-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh… indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:13

Alors non ce n'est pas une absence, je passerai même quotidiennement sans doute histoire de me détendre, mais janvier est - comme chacun le sait - la période la plus salope de l'année avec l'arrivée des partiels (youhou qu'est-ce qu'on en a de la chance) ! Ainsi donc, grâce à ces charmantes petites choses je me vois réduite à vivre dans un état qui se rapproche plus de la vie de nonne qu'autre chose (j'ai rien contre les nonnes mais tant de privations quoi T.T) et je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour rp (à part pour l'event parce que ça va vite ça et surtout parce que je suis faible face à ma petite Rosie /SBAFF/). Je vous reviendrai normalement pleinement à partir du 22 janvier (quoi que je pense qu'une partie de mon cerveau n'en sortira pas vivante mais c'est pas grave, qui a besoin d'un cerveau de toute façon 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:39

Haaan FIGHTIIIIIIIIIIIIING MA LEVY!!!

Je t'envois Kay pour t'aider!! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:36

Oh mon dieu oui ! Donne-moi Kaaaaaaay !!! Avec lui je peux réussir tout, absolument tout !!!! Je lui fous une perruque et des seins et ça passe tranquille ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:38

( c'te trafic de personnage...)

Courage Levy en tout cas :'D (courage aussi aux autres bien sur ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:38

Bon alors je sais, j'étais supposée revenir maintenant après mes exams mais voyez-vous un des cercles de l'uni' organise ce super voyage à Prague pour presque rien et tout ça alors vous voyez bien que je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion ! D8 Tout ça pour dire que j'aurai vraiment voulu répondre à mes rps avant mais que je n'ai pas eu vraiment le temps (parce que l'air de rien quand j'étais sur cb j'étudiais en même temps >.<"). Je pars donc demain et reviens ainsi samedi prochain (une petite semaine de rien du tout panda ) et je vous dis à bientôt /o/
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:20

*Intense jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:17

Pas besoin d'être jaloux Terry ! L'aînée de la famille voyage toujours plus voyons /o/

Du coup, vous allez rire hein, mais je repars pour une minuscule petite semaine de rien du tout dès demain et ne reviens que dimanche dans la soirée, du coup je suppose que je reviendrai lundi en fait (parce qu'avec le décalage et puis rattraper mon retard pour l'unif et tout ça). Bref, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:44

Me revoilà pour une petite absence (si, si je vous jure c'est petit comparé à mes très longues absences !) d'un minuscule petit mois de rien du tout, juillet quoi (vous voyez que c'est presque rien !).

Je viens donc signaler que je serai absente du 29 juin à 21-22 juillet parce que même si je vous aime beaucoup, je ne puis résister à l'appel des tropiques. J'irai donc me dorer sous le cocotiers en pensant très fort à vous (et en revenant blanche comme un cachet d'aspirine, je vous rassure). Ainsi donc je vous prive non seulement de ma charmante et adorable Elizabeth mais également de ma si gentille et mignonne petite Olivia ainsi que de ma merveilleuse Arcania.

Voili, voilou, sinon je vous aime hein /o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:39

Vous aurez peut-être remarqué une baisse de régime dans ma présence (et du coup mes réponses rp) mais il se fait qu'ayant été une trèèèèèès mauvaise élève durant mon second quadri, j'ai la plus belle des secondes sessions. :'D Aussi j'espère pouvoir vous revenir comme il faut à partir du 7 septembre <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:23

Booooooouh !

Bon alors ! Commençons par le commencement !

Je serai absente du 23 au 31 mars puis du 3 au 16 avril ! Et impossibilité de rp durant cette période .x. Du coup je passerai faire coucou mais c'est tout /o/

Edit : commej'aifaitçaàl'arrachetotalehierentredeuxcoursjereviensexplicitertoutça

Je pourrai quand même rp en fait, mais vraiment léger léger (vous allez me dire, ça changera pas beaucoup de d'habitude mais chut =D), juste, vous étonnez pas de me voir encore moins souvent que d'ordinaire, puis comme ça, si Gil me kidnappe, vous saurez ! (Envoyezlessecoursquandmêmesacavemeparaitpasêtrel'endroitleplusrespectableaumonde u.u). Voilàààààà, je vous aime et tout et tout sinon panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh… indéterminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh… indéterminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: