Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:40




Attention à la tête

Avec Avery C. Prescott




Il faisait froid, comme tout les hivers dans ce coins ci du pays. Aujourd'hui c'était un des dernier week end avant les fêtes. Cette année je ne retournais pas chez moi. Trop de travail, trop de retard et puis trop de bêtises à réparer surtout .. Alors.. J'étais descendu à Pré-au-Lard pour faire quelques courses, histoire d'envoyer tout ces cadeaux à la maison. Avoir une grande famille c'est bien la plupart du temps! Sauf dans des moments comme celui ci.. Déjà parce que mon porte monnaie n'aimais pas beaucoup ça.. et aussi parce que je ne pouvais pas tenir tout les cadeau dans mes bras sans risquer d'en faire tomber un.. Qui voudrait d'un cadeau en mille morceau hein?

Mais avec le temps j'avais développé une technique infaillible! Il suffisait de faire les achats chaqu'un leurs tour et de les expédier avec un Hibou différent à chaque fois... Bon ça me prenait tout l’après midi du coup mais.. c'était encore la meilleur chose à faire pour que tout ce déroule bien! Alors, on avait Ethan aux cheveux bleu trottiner dans la grande avenus de long en large toute la journée. On l'avait vus ce gameler aussi.. et pas qu'une fois.. Pourtant aujourd'hui il ne neigeait pas, mais le sol était glissant et la terre froide. J'avais renoncé à rester propre aujourd'hui.. Le pantalon déjà bien salie par les chutes, et le manteau couvert de poussière.. j'avais vaguement essayé de me nettoyer en lançant un sortilège de Tergeo mais m'étais très vite arrêté en voyant mon manteau changer de couleur au lieux d'être nettoyé.. Voila.. J'avais la moitié bleu nuit et l'autre moitié jaune poussin... Mais comment c'est possible?!...

Enfin, je ne me préoccupais plus de ce manteau et de sa couleur bizarre malgré les quelques regards moqueurs et curieux... Et continua mes emplettes. Dernier cadeau! Dernier hibou.. Heureusement par chance il en restait encore plusieurs.. Je m'étais approché d'une grande chouette noir et grise et avait bien ficelé le dernier présent à sa patte. Après quelques piécettes glissés dans son bec, elle prit son envole dans une légère bourrasque qui me décoiffa encore plus que je ne l'étais. Je l'avais regardé s'envoler jusqu’à ce qu'elle ne soit plus qu'un petit point noir à l'horizon.

Une bonne chose de faite! J'avais souris, un petit soupir de soulagement avait franchi mes lèvres sans même que je m'en rende conte. ce n'est qu'a ce moment là que je me rendit conte que j'étais un peu fatigué, surement que j'avais trop couru, et que j'étais trop tombé aussi.. Je me décidais donc à rentrer plus tôt que prévus, je pourrais même commencer mes leçons plus rapidement comme ça!.. Mais voilà... Comme toujours.. le destin aime bien me faire courire..

tournant les talons, j'avais glissé dans les saletés aux sol, m'étalant de tout mon long par terre après avoir percuté de plein fouet un des perchoirs sur lequel un gros hibou à l'air grognon était perché. Un bruit de fracas résonna tout autour, attirant le regard de quelques personnes et quelques éclats de rire aussi. Je m'étais vite relevé, essayant de stabiliser le perchoir avant que celui ci ne s'étale par terre à son tour... mais.. Le propriétaire à plume n'avait pas l'air très content... Il avait pousser un hululement mécontent avant de me piquer le front avec son bec pointu. Ça fait mal!! Lâchant le perchoir pour porter les mains à ma tête dans quelques couinement plaintif... la bête s'était envolé, visiblement contrarié et furieux.. Il s'était mis à voler comme une furie à travers la grande avenus, percutant presque les passant sans même s'en rendre conte. Je m'étais lancé à sa poursuite, agitant les bras dans tout les sens en lui criant de revenir! Ou criant simplement attention aux passant qui devaient trouvé ce spectacle assez comique. Un idiot aux cheveux bleu vêtus d'un manteau bicolore qui poursuit un gros hibou gras et désobéissant...

Et bien évidement.. ce qui devait arrivé.. arriva.. la bête ce pris quelqu’un de plein fouet.. Elle voltigea autour de la tête de l'inconnu, piquant du bout de son bec tout ce qu'elle pouvait toucher avant de reparti. J'étais arrivé quelques secondes après "l'attaque", mes yeux de chouette désolé et les bras qui s'agitaient encore dans tout sens pendant que je m'excusait platement, encore et encore.

- Mince! J'suis désolé! Ça va?! Vous allez bien, je suis confus vraiment.. je suis désolé c'est ma faute!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:49

Ah, Pré-au-lard... Ce petit village entièrement sorcier qu'Avery affectionnait tant. En plus, il neigeait. Le combo parfait pour la jeune fille qui s'amusait toute seule à manger les flocons qui tombaient. Peut être que les gens se moquaient d'elle, mais elle s'en fichait totalement. Elle aimait ce temps, après tout, elle était née en février alors qu'il gelait. Ca a peut être aidé la Serdaigle à apprécier cette saison. Qu'importe. Elle avait terminé ses achats, et avait hâte de retrouver sa famille, et plus particulièrement sa petite sœur qui lui manquait horriblement.

Elle avait longuement cherché le cadeau idéal pour sa cadette. Lui trouver quelque chose qui lui permettrait de se changer les idées, en plus du paquet de Fizwizbiz qu'elle lui avait pris. Après une heure de recherche intensive, elle avait enfin trouvé de quoi faire son bonheur : une plume dorée accompagnée d'encre arc-en-ciel. Alors qu'elle admirait la belle plume - qui, avouons-le, lui avait coûté assez cher -, elle sentit de l'animation venir de la foule. Elle n'eut le temps de rien faire, rien dire...

Et voilà que la pauvre Ryry se fait attaquer par un énorme hibou ! Lâchant ses sacs sous l'effet de la surprise, la Serdaigle tenta de se défendre mais ne fit que se prendre d'énormes coup de becs partout où sa peau était à découvert. Le hibou, toujours aussi féroce, donna un dernier coup bien au milieu du front et se réenvola sous le regard énervé de la demoiselle.

Avery se tourna et sursauta. Elle se retrouvait presque nez à nez avec un garçon a l'air agité, qui bougeait ses bras dans tous les sens en s'excusant. Ryry le détailla. Il avait les cheveux bleus et un manteau bicolore. Et des traces de coups de becs sur le visage.

« Hmpf. »

Dire qu'il y avait à peine cinq minutes, elle était heureuse et de bonne humeur. Eh bien... c'était à présent l'inverse. Et l'adolescente n'allait certainement pas louper le jeune homme.

« Mouais. Ce hibou est à toi ?  »

Sur cette phrase, la Serdaigle se baissa et commença à ramasser les sacs qu'elle avait fait tomber dans la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:09




Attention à la tête

Avec Avery C. Prescott




Je vis la jeune fille m’observer un instant, comme tout le monde ici, elle s'était attardé un instant sur mes cheveux et le reste. porter un manteau bicolore ne devait pas vraiment me faire passer inaperçus.. Alors, rajoutez y des cheveux bleu et un air de chouette affolé.. Et on obtiens un Ethan qui essaye de s'excuser.. L'oiseau avait attaqué la pauvre fille, la picorant comme il me l'avait fait aussi. Je me senti un peu coupable en voyant les marques rouges laissé par le bec de l'animal.. Encore une catastrophe déclenché par ma maladresse, mais je n'eu pas vraiment le temps de m'inquiéter de ça..

La jeune fille semblait d'assez mauvais poile, je crois que ce prendre une boule de plume furieuse en pleine tête ne l'avait pas vraiment enchanté. J'essayais de calmer mon débit inaudible d'excuse et m'accroupi pour ramasser quelques affaires qu'elle avait fait tomber au sol.

- Oui.. Enfin non! Je veux dire non c'est pas à moi! Mais c'est a cause de moi qu'il.. enfin.. qu'il est devenus complètement fou...

Je la regardais d'un oeil désolé, les yeux rond, comme toujours et un détail me sauta tout de suite au yeux. Cheveux vert? C'est une des rares fois ou je ressent cette espèce de surprise amusante en découvrant la chevelure inhabituel de quelqu'un.. Je comprend mieux les gens maintenant. En y réfléchissant, je crois que j'avais déjà croisé cet éclaire vert dans les couloirs de Poudlard.. mais bien sur je n'étais jamais allez voir de qui il était question.. ni même chercher à savoir si c'était naturel ou .. accidentel...

Après quelques secondes à fixer bêtement les cheveux de la fille, mon regard ce posa sur le vieil hibou perché plus loin. Je le maudissais silencieusement en lui adressant mon regard de chouette furieuse.. Bon c'était un hibou c'est pas comme si ça pouvait lui faire quelque chose.. mais l'intention y était..

- Ça va.. tu.. enfin vous... allez bien.... Est ce que... rien de cassé?

Qu'est ce que je viens de dire là? J'avais du mal à comprendre le propre sens de ma phrase et adressa à la jeune fille un regard confus. C'était toujours comme ça quand je "rencontrait" quelqu'un de cette manière là.. je veux dire.. Au milieux d'un désastre quoi. Je ne la quittais pas des yeux, courbant un peu le dos en triturant nerveusement mes mains et lui adressant un faible sourire.. juste au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:09

Décidément, la pauvre Avery n'avait pas de bol, depuis la rentrée. Son deuxième malheur à Pré-au-lard ! Le mois dernier, avec cette Serpentarde de malheur, et là, avec ce jeune homme échevelé et totalement affolé. Ce dernier s'abaissa et aida la jeune fille à ramasser ses affaires. Elle grogna intérieurement. Bon. Il voulait bien faire, mais il avait l'air tellement maladroit... Elle ne dirait rien, elle était pareille. Mais bon. Elle ne le tolérait pas chez les autres. Ryry et sa fierté mal placée, vous savez...

« Oui.. Enfin non! Je veux dire non c'est pas à moi! Mais c'est a cause de moi qu'il.. enfin.. qu'il est devenu complètement fou... »

Et le voilà qui s'embrouillait dans ses explications. Génial. L'adolescente soupira. Très fortement. Puis il se stoppa brusquement. Devinez pourquoi ? Bingo ! Pour fixer ses cheveux. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Ryry le regarda avant d'inspirer un grand coup.

« Tu regardes quoi comme ça ? Tu crois que tes cheveux sont pas moins voyants ? »

Elle avala une bouffée d'air froid afin de se calmer. Zen, Ryry, zen.

« Ça va.. tu.. enfin vous... allez bien.... Est ce que... rien de cassé? »

Avery arqua un sourcil. Savait-il s'exprimer normalement ? En plus, il eut un petit sourire gêné. Cela ne décongela pas Ryry.

« Je viens de me prendre un gros hibou malodorant dans la tronche, qui par dessus le marché m'a attaquée sans raison, et tu oses me demander si ça va ? »

La jeune fille glissa lentement sa main dans la poche où était rangée sa baguette, l'attrapa fermement et la pointa d'un geste sec pile entre les deux yeux du jeune homme. Elle avait posé ses sacs remplis d'achats au sol, au cas où. Elle ne prit pas en compte le fait que le garçon en tenait dans ses bras.

« En plus... C'est de ta faute. »

La bronze et bleu eut un sourire sans joie. Quelques étincelles s'échappèrent du bout de sa baguette, telle une menace lourde de sens. Elle se fichait qu'il y eut des gens qui les dévisageaient d'un air curieux et scandalisé. Mais soudain, elle eut un doute. Un gros doute. Tout en gardant son bras droit tendu, elle fouilla ses poches de sa main gauche. La plume... La plume !

Elle laissa tomber son idée première et s'abaissa vivement à la recherche du cadeau pour sa petite sœur. Mais où était-t-elle ? La jeune fille, qui ne montrait pas ses émotions, laissait très clairement voir qu'elle paniquait. Et ce très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:29




Attention à la tête

Avec Avery Prescott





Je sais pas si c'est qu'un impression mais j'avais le sentiment de l'avoir vraiment, vraiment agacé.. plus je parlais et plus je sentais que son niveau d'irritabilité grimpait au max. Pourtant je m'excusais! Et je l'aidais à ranger ses affaires.. bon je comprend qu'elle puisse être un peu énervé de s'être fait percuté par un hibou en rogne.. mais.. j'avais pas fait exprès..et.. j'ai dis pardon. Elle n'avait pas aimé que je regarde ses cheveux de cette manière, et me le fis bien comprendre en me grognant dessus que les miens étaient tout aussi ridicule.. Je sais mais.. en faite j'aimais bien ses cheveux... c'est tout. Pour une fois que je croise quelqu'un avec le même "problème" que moi... Je me demandais si c'était volontaire ou non? peut être que ça l'est pas.. c'est pour ça que ça l’énerve qu'on les regarde.. Je comprend, ça me fait pareil, sauf que moi je dis jamais rien... J’essayais de marmonner quelques excuses encore une fois.. Mais c'était inutile. Je l'avais mis en colère.. et, étrangement, comme beaucoup de personne à qui mes maladresses nuisent.. Elle semblait vouloir me faire regretter d'être aussi pas doué.

Des yeux furieux, un visage visiblement sur les nerf.. et une baguette pointé droit vers moi.. Pile entre les deux yeux. J'avais eu un sursaut de surprise à cause du geste un peu trop brusque. Je la regardais avec mes grand yeux désolé. Je connaissais ces situation par coeur alors avec le temps j'ai appris comment faire pour les gérer plus ou moins sans accident notable. Sentant les petite étincelles sortir de l'extrémité de la baguette ennemis, j'avais fermé les yeux, crispant mon corps en attendant le sortilège ou n'importe quoi d'autre. S'il vous plais quelque chose de pas trop gênant, et qui me permette de quand même rentrer au château sans difficultés. Comme toujours dans ces situation, mes origines reprenaient le dessus, rajoutant de la couleur là ou y'en avait déjà assez. Le bout de mes cheveux pris une couleur mauve, ce fonçant légèrement. Ça c'est la peur. On pouvait lire mes émotions rien qu'en regardant mes cheveux... J'aimais pas beaucoup ça je crois.. mais bon..

Je restais comme ça a attendre, attendre que quelque chose ce passe.. mais rien ne ce passait. Pourquoi? J'ouvris un oeil et la vis par terre, elle semblait paniqué tout d'un coup. Qu'est ce qui venait de ce passer?.. je comprenais rien, mais j'étais un peu soulagé qu'elle ai renoncé à son châtiment.. Elle cherchait visiblement quelque chose.. quelque chose qu'elle avait dus perdre lors de la colision avec le hibou. Face à sa panique je me senti encore plus coupable et me risqua même a demander tout bas.

- Tu as perdu quelque chose?

Bon ça semblait évident mais.. c'était une sorte de marque de politesse.. Je cherchais des yeux au sol pour voir si je n'y voyait rien d’inhabituel comme objets. Quelque chose qu'elle aurait été susceptible d'avoir perdu... Rien.. La culpabilité me rongeait encore plus du coup et mon regard ce posa sur le volatile de malheur perché plus loin. C'était sa faute! J'étais occupé à lui lancé un regard noir quand un détails me sauta au yeux.. Il tenait quelque chose.. entre ses serres.. quelque chose de brillant.. qui ressemblait à une plume...

- Dis... ce que tu as perdu... ce serait pas .. une genre de plume...

Je n'avais pas quitté le hibou des yeux et le pointa du doigts en espérant vraiment qu'elle me réponde non... dans le cas contraire.. je crois qu'elle allait être encore plus furieuse..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

« Tu as perdu quelque chose? »

Si Avery n'avait pas été si paniquée, elle lui aurait certainement balancé un "merci, captain obvious" à la figure. Sauf que là, elle n'était pas vraiment d'humeur. Elle avait pris tellement de soin à choisir ce cadeau... et surtout, elle n'aurait pas les moyens de le repayer ! La Serdaigle secoua la tête et s'interdit de penser à ça pour l'instant. Elle allait retrouver cette plume, il y avait intérêt qu'elle la retrouve, même...

« Dis... ce que tu as perdu... ce serait pas .. une genre de plume...»

Il était toujours là, lui ? La jeune fille se redressa et remarqua qu'il pointait quelque chose du doigt. En suivant la direction du bras du bleuté des yeux, elle vit tout d'abord le gros piaf qui l'avait percuté quelques minutes plus tôt, perché non loin de là. Mais en regardant avec plus de précision... non.

Non.


Non.

Avery donna un coup de pied dans la neige, aspergeant indirectement son camarade. Tant pis. Comment la plume avait-elle pu atterrir entre les serres de ce hibou de malheur ? Ce n'était vraiment, mais vraiment pas son jour. Elle lança un regard glacial au jeune homme. Après tout, c'était de sa faute donc il allait devoir l'aider. Et fissa.

« Si je ne récupère pas rapidement cette plume, tu passeras un très, très mauvais moment. »

La bronze et bleue tapota nonchalamment sa baguette sur son épaule. Pas besoin de mots. Le message était implicite, mais clair à comprendre.

Du moins elle l'espérait.

« Bref, une idée ? »

Elle ne le montrait pas, mais toute cette histoire la stressait énormément.

Et Avery détestait être stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45




Attention à la tête

Avec Avery C. Prescott




Bon, visiblement elle avait bien perdu cette plume. Enfin plus exactement, ce maudit hibou de malheur lui avait chapardé après lui avoir picorer les cheveux furieusement. Pourquoi? Mais pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi? Et à elle par la même occasion... J'avais vaguement marmonner quelques mots qui furent vite ravalé après avoir vus le regard noir qu'elle m'avait lancé. Je n'avais qu'une envie c'était de disparaitres, ne pouvant aps le faire, je me fis donc le plus petit possible, courbant le dos en me cachant derrière mes mains dans l'espoire de me volatiliser sur place... Rien. Ouais.. ça aurait été trop beau...
Après avoir scruté le piaf quelques instant, elle fini par pester rageusement, donnant un grand coup de pied dans la neige qui vient me voler en plein figure. J'en avait partout dans les cheveux et sur le bout du nez... Bon je pense qu'elle l'a pas fait volontairement.. Après tout c'était normal non? Je venais de lui gâcher plus ou moins son après midi. M'excusant encore dans quelques marmonnement, je me fis encore un peu plus petit quand elle ce tourna vers moi avec ce regard meurtrier et la promesse de me faire regretter le jour de ma naissance si je ne l'aidais pas à récupérer cette plume au plus vite. Je sais pas pourquoi mais je la trouvait tout à fait terrifiante comme ça.. Et je n'avais aucune envie de me retrouver transformer en bonhomme de neige après qu'elle m'ait rouler au sol en me donnant des coups de pieds aux fesses. Les yeux écarquillés d'une pointe de terreur et de regret, je m’étais contente de rapidement hoché la tête en signe d’acquiescement.
L'aider? Bien sûr avec joie! Comment? j'en ai fichtrement aucune idée! Si en plus il faut que j'utilise ma baguette je suis pas certain que ça arrange la situation.. Au contraire.. je risquerais de déplumé sa plume sans même touché le hibou.. Non décidément.. je crois que j'allais peut être opté pour l'option bonhomme de neige... ce sera moins douloureu que si je détruit sa plume. Quel cruel dilemme... Enfin je pouvais toujours essayé.. d'attraper le hibou.. non?

- Je .. je vais te la chercher!

Qu'est ce que je viens de dire là? Les mots étaient sorti tout seuls.. Elle me tressait un peu avec ses yeux noir et la manière menaçante qu'elle avait de tenir sa baguette.. Je crois que mettre de la distance entre elle et moi en essayant d'attraper le hibou était une des meilleurs choses à faire. Ou.. Partir en courant.. Mais étant donné qu'on était tout deux étudiants...qu'elle avait vus mon visage.. et que mes cheveux bleu ne sont pas vraiment discret.. je crois que sa vengeance une fois qu'elle m'aurait trouvé serait terrible et douloureuse.. Alors autant essayé de minimiser les dégâts! Trottinant d'un air affolé vers le perchoir de fortune que s'était fait le hibou.. C'est à dire tout en haut d'une enseigne qui trônait sur un des nombreux commerce de la rue.. J'étais resté quelques secondes à le fixer avec des yeux de chouette. Grimper là haut? Rien qu'en levant le nez j'avait trouvé plus de cinq manière différente de dégringoler de la sans même avoir posé la main sur le plumage de l'animal... Non.. ça s'annonce pas bon.. Peut être qu’après tout.. Un petit sort .. comme Accio.. serait efficace.. Mais à peine l'idée m'avait effleuré l'esprit que j'avais commencé à gravir le mur du bâtiment. Maladroit, assez lamentable et passablement ridule.. c'est surement ce don j'avais l'air à tenter de m'accrocher au mur, agitant les jambes dans le vide inutilement pour tenter de garder un semblant d'équilibre..J'avais quand même réussi à gravir plus de trois mètres avant de me rétamer en beauté. Ma main glissa sur son appuie, résultat ce fût une belle gamelle, la tête la première dans la neige dans un léger cris de surprise. Heureusement que la couche était plutôt épaisse.. Sinon je me serait surement cassé le nez ou n'importe quelle autre parti du corps...
relevant la tête de la poudreuse, j'avais rapidement chassé la neige de mon visage avant de planté mon regard dans le sien, honteux et désolé.

- Heu... Je .. Peut être que je vais réessayé.. de l'autre coter.. Ou.. Je peu peut être.. te porter, ou.. Enfin tu vois.

Encore une fois mes mots étaient confus, embrouillé et passablement inaudible. Puis pourquoi je propose de la porter moi?! J'étais aussi musclé qu'un boursouflet asthmatique .. et je me propose de la porter! Parfois je me maudis moi et ma manie de parler sans réfléchir..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )   [Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre] Attention la tête ( Avery C. Prescott )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery C. Prescott
» Avery C. Prescott - wanna have a talk ? then go to hell
» [Novembre - Les trois balais] Double Trouble - Avery C. Prescott
» [Mi-Septembre] La tête dans les étoiles
» [1943 - Novembre - Le 15] Attention Gryffondor mal léchée| LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: