Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [1934 - Entrée dans le château] Rentrée en 1ère année mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1934 - Entrée dans le château] Rentrée en 1ère année mouvementée Empty
MessageSujet: [1934 - Entrée dans le château] Rentrée en 1ère année mouvementée   [1934 - Entrée dans le château] Rentrée en 1ère année mouvementée Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:21


Annabeth était stressée, voilà 3 mois qu'elle avait reçue son enveloppe avec sa confirmation d'inscription à Poudlard. Le voyage lui paraissait extrêmement long, elle avait froid et faim. Sa seule consolation était Plume qui se trouvait dans sa cage à côté d'elle, le pelage luisant de couleur marron tacheté de blanc. Le stress, la fatigue et l'impatience eurent raison d'elle et bientôt Anna sombra dans un profond sommeil.

Une odeur d'huile, le bruit d'un sifflet et les cris des élèves sortirent, la jeune fille de 11 ans des bras de Morphée. Déjà habillée en robe de sorcier, elle enfila une grosse écharpe son manteau et un bonnet par dessus avant de rejoindre le groupe de son âge qui commençait à se diriger vers les moyens de locomotion. Le clapotis de l'eau et l'air frais n'eurent pas raison de la bonne humeur des élèves rassemblés dans les barques. Annabeth se retrouva assise entre deux garçons fort sympathiques et deux autre jeunes filles. Filant doucement au fil de l'eau, Anna pu admirer le château illuminé en pleine nuit.

"C'est donc cela dont on fait si grand cas !"

Les escaliers de marbres, les tableaux vivant tout était exactement comme décrit dans les livres que la jeune fille dévorait le soir avant de dormir. Sans doute trop occupée à regarder en l'air, Annabeth ne vit pas une marche, se prit les pieds dans sa robe et tout s’enchaîna très vite. Emlle vit le sol se rapprocher dangereusement de son visage mais elle sentit une main la rattraper de justesse. Elle leva son jolie minois vers son ange gardien et se retrouva nez à nez avec une jolie rouquine, qui lui affichait un grand sourire. Annabeth n'eue pas le temps de lui demander son nom que l'on rentrait déjà dans la salle commune. Quelle beauté ! Les grands lustres de fers et cristal, le plafond aux couleurs de la nuit, les drapeaux des maisons... tout le décor laissa Anna sans voix. Arrivée au niveau de l’estrade, les élèves appelé un à un étaient répartis dans les maisons. La jeune fille rouquine passa avant Annabeth et fut placé à Poufsouffle.

"Annabeth Weiss"

La boule au ventre, elle se dirigea d'un pas mal assuré et "coincé" vers le tabouret. Quelle étrange sensation lorsque tout le monde à les yeux rivés sur elle. Au bout de 30 secondes qui lui parurent 10 minutes le chapeau déclara :

"Poufsouffle !"

Souriante et contente du choix fait, elle se dirigea vers la table de sa maison où déjà on lui faisait une place pour la laisser s'asseoir. Poufsouffle cela ne pouvait pas tomber mieux, elle suivait les traces de son père...bref les années passées ici allaient être épiques.

Revenir en haut Aller en bas
 
[1934 - Entrée dans le château] Rentrée en 1ère année mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre] Une entrée en scène manquant de discrétion
» [1944 - Début Janvier] Une année flambant neuve
» [1ère semaine de Janvier 1943] - I Was So Messed Up And Didn't Have A Clue - Aeris Lavender
» [Septembre 1942]Rentrée à Poudlard [with les premières années]
» Mise à jour de Juin-Fin d'année scolaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: