Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Organisation des partisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Organisation des partisans Empty
MessageSujet: Organisation des partisans   Organisation des partisans Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

Bonjour chers partisans !



En ce sombre jour, il est temps d'organiser les rangs de l'armée de Grindelwald. Pour cela voici un petit schéma pour illustrer la hiérarchie chez les partisans, suivit d'un petit formulaire à remplir et à poster à la suite, puis des petites informations sur vos lieux de rendez-vous!


Je tiens à préciser que cela correspond à la branche Grande-Bretagne et qu'il existe une plus important à l'est de l'Europe. S'il a plusieurs demande pour un poste, nous en débattrons ou augmenterons les effectifs ! Du moment que cela à du sens, on ne va pas vous freiner dans vos idées.

Schéma:
Spoiler:

Spoiler:

Formulaire:
Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Métier officiel:[/b] [i]Le métier légal que vous exercez (exemple: apothicaire, libraire, médecin...).[/i]
[b]Ancienneté:[/b] [i]Le nombre d'années que vous servez Grind.[/i]
[b]Votre loyauté:[/b] [i]Etes-vous aussi fidèle que vous prétendez l'être?
Opinion: Votre avis sur Grindelwald, ce que vous pensez de lui, ce qu'il vous inspire.[/i]
[b]Poste que vous souhaitez avoir? :[/b] [i]Faîtes un choix parmi la hiérarchie au-dessus ou proposer un poste non cité de votre choix. Pour ce dernier, expliquez bien en quoi consisterait ce poste.[/i]

Les lieux et QG de vos rendez-vous:

- Point principal tenu secret, un phare à Scarborough.

- A Londres, le cabaret The Headless Lady.


Les Postes Pris des Membres

Murphy O'Conley ~ Conseiller

(Isaac ~ Espion)

Erik Klauss ~ Agent de liaison

William Marshall ~ Chercheur
Fergus Lestrange ~ Chercheur (prédef)
Tiffany Stirling ~ Soldat (prédef)
Jack Roey Leython ~ Soldat (prédef)
Arthur Griffith Weiss ~ Soldat

Edward W. Green ~ Assistant

Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

Organisation des partisans Empty
MessageSujet: Re: Organisation des partisans   Organisation des partisans Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:39

Nom: Weiss
Prénom: Arthur Griffith
Âge: 28 ans (et oui je sais sur ma fiche de présa y'a marqué 27 mais je suis né en janvier alors maintenant c'est 28, je vieillis, bientôt j'aurais des cheveux blancs; pire ça deviendra POIVRE ET SEL. Je digresse, mais, bref, j'ai vieilli.)
Métier officiel: Aucun.
Ancienneté: En Avril 43 ça va faire 5 mois
Votre loyauté: Le Plus Grand Bien; la suprématie Sorcière sur les Moldus c'est un idéal gravé au fer rouge dans sa chair. Il y croit, il en rêve, il voit cet avenir comme un futur glorieux; le grand destin des sorciers, son grand destin à lui. Il a toujours vécu le Secret Magique comme une humiliation et une contrainte. Une laisse. Aux yeux de Griffith, la société sorcière est contrainte de vivre "dans la clandestinité" au sein d'un monde plus vaste et la Cause de Grindelwald vise à libérer cette grande société du joug du Secret imposé par le surnombre des moldus.
Bref; la Cause et ceux qui la défendent, Griffith n'est pas près de les laisser tomber. Ce combat, il l'a dans le sang, il y croit de tout son être et il ne lâchera pas le morceau facilement.
Cependant; il a constaté (Oswin c'est de toi que je parle 8D) que tous les Partisans ne partageaient pas nécessairement sa vision des choses. Il considère certains de ces hommes comme de "simple et bas criminels" (au contraire de lui, qui est un révolutionnaire engagé, ahem) profitant du désordre pour se faire une place dans les bas fonds de la société... Bref; Griffith croit en la Cause, il croît en Grindelwald -l'homme qui a mené ce combat jusqu'aux frontières de la Grande Bretagne-... Mais il nourrit de très sérieux doutes sur ses partenaires Partisans.
Poste que vous souhaitez avoir? : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

Organisation des partisans Empty
MessageSujet: Re: Organisation des partisans   Organisation des partisans Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:50

Nom: Lawford

Prénom: Isaac

Âge: 32 ans

Métier officiel: Professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard.

Ancienneté:
Environ cinq ou six ans. J'ai rencontré Grindelwald lors de mes pérégrinations en Europe de l'Est, et suis revenu en Angleterre en 1939 pour me conformer à ses plans.
Votre loyauté:
Extrêmement douteuse. Je ne suis loyal à Grindelwald que tant que cela sert mes intérêts. Je n'ai ni affection ni admiration envers lui, et je le vois avant tout comme un lunatique dangereux et incontrôlable, doublé d'un illuminé et d'un hypocrite. Mais je suis bien obligé de reconnaître sa puissance magique, et de m'incliner devant elle. A quoi bon me mettre à dos un sorcier aussi talentueux ? La chose ne serait guère avisée... Et puis, si Grindelwald doit tomber, d'autres s'en chargeront très bien à ma place. Je n'ai qu'à veiller à ne pas laisser de traces.
Le fait est que nos intérêts sont pour l'instant convergents (un homme qui veut asservir les Moldus à la volonté des Sorciers ne peut être totalement dévoyé) et que, tant qu'ils le resteront, je ferai mon possible pour voir son plan aboutir. Pour le Plus Grand Bien, cela va sans dire. Mais s'il faut que l'abandonne pour sauver ma propre peau, je le ferai sans hésiter.
Poste que vous souhaitez avoir? :
Je vois mon poste comme assez spécial, car Grindelwald m'a confié une tâche bien particulière : celle de m'infiltrer à Poudlard, d'une part pour entamer le recrutement de nouveaux partisans à sa cause, d'autre part pour surveiller les agissements du Pr Dumbledore, qui, pour des raisons que j'ignore, semble constituer l'un de ses sujets de préoccupation majeur...
Par conséquent, il paraît logique que je réponde directement à Grindelwald, d'autant que la réussite de ma mission réside avant tout dans le secret. Je suis l'un de ses espions les mieux placés en Grande-Bretagne, il est donc nécessaire qu'un nombre minimal de gens soit au courant.
A vrai dire, hormis Grindelwald lui-même et Armin, grâce auquel je suis entré en contact avec lui (et éventuellement Murphy, messieurs-dames les admins, c'est vous qui voyez...), j'aime assez l'idée d'avoir fait en sorte que personne, pas même ma propre famille, ne connaisse la véritable raison de mon engagement à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Organisation des partisans Empty
MessageSujet: Re: Organisation des partisans   Organisation des partisans Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:19

Prénom: William Marshall
Âge: 28 ans
Métier officiel: Apothicaire
Ancienneté: Environs 5 ans.

Votre loyauté: Réservé. William approuve et soutiens les idées de Grindelwald, même s'il trouve le plan séduisant il a beaucoup de réserve en ce qui concerne la personne en elle même. Des projet peut être un peu trop ambitieux? Surtout qu'il ne déteste pas spécialement les moldu, il voit simplement d'un mauvais oeil la guerre que ceux ci s’évertuent à faire et craint que le monde moldu ne finissent par causer la perte des sorciers. Jusque aussi loin que puisse remonter l'histoire, les Sorcier et Sorcière n'ont jamais été bien traité une fois leurs secret découvert, il ne voit pas vraiment en quoi ça aurait pus changer maintenant, et quand il voit le carnages que peuvent faire les moldu pour une "histoire de race", ça ne fait que le conforter dans l'idée que Grindelwald a surement raison de faire quelque chose. "C'est nous ou eux", il choisit de ce mettre dan le camps de ceux qui veulent agir et survivre. Pour l'instant, car Will n'est pas aveuglément dévoué comme le sont d'autre, et il n'hésitera pas à ce faire tout petit pour pouvoir ce faire oublier si les choses tourne mal. Ce n'est pas un traitre, il ne trahira pas, (parce que ce n'est pas dans sa nature mais aussi vis à vis de son métier de Receleur, beaucoup de "grandes figures" font appelle à sa discretion ) il décidera juste de partir, peut être s'exiler ailleur dans l'Est.

Poste que vous souhaitez avoir? : La dessus j'hésite, peut être que je vais m'en remettre au Staff pour décider, mais pour moi ce serait plus Soldat, ou Sous chef vus l'ancienneté mais pas au dessus. Il a déjà fait quelques mission (dont une rp avec Oswin, donc je pense que le Grade de sous chef chef c'est peut être pas si mal). Apres j'essayais de trouver quelque chose en rapport avec son métier, Apothicaire (et accessoirement potionniste) mais bon j'a rien qui m'est venus à l'esprit, après comme dans le rp avec Oswin, William a petit coté scientifique curieux (pour pas dire fou), il aime bien expérimenter des choses surtout ce qui touche aux poisons/gaz ( précurseur des armes biologique XD ) donc je sais pas ça pourrait être une petite parenthèse à son grade, genre faire des recherches là dessus pour le patron. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Organisation des partisans Empty
MessageSujet: Re: Organisation des partisans   Organisation des partisans Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:36

Nom: Edward, William
Prénom: Green
Âge: 18 Ans
Métier officiel: Homme à tout faire, il travaille officiellement pour Oswin Foster, et s'occupe de sa maison, principalement. C'est un peu un majordhomme.

Ancienneté: Il est dans le bain depuis sa naissance, chez lui Grindelwald, c'est de famille. Mais il n'officie sous les ordres d'Oswin que depuis deux ans.
Votre loyauté: Grindelwald et Oswin sont ses modèles, sa raison de vivre. Il embrase la Cause depuis tout petit et n'a pas d'autre objectif dans la vie. Sa loyauté envers Grindelwald est absolue, et il est prêt à tout, tout pour les servir.

Poste que vous souhaitez avoir? : Assistant

L'assistant est un partisan qui n'est actuellement pas un Soldat, dans le sens où Edward n'a pas vraiment sa place dans la hiérarchie actuelle. A peine une rumeur aux oreilles de tous, Edward est l'Assistant d'Oswin Foster, et il prend ses ordres de lui sans réel contact avec les autres partisans. Au niveau hiérarchique, l'Assistant se situe sous le Soldat, voire à égalité avec certains. Edward est un peu un cas particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

Organisation des partisans Empty
MessageSujet: Re: Organisation des partisans   Organisation des partisans Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:54

Nom: White
Prénom: Olivia
Âge: 25 ans
Métier officiel: Avocate au magenmagot
Ancienneté: Trois ans
Votre loyauté: Grindelwald a été une véritable révélation pour Olivia, ses idées de domination sorcière sur la population moldue l'ont véritablement séduite et par conséquent elle serait prête à beaucoup de sacrifices pour que la cause aboutisse à quelque chose. Cependant, il faut bien comprendre aussi qu'elle compte y trouver un quelconque avantage car même « pour le plus grand bien », Olivia ne fait jamais rien pour rien. Elle pense sincèrement que se rallier à lui peut lui être très favorable dans le futur et si jamais cela s’avérait être faux, il sera toujours temps de quitter le navire à ce moment-là. En attendant elle est bien décidée à servir la cause du mage aussi longtemps que cela ne lui porte pas préjudice
Poste que vous souhaitez avoir? : Olivia espionne le ministère pour le compte des partisans depuis son petit poste d'avocate. A vrai dire elle n'a pas d'ordre bien précis pour le moment si ce n'est celui d'observer les points faibles du ministère ainsi que ses éléments les plus influençables et d'essayer de recruter mine de rien dans tous les départements possibles même si son truc à elle c'est plus la corruption en bonne et due forme que l'enrôlement par pure conviction. Sinon Olivia est également l'avocate officielle du groupe. Autrement dit si certains partisans sont suffisamment stupides que pour se faire attraper par les aurors, c'est à elle de se décarcasser pour tenter de les sortir du pétrin et surtout pour essayer de limiter la casse et les retombées sur l'organisation. Une vraie partie de plaisir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation des partisans Empty
MessageSujet: Re: Organisation des partisans   Organisation des partisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des partisans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Partisans de Grindelwald : fonctionnement et recrutement
» Organisation des professeurs, cours et élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: