-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les suggestions pour la prochaine MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:16

Chers membres, j'avais oublié de faire ça *meurt* 'fin bref... Je voulais savoir si avez des suggestions pour améliorer le forum et pour peut-être les voir à la prochaine mise à jour du forum qui se passera vers milieu-fin de février. Ça me fait penser à aller bosser dessus. /BUS

Je suis ouvert à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. D'ailleurs que pensez-vous des événements actuels ? Attendez-vous à ce que à se bouge pour les prochains ? D:

Sachez également que le forum avance lentement, mais sûrement sur ses deux mois. Espérons qu'il prospère et vous apporte joies et bonne humeur. /o/

Le bureau des plaintes est exceptionnellement ouvert. Alors, venez chouiner  =D . Je vous accueille à bras ouverts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:16

J'aimerais bien avoir des icônes thématiques pour Facebook et Skype, les icônes par défaut font un peu tache. ^^"

Et ce serait bien si dans le profil, sous l'avatar, il y avait une manière de faciliter la lecture : plutôt que l'ascenseur, on pourrait penser à une boîte qui s'agrandit quand on passe le curseur dessus ou qu'on clique sur un bouton?
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:28

Salut <3

Rajoutée les "Marquer tous les forums comme lus" serait pas mal aussi huhu 8D

Et aussi, pourquoi pas mettre un code pour évité que le fond d'écriture prenne aussi la sign avec lui? Après c'est peut être fait exprès, je n'en sais rien, mais perso, j'aime pas. Maintenant si ça reste ça m'est égal huhu j'aime quand même FF <33
(C'est juste que ça me perturbe du coup j'met pas de sign D8)

Love youuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:21

Coucou,

Moi j'ai pas de revendication au niveau de l'agencement, codage, ou design du forum donc là je dis rien. Après, faire un event autour des club (genre match, tournoi de sorts....) serait pas mal je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:48

Moi j'ai un truc à dire mais c'est plus "technique" et ça a rien à voir avec l’aspect ou le codage. Juste que la liste des avatars pris serait plus judicieuse en étant classée alphabétiquement par rapport au nom du personnage sur l'avatar et non par rapport au personnage joué.
Parce que là on est obligé de regardé chaque nom de joueur pour voir qui est le personnage de manga ou autre associé..
Alors que classer dans l'autre sens on a juste à aller à la lettre qui nous intéresse pour voir s'il est prit...
Vala.. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:19

J'en aurais une autre, de suggestion. Étant donné que nous sommes de plus en plus nombreux, je trouve de plus en plus difficile de parcourir la liste des gens connectés ces dernières 24 heures. La boîte est devenue trop petite! Y aurait-il moyen de réduire aux 12 dernières heures ou d'agrandit la boîte, quitte à en faire un onglet?

Toutes mes suggestions sont cosmétiques, désolée. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:22

Bien merci pour vos avis. xD Je note tout et j'vais essayer de satisfaire tout le monde. panda 
Pour la liste des avatars, celle-ci est désormais classée par ordre alphabétique. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:28

Coucou <3

Je me disais, une liste des sorts en apprentissage et une liste des DC's seraient pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:28

J'aimerais aussi suggérer l'ajout d'un correcteur automatique dans les messages. J'ai vu ça sur certains forums et je pense que ça peut être pratique pour les joueurs qui manquent de temps pour copier leurs messages dans un fichier Word pour faire une petite relecture. C'est sûr que ça ne corrige pas tout, mais les plus grosses fautes seraient corrigées comme ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:17

Pour le script pour la correction automatique, je ne suis pas sûr de pouvoir le trouver ._. ; mais j'ai un tuto pour les différents navigateurs si ça peut aider. /BUS
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeMer 26 Fév - 4:19

Quant à moi, je peux offrir des petits cours. :p Je ne suis pas une grammar nazi, faisant moi-même plusieurs fautes par message, mais j'avoue que certains jeux me donnent du fil à retordre parce que j'ai du mal à bien comprendre le sens des phrases. ^^" Alors, si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:50

Terry '0' ! Hmm... J'en sais trop rien. xD Je veux dire ça dépend comment tu pourrais aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:06

Bien... en donnant des genres de petits cours : "cette semaine, le passé simple expliqué" ou "comment comprendre facilement l'accord du participe passé" ou bien "la conjugaison facile" ou même (et là, j'avoue que je suis dépassée de voir autant de fautes là) "l'accord du verbe et du sujet, et l'accord du sujet et de ses compléments". J'ai même, je pense, un document sur les homophones, comme ça et sa, ont et on, etc.

Mais bon, est-ce que les gens me liraient. Je veux aider, mais si les joueurs n'ont pas envie de mieux écrire, je ne peux pas être d'une grande utilité. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:58

Moi ça intéresserais ^^ Je fait pas mal de fautes et j'avoue en avoir un peu honte parfois quand on me sort "wha c'te faute Oo" XD c'est pas méchant mais voilà, j'aimerais m'amélioré et je lirais avec plaisir Terry. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:54

Ça me fait toujours plaisir d'aider dans un domaine que je maîtrise bien (et ça me fait réviser pour mon job de réviseuse haha).

Bon, fin du hors sujet. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Les suggestions pour la prochaine MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la prochaine MAJ   Les suggestions pour la prochaine MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions pour la prochaine MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions prochaine màj : c'est à vous !
» Cherche ami pour rp!
» Formulaires pour les préfets et capitaines de Quidditch pour 43/44 !
» Recherche d'un cavalier pour le bal de nowel pour Rose !
» Vote pour mon Dc /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: