Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Olympe Deauclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Olympe Deauclair Empty
MessageSujet: Olympe Deauclair   Olympe Deauclair Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:21

Olympe Deauclair

C'est souvent comme ça avec la féérie : l'horreur n'est jamais loin.


Genre :
Féminin.
Âge :
14 ans.
Lieu de résidence :
Orphelinat Stockwell-Maison de famille à Londres
Maison :
Gryffondor.
Année :
Quatrième année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Nills – Dogs : Bullet and Carnage

Familier :
Elle n'en a pas. Elle voudrait bien sûr pouvoir posséder un animal à elle, mais elle n'est pas certaine de pouvoir bien s'en occuper.
Baguette :
Peuplier, Crin de licorne, 26cm, souple.
Patronus :
Ce sort n'est pas encore maîtrisé par la petit Olly, mais une fois qu'elle le connaîtra, elle pourra voir apparaître un capucin.
Epouvantard :
Une banshee à l'aspect terrifiant hurlant à la mort.
Balai :
Elle n'en a pas et sa constitution ne lui laisse pas vraiment la liberté de voler.
Amortentia :
Odeur de la mer, pages de vieux livres et beignets sucrés.
Matières :
Elève moyenne, de très grandes difficultés en Astronomie, métamorphose, DCFM et sortilèges, mini virtuose des potions et ses options, dans lesquelles elle garde un assez bon niveau, sont l'arithmancie et les arts et musique magiques.

Taille :
1m50
Corpulence :
Dangereusement fine.
Cheveux :
Longs, lisses et blonds.
Yeux :
Vert clair.
Signes distinctifs :
Aucun, elle passe partout, et elle préfère ça.
Style vestimentaire :
Des robes. Olly s'habille encore comme une petite fille, à coup de couleurs claires et motifs à fleurs.

Qualités :
Bienveillante, romantique, dévouée, courageuse, tenace, joviale, inventive, optimiste, forte (mentalement).
Défauts :
Faible (physiquement), n'ose pas s'imposer, docile, distraite, étourdie, maladroite, croit aux princes charmants et aux contes de fée.
Préférences :
Les choses sucrées, les choses colorées, les actes de gentillesse sans intéressement, le vent chaud, la mer, se lever tôt, les livres de conte, le printemps.
Antipathies :
La méchanceté gratuite, les histoires d'horreur, se rendre compte qu'on s'est joué d'elle, sa propre crédulité, se faire remarquer, perdre des amis, l'orphelinat.

Réputation :
Elle n'en a pas. Elle passe totalement inaperçue. La seule chose qui pourrait la faire remarquer est le fait qu'elle soit souvent à l'infirmerie.
Projets :
Elle ne le sait pas encore. Elle ne sait pas si elle voudrait construire quelque chose dans le monde des sorciers ou le monde moldue. Cette question provoque une grande anxiété chez elle. L'incertitude de l'avenir étant quelque chose de très compliqué chez elle.
Famille  :
Elle est de sang mêlé. Ses deux parents sont des sorciers, pour autant, elle a toujours plutôt vécu dans un environnement plus moldu que sorcier. Elle a deux petits frères. De 11 ans et et 9 ans.
Histoire :
Olympe est né dans une petite campagne de la colonie britannique de Malte. Ses parents, anciens étudiants de Poudlard, avaient choisis de retourner sur l'île natale de monsieur Deauclair pour profiter du calme et de la paix que celle-ci apportait. Ils eurent Olympe et ses deux frères et leur bonheur fut complet. Ils gardaient contacts avec leur famille à Londres, promettant à la petite Olympe qu'ils voyageraient jusqu'à la capitale Anglaise pour lui faire rencontrer sa famille.
L'enfant grandit entre chèvres et moutons, jouant à les chevaucher et à apprendre les rudiments des métiers de la ferme. Amoureuse de la nature et de la simplicité, elle appréciait ces moments où son père lui lisait ses contes préférés.
La seule tâche au tableau fut  une maladie fulgurante dont Olympe se trouva victime dans sa jeunesse. Après plusieurs semaines de calvaire, elle réussit à s'en sortir, mais cette tragédie marqua le début de problèmes de santé plus préoccupants les uns que les autres*.

Les temps devenant de plus en plus difficiles pour la famille, et malgré leur amour pour leurs enfants, les parents Deauclairs vinrent à la conclusion qu'ils ne pourraient pas subvenir plus longtemps aux besoins de la famille. Une transaction d'argent massive étant bien trop compliquée, la famille des Deauclairs acceptèrent de recevoir chez eux les trois enfants. Mais pour cela, il leur faudrait monter jusqu'en grande Bretagne. C'est leur oncle qui vint chercher les enfants une fois que ceux-ci furent mis au courant de la situation dans laquelle se trouvaient leurs parents, promettant qu'une fois que celle-ci sera rétablit, ils pourront rentrer à la maison.

Le voyage fut long et fastidieux, mais heureusement pour la famille, Oncle Deauclair était un botaniste reconnu ayant voyagé à travers l'Europe pour sa profession et ses connaissances permirent un voyage sans trop d'encombre, trouvant refuge chez de vieux amis d'étude. La petit Olympe, les yeux illuminés, parcourut l'Italie et ses paysages spectaculaires, la France et sa poésie romantique, et les quelques mois de ce voyage jusqu'en Angleterre lui parut durer une vie entière. Si elle n'avait que sept ans à cette époque et que physiquement parlant ce voyage fut une épreuve, les souvenirs restèrent ancrés dans sa mémoire, consciente déjà que de telles épopées risquaient de ne plus lui être possible en grandissant.
En arrivant dans la capital, ce fut une nouvelle extase pour Olympe, mais très vite, elle fut confronter à une nouvelle désillusion. Il n'était pas possible pour la famille Londonienne de prendre en charge trois enfants, ainsi, l'aînée devrait être placée dans un orphelinat le temps de pouvoir être prise en charge par sa famille.

C'est ainsi qu'Olympe entra dans l'orphelinat Stockwell de Londres. Ici, elle rencontra des enfants de tous âges, certains portant sur leurs frêles épaules des histoires plus malsaines les unes que les autres, mais son avantage à elle fut qu'elle pouvait encore retourner chez son oncle, sa tante et ses cousins lors des temps libres. Ce petit plus eut comme effet de rendre jaloux certains de ses camardes de chambres qui lui jouaient des tours parmi les plus terrible pour une enfant. Ils lui racontaient des histoires de monstres qui mangeaient les enfants, de maladies qui rongeaient de l'intérieur, lui cachaient ses vêtement, et éventrés ses peluches. Ses années à l'orphelinat furent les plus dures pour la petite fille qui, maltraitée, se renferma sur elle-même petit à petit.
La réception de la lettre d'admission à Poudlard fut reçut comme une bénédiction, une libération pour la jeune fille, mais aussi pour sa famille qui préférait la voir étudier au collège de magie plutôt que de subir sa naissance dans un orphelinat.
Olympe, heureuse d'enfin connaître le monde magique dont elle avait entendu parlé par ses proches, ressentie tout de même une grande anxiété quant à son départ, du fait de sa santé bancale mais aussi de peur qu'elle puisse se retrouver dans un dortoir dans lequel elle serait traitée comme elle l'était à l'orphelinat.


*Olympe est atteinte de Brucellose, n'ayant cependant pas les moyens de se faire convenablement auscultée, pour elle et ses proches, il ne s'agit que d'une constitution physique catastrophique. Avec le temps, elle est passé à un stade chronique dont les symptômes sont : anorexie, perte de poids, douleurs abdominales, douleurs articulaires, maux de tête, dorso-lombalgies, faiblesse, insomnie. La contagion d'homme à homme de cette maladie est hautement exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Olympe Deauclair Empty
MessageSujet: Re: Olympe Deauclair   Olympe Deauclair Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:39






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Enfin bref, je vois un peu du Ethan là-dedans xD, mais pas autant que je le pensais. Pauvre enfant. .w. Sinon rien à redire... Tu vas faire peur à tout le monde au moindre geste. D:



Nous sommes fous. ._. Plus de DC... Promis ? N'oublie pas de remplir ton profil et de commencer à poser ta fiche de liens pour entamer les bases des relations de ton personnage.  B] 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
 
Olympe Deauclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Secrets de l'Olympe
» Un ange tombé de l'Olympe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: