Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Reed vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:59

Julian Reed vs The World 177220tumblrmt2sf2alMv1rga2a8o1500
Julian Reed vs The World 639327iconJulian Reed vs The World 862413icon1Julian Reed vs The World 956736tumblrinlinemyrajrBjQa1r2h8qjJulian Reed vs The World 381035tumblrinlinen1y3joQuAz1qmb63eJulian Reed vs The World 612511tumblrinlinemyraoxn59R1r2h8qj


Je m’appelle Julian Redd, j'ai 17 et suis donc en Septième année, mais également préfet de la maison serdaigle. Je suis les cours de soin aux créatures magique et d'étude des runes. Je vis chez ma mère, au-dessus de sa boutique de bric-à-brac magique sur le Chemin de traverse. J'ai un fléreur blanc du nom de Lord Æthelstan. Les odeurs qui m'attirent sont celles du parchemin brûlé, le fromage fondu et le vieux bois humide. Je suis absolument terrorisé par le noir, le feu et tout le bruit d'explosion qui pourraient faire penser à des tirs, mais ce qui m'effraye le plus, c'est la vision des policiers Français auquel j'ai dû échapper lors de la rafle du Vel d'Hiv'... Celui-ci m'a laissé une trace de brûlure sur le visage qui je tente de cacher, mais surtout, c'est de là que provient mon handicap. je suis partiellement aveugle de l’œil droit. Vous trouverez plus d'informations sur ma fiche.








(m/f)Des membre du Groupe d’Élite de Révision pour les Aspic▬Qu'ils soient dans sa classe ou pas... mais en tout cas, ils sont dans son année !
(m/f)Des tortionnaires▬Julian est un Serdaigle qui ne sait pas dire non... Qui pour lui donner ses devoirs à faire ?
(m/f)Des malades d'animaux▬Julian aime les animaux. Il voudrait peut-être même en faire son métier. Quelqu'un qui partage sa passion ?
(f)Des filles▬Julian a du mal avec les filles. C'est encore pire quand elles lui plaisent...
(m/f)Des amis▬Parce qu'on ne peut pas se passer d'eux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:59






100x100

Prénom & Nom.

Scarlett Neil
 

Groupes.

Poufsouffle
 

Lien.

Scarlett... C'est une jolie fille, c'est indéniable. Mais en plus, elle est maligne. Elle a voulu rejoindre le groupe de révision pour les ASPICs et elle se débrouille bien ! Oui mais voilà... Mettez Julian devant une jolie fille plus de dix minutes et vous pouvez sentir arriver la catastrophe...
100x100

Prénom & Nom.

Lucy Miller
 

Groupe.

Serdaigle
 

Lien.

Lucy, Julian l'adore. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient enfants sur le Chemin de traverse, Lucy venait d'arriver et semblait timide. C'est lui qui l'a fait sortir de chez elle et depuis ils sont inséparables. Comme un frère et sa sœur. Il se voyaient tout le temps en vacances comme à Poudlard et quand il partait en France, il lui ramenait toujours un cadeau. Mais depuis son incident, Julian a du mal à parler à Lucy. Pourquoi ? Lui même n'en est pas bien sûr. Il n'a pas envie de lui dire pourquoi il était indisponible tout l'été, il ne veut pas qu'elle remarque sa cécité, bref, il ne veut pas qu'elle s'inquiète. Alors il l'évite. Et il s'en mord les doigts. Parce qu'il l'adore, la Lucy.

Prénom & Nom.

Keira Matthews
 

Groupe.

Poufsouffle
 

Lien.

Alors... Keira est compliquée. Keira, elle court partout, saute partout, cri tout le temps... Ça pourrait être fatiguant, c'est sûr, mais encore, si ce n'était que ça ! Keira semble s'être mise en tête que Julian était trop seul. Donc elle lui trouve des rencards. Avec des filles. Des fois, il lui arrive de se demander si les filles en question sont elles-mêmes conscientes de ce qui se passe... Alors Julian fuit dès qu'il sent que Keira met en place un de ses énièmes plans "romantiques"... le problème, c'est bien que Julian ne sent pas grand choses, encore moins chez les filles.
100x100

Prénom & Nom.

Kathe Itrykwood

Groupes.

Gryffondor

Lien.

Kathe est une gentille fille. C'est vrai, un peu trop caractérielle peut-être, mais elle aime les animaux, comme Julian ! Alors comment ne pas l'apprécier ? Oui mais.. Ces gryffondors ! Pourquoi faut-il toujours qu'ils tentent les trucs les plus dangereux qui soient ? Kathe veut toujours aller dans la forêt interdite pour voir les animaux, en théorie, Julian ne dirait pas non, mais c'est dangereux là-bas ! ... Et bien sûr, Julian étant l'aîné, il doit bien s'occuper d'elle quand elle risque de se mettre en danger... Alors il l'accompagne quand même. Mais un jour il se rebellera ! .. Un jour...
100x100

Prénom & Nom.

Aurore Dubois

Groupes.

Serdaigle

Lien.

Un jour, quand il est allé en France et que son père, professeur à Beaubâtons lui a fait découvrir son école, il l'a mit sous la surveillance d'une de ses élèves parmi les plus brillantes. C'est ainsi que Julian a fait la connaissance d'Aurore. Même si elle est un peu plus âgée, ils se sont toujours très bien entendu, et Aurore l'aider à se perfectionner en Français. Quand il revenait dans l'école, ils se revoyaient toujours. C'est donc avec tout l'étonnement du monde que Julian a vu arriver la jeune Aurore à Poudlard. Il ne reconnaît plus vraiment la même jeune fille pleine de vie qu'il a connut en France alors il est aux petits soins avec elle. Il essaye de lui apprendre les coutumes Anglaises, lui présente le château, les gens qu'il y connaît en espérant qu'elle se sente bien ici.
100x100

Prénom & Nom.

Paige Turner

Groupes.

Serdaigle

Lien.

Paige... C'est une fille que Julian adore. Ils se sont connus dès leur entrée à Poudlard et se sont très vites trouvés. Mais avec leurs caractères différents, Julian est devenu en quelque sorte le grand frère de Paige, celui qui essaye de la modérer. Ils sont devenus préfets tous les deux ce qui les a encore rapprochés, et à présent, ils vivent vraiment dans des conditions de grandes amitié, Paige semble ne même plus voir en lui l'homme qu'il est et l'oblige à l'accompagner faire les boutiques, l’emmener aux concerts de Naoise et plus encore... Elle va bien trop vite pour Julian, mais qu'est-ce-qu'elle le fait rire ! Du coup, il ne peut rien lui refuser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:59



100x100

Prénom & Nom.

Orween Rosenbach
 

Groupes.

Gryffondor
 

Lien.

... Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous à vouloir marier Julian ?! Bon, Orween est un camarade de classe, il est cool et tout ce genre de choses... Mais lui, c'est un Don Juan, les filles, c'est pas un problème. Julian se sent bien avec son mal-à-l'aise avec les femmes, mais non, Orween s'est décidé à le décomplexer. Alors le serdaigle essaye, pour lui faire plaisir... Mais des fois, c'est épuisant ! Alors il se cache, tout simplement.
100x100

Prénom & Nom.

Naoise Cailean
 

Groupe.

Chanteur
 

Lien.

Naoise et julian se sont connus alors que Nao' était encore à Poudlard. et surtout, qu'il se faisait encore appeler Naoise. Julian essayait de ne pas trop traîner près de lui pour sa mauvaise influence, mais en devenant préfet, il a dû essayer de s'imposer pour mettre fin aux actes de l'adolescent. heureusement, Paige était là aussi et elle assurait mieux le job... Il n'a jamais été confortable en présence du jeune homme, sans vraiment savoir pourquoi. Il l'intimidait. Sa présence, sa confiance en soi, tout ce que Julian n'a pas. Alors quand il est partit, Julian respirait à nouveau... Sans savoir qu'il allait le voir plus encore, Paige étant tombée amoureuse du chanteur qu'il était devenu l'obligea à l'accompagner à TOUS ses concerts. Julian s'en serait bien passé...

Prénom & Nom.

Répondre
 

Groupe.

Répondre
 

Lien.

Répondre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:45

Je demande un lien!

Membre du groupe de révision ASPICS + fille ♥_♥ xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:58

xD Okay ! Scarlett est une très jolie fille, en plus elle a un caractère bien trempé, ce sera assez simple !
Des verres risques de tomber pendant les réunions du gang de révision /o/ *Julian le maladroit inside* Je te note, je te préviendrais quand j'aurais rédigé =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:25

Fuhuhuuu comme si je pouvais passer à coter d'une potentiel nouvelle victime de Stalkage =D
Spoiler:

Alur, bon je peux prendre basiquement le lien Fille, (vus que t'as pas mis gamine étrange à tendance stalkeuze)
Sinon, je te mp pour quelque chose de plus développé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:40

Mouah aussi j'veux un lien.

Catégorie Filles ou Malade des animaux peut être... Dans la catégorie filles j'ai pas trop d'idées, Kathy n'est pas du genre harceleuse ._. Puis un lien "juste comme ça" c'est pas drôle XD Par contre dans la catégorie des animaux, on peut trouver quelque chose, genre, passé des heures a parlé de nos bêbêtes respectifs, ou allée en douce dans la forêt interdite pour allée y observé les bêtes magiques, ou je sais pas... o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:39

Keira - Ca me va très bien, j'ai répondu à ton mp !

Kathe -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:49

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Je veux un lien : On est dans la même maison et on est dans la même classe.
Niveau lien que tu proposes, c'est vrai que c'est compliqué :
- Groupe de révision ? Moi, pourquoi pas; mais Aurore ne s'étant pas trop intégrée à l'école, elle est plutôt solitaire et bosse de son côté, donc c'est mort
- Filles ? Vue qu'elle va pas trop trop vers les gens, c'est mort aussi ><
- Amis des bêtes ? Hmm, là encore, ça pourrait passer, Aurore aime son furet, mais pas au point d'en être hystérique xD
- donc Amis : Beh c'est celui qui peut-être marcherait le mieux, je pense. Même si Juju a peur (?), du moins, il est mal à l'aise, il a un caractère un peu similaire à celui d'Aurore, et ça pourrait peut-être les rapprocher ?
Hmmm, je t'envoie un MP si j'ai des idées concrètes /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00

Citation :
même si elle lui ferait un peu peur quand même... .w.

Ah ?! XD donc ça donnerais :

Kathe aime bien Julian, parce que ce dernier s'y connais bien en animaux, et que Kathe, elle adore les bêtes. De temps en temps, elle apprécie a l'embarqué avec elle dans la forêt interdite pour aller observé les bêtes sauvages. Bien sûr, ça ne plait pas toujours au jeune homme, mais ce dernier sait que quand Kathe à décidé quelque chose, rien ne peut l'arrêté. Alors il a suit, histoire qu'elle ne soit pas seule. Mais elle le soupçonne d'apprécié sa compagnie quand même.

Je pense qu'on pourrait étoffer mais je ne sais pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:09

Moi ! Moi ! 7ème année et à l'aise avec les filles (quand elles ne me défoncent pas la tronche...) Je veux bien être ton ami ♥ et te libérer de ta gêne vis à vis de ces demoiselles !
Sauf Alice.
Tu restes loin d'Alice ._.
Private Property ._.
Que ça soit clair, Reed ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: A   Julian Reed vs The World Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

Orween - Mais.. Mais... Alice elle fait trop peur ! o_o*meurt*
Ouais, ça doit pouvoir se faire, ils sont dans la même classe /o/ Bon, Julian va bien t'aimer (mais il aime tout le monde, en fait, ce type...) Par contre, même si il essayerait de faire des efforts pour lui faire plaisir, au bout d'un moment, il fuirait. xD

Kath - Je te mp o/

Aurore - Je t'ai mp avec Sally, tu l'as reçu ? Sinon oui, une relation positive ^^ Mais ce serait peut-être plus commode d'en parler via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

Je lui courrai après o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:24

Si c'est sur Aurore, nowp, si c'est sur Angy, je vais voir o/

EDIT :
Autant pour moi, je l'ai sur Aurore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

Je veux un lien avec le beau Julian ;o;

Paigy est dans la même maison et dans la même année ! Donc. Je sais pas. Un lien genre trop fort de la mort qui tue, je sais pas. J'imagine bien Paige le mettre sans arrête mal à l'aise avec des questions débiles. Ou genre, comme elle tropfandeNao, elle prendra Juju comme une sorte de frère, et genre, elle aurait aucune pudeur avec lui et hésiterais pas à même changer de fringues devant lui pour lui montré toutes ses belles tenues pour aller au concert de Nao XD enfin j'sais pas. Un truc comme ça. Bien marrant, bien drôle, bien débile. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julian Reed vs The World Empty
MessageSujet: Re: Julian Reed vs The World   Julian Reed vs The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Reed vs The World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Reed
» [Début janvier 1943]Heureusement que tu es là [Julian Reed]
» Locked World
» Equestria World
» Constance In The Magic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: