-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Ziegler
Hunter Ziegler
Employée du ministère
Employée du ministère

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 16

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:49


[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 851382Niallic4 [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 923982Wolfe1002 [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 212653icon3b

La pénombre et le silence qui baignaient le salon cosy de la Pension Ziegler est rompu par le rugissement du feu, alors que soudain, des flammes devenues gigantesques et émeraudes sort une silhouette de femme chapeautée d'un chapeau pointu menaçant de tomber, une cage à hibou dans une main et un félin sur l'autre bras. Hunter tangue légèrement, malgré son habitude du réseau de cheminées, pas aidée par les griffes que Chevaucheur-d'écume plantait dans sa peau. Elle se hâte de sortir du foyer pour poser ses fardeaux et épousseter sa tenue de voyage couverte de grains de poudre scintillante. « Enfin rentrée ! » Elle pousse un soupire d'appréciation, s'étire et baille en même, un sourire jusqu'aux oreilles. Que ça faisait du bien, d'être enfin à la maison. D'être à quelques mètres de son adoré grand-frère qui lui avait tellement manqué, pendant les sept derniers mois ! Elle avait mentit sur la date de son retour pour mieux surprendre Wolfe. Malheureusement, elle avait été retenue toute l'après-midi au Ministère pour régler des problèmes administratifs dont elle se serait bien passé. Après tant de temps à voguer au rythme de la nature sauvage, Hunter avait presque oublié à quel point les britanniques étaient pointilleux sur le protocole... Ennuyeux, mais nécessaire.

Elle ne s'attarde pas plus dans le salon et sort en criant "surprise !" mais... Pas de Wolfe en réception. Un nouveau contretemps dont elle saurait pourtant tirer tous les avantages. Le feulement de mécontentement de Chevaucheur-d'écume la rappelle vite à l'ordre, et Hunter se dépêche d'aller lui ouvrir la porte d'entrée en ricanant. « N'essaye pas encore de manger les plantes de Wolfe, tu veux bien ? Je n'aime pas me faire tirer les oreilles... et toi non plus. » Elle se penche pour gratter derrière ses immenses oreilles le félin avant de le laisser aller gambader à l'extérieur de la pension. Le pauvre fléreur solitaire avait difficilement supporté les dernières heures passées dans le fouillis et le brouhaha constant du Ministère.

Laissant l'animal prendre soin de lui -elle craignait plus pour la vie des rongeurs et plantes qui avaient le malheur de croiser ses griffes-, elle se dirige immédiatement vers la porte menant aux appartements privés de son frère.

Elle avait des tas de choses à faire, dépaqueter ses affaires, choisir sa tenue, sortir ses cadeaux, choisir dans quel ordre relater ses aventures... Elle ouvre la porte de sa chambre autoproclamée, pour se figer devant l'état apocalyptique dans lequel elle était. « Eh bien eh bien.... » Mais qu'est-ce que...?!! On aurait dit qu'un troupeau de chats en chaleur avaient été lâchés dans sa pièce et s'en étaient donnés à cœur joie de se faire les griffes partout ! Hunter passe une main sur son visage, se frotte les yeux et se prince même, mais non, elle ne rêvait pas éveillée : la chambre semblait avoir retenu une bête sauvage particulièrement haineuse des rideaux. Ou un voleur de cadre de lit...

Ou alors, Wolfe avait simplement enfermé Nike ici trop longtemps...? Ou bien il avait adopté de nouveaux animaux sans lui dire ! A cette pensée le visage de la sorcière s'illumine d'un grand sourire. Sacré Wolfe, il savait toujours comment lui faire les plus belles surprises ! Avait-il enfin écouté ses conseils et pense à ouvrir une annexe réservée aux créatures magiques ? Elle savait qu'il finirait par l'écouter, puisque, après tout, elle avait raison.

Toute à son excitation, la sorcière décide de prendre les choses en main. Son pauvre frère se surmenait sûrement, pour donner de la splendeur à sa pension et satisfaire des clients ingrats. Il serait soulagé qu'elle fasse ce qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire ! Elle n'aimait pas le rangement, mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Wolfe ? Motivée, toute fatigue oubliée, la jeune femme ouvre les fenêtres pour aérer et laisser entrer les rayons de la jeune lune, et commence à lancer des sorts à tout va pour faire disparaître poussière, poils, tâches et toutes les traces de la dégradation animale. Bon, pour ce qui était des meubles, murs et parquet... Elle n'avait pas de solution magique en poche pour effacer les traces de griffures. Mais elle pouvait au moins nettoyer les vêtements abandonnés en même temps que ses propres affaires. Elle verrait si des réparo étaient possibles plus tard. Elle ramasse la couverture roulée en boule dans un coin et lance un regard peiné sur les restes de ses soutien-gorge oubliés avant de partir en mission.
La salle de bain en face devient vite magiquement envahie par des vêtements se lavant tout seuls dans la baignoire pleine d'eau à bulle, et sans prendre la peine de fermer la porte de la chambre, Hunter commence à se déshabiller. Elle ne savait pas quand Wolfe rentrerait exactement, et elle voulait être présentable à ce moment là, pas vêtue d'une vieille cape de voyage qui avait connu des intempéries dans toutes les montagnes d'Europe !

Elle entend la porte du couloir s'ouvrir alors que sa cape de voyage, chemise et son pantalon volent rejoindre les vêtements dans la salle de bain. « Wolfie ? » Elle sautille littéralement d'impatience et pour enlever ses bottes en cuir de dragon. « Devine qui est rentrée ! »

Elle se retourne, tout sourire. Tant pis pour la tenue appropriée ou non, Wolfe l'avait surprise dans des positions bien moins confortables. Ils étaient liés par le sang, pas besoin d'en faire tout un plat. De toute manière, elle n'avait jamais été particulièrement embêtée par la pudeur. En plus, dans cette tenue, elle pourrait plus facilement lui montrer toutes ses nouvelles cicatrices d'aventurière aguerrie.

Le problème, c'est que ce n'était pas Wolfe. A moins que son frère ait eu recours à des potions illégales pour acquérir la carrure et la pilosité d'un homme des montagnes. La stupeur passée, Hunter reprend vite son aplomb : « Très cher, nous n'avons pas encore eu le plaisir d'être présentés, il me semble. » Et elle décoche son sourire désarmant naturel, comme si elle n'était pas présentement à moitié nue devant un inconnu dans la pension de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:19


Intrude into the wolf's den


Le soleil. Depuis quelques temps déjà, il revient souvent éclairer les journées. Elles semblent plus douces, plus longue et bien plus agréable en comparaison au froid et à la neige. On peut rester dehors des heures entières sans se soucier d'avoir froid, dans le jardin, les plantes et les fleures avaient retrouvé quelques couleurs, plus belles de jours en jours. J'espère que cette saison dure encore. Dure toujours.

Wolfe est parti chez son amie. Cette sorcière qui habitait plus loin et qui vient souvent le voir. Edith. Elle est un peu comme Wolfe. Gentille. Pas comme tout les autres, tout ceux ici. Maintenant je suis habitué à tout ça. Même à l'autre Loup. Il y'a beaucoup de Loup ici... Au moins, celui là n'est pas aussi énervant que l'autre. L'en grogne rien qu'à y penser.

Assis dans le jardin. J’attends patiemment sous le grand arbre. Encore cet arbre. Le même depuis le début. J’attends que l’écureuil sorte de son trou, et espère enfin l'attraper. Il faut que je l'ai avant Nike. Pour lui montrer que quand même, j'étais plus fort qu'elle. A coté de moi, Hadès  roupillait tranquillement, pas vraiment intéressé par l’écueil ou le reste. J’essaie par moment de le secouer, mais il préfère simplement soupirer en roulant de l'autre coté. Il est embêtant quand il s'y met.. Mais je peux chasser cet écureuil tout seul de toute façon.

Les yeux rivés sur l'arbre. Le bruit d'une porte détourna une seconde mon attention. Peut être que Wolfe est rentré. Peut être qu'il va se fâcher en voyant que je n'ai pas encore rangé comme il veux que je le fasse.  Alors je préfère rester ici, et attendre qu'il me trouve. Mais ce n'est pas lui qui me trouva. C'est un chat.

Un chat que je ne connais pas. Pourtant, j'ai vus tout les chat ici. Ceux qui s'imaginent pouvoir trainer dans le jardin pour voir Nike. Il ne fait pas parti de ces chats. Alors, d’où il sort ? Mon attention quitte l'arbre et l’écureuil pour s’intéresser au nouvel arrivant. En le voyant approcher, je me relève pour faire quelques pas en le reniflant dans un grognement. Je sais pas pourquoi mais.. je l'aime pas du tout.

Il a l'air de venir de l’intérieur. Est ce que c'est Wolfe qui l'a amené là ? Histoire d'en avoir le cœur net, j'ouvre la porte qui mène au jardin et passe la tête dans l’entrebâillement. Pas de Wolfe.. par contre, il y a cette odeur étrange. Une odeur inconnue. Quelqu'un est ici. Instantanément, tout mes poils se hérissent à l'idée que quelqu'un soit rentré sans rien dire. On a pas le droit de faire ça. Personne à le droit. L'odeur traînait vers les appartement de Wolfe. Personne pouvait entrer là. Les autres devaient resté ici.. Il faut chasser l'intrus. Et tout de suite.

Sans plus attendre, je me jette à l'assaut de l'étranger, prêt à lui sauter à la gorge s'il le fallait. La porte s'ouvre brusquement sur un couloir agité. Des vêtements glissent jusqu'à la salle de bain et une voix retenti depuis la chambre. Une sorcière. Une sorcière qui à rien à faire ici. En approchant, je fis face à l’intrus à moitié nue, elle semble parfaitement à l'aise malgré la situation et se permet même un sourire. Elle non plus je l'aime pas. Je lui offre un grognement méfiant comme seule réponse en plantant un regard noir dans le sien. Pourquoi elle est ici celle là ? Wolfe ne va pas être content.

« Va t'en de là ! »


Un pas en avant et un grognement tout crocs dehors devrait suffire à la faire partir elle et toutes ses affaires. Elle a la même odeur que ce chat dehors... c'est certainement elle qui l'a amené... Je devais les chasser tout les deux, ou du moins, la faire sortir de chez Wolfe jusqu'à ce qu'il revienne.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ziegler
Hunter Ziegler
Employée du ministère
Employée du ministère

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 16

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:27


[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 549542Niallic1 [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 923982Wolfe1002 [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 212653icon3b

Hunter était reconnue pour être une femme toujours aimable, frôlant la séduction continue. Et ce même face à un intrus qui était entré sans autorisation dans les appartements privés de son frère et lui grognait littéralement dessus.

« Va t'en de là ! »

Plutôt que d'avoir un mouvement de recul, ou quelque autre réaction de peur ou de nervosité, elle penche légèrement la tête sur le côté, en gardant ses yeux clairs dans ceux de l'homme. Tranquillement, sans se presser, sans s'énerver. Wolfe ne l'avait pas prévenue qu'il logeait quelqu'un dans ses appartements -en même temps, à son plus grand regret, Wolfe ne lui racontait pas toute sa vie. Mais c'était suspicieux. Cet inconnu essayait de la chasser de ce qui était le plus proche de ce qu'elle avait d'un "chez elle" ! Non, elle n'aimait pas ça du tout. Mais elle était trop rusée pour réagir au quart de tour et envenimer la situation.

« Je regrette, mais non. Je ne partirais pas tant que vous ne m'aurez pas dit ce que vous faites chez mon frère. Ses appartements privés sont interdits aux pensionnaires. » Elle était un peu sur la défensive, mais pas agressive. Wolfe était intouchable. Et cet homme semblait dangereux, belliqueux. S'il comptait faire du mal à Wolfe, ou en avait déjà fait, il allait apprendre qu'elle n'était pas femme à fuir les combats, mais à protéger les siens. Même en petite tenue et sans fléreur pour couvrir ses arrières. Enfin, il valait mieux que son fidèle compagnon n'arrive pas, le connaissant, il aurait déjà attaqué l'intrus.... Les fléreurs étaient des créatures extrêmement protectrices, même lorsque l'adversaire était plus gros... Et avait visiblement des crocs encore plus impressionnants.  

Même s'il, Hunter y pensait, avait un comportement étrange.... Comme d'une créature protégeant son terrier et sa progéniture. "Agressif protecteur". Elle passe une main dans ses mèches indomptables en changeant légèrement sa propre attitude. La sorcière se force à se détendre complètement, à évacuer la tension de ses muscles. Elle avait suffisamment travaillé avec les Êtres et créatures magiques pour reconnaître certains comportements caractéristiques, et réagir en conséquence.

« Je ne vous veux pas de mal. Je suis venue faire une surprise à mon frère. Le propriétaire de cet endroit. » Sa voix est plus douce, mais elle tient toujours fermement sa position. C'était sa chambre, son droit. Et rien ne gâcherait ses retrouvailles avec Wolfe ! Tant qu'elle n'avait pas toutes les cartes explosives en main, elle tâterait le terrain avec prudence. Ou pouvait bien être Wolfe, à cette heure ? Elle espérait qu'il n'était pas encore collé aux basques d'Edith ! Si Minuit ou Nike pouvaient avoir la bonne idée d'intervenir, elle pourrait savoir s'ils connaissaient l'inconnu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:41


Intrude into the wolf's den



Elle reste là. En faite, elle n'a pas l'air de vouloir partir. L’assurance qu'elle affiche finit par m'agacer un peu plus. Trop calme. Comme les sorciers là bas. Elle leurs ressemble un peu trop à mesurer ses mots sans bouger. C'est étrange, et ça m’énerve. Mais elle parle de Wolfe. Elle dit que c'est son frère. Wolfe et sa famille. L'information reste coincé au fond de ma tête. C'est vrais que Wolfe à une famille.  Des sorciers et sorcières, loin d'ici. Il en parle des fois. J’essaie de rassembler mes souvenir et toutes ces images éparpillé dans mon esprit. Ils sont venu ici. Je m'en souviens un peu. Je me souviens de la neige, les odeurs de sucre et de viande. Je me souviens du monde. Beaucoup trop de monde. J'ai du mal à me rappeler les visages.. Mais je suis certain qu'elle n'était pas là. Elle n'était pas avec Wolfe et sa famille. C'est juste une menteuse.

La colère explose quand elle assure ne pas me vouloir de mal. Encore un mensonge. Ils disent tous ça.. Comme tout les autres, elle a sa baguette et elle va certainement s'en servir à la seconde ou je me montrerais trop dangereux. Mais je peu pas la laisser se balader ici, et il faut bien que je la fasse taire elle et ses mensonges.

« Tu mens ! Va t'en d'ici ! »

Toutes griffes dehors, je me jette sur elle pour la sortir d'ici quitte à la mordre. Même si moi je n'ai pas de baguette, je ne compte pas la laisser faire tout ce qu'elle veux sous prétexte que c'est une sale sorcière.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:51

Passer un moment avec Edith signifiait bien souvent ne pas voir l'heure passer. Wolfe réalisa son retard une bonne demi-heure après l'heure à laquelle il voulait initialement rentrer et mit bien dix minutes de plus à quitter les lieux, sa discussion trop prenante pour la laisser en plan. De bonne humeur, il traversa rapidement les quelques rues qui le séparait de la pension et fit un tour du jardin pour vérifier si Niall s'y trouvait. Personne, sinon l'écureuil après lequel Nike courait jusqu'à ce qu'elle voit son maître approcher. La chatte vint se frotter à ses jambes et se laissa récupérer par Wolfe. Calée dans ses bras, elle explosa en ronronnements alors que l'anglais entrait dans la pension, puis directement chez lui.

Merde !

Hunter faisait face à un Niall furieux qui s'apprêtait à lui sauter à la gorge pour il ne savait quelle raison. Wolfe laissa glisser sa baguette d'un geste fluide et jeta un sort de lévitation silencieux au loup-garou, l'arrêtant juste avant qu'il n'atteignit effectivement sa sœur. En petite tenue. Wolfe l'avait vue en pire position et moins habillée encore. Il ne s'en émut pas plus que ça.

"Niall, c'est bon. Tout va bien." Il fit quelques pas et posa Nike par terre, sourcils froncés sans savoir s'il devait se sentir heureux de revoir sa cadette ou ennuyé par la situation. "C'est Hunter, ma sœur. Elle... Quand es-tu arrivée d'ailleurs ?"

Et sans redescendre Niall au sol, il le contourna et vint serrer Hunter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ziegler
Hunter Ziegler
Employée du ministère
Employée du ministère

Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 16

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:04


[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 549542Niallic1 [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 923982Wolfe1002 [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) 212653icon3b

Eh bien…. Il semblait que ses instincts s’étaient un peu gelés sur le chemin du retour. C’est avec la constatation presque pragmatique qu’elle réalise qu’elle ne pourrait pas éviter l’attaque de son agresseur. Encore moins avoir le temps de répondre avec un sort… Ni l’envie. Et si elle le blessait alors qu’il croyait sincèrement que c’était elle, l’intruse ? Même si c’était visiblement le contraire, et que Wolfe allait certainement la disputer si elle tâchait son parquet de sang !

C’est trop tard pour réagir, maintenant. Hunter ferme les yeux vivement. Mais la collision n’arrive jamais.

« ..Wolfe ! » Elle s’exclame avec joie et soulagement en reconnaissant la voix qui s’adressait au dit « Niall ». Elle s’émeut à peine de l’homme sauvage qui lévitait rejoindre les grains de poussière accrochés aux poutres du plafond, ni même de la boule de poile qui vient ronronner et se frotter contre sa jambe. C’était le moment sacré et, normalement, parfait, de leurs retrouvailles. Détails mis à part. Tout est balayé par une immense vague de bonheur et elle offre son sourire le plus radieux à son frère adoré.

La jeune femme ne perd pas de temps à entourer son torse de ses bras et lui prouver son amour par équivalence de broyage d’os. « Toujours un timing parfait, grand-frère ! » Elle inspire avec plaisir l’odeur de la cigarette qui caractérisait Wolfe et le serre de toutes ses forces. « Tu m’as tellement manqué, si la bureaucratie du Minisère ne m’avait pas retenue en otage je t’aurais fait la surprise dès ce midi. » Elle se décale légèrement pour poser deux baisers bruyants sur chacune de ses joues. « Mon premier : l’affection à la française. Mon deuxième : une chambre toute propre sans que tu n’aies eu à lever le petit doigt. Mon troisième : ta petite sœur préférée est revenue à la maison ! » Elle enfouit à nouveau son visage dans le cou de son frère après avoir énuméré ses surprises, pas prête à le lâcher de sitôt. Ça non. Wolfe lui avait tellement manqué, elle comptait bien le séquestrer le reste du temps ou elle resterait en Angleterre pour rattraper le temps perdu. « Oh, et après ça il faudra que tu m’explique comment il est possible que ton ami n’ait pas réalisé que je suis ta sœur ! » Elle cultivait pourtant avec beaucoup de fierté sa ressemblance avec Wolfe. Et n'était pas du tout habituée à ce qu'on doute de sa parole. C'était choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:24


Intrude into the wolf's den



Le sol s'échappait sous mes pieds. Pourtant, je l'avais presque entre mes crocs. Comme toujours, elle m'échappait encore, comme tout ces sorciers et leurs baguettes. Mais ce n'était pas l'inconnue qui me fit léviter loin du sol. C'était Wolfe. C'est toujours Wolfe. Comme avec le faux loup. Il arrivait toujours au mauvais moment, m’empêchant de les attraper entre mes griffes. Un grognement mécontent accompagna les retrouvaille des deux sorciers. Wolfe n'était pas fâché de trouvé l'inconnu ici. Il était même plutôt content.
Finalement, c'était vraiment sa sœur.

Je ne me souvenais pourtant pas de son visage. J'étais même certain de ne jamais l'avoir vu. Mais peut être que je l'avais oublié. Les visages étaient parfois flou dans mon esprit. J'en grognait d'avantage, remuant les bras et les jambes inutilement en battant le vide de gestes maladroits. Je voulais descendre. J'aimais toujours pas cette sorcière et je l'aimais encore moins quand le mot Ministère sorti de sa bouche. Le reste de ses mots étaient plutôt confus.

« Descend ! Fais descendre »

J'en grognais encore une fois, plantant un regard noir dans celui de Wolfe qui avait décidé de me laisser comme ça même si maintenant j'étais plus calme.. du moins. Je n'avais plus trop envie de sauter à la gorge de cette sorcière. Sa sœur.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:54

Un léger rire de Wolfe, le genre dont il ne gratifiait que sa famille, Edith et Niall à l'occasion lorsqu'il n'y avait pas (trop) de risque de le vexer. Niall que Wolfe laissa en l'air un moment, un bras passé autour des épaules de sa sœur, l'autre main autour de sa baguette. Le grognement boudeur du loup-garou l'incita pourtant à s'écarter un peu de Hunter - elle le collerait plus tard, Wolfe n'en doutait pas - et il ramena Niall en douceur par terre.

"C'est une longue histoire. Niall, je te présente Hunter. Ma sœur. Hunter, Niall, mon... colocataire." Protégé, mais le mot faisait toujours bizarre en présence directe du loup-garou. "Je l'héberge dans la chambre d'amis pour le moment, d'où le bazard. Merci pour le rangement."

Wolfe embrassa sa sœur sur la tempe.

"Je peux vous laisser seuls tous les deux au salon le temps de faire le thé et le café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Empty
MessageSujet: Re: [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)   [mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mercredi 12 avril 44] Intrude into the wolf's den (Niall & Wolfe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12 mars 44] Another wolf in Wolfe's den (Ysen')
» Niall Keegan || Keep Away
» Lettres pour Niall
» Wolfe Ziegler
» Wolfe, ses RPs, ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le monde des sorciers :: Godric's Hollow :: Pension de Wolfe-
Sauter vers: