Partagez
 

 (Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemia G. Weiss
Euphemia G. Weiss
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 31/12/2016
Messages : 62

(Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss    (Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:55

Euphemia ne pouvait pas savoir si Erik lui disait la vérité ou non et dans le fond, elle ne savait pas non plus si cela avait de l'importance. Elle avait passé un bon moment avec lui, elle avait oublié un temps soit peu ses soucis, et cela avait été la chose la plus importante pour elle. Était-elle égoïste ? Comme tous les membres de sa famille. Les Weiss pensaient à leur tronche avait de penser aux autres, c'était bien connu, et Euphemia ne dérogeait pas à cette règle, qui était presque devenue une sorte de tradition. Elle était même une adepte de l'égoïsme lorsque cela l'arrangeait.

Elle écoutait Erik lui parler tout en souriant légèrement. Elle aurait aimé être plus âgée pour pouvoir rester plus longtemps avec lui. Elle commençait à s'intéresser aux hommes - oui elle ne s'intéressait pas aux garçons de son âge dont la plupart étaient stupides comme leurs balais - et elle était impatiente de grandir. L'adolescence, une période qu'elle aurait aimé partager avec Griffith pour qu'il réponde à ses questions. Malheureusement, elle allait devoir trouver les réponses seule.

Elle regarda l'hôtel et sourit de plus belle avant de se tourner vers Erik, soudainement de bonne humeur. Elle se rendait compte que sa journée n'avait pas été aussi mauvaise que prévu, ce qui lui remontait le moral. Elle lui tendit la main pour serrer la sienne vigoureusement.

« Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps Erik, mais sachez que j'ai été ravie de faire votre connaissance et que cela serait un plaisir de vous croiser de nouveau un jour. Je ne sais si nous prenons le même chemin ou non mais j'ose l'espérer. »

Dans la rue, elle repéra rapidement ses paroles. Ils se mélangeaient aux moldus ? Sans doute étaient-ils en train de la chercher, puisque leur habitation n'était pas loin d'ici. Elle soupira lourdement et remit une mèche de cheveux derrière son oreille avait de sourire de nouveau à Erik. Toujours sur la retenue, toujours un peu tendue, mais elle n'avait plus sourit aussi souvent depuis longtemps.

« Je vous souhaite une bonne fin de journée et si l'envie vous en prend, écrivez-moi à Poudlard. Au revoir Monsieur Erik Kaluss. »

Une fois les salutations terminées, elle s'éloigna pour rejoindre ses parents. Sa mère la serra dans ses bras et son père lui lança un regard agacé ainsi qu'une phrase sur un ton sec, phrase à laquelle Euphemia répliqua tout aussi sèchement. Les deux Weiss s'affrontèrent du regard pendant quelques secondes avant que la mère de famille ne les sépare et qu'ils ne se mettent en route.

(Si tu veux faire une dernière réponse, je t'en prie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Klauss
Erik Klauss
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 25/04/2017
Messages : 24

(Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss    (Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:44

  • Klauss Erik
  • Weiss Euphemia
Petit chien perdu.
Comme réponse à sa question, Euphemia lui tendit la main, apparemment il avait satisfait sa curiosité pour le moment. Il serra la main de la jeune fille, écoutant ce qu’elle avait à dire avant de s’en aller.

-Vous ne m’ennuyez pas Miss Weiss et j’espère aussi vous recroiser. Vous êtes une jeune fille intéressante.

Même si de base Erik n’aimait guère la compagnie de jeune enfant, Euphemia s’avéra ne pas être insupportable, ce qui la rendait plus intéressante que les autres. Il remarqua la jeune fille soupirée après avoir apparemment remarqué quelqu’un, vu ce qu’il avait entendu un peu plus tôt il en déduisit que ses parents étaient là.

-Si je le peux, j’essayerai de vous écrire. Au revoir Miss Weiss et bonne fin de journée à vous aussi.

Il regarda quelques instants la jeune fille avec ses parents, il était trop loin pour voir distinctement leurs visages, mais la seule marque d’affection vint de la mère. Erik soupira puis regarda Fluffy.

-Plus jamais tu recommences ou je te met une laisse.

Le petit loulou de Poméranie pencha la tête et lâcha un petit gémissement. L’Allemand leva les yeux au ciel et entra dans l’hôtel, la petite boule de poils le suivant de près.

Voili voilou, petit rp conclu. Euphy j’te laisse le signaler comme terminé une fois que tu auras lu la réponse \o Merci pour ce p’tit rp bien sympa 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fin Avril 44) Petit chien perdu ft Euphy Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Griffith Weiss
» Pénélope Weiss
» Aaron Weiss
» Annabeth Weiss
» Le courrier d'Euphemia Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le monde des sorciers :: Londres :: Rues-
Sauter vers: