Partagez
 

 [Début mai] Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

[Début mai] Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Début mai] Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui.   [Début mai] Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

[Début mai] Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui. - Page 2 446165Pendantqueloncherchecomprendreletempspasseetlavieaveclui
 ❝ Oh, the cleverness of me! ❞

“On these magic shores children at play are for ever beaching their coracles”
Johan n'accorda qu'une demi-seconde d'attention à l'avion de papier avant de se tourner vers la porte de la Grande Salle, pour s'assurer que toute menace était définitivement écartée. Le professeur Lawford avait disparu et personne d'autre ne semblait avoir pris la relève mais dans son dos, deux élèves de Serdaigle passèrent au pas de course en glapissant quelque chose à propos de ventouses et de tentacules, lui inspirant un large sourire satisfait. La rumeur allait se répandre dans le château, les poulpes devaient en ce moment même se diriger vers l'infirmerie, trébuchant sur leurs tentacules en provoquant l'hilarité générale... Johan aurait pu se sentir coupable d'infliger à de parfaits inconnus une telle humiliation, mais elle était trop convaincue de la perfection de sa blague pour laisser son humeur s'assombrir pour des raisons aussi triviales.

Un sourire satisfait dessiné sur le visage, Johan se retourna face à ses trois camarades Poudlariens et cligna bêtement des yeux devant le spectacle qu'ils offraient. Oliver observait les Swanson, Ethan observait Orphée et Orphée l'observait, elle, tout cela dans un silence contemplatif qu'elle se sentit presque le devoir de briser par un rire gêné.
-Knock knock? Bonjour bonjour! Il y a quelqu'un? Johan appelle Poudlard! Elle tapa des mains dans l'espoir de provoquer une réaction sur les immobiles bonhommes. Vous ressemblez à des statues les garçons et -honnêtement- je trouve qu'on en a largement assez à Poudlard pour pas en vouloir trois de plus... Et puis j'ai passé la moitié de la journée sur le dos d'un sorcier en marbre horriblement pénible, alors j'ai eu ma dose de statues pour la journée...
Elle s'interrompit et toussa doucement, lançant un regard en biais à Orphée. Ses grands yeux immobiles avaient quelque chose de vaguement inquiétant. Pendant une seconde elle se demanda s'il n'allait pas du tout ciller et, lorsqu'il le fit enfin, un soupir lui échappa.
- J'ai encore fait un truc qu'y fallait pas? D'abord je l'ai fait tomber, maintenant il s'est pétrifié... Je sais bien que je suis une sorcière mais d'habitude, il me faut une baguette pour faire ce genre de choses. Orphée, ça va? Elle jeta un regard en biais à Oliver, puis à Ethan. Hé... Je veux pas provoquer d'accident moi...
Une affirmation que l'on pouvait facilement remettre en cause venant de la jeune fille qui venait de transformer un couloir de l'école en aquarium et trois élèves en poulpes roses...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début mai] Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fin Décembre 1943] Ce que le temps passe quand on est occupé! (pv Angélica Lecter)
» [Début Janvier -1943] Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps! (Adam Lewis)
» De temps en temps l'inspiration...
» [Début Octobre] Le début d'une fin catastrophique (Joan)
» Cherche ami pour rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: