Partagez | 
 

 Arya Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Arya Clearwater   Mer 5 Nov - 18:49

Clearwater Aryane

La noiraude aux yeux de glace ~


Genre :
 féminin
Âge :
11 ans
Lieu de résidence :
Chez ses parents, à Leyburn, en Angleterre
Maison :
Poufsouffle
Année :
1ère année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Mato Kuroi de Black Rock Shooter

Familier :
Une chouette effraie
Baguette :
Bois d'Aulne, crin de licorne, rigide, 28 cm
Patronus :
Chat noir a poils longs
Epouvantard :
Les insectes, n'importe lesquels, voir un mélange si l'epouvantard est bien vicieux!
Balai :
niet pour les 1ères années
Amortentia :
la vanille
Matières :
Celles de 1ère année ~

Taille :
1m32
Corpulence :
29 kilos
Cheveux :
Noir
Yeux :
bleu clair
Signes distinctifs :
Elle a un visage de bébé, accentuer encore plus par sa petite taille.
Style vestimentaire :
Elle aime porter des jupes simples quand le temps est agréable, dans le cas contraire elle met des pantalons noir. Elle agrémente avec des chemises de couleurs sombres. Dans tout les cas, elle porte un long manteau qui lui fait office de cape a cause de sa taille.

Qualités :
Calme, loyale, disciplinée, friante de connaissances, patiente, aide avec plaisir les autres si on lui demande.
Défauts :
timide, a tendance solitaire, souvent dans ses pensées, têtue, dépend trop de sa sœur.
Préférences :
Son manteau-cape, ses parents, sa maison, les livres, le chocolat chaud, les bonbons magique et moldu, son surnom Arya
Antipathies :
La guerre, sa petite taille, les moqueries sur sa petite taille, ne pas réussir a se faire des amis, rester toute seule, son prénom.

Réputation :
Elle est vue comme quelqu'un de simple et sérieuse, très difficile a mettre en colère ce qui en fait un très mauvais souffre douleur. Elle est quelqu'un de confiance dont la compagnie est agréable une fois qu'elle a ouvert sa coquille.
Projets :
Aucune idée, Arya est jeune, elle n'y a pas tellement réfléchie, elle veut juste que ces parents soient fiers d'elle pour l'instant.
Famille  :
Un père sorcier et une mère moldu. Elle a une grande soeur qui est en deuxième année, Elysiana qui est aussi a Poufsouffle
Histoire :
Aryane Clearwater, cadette de la famille, est née pendant l'hiver de 1931, lors d'une nuit particulièrement neigeuse. Sang mêlée, la petite noiraude a été élevée dans une éducation magique, avec respect de ses origines moldu. O combien jamais il ne lui était venue à l'esprit qu'elle était supérieure a sa mère et qu'elle devait la dénigrée.
Petite fille élevée dans une famille simple, des parents qui s'aiment et qui aiment leurs enfants, une grande sœur énervante, mais présente en cas de problème, Arya avait tout pour devenir quelqu'un d'heureuse avec le cœur sur la main si la guerre n'avait pas débarqué dans sa vie.
Âgée de 8 ans, elle vit trop tôt les horreurs de la guerre. Les premiers jours, elle se plongea dans un tel mutisme que ces parents commencèrent à craindre pour sa santé mentale et ses capacités magiques. Finalement, secouée par sa sœur ainée, Elysiana, elle sortit de sa transe, mais ne fut plus jamais la même.
La guerre change les personnalités des gens.
Celle qui était une petite fille joyeuse et ouverte se transforma en pré-adolescente renfermée et calme. Elle restait enfermée à longueur de journée dans sa chambre ou dans la bibliothèque à lire les livres de magie de son père. Quand on lui demandait pourquoi elle se plongeait autant dans les vieux ouvrages poussiéreux, elle répondait en vous regardant avec ses prunelles de glace héritées de sa mère et lâchait quelques mots : je cherche une formule contre la guerre. Elle ne supportait tout simplement pas que les gens se détruisent autant, et jamais elle ne comprendrait la raison.
Quand elle reçut sa lettre pour aller a Poudlard, ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie, elle y vit un endroit sécurisé, loin de la guerre, tout en étant angoissée de laisser ses parents. Encore une fois, Elysiana lui secoua les puces pour lui faire remarquer qu'elle était partie un an, et qu'ils avaient été tout sains et sauf a son retour. Légèrement rassurée, c'est donc avec sa grande sœur qu'elle alla sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires pour son plus grand plaisir et qu'elle monta dans le train voie 9 3/4.
Tout comme sa grande sœur, elle fut placée dans la maison Poudsouffle, même si extérieurement, elle avait changé et cachait ses émotions, elle avait toujours la même loyauté et générosité en elle.
C'est ainsi que débuta Arya dans le monde magique, pleine d'espoir et de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arya Clearwater   Jeu 6 Nov - 10:22

Bonjour et bienvenu! happy

J'aimerais tout d'abord te dire que j'ai bien appréciée ton histoire, surtout le "je cherche une formule contre la guerre", c'est adorable! *O* Cependant, il y a quelques petits points qu'il faudrait modifier pour ta validation. Je vais t'expliquer point par point, pour que ce soit clair et simple à comprendre.

- L'avatar: La taille de ton avatar n'est pas correcte, il faut qu'il soit à 200*400. Autre point le concernant, le personnage ne pose pas de soucis, par contre l'avatar est un peu trop dénudé et développé pour une élève de 11 ans.

- Balai: Petit détail, les premières années n'ont pas leur propre balai, ils sont prêtés par l'école, ce n'est qu'à partir de l'année suivante que c'est possible.

- Physique: Je vois qu'on t'as informé pour la taille et la corpulence, c'est très bien comme ça maintenant^^ En l'évoluant tu ferras tout de même attention au poids, car c'était vraiment extrême la première fois =D Sinon, c'est au sujet des shorts, ils sont portés par les hommes pour l'époque, c'est mieux que tu gardes que le pantalon pour ça.

- Caractère: On aimerait bien voir un peu plus de qualités et de défauts si possible, pour qu'on se fasse déjà une petite idée de ton personnage et pour nous aider à bien voir si ça convient avec ta maison choisie^^


Tout a été dit~ Si tu as des questions, n'hésite pas et préviens-nous à la suite lorsque les modifications seront effectuées panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arya Clearwater   Jeu 6 Nov - 10:47

Hello Aeris ~

Merci pour ton commentaire, j'avais eu peur de ne pas en avoir dit assez, mais finalement si tu aime, je suppose que ca a suffit ^^

Normalement je n'ai rien oublier, j'ai donc changer légèrement de personnage pour prendre l'alter ego de BRS. Quand Arya sera plus grande, je reprendrais BRS si possible en essayant de trouver des images plus correcte ( même si c'est sa tenue de base, du coup c'est pas facile ce que tu me demandait la xD )

Pour l'avatar, normalement c'est bon, même si j'ai jamais été douée pour bien mettre la taille x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arya Clearwater   Jeu 6 Nov - 10:57




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Après ces modifications, tout est bon /o/ Pas de soucis pour l'avatar panda


Une poufsouffle, une fille et une première année! *o* Tu es un bonheur pour nous! J'espère que tu te plairas ici et que les membres t'enverrons plein de mp pour rp et faire des liens.
Et maintenant que les portes de Poufsouffle te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arya Clearwater   Jeu 6 Nov - 11:02

Merci beaucoup *o* ( quel rapidité du staff en tout cas, c'est très agréable! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arya Clearwater   Jeu 6 Nov - 11:03

Oh merci, c'est gentil ♥

Mais tu sais, c'est grâce à toi, tu as fait une bonne fiche et y'avait pas grand chose à y redire, donc merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Clearwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: