Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aeris Lavender (et compagnie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Aeris Lavender (et compagnie). Empty
MessageSujet: Aeris Lavender (et compagnie).   Aeris Lavender (et compagnie). Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:46

Bonjour tout le monde !

Je sais, j’étais absente depuis quelques jours, mais c’est tout simplement car j’ai reçu plusieurs bonnes nouvelles et évènements plus ou moins en même temps. Tous ce sont enchainés les uns après les autres et j’avoue que je me suis laissée déborder, overbooker. Entre autre, ce qui me prend le plus de temps c’est que j’ai tout simplement trouvé du travail et cette fois, cette belle nouvelle chance ne sera pas perdue !
Sauf que je dois bien admettre et me rendre à l’évidence au vu des derniers jours, que je n’arrive pas à tout gérer et je n’en ai pas envie. Je ne veux pas perdre cette opportunité et c’est ma priorité. Du coup, j’ai décidé de quitter le forum.

Je m’excuse sincèrement auprès de tous les membres avec qui je rp. J’aurais pu essayer de les terminer, mais je suis réaliste, je n’aurais pas réussi et je préfère faire ainsi plutôt qu’être un fantôme, répondre tous les X du mois ou me séparer de certains de mes personnages.
Je m’excuse également auprès d’Asterion et de Johan, car finalement la petite nouvelle dans la famille ne viendra pas. Merci de me l’avoir proposé et d’avoir accepté. Pour votre arbre généalogique, faîtes comme vous préférez. Soit supprimer cette branche, la modifier ou la garder, à votre préférence.

Ensuite pour les liens. Je sais que ce n’est pas évident, surtout lorsque les personnages ont des liens importants, donc je trouve ça normal de vous donner une explication sur leur départ/disparition :

Spoiler:

Voilà, je pense n’avoir oublié aucun personnage.
Sur ce, je m’en vais. Bonne continuation pour vos rps /o/
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Aeris Lavender (et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Aeris Lavender (et compagnie).   Aeris Lavender (et compagnie). Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:07

J'ai apprécié tout le travail que tu as fourni pour le forum, merci encore. Il est vrai que sans toi j'aurai eu du mal et j'insiste, c'est vrai. Tu es également l'une des personnes avec qui j'avais le plus RP. Bref, je suis triste. Je sais qu'il y aussi autre chose derrière ce départ, mais c'est ainsi que tu l'as décidé. Resterons en contact malgré ta nouvelle vie ? Il serait dommage après tant de jours passé en ta connaissance de couper les ponts ! Bonne continuation également à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Aeris Lavender (et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Aeris Lavender (et compagnie).   Aeris Lavender (et compagnie). Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:21

Bonne chance Aeris pour tes projets et tout ce qui se passera dans le futur. Certes tu va tous nous manquer, mais c'est ton choix et on le respecte.
J'ai juste une condition, on peut garder le contact nous aussi ? J'aime bien ta compagnie et parler avec toi est toujours un plaisir.
Sinon je me répète, mais tant pis vu que c'est vrai.
Bonne chance pour tout tes projets présent et futur
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Aeris Lavender (et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Aeris Lavender (et compagnie).   Aeris Lavender (et compagnie). Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:06

QAQ
Mon coeur ce brise, littéralement.
Mais c'est ton choix on le respecte tous (Même si j'en pleur toutes les larmes de mon corps et de mon âme)
J'espère quand même qu'un jour tu reviendras! Genre c'est un ordre en faite //BUS//
MAIS VOILA JE T'AIME! Et c'est quand même des super opportunités alors.. Bah. BONNE CHANCE! PROFITE DE CE NOUVEL HORIZON! Nous oublis pas ;w; sinon je viens te botter les fesses...
Nous on t’oublieras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Aeris Lavender (et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Aeris Lavender (et compagnie).   Aeris Lavender (et compagnie). Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:56

haww é-è

C'est triste ça miss! Tu vas laisser un vide... )=
En tout cas, bonne chance avec ton job et tout le reste !
On croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien !
Et si jamais tu décides de revenir par ici, les FitzRoy seront toujours ouverts pour toi ça va sans dire~ frfr ♥️

Gryf
GryffondorvaêtretristesanssaMamanD'=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aeris Lavender (et compagnie). Empty
MessageSujet: Re: Aeris Lavender (et compagnie).   Aeris Lavender (et compagnie). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Lavender (et compagnie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réserve de plumes en sucre ~ Aeris Lavender
» [1ère semaine de Janvier 1943] - I Was So Messed Up And Didn't Have A Clue - Aeris Lavender
» [1937 ; Poudlard express] Poudlard, nous voilà ! - Aeris Lavender
» Génie solitaire cherche compagnie
» [Début Mai 1943] Cours de DCFM - Terreurs et compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: