Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Little secrets i'm hiding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Little secrets i'm hiding Empty
MessageSujet: Little secrets i'm hiding   Little secrets i'm hiding Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:53

 
image William
Chronologie

12 Décembre 1914Naissance

11 Décembre 1924Mort de sa mère

Septembre 1926Entre à Poudlard et intègre Serpentard

8 Février 1931Mort de son Grand père.

Juin 1933Réussit ses ASPIC et quitte Poudlard

Octobre 1933Devient apprenti auprès de Kornèl Horvath un vieil Apothicaire Hongrois, rare ami de sa défunte grand mère.

3 Décembre 1933Recueil un chiot au début de son apprentissage. Il l’appellera Minuit et ne le quittera plus.

De 1933 à 1936Voyage dans l'est de l’Europe avec son maître.

De 1936 à 1939Son maître meurt, il s'installe quelques temps en Hongrie pour poursuivre ses affaires et sa formation.

Mai 1939Il retourne en Angleterre et s'installe à Prés au Lard.

Octobre 1942Il ce met en ménage avec Pearl Byron, une vieille ami qu'il a retrouvé à son retour au pays

5 Septembre 1943Sa compagne décède en mettant au monde leurs fils. Lucian. Il ce retrouve seul à élever l'enfant.

William MARSHALL
29 ans | Sang-mêlé | Apothicaire/Receleur d'objets de magie noire | Vit à Pré-au-Lard | Partisan de Grindelwald

Préférences : Faire des potions, travailler dans sa boutique d'Apothicaire, concocter remèdes et des drogues, les objets de magie noir, les cimetières la nuit, les conflits, le Thé, les longues promenades sous la pluie, les histoire de fantômes et les lieux hantés, son fils.
Antipathies : Les Aurors, les personnes dépourvus d'humour, négocier les prix de ses services, la chaleur, ne plus avoir de Thé, qu'on vienne embêter son chien, les personnes prônant la justice et l'honneur.

• Des anciens camarades : Homme, femme, amis, ennemis. Des gens qu'il a connus à Poudlard
• Un psy : Quelqu'un qui le fasse causer de ses problèmes de gré ou de force. Parcequ'ilenabesoin
• Le reste des gens : Ouvert à toutes propositions, soyons fous.
• Lien fermé : Apprenti. Désolé c'est complet!
Little secrets I'm hiding
ICONES
Icone 1Icone 2Icone 3Icone 4Icone 5
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Little secrets i'm hiding Empty
MessageSujet: Re: Little secrets i'm hiding   Little secrets i'm hiding Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:16

Cynthia Zabini

Cynthia est une vieille amie. Comme la plupart des gens que j'ai fréquenté à Poudlard, la distance nous a séparé, nous nous somme perdu de vus mais le destin l'a conduite récemment à nous réunir. Elle a débarqué un jour chez moi alors que je n'attendais plus grand chose de la vie. Le temps à passé, la vie à continué mais je dois avouer que la fraîcheur des retrouvaille est préférable à la pitié et au chagrin des amis que je n'ai pas perdu. Les liens ce renouent lentement maintenant qu'on sait ou ce trouver.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

L'amitié cachée au fond du chaudron [Fin Novembre 1943]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Eden Valentyne

Eden est une vielle connaissance, et par vieille, je ne parle pas que de son âge. De quelques années mon aînée, nous nous somme toujours bien entendu, et cela, depuis Poudlard, elle et moi nous somme retrouver bien des fois à étudier les rudiment de l'Occlumenci. Et puis la vie l'a porter ailleurs. Quand je l'ai retrouvé, elle était l'amie de Pearl, la maman d'une petite fille, et elle était toujours aussi, changeante. Maintenant que nous somme adulte, notre relation est plus professionnel, elle vient par moment acheter des choses, demander quelques services, ou simplement voir Pearl et nous parler de son adorable petite angé qu'est sa merveilleuse fille. Une maman redoutable.  

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien

Prénom NOM

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Prénom NOM

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Little secrets i'm hiding Empty
MessageSujet: Re: Little secrets i'm hiding   Little secrets i'm hiding Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

A Griffith Weiss

On ce connait depuis toujours, ou presque, dés les premier jours, le courant est tout de suite passé entre nous. Il avait tout du pote parfait, il était grande gueule, bagarreur sur les bord, drôle dans son genre, mais il avait aussi quelques défaut le pauvre. Un peu trop bagarreur, un peu trop grand gueule, et pas assez prudent. On était souvent ensemble, enfin, quand il été pas en train de ce battre avec son autre bande. Je lui ai souvent dit de laisser tomber, mais c'était plus fort que lui. Il ne le sait peut être pas, mais il a été d'un grand soutien quand je me suis retrouvé seul, et ça, jusqu’à ce qu'il disparaisse. Renvoyé, évaporé dans la nature, j'ai eu du mal à le garder proche de moi après ça.. un Hibou, par ci par la, mes voyages n’arrangèrent pas les choses.
Et puis un jour, le hasard qui aime bien faire les choses, nous rassembla de nouveau. J'en croyais pas mes yeux, il était, là, après toutes ces années. Instinctivement, les vieilles habitudes revinrent rapidement, c'est presque si comme si on s'était jamais quitté. Il est toujours aussi imprudent, paumé et sombre. Son séjour à l'ombre n'a rien arrangé, mais il sait que tans que je serais vivant, ma porte lui sera toujours ouverte, et mon canapé, à sa disposition.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Naoise C. Cailean

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien

Terrence Levy

Ce môme, il a un sacré culot, je dirais même qu'il est pas vite gêné. Un jour, il est entrée chez moi pour quelques courses, j'étais étonné de voir quelqu'un de si jeune entré ici, mais finalement c'était assez intéressant, et puis il est resté.. encore et encore.. Ce n'était pas vraiment le moment car j'attendais un client particularité.. Alors j'ai du rusé, et le présenta comme mon assistant.
Depuis ce petit "imprévus", qui je l'avoue, m'avait pris au dépourvus, je lui ai offert de venir m'aider ici, à la boutique, de temps en temps. Avoir un petit larbin volontaire était tout a fait séduisant.. et puis c'est un enfant, je ne suis pas obligé de le payer une fortune.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Glenn Appleton

Mon deuxième apprenti. J'ai accepté de le prendre à mon service sous la demande de Cynthia. Contrairement à Levy il ce montre plus bavard et agité, mais il est tout aussi volontaire et intéressé alors j'essais de faire abstraction de ses piaillements agaçant qui finissent par me donner mal à la tête..  quelque part ça me prépare à affronter mon propre fils quand celui ci aura apprit à parler..C'est deux fois plus fatiguant.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien

Isaac Lawford

Un confrère, un des rare à connaitre mon identité, c'est sa retenue qui nous a conduit à ce faire plus ou moins confiance. Il n'est pas dévoué corps et âme à la cause comme beaucoup d'autres. Il a un point de vus plus objectif et ce sert de sa tête. Nous en savons assez l'un sur l'autre pour tenir notre langue mutuellement.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Gillean Farquharson

Un client régulier. Il est venus me voir spécialement pour ma réputation à toujours satisfaire le client même si les ingrédient souhaité sont difficile à ce procuré, ou moralement discutable. Un homme sympathique et dévoué à son travail.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien

Zachary Ziegler

Un enmerdeur de première. Arthur s'est entiché de ce mec du jours au lendemain. Je lui ai toujours dis de ce méfier et de prendre ses distance, mais comme ç son habitude il était borné et n'avait rien écouté. Aujourd'hui il s'avère que j'avais raison et que cet homme était Auror. Au moins j'ai une raison de plus de nourrir cette haine que je lui porte.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Wolfe Ziegler

Un vieil ami, un de ceux qui ai survécu à mon exil dans l'est. On s'envois quelques lettres, parfois on va jusqu'a prendre un verre. Il est Auror, du moins il l'était, aujourd'hui il ne veux plus entendre parler de ça et j'avoue que je me sens un peu plus d'humeur à le fréquenter depuis.

N
O
T
R
E

L
I
E
N
Nos RPS ensemble

Topic #1 [le JJ.MM.AAA]

N
O
S

T
O
P
I
C
S

E
N
S
E
M
B
L
E
Nom du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Little secrets i'm hiding Empty
MessageSujet: Re: Little secrets i'm hiding   Little secrets i'm hiding Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

Bonjour Monsieur !

Je souhaiterais un lien avec toi si possible et si tu le souhaites. Pour l'idée, euh je te propose deux choses :
-> Soit je suis la "petite fille" innocente qui vient chez toi chercher des médoc et autres plantes pour sa maman qui est chirurgienne. Donc en gros j’ignore ton côté mauvais garçon. Et puis on peut développer sur le côté client emmerdeur... bah ouais je veux que le meilleur pour ma mère :p

-> Soit on développe le côté : je connais ton nom de famille et du genre toi tu fais vite le rapprochement entre moi et Griffith mais tu me dis rien (car j'ai pas encore fais le rp avec Griffith pour la rencontre de nos persos).

Après je sais pas se qui te tente ou pas, ou si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Little secrets i'm hiding Empty
MessageSujet: Re: Little secrets i'm hiding   Little secrets i'm hiding Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:36

Bien sûuuuuuuuur /o/ je vais te mpoter comme ça ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Little secrets i'm hiding Empty
MessageSujet: Re: Little secrets i'm hiding   Little secrets i'm hiding Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:03

Mr Marshall... Je me demande si vous êtes une personne très fréquentable, mais en même temps, je ne suis pas censé savoir que tu fais du recel...
Bon, je viens faire la demande de lien dont on parlait tout à l'heure. Je pense que le plus simple reste encore que je sois en nouveau client qui vient pousser la porte de ta boutique ; pour un alchimiste, ce ne sont pas les raisons d'aller chez un apothicaire qui manquent ! Après, si tu as d'autres idées, n'hésite pas...
J'attends de voir comment va évoluer cette relation qui peut nous rapporter gros... à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little secrets i'm hiding Empty
MessageSujet: Re: Little secrets i'm hiding   Little secrets i'm hiding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little secrets i'm hiding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Secrets de l'Olympe
» Griffonnages secrets → Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: