Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:02

hawww ;w;
Prend soin de toi et remet toi en forme, fais tout ce qu'il faut pour te remonter le moral et on t'envoie tous des ondes positives pour que tu reviennes vite !♥️ 
love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:04

Mon Alice ♥
Tu vas me manquer IRP mais t'as pas intéret de me manquer IRL !
**court sur skype en tendant les bras**

J'attendrai ton retour sur les gradins du terrain de quidditch u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:34

Courage Alice <3

Sois forte, t'es une battante wsh ! Nous on t'aime, on te fait des câlins, des bisous (certains des trucs malsains) mais on t'kiffe meuf ! Azy.  a19 

Reviens nous en forme poulette panda

Keur d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:20

Dépoussiérage de sujet.

Donc, je ne suis absolument pas là pour signaler une absence mais comme j’ai besoin qu’un maximum de personne puisse le voir et que j’ai un peu la flemme de faire des MPs, je poste directement ici.

J’en ai déjà parlé avec certains, d’autre doivent s’en douter et si vous n’en avait pas entendu parler, c’est surement que je n’ai pas réussi à vous attraper sur Skype ou sur la CB, mais j’ai quelques problèmes avec Alice. Je pense avoir tout essayé. Une refonte de fiche, de nouveaux RPs, une pause mais rien n’y fait et vous avez dû le remarquer. Du coup j’en ai discuté avec certaines personnes pour avoir différents avis sur la question et j’en suis venue à une conclusion : faut que je m’en sépare. Je la traine depuis bien avant septembre alors que j’hésitais déjà à la remplacer, je pensais que j’allais réussir à la relancer mais au final, mes RPs n’ont quand même pas avancé d’un iota. Je voulais la garder au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire 1942, mais je me rends compte que ça ne fera que retarder l’inévitable et que ça ne sert à rien.

Je vais donc la remplacer. Renommer le compte et partir sur un nouveau personnage. Je m’excuse à un point inimaginable au près des gens avec qui j’avais des liens plus ou moins important, mais je pense que, même pour vous, il vaut mieux arrêter les choses tout de suite plutôt que de les laisser s’envenimer jusqu’au jour où on va arriver dans une impasse où le lien reste au point mort parce que je n’arrive plus à écrire. Je n’abandonne pas mon personnage par plaisir, loin de là, ça me fait même carrément mal au cœur, mais je ne vois pas d’autre alternative, malheureusement…

J’ai pas grand-chose à ajouter, à par que mes boites à MPs et mon Skype sont ouverts à toute réclamations, recommandations et même aux râlages si ça vous fait plaisir. Voila, merci d’avoir tout lu si vous avez tout lu, sinon bah… Je sais pas. Merci quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

<3
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:17

Ça nous arrive à tous un jour ou l'autre, ne te sens pas mal. ;) Pour ma part, j'ai hâte de faire connaissance avec ton nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:17

Bonjour à tous ! Décidément ce n'est pas la joie en ce moment parmi les membres de FF mdr

Sans rentré dans les détails pour ma part, je prévient qu'Alice/Lyrah sera absente quelques temps. Elle ne sais pas trop encore combien de temps, mais ne peux pas, pour raisons personnelles venir d'elle même posté ici.

Voilà, on lui envois pleins de petits coeurs ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:44

Juste un message pour prévenir que j'allais mieux par rapport au soucis qui a fait qu'Aileen a dû poster à ma place mais que je risquait d'être inactive encore un petit moment en RP et sur la CB, pour la simple raison que je suis absolument pas motivée et dans le bon état d'esprit pour. Je répondrais peut être à certains par-ci par-là mais vaut mieux pas trop espérer.

Voila, à bientôt tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres   Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ϟ Les absences : des embrouilles et des emmerdres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice ϟ
» Alice K. Wayland
» Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".
» [Élève - Poufsouffle] Alice FitzClarence
» Asterion & Alice ϟ Ou l'art et la manière de faire exploser le hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: