-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson] Empty
MessageSujet: [première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson]   [première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:49



Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique.

♦ Écrit sang sur blanc ♦



Deux guerres, celle des moldus, celle des sorciers et Timothy doit supporter les problèmes des deux. Pour sa "sécurité" il a passé le temps des fêtes à Poudlard, mais il y a eu ce foutu mage noir avec ses... trucs dégoûtants qui ont bien faillit le tuer au jour de l'an quand celui-ci ne faisait que traverser le hall d'entrée au mauvais moment. Un inferi, c'est si moche et effrayant, je dois en savoir plus sur ces trucs... Certes, reste à voir si c'est possible d'en savoir plus sur ces monstres, surtout que tout cela vient d'arriver, cela ne fait même pas une semaine, la garde doit être anormalement élevé dans le château ce soir, la bibliothèque doit être impossible d'accès, surtout la partie interdite...

Le voilà assied sur un fauteuil, la nuit, incapable de dormir, éclairé par les flammes du foyer quasiment mort seulement. Il a un bouquin sur les genoux d'ouvert, mais il n'a pas l'humeur de le lire, il passe son temps à tourner les pages, en regardant les images une par une.

- « J'espère que vous allez bien... »

Il pense à ses frères, surtout le plus vieux, Carl, mais bon, il tente d'oublier tout ça en secouant la tête, déprimé ne sers à rien et avec tout ce qui se trame, ce n'est pas le temps de faire la mauviette! Il prend une bonne grande respiration et ferme le livre qu'il dépose ensuite sur la table basse devant lui. Il met son poids sur ses jambes pour se relever et pointe alors sa baguette vers le foyer.

- « Incendio! »

Il crache alors du feu de sa baguette dans le foyer pour lui redonner vie. Le feu brûle alors de plus belle, éclairant deux fois plus la pièce et le sorcier reprit son siège pour soupirer confortablement. Timothy reste alors un long cinq minutes à réfléchir et d'un soudain mouvement, il se mit sur ses deux jambes pour prendre la direction de la porte, pour sortir de la salle commune. Il sortit enfin de la pièce, tout est éclairé par des simples torches, laissant quelques coins sombres, le jeune sorcier pris alors les marches à l'offensive et les descends tous en double, toujours en silence.

Quelque temps plus tard, après quelques détours pour éviter les surveillants, le blond fini par atteindre la bibliothèque au quatrième étage. La porte est devant lui, quelques mètres encore et c'est bon! Timothy dépose alors sa main sur la poignée de porte, mais c'est alors qu'une main vint se déposer sur son épaule. Et voilà, à ce moment précis, le cœur du l'adolescent s'arrête subitement de battre, trop apeuré de se retourner pour savoir qui est cette personne ou pour dire le moindre mot, personne a jamais réussi à le coincé avant et ça risque d'être sa fête maintenant. La main lui serre l'épaule, chacune des secondes qui passe est aussi longue qu'une minute, en même temps, Tim le savait que c'était une très mauvaise idée de tenter le coup en ce moment...

CODE by: Timothy Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson] Empty
MessageSujet: Re: [première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson]   [première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:57




Ecrit sang sur blanc.

Write me a story of deep delight



Une nouvelle année venait à peine de débuter. Une année qui s'annonçait assez spécial.. et qui n'avait rien à voir avec toutes celles déjà écoulés.. Il faut forcément que ça tombe lors de mon dernier semestre ici.. comme si les examen de fin d'années n'étaient pas assez stressant.. voila qu'en plus on viens nous ajouter une dose de glauque et de sinistre avec cette attaque du nouvel an.. on ne parle que de ça absolument partout. Mais le pire ce n'est certainement pas ça.. Voila que pour assurer notre sécurité.. une troupe d'Auror allait nous surveiller de prêt... Manquerait plus que mon père soit réglé à la sécurité de Poudlard, et je peux assurer que c'est certainement la pire année de ma vie qui commence.

Mais je n'allais pas me lamenter sur mon sort, d'ailleur j'avais déjà tout prévus pour faire en sorte de limité les dégâts, et de finir cette année tranquillement.. et puis quand je me met à trop réfléchir, je me noyais dans les révisions, histoire de distraire mon esprit.. jusque là ça avait toujours très bien marché. Je restais tard le soir, souvent seul étant donné que la plupart des gens dormaient déjà tandis que moi, j'avais du mal à trouver le sommeil. Je commençais à en avoir l'habitude d'ailleurs, à force je n'y faisais même plus attention.. Sauf ce soir... J'étais pourtant retourné dans ma chambre, mais il y avait quelque chose qui m'avait trotté dans la tête un petit moment.. Une des portes n'était pas bien fermée.. ce n'est qu'un détail.. les élève sont l'habitude de fermer les portes une fois que tout le monde est parti ce coucher.. il y avait encore quelques élèves dans la salle? A cette heure ci? Ça m'avait tracassé.. pourtant ce n'était pas mes affaires ce que font les autres.. Je n'étais pas préfet après tout.. Alors ce n'était pas mon boulot de les surveillé... et pourtant.. Me voilà debout à inspecté la salle commune. Un feu qui crépite, un livre abandonné là.. la porte qui ce referme dans un léger bruit.
Quelqu'un est sorti.

Peut être que je devrais juste aller me recoucher.. Pourtant je suis déjà dans le couloir à suivre le fuyard.. qu'est ce qui pouvait bien motiver quelqu'un à sortir aussi tard... et puis surtout pourquoi c'est moi qui li cours après? Y'a pas des préfets pour ça?.. Jamais là quand ils faut ces deux là.. Des incapables.. en train de larmoyer dans un coin ou de ce faire poursuivre par des gamines.. Cette simple pensé me tira un soupir agacé.. Non pas que je méritais plus la place de préfet qu'eux deux.. Mais si.. c'était ça en faite... Frustré et passablement agacé, je suivais l'ombre devant moi qui m'apparaissait de plus en plus claire.. Timothy Hardy.. étrangement ça ne m'étonnait pas.. Il avait bien évidement suivis le chemin de la bibliothèque.. ça non plus ça n'a rien d'étonnant... Mais pourquoi maintenant .. en pleine nuit.. Ce gamin est pas possible quand il s'y met.. Par chance il avait évité de croiser la route d'un préfet.. ou pire.. d'un Auror.. je donne pas cher de nos peaux si on tombe sur l'un d'entre eux.. Une fois derrière lui, je m'étais approché pour l'interpeller en posant ma main sur son épaule. Je le senti se raidir sous cette pression, à croire qu'il allait mourir sur place s'il tournait les yeux vers moi.. Il ne s’attendait pas à voir quelqu'un ici, ni à ce faire prendre.. pas de chance pour lui.. je l'avais suivis à la trace.. Je m'étais ensuite penché vers lui pour parler tout bas.. au cas ou..

- Tu crois vraiment que c'est le moment pour des révisions?... Qu'est ce que tu fais là... et me répond pas que c'est pour lire un livre ou je te jure que je t’assomme avec...

Je faisais le moins de bruit possible, chuchotant à toute vitesse tout en jetant quelques regard autour de nous. Je m'étais peut être un peu emporté, mais il n'était pas tout à fait innocent sur ce coup là!

- Et puis avec la tonne d'Auror qui ce balade en ce moment.. à quoi tu pense? Tu veux te faire renvoyé ou quoi?

Fallait aps rester là.. entrer ou ce barrer, mais aps rester la en plein couloir, à la vus de tous. D'un coup de baguette et d'un informulé, j'avais ouvert la porte pour y pousser le jeun serdaigle à l'interrieur.. Au moins ici personne ne nous chercherait.. du moins pour le moment. Mon regard ce posa sur le blondinet, bras croisé et regard perçant, attendant une vague explication de sa part.








By Lilihir for Mathias Jefferson of Felix Felicis 1942

Revenir en haut Aller en bas
 
[première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Jefferson
» Come break me down ~ Mathias Jefferson
» [Début mai 1943] Il y a toujours une ombre au tableau[Mathias Jefferson]
» [1ère semaine de Janvier 1943] - I Was So Messed Up And Didn't Have A Clue - Aeris Lavender
» Genim Morgenstern - Ecrit moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: