Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:14

Compte principal : Annabeth Weiss
Autres comptes : /
Je reste avec : Annabeth Weiss
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : J'ai joué les fantôme quelques mois avant de disparaitre je suis désolée. Cependant je me retrouve avec plus de temps devant moi donc je reviens. J'espère juste que vous me pardonnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:13

Compte principal : Keith S. Shelley
Autres comptes : /
Je reste avec : Keith
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : blblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:22

Compte principal : Bryan Clossey
Autres comptes : Aucun (heureusement pour vous)
Je reste avec : Bryan Clossey
Je pars avec : Bah, personne hein
Si vous avez un petit mot à rajouter : Ah! Désolé les amis! Je n'ai plus d'exams, mais je vous jure que la vie de grande personne, c'est pas plus jojo :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:47

Compte principal : Dalila Destriker
Autres comptes : x
Je reste avec : Dalila Destriker
Je pars avec : x
Si vous avez un petit mot à rajouter : J'ai plus trop accès à l'ordi en ce moment donc voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:47

Compte principal : Artur Strugatsky
Autres comptes : /
Je reste avec : Artur Strugatsky
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : Je viens à peine d'arriver, je ne vais pas partir aussi vite \°A°/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:24

Compte principal : Errai Vega Vesago
Autres comptes : Aucun
Je reste avec :Errai Vega Vesago
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : Je reste malgré mon activité plus que faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

Compte principal :Angélica Lecter
   Autres comptes : Aurore Dubois et Oswin Foster
   Je reste avec : .................................................................................................................
.................................................................................................................
.................................................................................................................
.................................................................................................................
................................................................................................................
Les trois :D
   Si vous avez un petit mot à rajouter : Je m'excuse de ma longue absence, travailler ça fatigue et ça prend trop de temps ><
J'ai pas envie de devenir une adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

Compte principal : Constance Matthews
Autres comptes : Un pour le moment, c'est largement suffisant :)
Je reste avec : Ma petite Constance
Je pars avec : none
Si vous avez un petit mot à rajouter : I'm here!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Compte principal : Alexander Douglas
Autres comptes :
Je reste avec : Alexander Douglas
Je pars avec :
Si vous avez un petit mot à rajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:22

Compte principal : Kaylee Holmes
Autres comptes :
Je reste avec : Bah, Kaykay *^*
Je pars avec :
Si vous avez un petit mot à rajouter : graou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Compte principal : Mistake Wallabee
Autres comptes : /
Je reste avec : Mistake Wallabee
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : je viens juste de debarquer ça serait bizarre que je m'en aille XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:09

Compte principal : Elizabeth Levy
Autres comptes : /
Je reste avec : Elizabeth Levy
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : Je sais que je ne suis toujours pas présente, mais je me répète, je n'ai que très rarement (comprenez une fois par mois grand maximum et quand je suis chanceuse) une connexion wifi, donc impossible de me connecter sur le forum pour le moment. J'espérais vraiment que la situation allait s'arranger mais pour avoir de la connexion dans ce pays, il faut un abonnement et je n'ai pas franchement les moyens vu les prix ahurissants qu'ils demandent pour. J'espère donc être revenue pour aout seulement, peut-être plus tôt avec un peu de chance. En tout cas je suis heureuse d'être passée à temps pour voir le recensement O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:28

Compte principal : Neven D. Wright
Autres comptes : /
Je reste avec : Neven D. Wright
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : J'ai failli pas voir omg. #BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

Tu es ajouté! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

Compte principal : Averyyyy
Autres comptes : //
Je reste avec : Avery
Je pars avec : ///
Si vous avez un petit mot à rajouter : De retour après un long moment, mais je tiens à préciser que je ne serai vraiment là qu'une fois mes épreuves terminées, donc aux grandes vacances. Désolée. i_i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième recensement   Deuxième recensement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement du 17/03/15 au 04/04/15
» Recensement
» Recensement
» Recensement d'été
» Le recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: