Partagez
 

 Le Questionnaires des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:12

[REBOOT DE COMPTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00


  1. Comment allez-vous ? Bien. Pourquoi ? Je devrais commencer à m’inquiéter ?
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Londres. Grande Bretagne.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais, Sherlock.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? J'aimerais mais malheureusement non.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? J'aime le rouge. Le violet, également.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Ma foi, tous les pays me conviendraient. Mais j'avoue que la France me plairait particulièrement. Je ferais le tour de l'Europe, un jour. Puis le tour du monde, cela va de soi.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Jamais. Comme si une fille comme moi en avait besoin !
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Souvent, non.
  9. Fumez-vous ? Non.
  10. Votre plus grande honte : Ce serait trop bête.
  11. Votre fête préférée : Je n'en ai pas. J'aime les fêtes de Poudlard avec leurs magnifiques décors, mais elles sont bien trop sages. Je dirais les anniversaire. Le mien. Je ne suis plus une enfant, je fais donc ce que je veux ce jour-là.
  12. Votre plus beau souvenir : ... Je vais vous paraître totalement banale, mais je dirais mon entrée à Poudlard.
  13. Votre pire souvenir : Je n'en ai pas. Ou je ne m'en souviens juste pas.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Mon père m'a bien fait comprendre qu'il s'agissait de Grindelwald. Pour ma part, je ne suis pas certaine que la gue-guerre des moldu trouve une juste place en seconde position.
  15. Un objet qui vous est cher : Je n'en ai pas.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La danse, indéniablement.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? J'adore mes robes.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Moi. J'ai le don pour me mettre dans le pétrin ! *rire* Enfin... Les serpentards en général ! Méfiez-vous des serpentards ! *rit plus encore*
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... ... Que diront mes parents si je répondais la luxure ! *rire* Honnêtement ? … Et c'est vous dire que c'est difficile de vous l'annoncer mais je dirais... L'orgueil.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Mon père me l'a offert peu après mon entrée à Poudlard pour me féliciter. Il disait que c'était un bon livre pour enfant. Depuis c'est mon livre de chevet et je ne le quitte plus ! Le Hobbit, De J.R.R. Tolkien, vous connaissez peut-être ? Après, mis à part des livres d'histoire ou de cours...
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Mon père. Me je crois qu'il le sait.
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitière.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... de « Ne pas faire de bêtises, maman et papa rentrent bientôt. » *Léger rire triste*
  24. Dumbeldore est... Un bon professeur. Ne me lancez pas sur le sujet de Gryffondor.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Un déchet de l'humanité.
  26. Plutôt mourir que de ... Laisser Levy gagner.
  27. Parfois, vous oubliez de... demander leurs noms aux gens. C'est bête, mais ça met dans des situations bizarres...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non. Je suis parfaite. *rire faussement prétentieux*
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... BlueBell est tombé malade pour la première fois.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Oui.
  31. Quel était le prénom de votre mère? EST, s'il-vous-plaît. Grace.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Contre toutes attentes, aucun. *rire* Honnêtement, je ne me suis jamais posée la question du talent. Pour être bon, il faut bosser. C'est tout.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Non.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? .. Si je n'ai pas de talent, voilà un domaine dans lequel je suis loin d'exceller ! *rire* Mes parents ont voulus m'enseigner le piano, le violon... Ce genre de choses qu'une fille bien née doit connaître ! Mais... Je tenais jamais en place. C'est dommage, j'adore le son du piano.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? ... je devrais l'être moins, je l'avoue.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Houla ! Ca c'est... Une drôle de question... La renaissance, les lumières ?... Les temps modernes, en général ? Je ne sais pas vraiment...
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Si se mettre dans des situations rocambolesques à la moindre occasion est une mauvaise habitude, et selon ma mère, croyez-moi ça l'est, alors j'en suis. Coupable !
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Mon héro, c'est moi. Et mon papa. *rire* Bon, d'accord... Je dirais.. Hengist de Woodcroft ? Cet homme aurait fondé Pré-au-lard ! On lui doit les Trois Balais, nom de Dieu ! *rire*
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Oh, vous savez, entre un cours de botanique et un cours de potion...
  40. Vous avez quand-même aimé ? On refait ça quand vous voulez. Évitons seulement les placards à balai. Ça fait jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:58



  1. Comment allez-vous ?bien
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ?Londres
  3. Quelle est votre langue maternelle ?*soupire*
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ?*répond pas*
  5. Quelle est votre couleur préférée ?*hausse un sourcil en se demandant si elle est aveugle la morue*
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ?*répond pas*
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ?*fais les gros yeux*
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ?*fais signe que non de la tête*
  9. Fumez-vous ?*fais signe que non*
  10. Votre plus grande honte :*dis rien*
  11. Votre fête préférée :aucune
  12. Votre plus beau souvenir :*la fusille du regard*
  13. Votre pire souvenir :personnel
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ?réflechissez
  15. Un objet qui vous est cher :*dit rien*
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ?*répond pas*
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ?*lève les yeux au ciel en se disant que effectivement elle est idiote
  18. Vous vous méfiez toujours de ...élèves
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez...*la fusille à nouveau du regard*
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ?tout
  21. La personne que vous enviez secrètement ?personne
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ?*montre sa main droite*
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit...*répond pas*
  24. Dumbeldore est...bon
  25. Mais Grindelwald, lui, est...idiot
  26. Plutôt mourir que de ...*dit rien*
  27. Parfois, vous oubliez de...*répond pas*
  28. Avez-vous des problèmes de santé ?*fais signe que non*
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...*répond pas car trop personnel*
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ?personnel
  31. Quel était le prénom de votre mère?privé
  32. Avez-vous un talent particulier ?non
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ?non
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?*dis rien*
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ?*répond pas mais n'en pense pas moins*
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ?Guttenberg
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles?*commence à se lever, lassé*
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ?*commence à partir*
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps?oui
  40. Vous avez quand-même aimé?non vieille bique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:06


  1. Comment allez-vous ? Je vais bien. Et vous ?
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? L’Angleterre?
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Bha, l'anglais, ça tombe sous le sens.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Heu... Aucunes... Mais j'avoue que j'aimerais bien connaitre toutes les langues du monde entier.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le rose. Hé ! J'vous interdit de rire !
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Je crois que l’Amérique me plairais bien, peut être les pays asiatiques aussi, et orientaux... Bon d'accord je veux voyager partout !
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Ahah, peut être, peut être pas... =D
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Heuu la bierraubeure ça compte ?
  9. Fumez-vous ? Non, mais je serais curieuse de savoir ce que les fumeurs ressentent quand ils fument...
  10. Votre plus grande honte : Si je devais en avoir une, ce serait de louper mes examens.
  11. Votre fête préférée : ... Hé bien, je n'en est pas.
  12. Votre plus beau souvenir : Ma rencontre avec Keira en 1ère année.
  13. Votre pire souvenir : Je crains que cela ne vous regarde guère. Je crois que ça ira pour auj...
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? hin hin hin. Paige Turner de toute évidence.
  15. Un objet qui vous est cher : C'est un sortilège et il est dans mes cheveux. Le regardez pas comme ça !
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Le chant ?
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Mon uniforme d'école.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Paige. Elle parait gentille comme ça, hein, toute choupi parce qu'elle a perdu ses parents, hein. Et bah, non, c'est une vicieuse qui pique les amis de tout le monde, et qui se prend pour la reine du collège parce qu'elle est préfète et soit disant jolie. Préfète de mes fesses oui, elle se met a chialer dès qu'il y a un problème, tu parle d'un courage toi !
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... Mais j'en sais rien moi, j'men fou !
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Nan, la pro en lecture c'est Lucy. Moi j'préfère mes cours.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? .. Y'en a beaucoup... Si vous notez cette phrase dite par erreur je vous brule.
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? J'suis gauchère.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Que j'était une bonne élève et une petite fille bien élevé. J'ai changer, pas vrai ? =D
  24. Dumbeldore est... ... Un prof ?
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Ah ! S'il pouvait tuer cette peste...
  26. Plutôt mourir que de ... Entendre Keira me dire qu'elle me déteste. Hé, si elle lis ça... Vous allez voir vos jolies boucles doré ce que j'vais en faire...
  27. Parfois, vous oubliez de... me nourrir.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Je n'ai jamais faim. C'est un problème?
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Ce moldu est arrivé chez nous pour tuer maman.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Ouais, y'a ce type là, Elypse, qui s'est pris pour mon psy... J'ai pas dit que ça m'avais déplu...
  31. Quel était le prénom de votre mère? Je crois pas que ça vous regarde.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Ouais, la magie. Mais en ce moment ce serait surtout attiré les garçons... Remarquez ils ont tendance a partir aussi vite qu'ils sont venu alors...
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Bha j'voit la face de ma cousine tout le temps à Poudlard quoi. Pis y'a l'autre là, l'autre cousine Kaylee aussi que je voit tout le temps, vive la famille...
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Bheu... Je sais pas trop...
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Peut être? J'en sais rien. Demandez à Elypse ou Bree ? ... =D
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Peu importe, du moment qu'on m'y foute la paix...
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? J'ai tendance a frapper Elypse... C'est grave ? =D
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Ma mère et ma grand mère.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Ouais, si, quand même. Vous êtes bavarde vous savez ? Si vous étiez un pêché vous seriez la curiosité ! C'est finit ? J'peut partir?
  40. Vous avez quand-même aimé? Peut être, peut être pas, vous ne le saurez jamais.  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:25


  1. Comment allez-vous ? Bien, merci !
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Dublin, en Irlande.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Le gaélique, un peu de français, quelques mots d'allemand, et... c'est tout.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le vert !
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? La France, mais aussi les Etats-Unis et l'Australie un jour peut être.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Non, pas à ma connaissance m'dame ! Enfin, y'avait bien ces deux ou trois bonbons que j'avais chapardé quand je devais avoir 8 ans, mais rien de très grave hein... Arrêtez de me regarder comme ça, je ne le ferai plus !
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Euh non. Enfin mon père me laissait de temps en temps prendre une ou deux gorgées de bière dans son verre au pub.
  9. Fumez-vous ? Non !
  10. Votre plus grande honte : Euh, lors de mon premier duel avec mon amie Mona peut être, je ratais tout mes sorts alors que elle m'atteignait sans difficulté. Je garde un mauvais souvenir du sortilège de crottes de nez...
  11. Votre fête préférée : Ahah, la Saint Patrick évidemment !
  12. Votre plus beau souvenir : La cérémonie d'entrée des premières années à Poudlard.
  13. Votre pire souvenir : La foi ou j'ai faillis me faire frapper par une bande de voyous dans une rue de Dublin, j'allais juste acheter du pain mais ils m'ont flanqués une sacrée frousse. Je les ai semé de justesse, j'avais dix ans.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La guerre.
  15. Un objet qui vous est cher : Euh... Ma baguette ?
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique !
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Ma casquette, quand je ne suis pas à Poudlard.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des Serpentards.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La gourmandise.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Oui, j'aime bien lire Les Contes de Beedle le Barde avant de m'endormir le soir dans la salle commune.
  21. La personne que vous enviez secrètement ?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... D’arrêter de mettre les doigts dans mon nez. J'ai arrêté.
  24. Dumbeldore est... Un gentil monsieur ?
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Un sombre personnage à ce que j'ai entendu dire.
  26. Plutôt mourir que de ... Je ne sais pas moi...
  27. Parfois, vous oubliez de... De savoir ou j'ai mis mon rat. D'ailleurs... Oh non...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Pas à ma connaissance...
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Oh oui, une Serpentarde, elle m'a fait tellement peur... C'était pas très longtemps après mon arrivée à Poudlard d'ailleurs.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Mary.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Si j'en ai un, je ne l'ai pas encore découvert.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Oui, je leur envoie une lettre au moins une fois par mois.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? J'aimerai bien apprendre à jour du violon, comme je les ai vu faire dans les pubs.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Ai-je l'allure d'un Serpentard madame ?
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Hm... Le Moyen-Age je pense.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles?
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Un héros irlandais qui s'appelle Cúchulainn. J'ai été bercé dans ses histoires.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Non ! Enfin, j'avais le choix ?
  40. Vous avez quand-même aimé? Oui quand même, au revoir madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:55


  1. Comment allez-vous ? Euh bah bien, je suppose
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Westminster, Angleterre...
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais, en toute logique
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Je parle un peu français
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Hum... Le bleu nuit
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? J'en sais trop rien
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Qui n'a jamais chipé quelque chose
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Jamais !
  9. Fumez-vous ? Non plus !
  10. Votre plus grande honte : Je préfère ne pas en parler
  11. Votre fête préférée : Halloween ! C'est marrant d'essayer de faire peur à Sally !
  12. Votre plus beau souvenir : Sûrement le jour où j'ai reçu ma baguette
  13. Votre pire souvenir : Là aussi, je préfère ne pas en parler
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Euh... ?
  15. Un objet qui vous est cher :
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Le dessin
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Mes chemises
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des gens trop honnêtes, c'est louche..
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... Certains disent que ce serait la paresse...
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Oui j'adore lire, un peu de tout d'ailleurs
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Si je l'envie secrètement, c'est que c'est un secret, non ?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... me contenir ! J'étais assez turbulent
  24. Dumbeldore est... un excellent professeur
  25. Mais Grindelwald, lui, est... je ne sais pas, on dit que c'est un grand sorcier
  26. Plutôt mourir que de ... d'abandonner Sall... mes amis !
  27. Parfois, vous oubliez de... de travailler en général
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? *tire légèrement sur sa manche droite* non, aucun
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Sally et moi sommes tombés dans un lac
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? mes parents, jamais ! Après....
  31. Quel était le prénom de votre mère? Alyce
  32. Avez-vous un talent particulier ? On dit de moi que je suis un génie, je suis doué un peu partout
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Oui, bien évidemment
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Le violon, j'aimerais beaucoup apprendre
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Cela.. peut m'arriver
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Je suis très bien à mon époque
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Hé bien... il semblerait que je m'énerve assez vite et que je ne travaille pas assez
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Pas vraiment
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Aujourd'hui ? Là maintenant? Si...
  40. Vous avez quand-même aimé? Euh sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:37


  1. Comment allez-vous ? Hum, bien, merci...
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis née à Londres en Angleterre.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Euh et bien l'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Aucune, mais j'aimerai en apprendre d'autre...
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Euh... Je pense que c'est le bleu ciel.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Je ne sais pas trop... Peut-être la France ou l'Italie... Dans les livres cela semble très beau. Mais avec la guerre...
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Quoi ! Non ! C'est interdit !
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Mais ! Non !
  9. Fumez-vous ? S'il vous plait arrêter avec ce genre de questions... Je n'ai que 11ans.
  10. Votre plus grande honte : Euh... C'est.. à cause de ma maladresse... C'est quand j'ai glisser dans la mare qui est derrière mon ancienne école. Je voulais voir les grenouille. Tout le monde c'est moquer de moi... Après les autres élève croassait toujours quand j'était près d'eux...
  11. Votre fête préférée : Noël bien sûr !!!
  12. Votre plus beau souvenir : C'est quand mon grand frère William venait lire me lire des histoire et que l'on s'installait sous la lucarne du grenier. On s'entend aussi la bonne odeur des viennoiserie et du pain qui venait de la boulangerie d'en dessous. Et il y avais mon autre grand frère aussi Jimmy.
  13. Votre pire souvenir :... Je... C'est quand William... Je veux pas en parler s'il vous plait.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La guerre, je pense. Ça ne fait que du mal au gens. En plus il semblerait que dans le monde sorcier aussi il y a la guerre. Mais je n'en sais pas plus.
  15. Un objet qui vous est cher : Mon pendentifs avec des photos dedans. Ma mère me la donner avant de venir à Poudlard. Pour que je ne les oublie pas.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Hum, je ne sais pas trop. Est ce que le crochet sa compte ? On peut faire de belles chose avec. Sinon j'aime la littérature. S'en est un aussi ?
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? J'aime beaucoup le gilet que ma mère m'a ticoter. Il est beige claire, chaud et en plus il va avec tout mes vêtements.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Euh... Du feu, ça peut vite devenir une catastrophe.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... Euhh je ne sais pas trop...
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? J'adore lire !!! Je lis beaucoup de littérature moldu. Surtout Jules Vernes ! Avec de l'aventure, ou de l'amour... Enfin tout ce qui peut nous faire sortir de l'ordinaire. J4essaye un peu les livre sorcier. MAis je ne sais pas trop par quoi commencer.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? J'envie beaucoup Sanctius... Il est vraiment très doués dans les potions... J'aimerai savoir faire comme lui. Alors j'essaye d'apprendre en le regardant. Et aussi j'essaye de l'aider à devenir encore meilleur ! Mais je sais pas si ça marche...
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? La maitresse dit que je suis droitière. Mais j'ai eu du mal à apprendre à écrire. Elle m'obligeait à garder ma main gauche sur ma cuisse.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... D'ssayer de me faire des amies et de vivre en dehors de mes livres.
  24. Dumbeldore est... Mon Professeur de Metamorphose. Il semble gentils et c'est un très bon professeur.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Euh... Je crois avoir déjà entendu d'autres élèves en parler. Il est celui qui a déclencher la guerre cher les sorcier non ? Un peu comme Hitler chez les Moldu.
  26. Plutôt mourir que de ... Quoi ? je... Plutôt mourir que de ? Je ne sais pas...
  27. Parfois, vous oubliez de... Le chemin pour aller là où je veux... JE me perd tout le temps...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Et bien... La maladresse et la timidité compte t-elle?
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Mon grand frère Jimmy m'a sauter dessus avec le masque à gaz de notre père. Il faisait Nuit et la lumière du couloir n'était pas allumé.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Ce n'était pas grand chose, des petite bousculade et raillerie d'autres camarades.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Elle s'appelle Mary
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je me débrouille bien au crochet.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Je leur envoie des lettres toutes les semaines !
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Euh, non je ne sais pas jouer de musique.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Oh non ! c'est impolie ! Et puis... Je suis trop timide...
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? J'aime beaucoup 'époque de la reine victoria. Ils faisait de très belle robe.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je rougis pour un rien... Tout le temps... Du coup ça se voit encore plus que je suis timide...
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Miss McBride !!! Enfin... Je ne sais pas si c'est une héroine. Mais elle m'aide et tout comme les héro, elle a une identité secrète !
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Euh.. Non... Si ça peut vous aider, alors ça ne me dérange pas...
  40. Vous avez quand-même aimé? C'était.. C'était amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:15


    *retourne un seau pour s'assoir dessus en adressant un sourire distrait à Rita*
  1. Comment allez-vous ? *compte une, deux, trois dents en or mais parvient à dissimuler sa perplexité derrière un sourire encore plus large* Très bien et vous? C'est un tailleur ravissant que vous avez là!
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis Écossais~
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? *papillonne distraitement des yeux* J'essaie d'apprendre la langue des Êtres de l'Eau mais je rame un peu en toute sincérité...
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Aucune idée;je vais dire jaune patriotique.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? *hausse les épaules* Je n'y ai jamais réfléchi en terme de 'pays'; je veux juste voyager un peu partout~
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Oui et non. *hausse les épaules en voyant que Rita attend plus de détails de sa part* Les Elfes de Poudlard vous offrent spontanément toute la nourriture qu'ils ont sous la main pour peu que vous leur demandiez, mais je crois pas qu'on soit censé aller vider les cuisines pour autant.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Très occasionnellement; le nouvel an, tout ça...
  9. Fumez-vous ? *fait 'non' de la tête de son éternel air de bienheureux*
  10. Votre plus grande honte : Je sais pas trop... J'ai eu des accidents de vessie quand j'étais p'tit mais, j'étais p'tit. Ça compte pas, si?
  11. Votre fête préférée : J'aime beaucoup Halloween! A Poudlard ça met une ambiance folle! Je serais curieux de voir les décorations de Noël aussi, ceux qui restent disent que c'est magnifique mais... bah... c'est une fête qu'il faut passer en famille pas vrai?
  12. Votre plus beau souvenir : *a un large sourire mais un regard absent qui trahit l'absence totale de réaction cognitive* Mes parents m'ont emmené voir un match de Quidditch pour la coupe nationale une fois! C'était vraiment incroyable! J'ai aussi de très bons souvenirs de plongée...
  13. Votre pire souvenir : Je sais pas trop, quand on m'a annoncé qu'il y avait eu une attaque d'inferi à Poudlard pendant les fêtes, j'ai vraiment eu la trouille pour tout le monde; j'ai envoyé une dizaine de hiboux pour demander des nouvelles de tous côtés et finalement personne n'était blessé. Ça n'a pas duré longtemps mais c'était quand même la panique sur le moment! Mince! Des inferi! Ça aurait pu très mal tourner!
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? En fait, il y a deux guerres qui se déroulent en parallèle du côté sorcier et moldu et je crois que, si on croise les deux; le plus grand malheur de notre époque c'est l'intolérance.
  15. Un objet qui vous est cher : *sourit en coin*Mon balais volant peut être?
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? *renifle sans savoir quoi répondre* 'Sais pas; les tableaux qui parlent c'est cool.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Pas vraiment non, je m'en fiche.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Il y a une marche d'escalier qui est cassée et je passe toujours au travers... Pas moyen de me souvenir de laquelle c'est...
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... Euh... La paresse? C'est quoi déjà les six autres?
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Moui j'aime lire, tout et n'importe quoi~
  21. La personne que vous enviez secrètement ? *lèvre les yeux au plafond, plongé en pleine réflexion, jusqu'à ce qu'il devienne évident qu'il a carrément oublié la question*
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... "Pas de magie à l'école." J'ai mis un certain temps à comprendre que le Secret Magique avait beaucoup d'importance.
  24. Dumbeldore est... Le Directeur de Gryffondor; un vieux loufoque avec un regard perçant, il me refile des bulles baveuse des fois! J'l'aime bien!
  25. Mais Grindelwald, lui, est... *hoche la tête d'un air désolé*Un type qui a oublié qu'on est tous humains, magie ou pas.
  26. Plutôt mourir que de ... ... me mettre Peeves à dos...?
  27. Parfois, vous oubliez de...OUAH! Plein de choses, trop de choses! M'en parlez pas, par pitié...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Aucun.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...Une fois j'ai perdu mon père pendant une plongée... J'ai vraiment cru que j'étais seul abandonné au milieu de l'océan.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? *fait 'non' de la tête, sourcils froncés comme s'il considérait la seule question comme impolie*
  31. Quel était le prénom de votre mère? Bethilda Emilia Cole
  32. Avez-vous un talent particulier ? ... Non...? *hausse les épaules*
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Bien sûr! Un hibou toutes les deux-trois semaines, et je rentre pour les vacances.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?J'aime bien le piano...
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? J'essaye de ne pas l'être mais parfois, au Quidditch... enfin vous voyez quoi.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? La Rome Antique? Une époque qui pète!
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Aux nombreuses personnes qui roulent des yeux lorsque je sors mon nécessaire à balais je dirais que je chouchoute un peu trop mon Brossdur 3...
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? J'en sais rien, p't'être bien Dumbledore justement.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? *a un sourire rayonnant* Donnez moi une excuse pour pas bucher les BUSE...!
  40. Vous avez quand-même aimé? C'était un plaisir Mrs~ *se lève pour la saluer, se cognant au passage au plafond de l'étroit placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:55


  1. Comment allez-vous ? Ça va ma foi!
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Wexford, Irlande du sud, prêt de la mer, des mouettes, de la beauté de la nature!
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? L'irlandais, évidement, et un peu de français grâce à ma douce maman.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le vert des Kenmare Kestrels, et le rouge Gryffondor!
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? L'Irlande. Encore et encore. J'ai renoncé à la France maintenant, avec ce qu'ils se passent là bas avec leurs moldus...
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Ouais ouais, bien sûr! Un coup j'ai piqué un balais d'un Serpentard avant de filer à l'entraînement. Il venait d'avoir un Comète 140 le p'tit. Je lui ai rendu, on est d'accord, hein?
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Merlin a inventé le whiskey pur feu pour empêcher les irlandais de contrôler le monde. Je fais mon devoir.
  9. Fumez-vous ? Tout juste!
  10. Votre plus grande honte : Oh. J'ai prit la résolution de ne plus avoir honte! C'est mauvais pour ma santé.
  11. Votre fête préférée : LA SAINT PATRICK. Et Noël. J'adore Noël.
  12. Votre plus beau souvenir : Quand mon père nous apprenait à voler sur nos petits balais quand on était gosses avec mon frère Ian.
  13. Votre pire souvenir : Arf, pas dur à trouver celui ci... Le jour de mon accident, quand on jouait contre l'Allemagne.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La malhonnêteté, l'injustice et l'intolérance. On est dans une mauvaise passe pour ces trois choses actuellement.
  15. Un objet qui vous est cher : Mon équipement de Quidditch, bien sûr. Le tin whistle que m'a offert papa aussi, et que je porte autour du cou. Mes lunettes de Quidditch que j'ai du mal à quitter aussi.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Le Quidditch. Quoi?
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Un gros pull en laine irlandaise.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... des cognards, quand il faut les décrocher. Des fois ils vous sautent à la tête sans prévenir, 'faut faire attention.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... la Gourmandise je suppose.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Ohf, le journal, quelques bouquins sur des sujets qui m'intéressent par ci par là... Rien de plus.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Je ne sais pas... Dumbeldore, peut être, parce qu'il est directeur de Gryffondor?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Gaucher. Ca vous en bouche un coin, hein?
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... d'y aller molo avec les balais, ce serait bête de se faire remarquer et de devoir faire intervenir des oubliators.
  24. Dumbeldore est... un vrai Gryffondor.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... complètement secoué, honnêtement. Je ne comprends même pas qu'il soit suivi, ct'homme là.
  26. Plutôt mourir que de ... d'abandonner.
  27. Parfois, vous oubliez de... me raser, en général. Ca se voit d'ailleurs...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Oh rien de bien sérieux, une jambe qui se fait un peu la mal, c'est tout.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Trois cognards, une tempête, pendant le match Angleterre - Allemagne de la coupe d'Europe. Et plus de jambe droite.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Oh bah les gosses sont pas tendres quand on arrive à Poudlard, hein, surtout les garçons entre eux. Mais je me défendais bien j'crois.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Agnès.
  32. Avez-vous un talent particulier ? J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Démonstration!
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? On se voit pour les fêtes et pendant les vacances, et on s'écrit tous assez régulièrement.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Du tin whistle, héritage paternel.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Nom d'une goule tyrolienne, jamais!
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? J'sais pas. J'suis bien là!
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Une certaine tendance à crier dans le feu de l'action... pendant le Quidditch, j'entends. Et je suis un peu émotif sur les bords mais ça j'y peux rien, c'est dans le sang.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Mon pote Will' qui tient le coup malgré toutes les choses qu'il a traversées...
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Hein? Combien?!
  40. Vous avez quand-même aimé? Ouais, à r'faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:50

Pénélope s'installa sur la fauteuil en face de la journaliste avec un charmant sourire ourlant ces lèvres peintes. "Bonjour."

  1. Comment allez-vous ? Je dois dire que je me porte bien, je vous remercie.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis née dans un charmant manoir décrépi du comté de Norfolk. Le Manoir Secondaire, bien sûr. Le Manoir principal se trouve dans le Corwall, mais qu'importe.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? J'ai quelques notions de Français tout au plus.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le turquoise, j'aime beaucoup cette teinte.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Et bien... Laissez-moi réfléchir. C'est quelque peu commun, mais j'aimerai voir la France aussi bien moldu que sorcière. Ils ont un don pour la mode qui est tout à mon goût, je dois dire. Bien qu'il serait préférable d'attendre la fin de cette guerre chez les moldus.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Et bien... *Un petit rire lui échappa* Il ne me vient rien à l'esprit, bien qu'il m'est arrivé d'"emprunter" la baguette de mon cher frère adoré... *Elle plaque un sourire des plus hypocrite sur son visage*
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Je suis jeune et il m'arrive de boire un verre lorsque je sors avec de bonnes compagnies. C'est fou ce qu'un verre de Whisky pur-feu peu délier les langues... Heureusement pour moi, je tiens bien l'alcool !
  9. Fumez-vous ? Oh non ! Je déteste l'odeur du tabac, elle a cette fâcheuse tendance à rester sur les vêtements. C'est très désagréable.
  10. Votre plus grande honte : Ma famille ! Par Merlin, si je pouvais faire quelques chose pour ne plus avoir le moindre lien de sang avec eux ! Mais que voulez vous... On ne choisi pas notre naissance...
  11. Votre fête préférée : Je... Ne suis pas très fêtes à vrai dire. Ce ne sont pour moi que des concours d'hypocrisies. Mais je comprend que lorsque l'on a pas grandie dans le même environnement que le mien, ces fêtes puisse être très appréciés. Pour moi c'est simplement un jour de congé bienvenue. Je n'ai certainement pas besoin d'une fêtes comme Noël pour faire des cadeaux. Ceux-ci devrait toujours être fait spontanément et mes amie savent qu'ils peuvent très bien ne rien avoir pour Noël mais deux semaine plus tard obtenir un petit présent bien choisi qui m'auront fait penser à eux sur le moment. Après si on m'invite, je serai toujours la première à m'amuser.
  12. Votre plus beau souvenir : C'était... *Ces yeux se voilent légèrement et un petit sourire fleurit sur ces lèvres* la première fois que je suis montée dans le magicobus... Tellement de liberté...
    Il y en a quelques autres, mais ce fut le premier.
  13. Votre pire souvenir : Tsss ! *un rictus lui fit plisser le nez* Trop malheureusement pour en choisir qu'un seul.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La bêtise humaine. J'en suis malheureusement moi-même atteinte ! Que voulez vous certains sont davantage touchés que d'autre... Mais je vous assure que je fais tout pour me soigné.
  15. Un objet qui vous est cher : Ma bouteille de parfum "Vol de Nuit". Cela semble peut-être idiot puisque je la change des qu'elle est vide mais... Ce flacon représente pour moi une étape dans ma vie. Et mine de rien, j'aime beaucoup son odeur.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La mode ! On peut créer tellement à partir de quelques étoffes... Certaines tenu sont de véritable oeuvre d'art.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Hum... J'ai beaucoup de vêtements, je pense que vous vous en doutiez vu mon amour pour la mode. Mais j'affectionne tout particulièrement un pull en laine crème qui je dois l'admettre n'a pas très bonne mine... Il est distendu surtout au niveau des manches et il doit bien y avoir quelques fils qui dépassent. Mais malgré tout je ne peux pas m'imaginer porter autres choses le soir lorsque je m'installe dans un fauteuil avec une bonne tasse de thé et un bon roman.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... des sang-pur et de leur manière hypocrite. Vous me direz : mais vous en êtes une ! Et je vous répondrais : je ne vous ai dit que la "bêtise humaine" me touche aussi. Mais que voulez vous, j'ai eu trop de mauvais souvenir à les fréquenter. Je me méfie des chien aussi. Je n'aime pas ces bêtes la, on les dis fidèles et affectueux avec tout ce qui va avec... Mais, je ne les aime pas.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... L'orgueil.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Et bien oui, j'aime bien lire, c'est toujours agréable de ce laisser porter par ces lectures et ne pas voir passer le temps. Je lis beaucoup de roman d'amour, d'aventure, policier et j'en passe. J'aime particulièrement les roman fantaisiste moldu. Ils ont beaucoup d'imagination pour des individu dont l'univers est très... simple ? Sans magie tout du moins.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Et bien... Comme le précise votre question... C'est un secret. *Elle afficha un sourire innocent*
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Ni l'un ni l'autre, ou les deux à la fois ! Je suis ambidextre à vrai dire. Ce qui est très pratique lorsque l'on conduit un bus aussi complexe que le Magicobus.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... "Assis toi et tais-toi""... ou "Tu me fais honte!"... ou encore "mais que va t'on faire de toi!"
  24. Dumbeldore est... Un de mes anciens Professeur. Mais il n'a jamais apprécier les Serpentards... Alors on ne peut pas dire que je le connais très bien. Outre ces compétences dans l'enseignement, il semble être un très bon dueliste vu son Combat contre Grindelwald.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... un mage noir qui commence à faire bien entendre de lui. Pour ma part, tant qu'il ne vient pas se mêler de ma vie...
  26. Plutôt mourir que de ... devenir une parfaite épouse pendu au bras d'un quelconque sang pur qui ne souhaite qu'une compagne, docile, silencieuse et hypocrite dont les seul inquiétude est de pondre l'héritier et organiser le bal du siècle.
  27. Parfois, vous oubliez de...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? J'avoue à ma plus grande gène avoir besoin de lunette pour lire. Pour la conduite j'ai des lunettes d'aviateur modifié que j'ai acheté dans le Londres Moldu. Sinon, rien à signaler et j'espère que ce sera ainsi pour de bien nombreuses années encore.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... J'ai cru que ma mère avait compris que que je ne portais qu'un masque, que je ne faisait que bluffer concernant un potentiel petit-ami sang-pur et que je ne comptait pas m'engager dans un mariage qu'elle m'aurait arrangé. J'ai bien cru faire un allé simple dans une prison dorée pour le reste de mes jours.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Non. Il est indigne d'une jeune fille de bonne famille de présenter des marque de coup. Ils préféraient le harcèlement morale et le lavage de cerveau.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Cordélia.
  32. Avez-vous un talent particulier ?
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Par Merlin non ! Je fais tout pour les éviter. Je déplore malheureusement que le Monde sorcier soit aussi petit...
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Et bien comme toute fille née dans une soit disant bonne famille, j'ai appris à faire du piano... !mais je n'en estpas jouer depuis très longtemps.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Jamais ! Je trouve ça inélégant au possible !
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? L'époque Victorienne ! Il faisait de magnifique vêtement à l'époque.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je suis d'une humeur massacrante sans mon café du matin... Et j'ai la mauvaise habitude de faire passer mon propre intérêt avant celui des autres. Enfin... Parait-t'il.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Moi !
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? En vérité... Oui. Les question était divertissante à répondre... Mais franchement, j'aurai pu faire quelques choses de plus constructifs... Mon vernie par exemple...
  40. Vous avez quand-même aimé? Et bien, comme je viens de le dire : ce fut divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:37


  1. Comment allez-vous ? Très bien.. je crois ?
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis né dans un hôpital de Londres, ma mère travaillait à la boutique quand elle a perdu les eaux '.'.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Plusieurs notions de français, grâce à maman.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le rose violet
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? J'ai pas vraiment envie de partir de chez moi, mais à la limite, la France, quand la guerre sera finie (si elle finie x.X).
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Nan, mais on m'a déjà volé ma plume de hibou (méchant Gregor). Peut être des bonbons à ma tante sinon '.'.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Absolument pas, je n'en supporte même pas l'odeur.
  9. Fumez-vous ? idem.
  10. Votre plus grande honte : Avoir la trouille devant mes amis.
  11. Votre fête préférée : Noël
  12. Votre plus beau souvenir : Avoir fait exploser la chambre de ma tante  =D 
  13. Votre pire souvenir : toutes les fessées que j'ai reçu de ma tante  para .
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La guerre.
  15. Un objet qui vous est cher :  La même plume citée plus haut...
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? L'écriture
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Mon gros pull, en hiver. Il est trop grand, mais c'est pas grave.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Gregor, Sanctius, mes cousins, ma tante...
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La paresse !
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Je suis pas le président du club de lecture des histoires perdues pour rien  =D. Je lis tout ce que je trouve.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Lian pour sa taille, peut être... Aeris pour son courage... Sinon je vois pas '.'.
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... "Sale petit diable de mes couilles" dixit ma tante. Sinon mon père me parle tout le temps du temps où je reprendrais sa boutique.
  24. Dumbeldore est... Génial  =D 
  25. Mais Grindelwald, lui, est... un méchant ?
  26. Plutôt mourir que de ... m'habiller en princesse !
  27. Parfois, vous oubliez de... manger.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Quelques allergies et un peu d'asthme.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... je suis rentré dans la cabane abandonné près de Pré-au-Lard.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Cela m'est arrivé, oui.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Bénédicte
  32. Avez-vous un talent particulier ? J'ai une très bonne mémoire ?
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Un peu trop, oui.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? J'aimerais tant apprendre à jouer du saxophone, c'est mon petit rêve caché ça >.>.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Il m'arrive de sortir des jurons, mais en général, je reste poli.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Hum... Je n'arrive pas à m'imaginer dans une autre époque, navré.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Dormir un peu partout ?
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Mon parrain, mais c'est un secret ^^'.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Absolument pas, je m'ennuyais.
  40. Vous avez quand-même aimé? Bien, je recommence quand vous voulez \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:36


  1. Comment allez-vous ? Bien, bien !
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Swords, en Irlande.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Bah, j'parle le patois Irlandais, mais l'anglais sinon.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Aucune en ait, mais s'il le faut je m'y mettrai, promis.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Are you serious ? Le Rouge, évidemment ! La question ne devrait même pas se poser.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Huuuum... La Norvège, ou la Nouvelle Calédonie.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Non ! Bien sur que non, je n'aime pas m'attirer des problèmes, et je ne sais pas mentir de toute façon.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Souvent ? Non, mais comme tous jeunes respectables, j'en consomme parfois...
  9. Fumez-vous ? Nope !
  10. Votre plus grande honte : Le but d'une grande honte, c'est de pas forcément être dévoilée... *regard désolé*
  11. Votre fête préférée : Halloween, sans hésitation !
  12. Votre plus beau souvenir : Huuum... Je dirais que c'est lorsque j'ai vu mes premiers flocons tomber, mon premier jour de neige.
  13. Votre pire souvenir : Ah, ah... Une nuit en forêt.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Eh bien, tout ce qui attire des ennuis j'imagine... Comme les mages noirs...
  15. Un objet qui vous est cher : Mon écharpe rouge. Sinon j'ai souvent une petite pince qui ne me quitte pas. Ça parait impersonnel mais disons qu'elle a une longue histoire.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique !
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Mon grand manteau rouge, pour l'hiver, il est tout doux, tout chaud et tout rouge ! Et il a une ENORME capuche.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Ceux qui ont un regard malsain...
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... le choix est difficile... Cependant je dirais peut être l'Envie.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Je n'aime pas trop la lecture en fait, je préfère passer mes journée dans les bois plutôt que de bouquiner.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Secrètement est le mot le plus important de votre phrase ! C'est un secret !
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitière.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Que le Grand Méchant Loup avait mangé Mère Grand.
  24. Dumbeldore est...Un homme.
  25. Mais Grindelwald, lui, est...un homme aussi ?
  26. Plutôt mourir que de ...me forcer à faire quelque chose que je ne souhaite pas.
  27. Parfois, vous oubliez de...mettre des chaussettes...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ?Euuuuuuuuh, non pas vraiment ! J'ai pas d'allergies ou autre.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...Je me promenais dans les bois.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Non ! Et je ne souhaite pas que ça arrive !
  31. Quel était le prénom de votre mère? Sibylle Mary, elle a deux prénoms oui, mais elle préfère qu'on l'appelle Mary.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je... J'ai un très bon sens de l'orientation !
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Bien sur ! Je rentre chez moi à toutes les vacances, sinon je leur envoie des courriers, au moins une fois pas semaine.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?Non, je ne joue de rien. Mais j'aurais adoré savoir jouer de la harpe.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Non ! Je suis très poli, et je n'aime pas jurer... Je suis assez diplomate, c'est pas franchement cohérent de dire des jurons.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Je pense, durant la Renaissance et en France !
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Euhm... Je suis presque toujours en train de jouer avec une mèche de mes cheveux... Les professeurs m'ont souvent repris en disant que c'était agaçant alors bon.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Oui ! Le Petit Chaperon Rouge !
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Si, absolument, mais bon, je vous pardonne.
  40. Vous avez quand-même aimé? Oui bien sur, sinon j'aurais pas pris la peine de répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevender Oak
Nevender Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:34

*S'assoit face à Rita bien droit sur son tabouret, tenant sa canne devant lui. Il étire sa mauvaise jambe en retenant une grimace.*

  1. Comment allez-vous ? On fait aller, et vous? *sourit aimablement et incline la tête par pure politesse*
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Flagley-le-Haut, c'est dans le Yorkshire comme vous le savez certainement.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? La langue de bois?
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Probablement le orange~ *sourire*
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? La Grèce; c'est un pays chargé d'histoire...
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? *sourire indulgent* Bien sûr que non. *Bien sûr que oui...*
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Souvent serait impossible à Poudlard. De temps en temps, hors de l'école, oui.
  9. Fumez-vous ? Du tout. J'aime trop l'air pur pour ça.
  10. Votre plus grande honte : ... Il n'y a rien qui me vienne à l'esprit... *se retient de masser sa jambe douloureuse*
  11. Votre fête préférée : *sourire sardonique* L'anniversaire de ma sœur ainée~
  12. Votre plus beau souvenir : Mon arrivée à Poudlard, probablement. C'est un grand moment pour un sorcier.
  13. Votre pire souvenir : *fait semblant de réfléchir puis hausse les épaules* J'ai beau chercher je ne vois pas!
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La magie noire? La guerre moldue? La moustache de morse de Slughorn?
  15. Un objet qui vous est cher : Ceci~ *sourit en faisant tourner la canne noire à pommeau d'argent entre ses doigts*
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? *hausse les sourcils en deux accents circonflexes et se met à sourire bêtement* Le tricot sur aiguilles circulaires!
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? *paraît tout joyeux* Je suis beau dans tout~
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des grosses bestioles... en général...
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez...La paresse, sans aucun doute!
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Lire et que lire... tout dépend. J'ai mes humeurs...
  21. La personne que vous enviez secrètement ? *renifle dédaigneusement en haussant les épaules* Personne?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Gaucher. Vaut mieux, parce que j'ai souvent la main droite prise~ *sourit mais a un regard froid*
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... "Ne tire pas les cheveux de ta sœur." Je sais, ça vous change un homme hein? Les gens ne se rendent pas compte...
  24. Dumbeldore est... Pénible à toujours chouchouter sa propre maison... mais indiscutablement un maître de la métamorphose...
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Beau gosse sur les photos~ *éclate de rire*
  26. Plutôt mourir que de ... *se renfrogne un peu* Entre nous, mourir, ça craint.
  27. Parfois, vous oubliez de... Me montrer désagréable. *soulève la jupe de Rita du bout de sa canne*
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? ... non...
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Bonne question tiens... *à l'air particulièrement irrité*
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Jamais.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Istoria. Et pour autant que je sache, ça l'est toujours.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Dumbledore en personne m'a félicité après avoir obtenu un optimal à ma BUSE de métamorphose. Eh. Ça claque ou pas?
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Je reçois un hibou toutes les deux semaines environs. Et ma petite sœur Cybèle est à Poudlard alors je la vois souvent.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je joue du piano. Mais le saxo c'est la vie. Ou le triangle. Tout le monde aime le triangle~
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? *prend une mine choquée extrêmement théâtrale* Par la barbe de Merlin, non!
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? *arque un sourcil* ... Le Paléolithique inférieur?
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? ... aucune...
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Gwendoline la Fantasque! *ricane*
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Qu'est-ce qui pourrait être plus important qu'un rendez-vous dans un placard à balais avec une journaliste bas de gamme passée de mode? *se lève, tout sourire, et serre joyeusement la main de Rita*
  40. Vous avez quand-même aimé? C'était un plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Mejssa Malefoy
Mejssa Malefoy
Sorcière
Sorcière

Date d'inscription : 23/10/2014
Messages : 102

Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:58


  1. Comment allez-vous ? ... Bien merci...
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je viens du Kenya
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais...
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Je parle un peu le swahili.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le noir... Mais j'aime aussi le rouge et le vert.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Tous, du moment que je ne remets plus les pieds au Kenya.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? ... Comment pouvez-vous imaginer que je puisse faire ce genre de choses? Pour quelqu'un de mon milieux!
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Uniquement lors de réceptions et avec modération.
  9. Fumez-vous ? Non
  10. Votre plus grande honte : Pourquoi en parlerais-je?
  11. Votre fête préférée : Mmh... Par défaut: Noël... Mais je déteste la nouvelle année...
  12. Votre plus beau souvenir : ... Je crois... Que c'est le jour de mon mariage...
  13. Votre pire souvenir : ... ... Le jour où j'ai appris la mort de mon mari.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Ces horribles moldus tortionnaires.
  15. Un objet qui vous est cher : Mon alliance...
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La peinture
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? J'aime toutes mes robes.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des gens trop agréables.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... L'orgueil
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? A vrai dire je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de lire, mais je n'aime pas particulièrement ça...
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Personne!
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Gauchère
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... ... Ces questions sont de plus en plus intrusives!
  24. Dumbeldore est... Mignon, mais un peu trop altruiste...
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Je ne peux pas lui donner totalement tort mais je ne suis pas d'accord avec ses méthodes.
  26. Plutôt mourir que de ... Ce questionnaire me fatigue!!!
  27. Parfois, vous oubliez de... Je n'oublie jamais rien!
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Pas particulièrement.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? ... Encore une fois ces questions vont trop loin!
  31. Quel était le prénom de votre mère? Je ne répondrai plus à ces questions!
  32. Avez-vous un talent particulier ? è_é
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? ...
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Pourquoi faire les instruments peuvent jouer seuls
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Non!
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Aucune, je suis très bien là où je suis... Mis à part cette guerre moldue.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Non!
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Non!
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Si! Un temps très précieux!
  40. Vous avez quand-même aimé? Certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:56


  1. Comment allez-vous ? Fort bien, je vous sais gré de vous en soucier.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis né dans la maison de mes parents, qui se situe non loin du château de Balmoral, dans l’Aberdeenshire, en Ecosse.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Je parle l’anglais, bien évidemment, mais les Farquharson ont également pour tradition d’apprendre le Gaélique Ecossais dès leur plus jeune âge. Mais mère étant Trégoroise, elle m’a également enseigné le français et quelques notions de breton.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Je maîtrise le latin pour des raisons professionnelles.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le bleu.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? J’aimerais me rendre dans le Croissant Fertile, c’est tout de même le berceau de l’alchimie.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Jamais, je suis fier de le dire.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Euh… Je préfère ne pas répondre à cette question, cela donnerait un mauvais exemple à la jeunesse (ou un bon exemple de ce qu’il ne faut pas faire, remarquez…)
  9. Fumez-vous ? Très rarement. J’avais commencé à fumer la pipe, mais le tabac nuit à mes opérations de laboratoire.
  10. Votre plus grande honte : Le jour où j’ai fait exploser la moitié de la salle de Potions en 3ème année…  J’avais eu la main un peu leste sur la poudre de corne d’éruptif…
  11. Votre fête préférée : Noël, j’y retrouve tout le clan Farquharson dans la demeure de mes parents, c’est un immense bonheur.
  12. Votre plus beau souvenir : Hum… Les moments que j’ai passés avec Mlle Hoffer à Bâle. Mais je n’aime pas en parler.
  13. Votre pire souvenir : La mort de mon maître le Pr Goldworth dans un accident de laboratoire. Encore aujourd’hui, je me dis que tout cela aurait pu être évité…
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La violence, la guerre qui ravagent  l’Europe et le Monde entier. Le gâchis qui en résulte est incalculable.
  15. Un objet qui vous est cher : Ma main en bronze, bizarrement. Elle est douloureuse et me rappelle l’une des plus grandes tragédies de ma vie, mais je l’aime pour tous les souvenirs qui y sont liés (et parce que je gagne toujours au bras de fer, depuis).
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La littérature, sans hésitation.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Je suis un grand amateur de foulards, type ascot.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... des parvenus, des m’as-tu-vu et autres personnages hauts en couleur. Ils ont toujours quelque-chose à cacher.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La gourmandise, je le crains.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? J’aime beaucoup lire, évidemment. Autrefois, mes choix étaient très éclectiques, mais aujourd’hui, je ne lis pratiquement plus que des ouvrages ayant trait à l’alchimie.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Je ne pense pas envier qui que ce soit, mais je dois avouer être assez admiratif du sablier à conversation que possède mon estimé collègue le Pr. Slughorn.
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier. Tout dans le classicisme.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... D’être moins sérieux, de me dérider.
  24. Dumbeldore est... Un magicien de grand talent, mais dont je n’apprécie pas outre-mesure la façon d’être. Je le crois faussement modeste. Il a d’excellents goûts en matière de chaussettes, cela dit.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Un magicien de grand talent, également, mais une brute sanguinaire.
  26. Plutôt mourir que de ...Me déshonorer.
  27. Parfois, vous oubliez de... Mettre des glaçons dans mon whisky.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Euh… *tape sa main en bronze contre la table**. A part ça, non.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Ma sœur a failli mourir en tombant d’un arbre quand elle avait sept ans. Cela dit, c’est à cette occasion que sa magie s’est révélée, donc je relativise.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Hormis les Cognards que je me suis pris étant batteur à Serdaigle (et que j’ai toujours renvoyé avec enthousiasme), non.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Morwenna. Elle est bretonne.
  32. Avez-vous un talent particulier ? En dépit de ma grande consommation d’alcool, je n’ai jamais été soul de toute ma vie. J’en tire une certaine fierté.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Très. Je les visite dès que l’envie m’en prend, c'est-à-dire fréquemment.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je joue de la cornemuse, oui messieurs-dames. C’est une tradition, dans la famille.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Par tous les athanors, jamais de la vie !
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? L’alchimie m’a enseigné que passé, présent et futur sont indissociables. Une telle question est futile, pour ne pas dire stupide.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je ne suis pas particulièrement fier de l’habitude que j’ai de ne pas porter de cravate ou de faire foulard quand je fais des expériences délicates. Mea culpa.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Mon seul idéal est le Magnum Opus. Et ce devrait être le vôtre également !
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? La recherche de la Vérité n’est jamais une perte de temps. *Fronce les sourcils*.
  40. Vous avez quand-même aimé? Ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaires des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le devenir de mes personnages
» Le Questionnaire des personnages
» Quels personnages de fiction êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: