-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heure noire... [Aeris & Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:30

L'auror s'en est allé au château, un peu vers la fin de l'après-midi, délaissant Pré-au-Lard derrière lui. Il n'avait rien trouvé d'intéressant pour son enquête et s'était contenté de faire le tour des chaumières pour connaître les changement en ces huit dernières année. Rien de plus. C'est le directeur qui l'accueillit au parvis de l'école. Tous deux s'installèrent par la suite à son bureau pour un briefing en compagnie de quelques professeurs. Salem prit soin de noter l'ensemble et insista pour enquêter seul. Cependant, il ignorait le temps que cela lui prendra. En individu méticuleux, il fit le tour de Poudlard interrogeant quelques élèves sur son passage de façon les plus aimables. Puis, il fut aiguillé par le garde-chasse, ce Virgile, qui a première vue n'était pas aussi "aimable" que le grand blond, mais n'en restait pas moins sérieux. Il lui rapporta quelques faits, mais rien qui ne pouvait avancer plus son enquête.

Peu après, ce fut l'heure du dîner. C'est à ce moment-ci qu'il fut introduit aux élèves de façon brève, mais claire. Cet homme sera là jusqu'à ce l'enquête soit résolu, soyez coopératifs. L'auror n'avait prononcé aucun mot et s'était contenté de jeter un regard à l'ensemble des étudiants. Puis, ce dernier fut en embarqué dans une conversation assez sombre avec Dippet et plus d'une fois le nom de son père arriva à ses oreilles. Enfin, l'auror déposa ses affaires dans le quartier du personnel et s'en alla accomplir l'ordre du jour qui lui était assez obscur en fin de compte.

Il sortit après avoir rassemblé quelques affaires utiles à l'expédition : quelques antidotes, bandages et remèdes. Dehors, il faisait plutôt froid. Le vent sifflait et les buissons frémissaient à son passage. Il restait un quelques bancs neigeux à droite et à gauche. Le chemin avait du verglas sur une bonne partie de sa surface. Pas un chat dehors. Il valait mieux qu'il n'y a personne à cette heure-ci pour lui mettre des bâtons sur les roues. Baguette en main avec une boule lumineuse au bout, Salem se rendit calment à la lisère de la forêt. Personne ne l'aidera ce soir et il se demandait si les centaures se montreraient assez aimables pour raconter ce qui se trame dedans. Si jamais il en croise un du moins. Il valait mieux compter sur personne à vrai dire.

La première rangée d'arbres se faisait menaçante devant lui. Rien ne semblait ébranler leurs épais troncs, mais le vent semblait éviter leur écorce et branches noueuses. Un mince filet de lumière d'un lune à moitié grignotée éclairait le sol humide, voir gelé par endroit. L'auror était habillé sobre et de   façon chaude et portait une petite sacoche de cuir en bandoulière. Après un rapide coup d'oeil sur ses notes, qu'il fourra dans sa poche une fois terminée, il pénétra dans la masse obscure qui lui faisait face sans ciller et s'avança prudemment. Tout était d'un calme normal et les quelques animaux rampant s'enfuirent rapidement en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:30

La fin d’après-midi s’était déroulée sans encombre et sans faire mention ni de l’intervention de Salem ni de la Forêt Interdite. Pourtant tout cela trottait dans la petite tête de la jeune Gryffondor sans jamais s’arrêter, mais Aeris ignora ses pensées et essaya de profiter jusqu’au bout de leur fin de journée. Ils revinrent à Poudlard avec les bras remplis de paquets en tout genre. Aeris monta vite à la salle commune pour ranger ses affaires dans le dortoir avant d’aller rejoindre Eliott à la salle commune.

Ce fut pendant ce dîner qu’Aeris se décida enfin. Lorsque Salem fut présenté à tout le monde dans la grande salle. Il allait rester jusqu’à la fin ? Et si l’enquête ne prenait jamais fin ? Il resterait toute l’année à Poudlard ?! Aeris se tendit à cette idée. Elle ne se sentirait plus en sécurité ici, ce n’était pas possible. Ça ne pouvait pas arriver, elle ne tiendrait pas le coup ! Elle jeta un petit regard paniqué à Marius, installé comme les autres professeurs à la table d’honneur au fond de la salle, comme pour essayer de se calmer et/ou de trouver de l’aide. Mais elle détourna assez vite son regard pour rester planter là à regarder son assiette. Elle avait perdu l’appétit et ne penser plus qu’à une chose : faire déguerpir Salem de Poudlard. Il était hors de question qu’il reste ici et qu’elle soit angoissée tous les jours. Elle s’empara alors du poignet d’Eliott et lui susurra à l’oreille.


« On doit aller à la Forêt Interdite ce soir. »

Elle n’en dit pas plus. A la fin du repas, elle sortie avec lui et dès qu’ils furent seuls, elle lui sortie tous les arguments possibles et inimaginables pour le convaincre de l’accompagner. Qu’elle ne voulait pas manquer cette opportunité de voir un auror en action. Ce n’était pas mentir, car au fond, il est vrai qu’elle voulait voir ça, mais c’était loin d’être la raison première. Elle insista jusqu’à le traîner dehors. Il ne faisait pas très chaud, heureusement qu’ils avaient gardé leur cape et leurs affaires d’hiver. Aeris avait tout de même remonté son écharpe rouge et or jusqu’à sa bouche et avait mit sa capuche sur sa tête, pour ne pas avoir trop froid à cause du vent. Cependant, cela ne l’empêcha pas de continuer à parler pour convaincre Eliott.

« On regardera de loin et puis on a nos baguettes avec nous. Tout ira bien ! S’il te plait. »

Aeris lui fait un peu ses yeux irrésistibles de chat botté pour finir de le convaincre avant de le prendre par le bras et d’aller vers la forêt en tout discrétion. Ils ne devaient être vus par personne et encore moins par le garde-chasse, sinon ils allaient passer un très mauvais quart d’heure. Ils se cachèrent derrière la cabane en attendant l’arrivée de Salem. Dès qu’ils le virent, Aeris attrapa le poignet de son meilleur ami et ils suivirent à distance l’auror sans faire de bruit. Dès qu’il s’arrêtait, ils s’arrêtaient également en se cachant derrière un arbre pour ne pas être vu et dès qu’ils se remettaient en marche, les deux adolescents le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:11

On doit aller à la forêt interdite ce soir. J’avais redoutée cette phrase durant toute cette fin de journée. Après la rencontre de cet Auror à l’auberge des trois balais, et ensuite cette présentation durant le repas, j’avais prié, espérant être oublié, qu’Aeris trouve quelqu’un d’autre ! Mais non, j’étais bon pour l’accompagner à la forêt interdite, réputée dangereuse, surtout en pleine nuit. Alors en plus de risquer de retirer des points à la maison, j’allais risquer ma vie ! Que du bonheur !

J’allais encore avoir la frousse de ma vie, et pourtant je la suivis, écoutant tous les arguments qu’elle ne me sortait rien que pour que je l’accompagne. Comme si j’allais la laisser y aller seule ! Mais tout de même, aller dans la forêt interdite juste pour voir un Auror à l’œuvre ? D’accord, elle voulait en devenir un plus tard, mais quand même ! Il y avait des manières plus conventionnelles pour en rencontrer un ! Et on fait quoi s’il nous voit ?

Rien que pour ça, il m’arrivait de me demander comment je pouvais rester ami avec Aeris. Et ses yeux me donnaient toujours la même réponse. Je ne pouvais pas la laisser là à attendre ce Salem toute seule. Alors j’avais accepté.
« Mais c’est bien parce que c’est toi ! »
Avais-je ajouté, la moue pas vraiment rassurée. Et enfin l’Auror fut là. On le suivait, en silence, sans vraiment savoir ce que l’on cherchait. J’espérai surtout que tout irait bien, car plus on s’enfonçait, moins je me sentais à l’aise. Qui sait ce que nous allions croiser au tournant d’un arbre.

Soudain retentit un rugissement strident d’entre les arbres, qui me fit blêmir en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Chuchotant, je m’accrochai au bras d’Aeris.
« Je t’avais dit qu’il ne fallait pas y aller ! »
Bon, je ne l’avais pas dit auparavant, mais je l’avais pensé tellement fort qu’Aeris aurait dû comprendre ! Tentant de reculer, je ne réussi qu’à me crouter dans la neige en un petit crie que ne n’avais put retenir. Tant qu’à faire, autant prévenir toute la forêt de la présence de deux élèves clandestins dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:11

Le membre 'Eliott Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RP Heure noire' :
Heure noire... [Aeris & Eliott] 302598rp1
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:44

Le noir se faisait agressif. De son temps, Salem avait mis deux à trois fois les pieds dans la forêt Interdite, pourtant il n'avait aucune raison de s'aventurer là-dedans. La curiosité l'avait poussé à aller au delà des frontières et personne n'avait eu vent de ses escapades nocturnes. Il n'y avait eu aucun problème, seulement quelques créatures étranges qu'il avait vu de part et d'autre. Il finit par sortir une lanterne de sa sacoche et l'illumina du bout de sa baguette. Il faisait trop sombre pour continuer à la simple lueur de cette dernière. Puis plus il marchait, plus le sol se couvrait d'un manteau brumeux et blanc. Impossible de voir où il mettait les pieds et Dieu seul sait qu'il était facile de tomber lamentablement dans cette forêt si on ne voyait rien.

Salem s'arrêta un instant et regarda autour de lui, ne sachant par quelle direction commencer. Fort heureusement qu'il avait un excellent sens de l'orientation et savait quel chemin il avait emprunté. C'était si simple de se perdre... Depuis qu'il s'enfonçait dans la forêt, il avait l'impression d'être suivi. Qui serait assez fou pour le faire ? Il eut un moment d'appréhension et décida de faire quelque part en arrière pour mettre fin à sa paranoïa. Il ne fallait jamais être trop prudent, surtout dans un lieu aussi hostile que celui-ci où quelque chose d'obscure rodée. Une bourrasque de vent ébranla les lourdes branches des arbres : des doigts crochus prêts à vous engloutir. Une chauve-souris s'envola en lâchant des cris aiguës. Cependant, l'auror restait inébranlable. Il se contenta de mettre son bras contre son front pour éviter que ses cheveux lui gênent en attendant que le calme revienne. 

Quelque chose avait retenu son attention. Il leva sa baguette, surpris d'avoir entendu une telle chose. Cela lui était vaguement humain. Était-ce de ça dont il était question ? Le jeune homme avait bien l'attention de découvrir l'auteur et fit confiance à son instinct pour le guider. Sa démarche était rapide, malgré l'épais manteau de brumes qui couvrait le sol. Il buta une à deux fois, mais se rattrapa toujours. L'auror souffla sur la lanterne et éteignit sa baguette pour cacher sa présence lorsqu'il s'approcha des responsables. Il incanta silencieusement un sort de désillusion pour se rendre invisible. Il fit ainsi le tour pour les semer et remarqua avec stupeur que c'était des étudiants. Les deux qu'il avaient rencontré cet après-midi. Du moins, il reconnaissait clairement la fille, le garçon été avachi par terre cela lui était plus difficile de le distinguer.

 - Incarcerem.

Prononça t-il en pointant sa baguette sur eux alors qu'il avançait en même temps. Des cordes surgirent pour ligoter les deux adolescents. Salem ne voulait pas qu'il prenne la fuite, il était prudent. Surtout qu'à ce moment-ci l'auror était assez remonté à l'idée d'avoir affaire à des gosses aussi imprudents. Il mit fin à son sortilège de désillusion et les regarda à tour de rôle avec dureté. 

- Faisons demi-tour avant qu'on ne remarque votre absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:07

Aeris et Eliott lui s’enfoncèrent doucement dans la Forêt Interdite jusqu’à que la jeune Gryffondor sursauta légèrement en entendant un soudain rugissement. Elle sentie alors son meilleur ami s’accrochait à son bras et chuchoter qu’ils n’auraient pas du venir. Peut-être, mais maintenant c’était trop tard et Aeris comptait bien régler toute cette histoire pour que l’auror parte le plus vite de Poudlard. Elle allait avancer, lorsqu’elle sentie le bras d’Eliott la lâcher et entendit une petite chute. Elle s’était retournée tout de suite en lui lançant un petit regard réprobateur à cause du bruit qu’il venait de faire.

« Chut. On va se faire repérer si on commence déjà à faire du bruit. »

Aeris s’était accroupi près de lui et lui avait chuchoté ces quelques mots, sauf qu’en l’aidant à se relever, elle remarqua qu’ils n’avaient pas été vu, car une étrange et peu rassurante brume épaisse s’était levé. On ne voyant plus leurs pieds. Ça n’allait pas être évident pour regarder où mettre les pieds, mais ils y arriveraient, ils devaient juste être encore plus prudents. Aeris regarda devant elle et aperçu une lumière de lanterne un peu trop loin; c’était sûrement Salem. Elle agrippa fermement la main d’Eliott dans la sienne pour ne pas le perdre, mais aussi pour le retenir s’il risquait une nouvelle fois de tomber et ils s’élancèrent à la poursuite de l’auror tant bien que mal. Ils avancèrent le plus discrètement possible, sauf que ce n’était pas évident d’éviter des branchages morts lorsqu’on ne voyait rien au sol. Aeris ne quittait pas des yeux la lumière, mais dès que Salem s’arrêta, elle alla se cacher avec Eliott derrière un sapin en espérant qu’il ne les ait pas repérés. Sauf que lorsqu’Aeris fit dépasser sa tête du tronc d’arbre pour voir que la voie était libre, elle vit que Salem avait repris sa marche et qu’il augmentait largement la cadence. Est-ce qu’il avait trouvé quelque chose ? Une piste ?

« Eliott, on court, ne me lâche pas. »

Tout en chuchotant cette phrase, Aeris serra un peu plus sa main dans celle d’Eliott et l’entraîna dans une course. Elle suivait toujours du regard la lumière et faisait en sorte qu’ils aient la même cadence que le sorcier pour ne pas se faire repérer, mais ce n’était vraiment pas simple. A tel point, qu’elle se prit une branche –impossible de voir quoique se soit avec cette brume- et les firent tomber tous les deux. Néanmoins, Aeris n’avait pas lâché la main d’Eliott, ils ne manqueraient plus qu’ils se perdent. Elle se releva en massant un peu ses genoux, mais aucun mal, c’était déjà ça. Elle se tourna vers Eliott, lui demandant s’il allait bien puis se releva. C’est alors qu’elle entendit le sortilège « Incarcerem ». Complètement pris par surprise, Aeris n’eut le temps de rien faire, même pas de bouger sa main vers sa poche pour prendre sa baguette. Elle se retourna et chercha du regard qui avait pu faire cela. Il n’y avait qu’une possibilité, mais pourtant elle ne voyait personne. Aeris essaya de rompre les liens même si elle savait que ce n’était pas possible, alors qu’elle allait prendre la parole, ils virent à quelques mètres d’eux apparaître d’un coup l’auror. Comment il avait fait ça ? Il existait un sortilège d’invisibilité ?! Aeris fut un peu surprise, mais pris sur elle et lança un regard méfiant et sur ses gardes.

« Pour cela vous devriez d’abord nous relâcher. »

Elle se retint d’ajouter un « vous n’avez pas le droit de nous attacher de cette façon », sauf qu’il risquait de lui répliquer qu’ils n’avaient pas le droit d’être ici, donc elle préféra se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:07

Le membre 'Aeris Lavender' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RP Heure noire' :
Heure noire... [Aeris & Eliott] 450383rp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:50

On poursuivait l’auror, au grand plaisir d’Aeris. Je suivais tel le gentil mouton que j’étais. Ma sœur pense qu’il faudrait que je m’affirme… Pour qu’une gamine de dix ans me dise ça, c’est que j’en ai grandement besoin ! Plus on accélérait, plus j’avais l’impression de flotter sur cette brume blanche, me prenant les pieds dans tout et n’importe quoi, et me demandant par quel miracle j’étais encore debout. Ce fameux Salem semblait avoir vu quelque chose, pour avancer plus vite de cette manière. Comme si j’allai lâcher Aeris, sans elle, j’allai encore manger le sol.
« Ralentis un peu s’il te plait, on va finir par tomber ! »
Et bien sur, on tomba. Faudrait peut être que je m’intéresse un peu plus au cours de divination, j’ai peut être un don ! J’allai le lui faire remarquer quand un « incarcerem » retentit, et à peine relevé, je retourner m’écraser au sol. Je grognai, plus dépité qu’autre chose. L’auror nous avait trouvé, et semblait assez remonté. Et pour cause, on n’avait rien à faire là. Si je me fais punir à cause d’Aeris… Ouais, je vais la bouder pendant deux jours !
« Pour ma défense, depuis le début je dis que c’est une mauvaise idée. Et puis je ne pouvais pas la laisser vous suivre toute seule… »
Défense utile ? J’en doute un peu, mais la panique fait dire un peu n’importe quoi. Faut que j’arrête de m’attirer des ennuis de la sorte. Ce sera une résolution pour la prochaine année !

Mais une série de ricanement attirèrent mon attention. Ce rire, je l’ai déjà entendu quelque part. En cours de défense contre les forces du mal. Des lutins. Misère, achevez moi. J'ai presque envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:36

Qu'est-ce que ces deux-là avaient dans la tête au point de le suivre dans la forêt Interdite. Voilà une chose qui échappait à l'auror qui les regarda longuement. Ils étaient ligotés et affalés par terre. Fort heureusement, l'homme avait pris cette précaution. Ces derniers auraient détallés comme des lapins et qui sait ce qu'ils seraient devenus. Perdus dans les bois et en proie à une chose obscure sans aucun doute... Les enfants étaient si imprudents de nos jours ? Il se pencha vers la jeune fille qui n'avait pas du tout apprécié son tour.

- Vraiment ? Ne sois pas aussi arrogante...

Quant au jeune garçon, il s'était remangé le sol avec le sortilège de l'Incarcerem et demeurait une fois encore contre le sol à tenter de se justifier. Il était évident que c'était la fabuleuse idée de sa camarade en l'attendant s'exprimer.

- Tu devrais apprendre à dire "non"... Surtout si c'est pour se perdre dans la forêt Interdite.

Salem fouilla dans son sac pour en récupérer sa lanterne et fit une jaillir une flamme du bout de sa baguette pour la rallumer. Une douce lumière orangeâtre chassa un morceau de ténèbres. Salem se redressa et regarda autour de lui. Il était attentif au moindre bruit et cherchait à entrevoir le moindre mouvement tapis dans l'ombre. Les environs semblaient assez calme. Le sol était encore couvert d'un épais tapis de brumes. Il fallait faire attention à où ils mettaient les pieds.

- Je vais vous libérer... Mais si l'un de vous s'avise de prendre la fuite, je n'hésiterai pas à le stupéfier pour éviter de courir.

L'homme pointa sa baguette sur les adolescents et brisa l'enchantement. Les cordes se dissipèrent les laissant libres de leur mouvement.

- On ne doit pas... Tenez bien votre baguette en main et restez calme...

Des ricanements familiers s'élevèrent de maigres buissons. Un dizaine de paire d'yeux luisaient dans la pénombre et les fixaient. Des lutins de Cornouailles... Il espérait qu'il s'agissait bien de ces créatures bleues et agaçantes, plutôt qu'une de ces fées à la morsure mortelle.

Auror pointa sa baguette vers les intrus. Une nuée de lutins surgit des fourrés pour se précipiter vers lui. Une partie était suspendue en haut sur branches d'un arbre et fondirent sur les deux étudiants de Gryffondor.

- Expluso.

Les créatures volantes rebondirent et furent expulsées à quelques mètres. Salem s'appliquait à se débarrasser au plus vite, ils ne devaient pas traîner surtout qu'ils étaient suffisamment loin du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:00

« Je suis arrogante si je veux. Je n’ai pas à recevoir d’ordre d’un Lambertson. »

Aeris lui lança un regard de défi avec une pointe de méfiance en même temps. Elle n’avait pas peur de lui en tant qu’auror, mais de ce qu’il était, de son nom empreignait de magie noire. Elle n’en avait toujours pas la confirmation, mais elle tenait bien à en avoir le cœur net. Un jour. Peut-être pas aujourd’hui. A l’heure actuelle, elle devait rester prudente et essayer de se contenir, de ne rien dire ou révéler quoique se soit sur son nom de famille. Et puis il y avait Eliott également. Il ne savait encore rien sur ce passé. Oui, elle avait tout intérêt à rester très prudente. Elle attendit donc sagement que Salem se décide à les libérer. Cette fois-ci elle ne répliqua rien, mais son regard n’avait pas changé. Heureusement qu’elle n’était pas suicidaire ou stupide. Elle savait bien que ni Eliott ni elle n’auraient de chance de retourner vers le château sans égratignures. Elle ne se rappelait déjà plus du chemin de retour.

Dès qu’ils furent libérés. Aeris épousseta vite fait ses habits avant de se diriger vers Eliott. Elle lui demanda en chuchotant si tout allait bien et l’aida après à se relever. C’est alors, qu’à son tour, Aeris entendit des ricanements. Ils lui étaient familiers. Où les avaient elle entendus ? Tout en essayant de se rappeler, elle avait discrètement attrapé sa baguette en fixant les alentours, mais avec cette brume au sol, on n’y voyait pas grand-chose même si l’auror avait allumé une lanterne. On vit alors apparaître une dizaine de petits yeux dans les buissons qui se révélèrent en leur sautant dessus. Des lutins ! Ils en avaient vus en cours de Défense contre les forces du mal. Elle se souvenait comment Sally et elle avaient eu un peu de mal à se débarrasser de quelques uns qui s’étaient faufiler dans ses longs cheveux roux. Une première vague se jeta sur Salem alors que la deuxième surgit des branchages vers Eliott et elle. Il était hors de question qu’elle se refasse une nouvelle fois tirer les cheveux. C’est donc sans plus tarder, qu’elle lança un sortilège sur quelques lutins.

« Immobulus »

Les lutins étaient désormais comme « geler » dans les airs. Sauf qu’il y en avait quelques uns qui attaqués par en-dessous. Impossible de les voir venir avec cette brume recouvrant le sol. C’est donc d’un coup assez inattendu qu’ils firent tomber Aeris par terre et s’apprêtèrent à la soulever dans les airs par les chevilles. C’était sans compter avec ses coups de pieds et ses coups de baguettes. Elle ne pouvait pas se risquer à jeter un sort sans se viser les pieds en même temps. Saleté de brume, on n’y voyait vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:26

Comme si je pouvais dire non à Aeris… Je n’ai jamais réussi, et ce n’est pas maintenant que cela allait commencer. D’un mouvement aussi gracieux que celui d’une larve, je m’assis sur mes fesses, regardant la conversation houleuse de mon amie et de l’Auror. Moi qui pensais qu’Aeris aimait bien les Aurors, me voilà perdu. Ou alors il s’agit de cette personne en particulier. Aeris est toujours du genre méfiante après tout.

Le grand blond défie nos liens d’un coup de baguette, nous confirmant qu’une fuite était inutile. Je confirmai à Aeris que tout allait bien lorsque qu’elle se rapprocha. Au moins, nous allions rentrer à la maison… Ou pas. En rentrant chez moi, je commence la collection des portes bonheurs… Rester calme et bien garder nos baguettes en main. Pour la deuxième idée, ok, mais pour la première, peine perdue. Pas la peine de rappeler ma trouille constante des lieux potentiellement dangereux, alors ne parlons même pas de créatures féroces.  

Des rires désagréables à l’oreille, des paires d’yeux nous scrutant dans l’ombre, rien de rassurant. Je me sentis pâlir à vu d’œil. Des lutins de Cornouailles, ni plus, ni moins. Et assez pour nous occuper un moment. Un premier assaut fut interrompu par Lambertson, tandis qu’un second, fut en parti immobilisé par Aeris. Moi, j’étais comme déconnecté, le temps de savoir quoi faire. Toujours trop lent…

Les lutins firent tomber Aeris à terre, et enfin de dégainai ma baguette pour lancer un Lashlabask comme il se doit. Les lutins s’esquivant un moment, j’empoignai le bras d’Aeris pour la remettre debout, sur ses pieds. Je la tirai vers l’Auror, afin de regrouper tout le monde. Je compte bien rentrer à Poudlard en un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

L'auror s'appliqua à les chasser tous. Cependant, bien qu'il se trouvait dans la forêt Interdite, il ne voyait pas vraiment ce que pouvaient craindre les deux élèves avec des lutins de Cornouailles. Certes ces bestioles étaient désagréables et méchamment farceuse, mais pas difficile à s'en débarrasser et ils devaient bien avoir l'âge de les avoir vu en cours... Quand bien même, la  fille tomba à terre. Le garçon s'empressa de l'aider. Il n'y avait pas prêté attention dans un premier temps et se tourna seulement vers eux lorsqu'il n'y en avait plus un. Chassant un dernier qui les narguait plus loin, Salem les regarda à tour de rôle pour être certain qu'ils tenaient toujours debout.

- Vous n'avez rien ? Très bien. J'ouvre la marche. Ne me perdez pas de vue.

Le sorcier était un peu furieux, bien qu'il le cachait. Il risquait son poste à cause de ces deux curieux. Toutefois il avait bien l'intention de les ramener coûte que coûte au château et même s'il devait réveillé leur directeur de maison. Le brouillard leur était brutalement tombé dessus, bien que cela compliqué le retour, cela n'était pas insurmontable. Salem avait dû faire face à des conditions bien plus exécrables... Il commença à avancer, toujours cramponner à sa baguette dont une boule lumineuse au bout tentait de fendre l'obscurité. De temps à autres, il se retournait pour être certain qu'ils était toujours suivi par les deux. Il ne se risqua pas à prendre la parole, bien que cela aurait pu faire descendre la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Le membre 'Salem Lambertson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RP Heure noire' :
Heure noire... [Aeris & Eliott] 734671rp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:05

Aeris remercia Eliott lorsqu’il l’aida à se relever. Elle resta à ses côtés surveillants le moindre mouvement ou bruit suspect autour d’eux, mais ils semblaient s’être débarrassés de tous les lutins. Ils pouvaient enfin souffler. Ce que fit Aeris, mais elle gardait toujours sa baguette en main.

« Ça va, on sait se débrouiller. »

La jeune gryffondor n’en dit pas plus. Elle resta aux côté d’Eliott et ils suivirent Salem. Elle ne le regardait pas, elle préférait l’ignorer et suivre Eliott tout en regardant autour d’eux. On n’y voyait vraiment pas grand-chose, même s’ils avaient leur baguette pour illuminer les environs de la Forêt Interdite. Mais avec ce brouillard, impossible de voir où on mettait les pieds. Donc ce ne fut pas très étonnant qu’Aeris ne puisse éviter une crevasse sous ses pieds. Elle tomba en plein dedans tout en criant. Elle atterrit les fesses les premières. Douloureux, très. Au point qu’Aeris resta quelques minutes allongés au sol.

« Aiieeee…»

Aeris se plaint tout en soupira, mais elle finit par s’exclamer que tout aller bien, à part son postérieur. Elle se leva difficilement, garda sa main gauche sur le bas de son dos pour le masser et de la droite, elle ramassa sa baguette lâcher lors de la chute. Un petit coup de lumos et elle remarqua très vite qu’il serait difficile de remonter en escaladant.

« Je vais avoir besoin d'un coup de main... Je ne pourrais pas remonter toute seule. Les bords s’effritent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:51

Eliott regarda son amie d’un air penaud. Il savait que cette histoire allait mal se terminer, d’une manière ou d’une autre. Dans le meilleur des cas, la maison des gryffondor allait perdre des points, et dans le pire des cas… Ils allaient être renvoyé, et ce n’était pas imaginable pour le gryffondor. Imaginant déjà les pires scénarios dans sa tête, il suivit Salem, restant bien aux cotés d’Aeris, ne préférant rien dire de plus, son amie apportant son lot de conversation désagréable aux oreilles de l’auror.

Marchant dans le brouillard, le cinquième année tâtonnait de ses pieds le sol feuillu de la forêt, espérant ainsi ne pas tomber une nouvelle fois. Regardant intensément le sol, il entendit juste un grand fracas lorsqu’Aeris chuta dans une crevasse. Dire qu’il était tout juste un mètre plus loin…

Il se pencha vivement au dessus de la crevasse en attendant le  « aie » significatif de son amie. Eliott allait demander si tout allait bien, mais la belle brune le devança. Néanmoins, elle confirma sa pensée : elle ne remonterait pas seule.

Le jeune Gryffondor regarda tout d’abord l’Auror, avant de décider qu’il allait régler ça lui-même. S’accrochant à une branche, il se pencha au maximum dans le trou afin de tendre son bras en direction de son amie. Il y avait certes de grandes chances qu’il tombe à son tour, l’intello était connu pour sa force intellectuelle, mais aussi pour ses bras chétifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heure noire... [Aeris & Eliott] Empty
MessageSujet: Re: Heure noire... [Aeris & Eliott]   Heure noire... [Aeris & Eliott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure noire... [Aeris & Eliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliott Dawson
» [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]
» [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.
» [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott
» [1937 ; Poudlard express] Poudlard, nous voilà ! - Aeris Lavender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: