Partagez
 

 Cherche ami pour rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Cherche ami pour rp! Empty
MessageSujet: Cherche ami pour rp!   Cherche ami pour rp! Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:53

Bien le bonjour, Bien le bonsoir puis le bien le midi à y être o_o

J'écris très modestement, moi nouvel arrivant afin de quémander humblement du rp pour le rp, par le rp et dans le RP!!! *0*

Je suis ouverts (et pas qu'un peu! a3  \SBAF/) à toutes vos éventuelles propositions... ou pas! Je suis cependant à la recherche de rp menant à des liens important comme l'amour, l'amitié, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent... rivalité ou ennemi en équilibrant les charges j'entends! =)

EDIT du... Aujoud'hui tiens!! (27/11/15): J'ai un rp de libre et je dois en faire un qui se passe au ministère pendant la période de formation de professeur de Heath après le 16 décembre ou avant le 14 décmbre, des volontaristes?

Merci à vous pour votre temps!

Cordialement, Heath Grayson. parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cherche ami pour rp! Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami pour rp!   Cherche ami pour rp! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:08

Bon je poste à la suite ici hein vue que c'est mon DC =D
Bon bon bha Voilà Wei est dispo, trois rps possible à prendre je vous laisse voir si vous voulez ou pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cherche ami pour rp! Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami pour rp!   Cherche ami pour rp! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:34

Cher concitoyens FF!
J'ai là deux propositions à vous faires!

Proposition pour Heath:

Suite à une offre faite par Talli en rp. Je voudrais savoir si deux/trois membres du personnel serait partant pour un rp se passant en janvier pendant la visite de Heath à Poudlard avant de prendre la décision final de rejoindre vos rangs ou pas. Il y aurait Talli vue qu'elle a proposé de présenté ses confrères et consœur. Voilà.


Proposition pour Wei:
Voilà, Aileen va partir... a14 et Genim irp va mourir!... Trop de tristesse.
J'avais pensé à un rp réunissant les amis de Keira et de Genim pour un gros rp consolation soutien!
Si ça vous tente dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cherche ami pour rp! Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami pour rp!   Cherche ami pour rp! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:05

Je me joins à vous avec Iso pour Heath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cherche ami pour rp! Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami pour rp!   Cherche ami pour rp! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:53

Ok! =D on j'ai dit deux trois mais si vous voulez tous venir faire de la bicyclette dans les couloirs de Poudlard avec nous pas de soucis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cherche ami pour rp! Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami pour rp!   Cherche ami pour rp! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:35

Bon Finalement, oublié!!! J'avais rien dit, faite comme si j'avais rien proposé! a30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche ami pour rp! Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami pour rp!   Cherche ami pour rp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ami pour rp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génie solitaire cherche compagnie
» Recherche d'un cavalier pour le bal de nowel pour Rose !
» Formulaires pour les préfets et capitaines de Quidditch pour 43/44 !
» Agatha se cherche des interlocuteurs :3
» Vampire cherche Nuque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: