Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Mai 1943] Ressaisis-toi, je suis là moi... [Royce W. Windsor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Mai 1943] Ressaisis-toi, je suis là moi... [Royce W. Windsor] Empty
MessageSujet: [Mai 1943] Ressaisis-toi, je suis là moi... [Royce W. Windsor]   [Mai 1943] Ressaisis-toi, je suis là moi... [Royce W. Windsor] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23



Ressaisis-toi, je suis là moi...



En ce petit week-end maussade du mois de mai, Megan avait rendez-vous chez un ami. Enfin ami… Royce, n’était plus vraiment un ami du point de vue de Megan, mais la petite vampire n’était pas très sûre de ce qui se passait en ce moment. Depuis leur rencontre improbable, leur relation avait bien changée et évoluée en bien. Néanmoins, après tant d’années de vie, Megan se connaissait assez bien et elle savait quand elle commençait à être trop proche de la gente masculine… Elle gardait bien secret tous ses sentiments et doutes, puisqu’elle-même était encore trop hésitante sur ce qu’elle ressentait et puis elle était une mage noir et lui un membre du Ministère… ça ne faisait pas un bon mélange, du tout. Bien entendu, il n’en savait rien, pas encore. Mais il connaissait déjà un important secret sur elle : qu’elle était une vampire et lui… Un membre de la famille royale. Par Merlin ! Quand elle l’avait appris, elle lui avait tellement rit au nez jusqu’à qu’elle en eu la preuve. Là, elle faillit s’étouffer de surprise.

M’enfin tout ceci daté de quelques mois et Megan se forçait de se comportait comme une amie. Ils n’étaient destinés qu’à rester ainsi, elle ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Si pessimiste… Mais réaliste. Cependant, elle ne devait pas penser à de telles choses ! Aujourd’hui, elle allait lui rendre visite et elle allait encore s’amuser à critiquer et à gentiment s’amuser de son petit british très gauche et maladroit ! Megan en riait déjà, surtout qu’elle allait lui faire peur en débarquant sous sa forme d’animagi. Voici comment et pourquoi un chat sauvage tigré aux yeux bleus se retrouva au pied du cottage de Royce, situé dans la campagne environnante d’Edimbourg.

Chat Megan s’introduisit par la porte de derrière et se faufila à l’intérieur de la maison à la recherche de son petit british. Elle ne tarda pas à le retrouver, mais pas là où elle s’y attendait. Sa chambre ? C’était le début d’après-midi ! Il avait oublié leur rendez-vous ou quoi ? Tss ! Légèrement vexée que ça puisse être ça, chat Megan entra silencieusement et sauta sur le lit de Royce.


« Miaou~ »

Une sorte de « bouh » version chat. A voir s’il allait comprendre quelque chose et se rendre compte de son oublie. Pourtant, Megan avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas vraiment le style de Royce de rester dans son lit à une heure pareille… était-il malade peut-être ? C’était-il passé quelque chose depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus ?

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 1943] Ressaisis-toi, je suis là moi... [Royce W. Windsor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royce Wentworth-Windsor
» [Début Novembre] Help me... [PV Royce Wentworth-Windsor]
» Je suis un panda ⊰
» [Novembre]J'suis à la bouuuuuure ![PV. Jack Rotlend]
» Je suis un gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: