-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que puis je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:55




Anew Cadence


« Courte Citation de ton personnage »


NOM ✖ Anew PRENOM ✖ Cadence AGE ✖ 23 ans NATIONALITE ✖ anglaise METIER ✖ médicomage SITUATION ✖ célibataire




DESCRIPTION RAPIDE ✖Cadence est une née-moldu et l'assume totalement alors gare à vous si vous la considerez inférieure à cause de son sang. Elle vous traitera comme elle traite ceux qui sont trop bruyants ou ne respecte pas son travail, avec dédain voir même répulsion. Mais en même temps elle sera avenante, serviable si vous le méritez à ses yeux. En conclusion si on devait résumer Cadence en un objet, ce serais une rose. Belle mais piquante en fonction des relations que vous entretenez avec elle.

HISTOIRE RAPIDE ✖ Cadence est née à Londres en 1919, ville qu'elle a quitté quelque mois plus tard pour s'installer France avec sa famille. Au fil des ans, elle a grandi, comprenant pourquoi les gens se terraient, pourquoi la période s'étendant de 1914 à 1918 était tabou, pourquoi certaines personnes étaient estropiées. A partir de ce moment, Cadence fut dégoûtée de l'espèce humaine et décida de se consacrer au bien. C'était dit, plus tard elle soignera les gens.

Lors de ses 10 ans, des événements commencèrent à apparaitre autour d'elle et la vérité tomba un soir de décembre de la bouche d'un homme à la tenue saugrenue : Cadence était une sorcière. Mais cette révélation ne modifia en rien l’ambiance qui régnait à la maison. Au contraire, ses parents furent fiers que leur fille soit unique dans son genre et continuèrent de l’aimer comme elle était. C'est dans ce contexte familiale que la jeune fille fit son entrée à Poudlard pour rejoindre les Poufsouffle.

Tout au long de sa scolarité, elle fut la risée des Serpentard à cause de son statut de née-moldue. Durant ces sept années, elle se dit qu'elle se consacrerait aux autres pour prouver qu'elle méritait autant que les autres d'être une sorcière. Et pendant cette période, ses parents et sa soeur la soutinrent du mieux qu'ils pouvaient.

Finalement, elle sortit de Poudlard avec des Aspics assez respectables et entama sa formation de médicomage. Sa motivation a redoublé en apprenant la mort de sa sœur et de sa mère à cause de la guerre ainsi que le départ de son père pour le champ de bataille.

En cette année 1943, la médicomage va apprendre une nouvelle qui va bouleverser sa vie pour toujours.Elle est tombée enceinte lors d'un soir de beuverie de septembre mais aura fait un déni de grossesse jusqu'au mois de février où elle découvrira la vérité grâce à Angélica. Celle ci devient la marraine de l'enfant à naître, ce qui renforce les liens des deux femmes





MES RECHERCHES ✖

◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris


Fiche (c) Apy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:03





Liens


« Courte Citation de ton personnage »

Ethan Swanson || Eternel blessé + Ethan,c'est tout une histoire pour Cadence. Elle le croise parfois quand elle vient à l'infirmerie de Poudlard et que Angélica le soigne et puis parfois pendant les vacances elle apprend qu'un Swanson est blessé. Elle apprend aussi que c'est un enfant et quand elle va le voir pour diverse raisons, elle tombe toujours nez à nez avec Ethan. Depuis elle s'arrange pour être celle qui s'occupe de son cas quand il vient car dans le fond elle sais que c'est un bon bougre et puis c'est un enfant malchanceux à ses yeux. Car en plus si le jeune homme viens, c'est jamais pour quelque chose de grave, une tête coincer dans un chaudron qu'on a rapetissé, un sort qui la fait gonfler comme un ballon, une chute dans un escalier, toujours quelque chose de bénin et heureusement pour lui


Constance Matthews || LIEN + à faire


Glenn Appleton|| vieille connaissance de 16 ans+ Glenn, je le connais depuis qu'il a 7 ou 8 ans. Son père étant souffrant et devant faire des allées et retour à Sainte Mangouste pour se soigner, il l'accompagnait bien souvent. Ce petit bout de chou finis par faire partis du décor pour moi quand son père était là. Cependant, cela m'attristait un peu de le voir ici au lieu de s'amuser donc dès que j'avais un moment, je venais lui parler et lui proposer des jeux. C'était un peu mon protégé de quelques heures. De fil en aiguille, il m'appris que c'était à lui qu'on donnait les instructions pour son père et lui qui s'occupait de lui donner ses potions. Voir un petit bonhomme de 8 ou 9 ans s'occuper de tout ça me surpris et m'inspira le respect et l'envie de le couver le temps qu'il était parmi nous pour lui permettre de rester un enfant. Et puis un jour, on aborda son avenir et j'appris qu'il voulait devenir médicomage et souhaitait savoir comment faire. Je lui expliqua patiemment. On continua à se voir au fil des ans et des visites de son père et j'assista à sa croissance pour qu'il devienne enfin un jeune homme de 16 ans qui continuai à soutenir son père. De son côté il m'a vu enceinte, avec ma fille quand je travaillais. La dernière fois que je l'ai vu, c'est en août 1943 car en septembre il était rentré à Poudlard et moi j'ai changer de lieu de travail. j'espère qu'il se porte bien.


Samuel MacKenzie || Ami d'école et parrain de son enfant + Samuel, c'est le petit frère de coeur à Cadence. Elle l'a toujours aider comme elle le pouvais quand il était à Poudlard. Le jeune homme a 2 ans de moins qu'elle, et elle le protège,malgré lui. Quand elle est sortis de l'école, ils ont gardés des contacts, contacts qui perdurent encore entre eux. De plus Sam est devenue le parrain de son enfant .


Salem Lambertson || Amour délirant + Un jour qu'on l'amenait suite à une mission désatreuse, l'Auror fit sa déclaration à la première personne qu'il vit. Cela tomba sur Cadence alors qu'elle ne le connaissais pas d' Eve ou d'Adam. Une fois Salem soigné il oublia sa confession mais la médicomage n'a pas oublier et n'oubliera sans doute jamais. Cependant elle garde ça pour elle, la déclaration était sans doute dû à un accès de fièvre qui l'a fait délirer, pas la peine de prendre ça au sérieux, il y a autre chose à faire que chercher à savoir la vérité sur cette situation.


Fae MacKenzie || Petite soeur de Sam + Je connais la mistinguette de vue. C'est l'une des soeurs de Sam et donc je l'ai déjà rencontré. C'est un sacré diable à ressort, toujours pleine d'énergie et prête à partir au quart de tour. Elle est très différente de son frère mais cela se voit qu'ils s'aiment d'un amour fraternel très fort.


Angélica Lecter || "Collègues" + Angy et Cadence sont très proche. En effet, la première a été la mentor de la seconde durant ses études de médicomage. De plus, une histoire d'amour non réciproque les opposent mais c'est un sujet tabou. Enfin, pour sceller leur amitié, Angy est devenue la marraine de Ophélie, la fille de Cadence, ça a aussi été la première à savoir pour la grossesse car elles l'ont découvert ensemble.


Gillean Farquharson || Patient + Cadence l'a rencontrer à l'occasion d'un changement. En effet, l'ancien médecin traitant de Gillean a pris sa retraite et ses patients furent répartis entre les différents médicomages restants. Cadence reçus le dossier de Gillean et donc le pris en charge. Les débuts furent difficiles, mais au final un climat décontracter s'installa au point que Cadence proposa à Gillean de lui donner l'un de ses bébés hermines à naître pour qu'il l'offre à sa mère.


Peut être vous || lein + blablabla


Peut être vous||A voir +A voir


[bPeut être vous|| lien +[/b] à compléter.


Ysengrim Rhys||Protégé malgré lui + A compléter



Fiche (c) Apy
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:32

Histoire qu'on soit à égalité, je viens moi aussi te faire ma demande (pas en mariage, hein). Pour ce qui est du RP, je me disais qu'une Médicomage et un alchimiste pouvaient avoir quelques raisons de se connaître : déjà, dans la mesure où j'ai une main en moins, on peut imaginer que j'aie besoin d'un suivi à Ste Mangouste pour voir comment évoluent les blessures, suivi que tu pourrais assurer...
De mon côté, en tant qu'alchimiste, je suis amené à travailler sur la "matière" en général, pas que les métaux ; ma spécialité, c'est de "dissoudre" la matière, mais, pour ça, il faut bien que je sache de quoi elle est constituée. Par conséquent, je pourrais faire des potions, ce genre de choses, qui reconstituent la matière (ex : la peau), ce qui serait bien utile à un soigneur. D'un autre côté, je peux avoir besoin de l'avis d'un pro (le tien, donc) pour mes recherches sur la composition du corps humain.
Enfin, voilà, quoi, à mon avis, ce ne sont pas les pistes qui manquent ! On verra ça au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:51

La demande en mariage, c'est fichu,je suis en couple :p

Mais tes diverses idées sont interessantes et je suis d'accord pour qu'on les exploite, même si ma préféré est la première. Après on peut combiner diverse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

Ok, alors je suggère qu'on parte là-dessus : je vais à Ste Mangouste pour ma visite de routine, mais mon médicomage habituel n'est plus là pour une raison ou pour une autre (désolé, mais tu es un poil jeune pour t'être occupée de moi avant), et c'est toi qui le remplaces pour mes soins. Après, on voit où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:27

Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:26

MAJ 13-06

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que puis je pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que puis je pour vous ?   Que puis je pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis je pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Blackstone pour vous servir
» Oliver Sangried, pour vous desservir.
» Oscar, Papa gateau, Fleuriste et Tortionnaire, pour vous servir
» [Début Septembre 1942] Emplettes pour certains, flanages pour d'autres[RP libre]
» Formulaires pour les préfets et capitaines de Quidditch pour 43/44 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: