Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Génie solitaire cherche compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:03

Bon voilà, vu que je dois rp, et que mon fiancé est pas là pour l'instant, et qu'Oswin n'a pas répondu au rp ... depuis 6 mois, je me lance dans une demande de rp. Manquant d'imagination, et ne connaissant pas le background e tout le monde, je vous laisse proposer des trucs.

Leanne est une partisane, bossant au ministère, et vivant à Loutry. Donc si vous avez pu la rencontrer, et êtes intéressés pour un rp (s'vous plaît T_T) répondez à ce pic/contactez moi par mp


Voilà, vous êtes des z'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Nevender Oak
Nevender Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

ALORS! Je vais tuer ta joie dans l’œuf ceci n'est pas vraiment une réponse à ta demande... =D

Par contre je voulais t'informer qu'on travaille à un rp Partisans sur le thème d'une grande purge des rangs du Plus Grand Bien! En gros, un petit groupe de Partisans considèrent que certains membres font honte à la Cause (on pense à de purs et simples criminels sans idéaux ou même au gars qui a mené l'attaque sur Poudlard au nouvel an contre l'avis de Grindelwald, ou encore le fait qu'il y a probablement une taupe dans les rangs... Y'a plein de bonnes raisons de vouloir faire une purge!) et vont se réunir pour faire un peu de ménage dans les rangs...

Pour l'instant Griffith, William, Isaac et Armin y participent mais on peut pas le lancer tant qu'Armin passe son bac, donc on est en attente...

Et bref, si ça t'intéresse, tous les partisans sont les bienvenus pour la Purge... =D
maisceserapaspourtoutdesuite... voila =D

Bonne chance pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:36

(Je passe juste pour dire à Leanne de pas s’inquiète, que même si tu commence avec ce RP là, qui sera mis en place après les examuns, ça me va aussi, tant que tu en as de prévus et que tu passe régulièrement ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:42

Est-ce qu'un déchet sans pouvoir qui aide un certain partisan pourra être purgé, à cette occasion ?

Haine de mon frère mise à part, Leanne est ok pour tout mouvement des partisans qui ne risquent pas de mettre à mal son boulot au ministère. Donc ça devrait aller, si ça compromet pas ma 'couverture' !
Revenir en haut Aller en bas
Nevender Oak
Nevender Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

Honnêtement, je pense qu'à part Oswin, tous les partisans considèrent Edward comme un déchet, donc oui /MEURT

Je t'expliquerais un peu mieux par MP du coup! On en discutera avec les autres aussi (on n'est pas vraiment allé dans le détail vu qu'Armin est absent...) 'voir quel genre d'action on peut imaginer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:26

Oh mais c'est intéressant tout ça. Surtout que vu comme le RP avec Sam et Ysengrim est parti... Ed va probablement re-disparaitre ou bien revenir avec des bouts en moins.

Ah et faites gaffes, Edward est sous surveillance des Aurors, vous en prendre à lui c'est une belle occasion de se faire spotted.

xDDDD


"Pour l'instant Griffith, William, Isaac et Armin y participent"
J'imagine trop Griffith être suivi par Astérion tout à fait par hasard et y assister en mode "gros paumé de la vie".
J'peux venir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:22

MWA JE VEUT DES RPS *^*

/me fuis

a44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:27

Je ne sais pas si la demande est toujours d'actu, mais je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Génie solitaire cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Génie solitaire cherche compagnie   Génie solitaire cherche compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génie solitaire cherche compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris Lavender (et compagnie).
» [TERMINÉ] Scénario cherche perso
» Mandy cherche compagnon de galère...
» Cherche ami pour rp!
» Vampire cherche Nuque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: