Partagez
 

 Adam Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Adam Lewis Empty
MessageSujet: Adam Lewis   Adam Lewis Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Adam Lewis

Il faut le croire, pour le voir.


Genre :
Masculin.
Âge :
15 ans.
Lieu de résidence :
Londres.
Maison :
Poufsouffle.
Année :
5ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Akashi Seijuro de Kuroko no Basket.

Familier :
Une petite chouette harfang, nommée Chookie. Une boule blanche dont le bout des plumes est noir, donnant un certain effet de tâche. Elle a de grands yeux dorés au milieu desquels se trouve une petite pupille noire.
Baguette :
Cournoiller, ventricules de dragons, Vingt-six centimètres, souple.
Patronus :
Un renard.
Epouvantard :
Un épouvantail, désarticulé. Il porterait un masque derrière lequel il n'y aurait aucun visage.
Balai :
Brossdur 3
Amortentia :
A y réfléchir, c'est sans doute l'odeur de la pomme qui l'attire le plus, étant son parfum favoris.
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Etude des Moldus ; Soins aux Créatures Magiques.

Taille :
1m65.
Corpulence :
Une corpulence sans doute normale pour son âge.
Cheveux :
Roux Flamboyants.
Yeux :
Verts.
Signes distinctifs :
En temps que personne représentante du sexe masculin, l'on sobstine toujours à le ranger dans la catégorie "Mignon" plutôt que "Beau". Un peu comme les enfants.
Style vestimentaire :
Adam est quelqu'un de très spontané, qui a besoin de liberté au niveau de ses gestes. Si ses vêtements ne sont pas larges, alors ils sont au minimum élastiques.

Qualités :
Spontané ° Amusant ° Attendrissant ° Fidèle ° Malicieux ° Tolérant ° Chaleureux ° Fûté.
Défauts :
Arrogant ° Indélicat ° Irritant ° Prétentieux ° Possessif ° Jaloux ° Egoïste ° Maladroit.
Préférences :
La pomme est son pêché-mignon. Il aime tout ce qui touche au domaine du fantastique, notamment du point de vue littéraire. Il a un faible pour les personnes tout aussi adorables que lui.
Antipathies :
Etant très possessif et jaloux de nature, il n'aime pas quand quelqu'un va sympathiser auprès de ses amis. Adam n'apprécie également pas, suivant la personne, que celle-ci vienne lui raconter ses malheurs et pleurer sur son épaule.

Réputation :
D'un point de vue général, Adam est quelqu'un que l'on ne remarque pas tellement. Mais lorsque c'est le cas, c'est le genre de personne pour qui l'on ne peut éprouver que de la sympathie. Au milieu d'une foule de personne, avec son air enfantin, il est toujours celui que l'on approche en premier, tout simplement parce qu'il n'a pas l'air méchant.
Projets :
Etant trop jeune, d'après ce qu'il pense, il n'a jamais tant réfléchit à ce qu'il voulait faire de sa vie. Pour le moment, il veut simplement finir ses études sans problème, réussissant chacun de ses examens au passage.
Famille  :
Adam est le fils de deux sorciers. Son père étant chercheur en médecine magique, dans le domaine de la santé, et sa mère une ancienne soigneuse d'hiboux (Elle a arrêté de travailler pour se consacrer pleinement à sa famille.) En dehors de ça, il n'a ni frère ni soeur.
Il y avait, auparavant, un moldu dans la famille, ce qui le réduit à une lignée de sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Adam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis   Adam Lewis Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Histoire :
On dit toujours que, quoi que l'on fasse, l'Homme ne sera jamais satisfait. Nous sommes tous dirigés par des désirs inassouvis, notamment la soif de Pouvoir. Et si c'était vrai ? Peu importe ce qu'il se passe, il y aura toujours quelque chose pour venir nous briser, que ce soit d'un coup ou morceau par morceau. Ce n'est qu'une question de temps. Et lorsque ce temps-ci est révolu... La Guerre éclate.

Aujourd'hui, c'est sur l'histoire d'Adam que nous allons nous attarder. Pas celle d'un garçon dont la Vie n'a été que malheur, pas celle d'un jeune homme envers qui le Destin n'a pas été très clément. Juste l'histoire d'Adam. Son histoire.

Tout commence dans un petit coin tranquille de la ville de Londres, au Royaume-Uni. Cette nuit-là, il faisait froid, très froid, comme toutes les nuits d'hiver, d'ailleurs. Par la fenêtre, on pouvait voir des flocons, ces petits bouts de neige blancs, descendre depuis les cieux pour venir se poser sur le sol, recouvrant les rues de son voile blanc.
Enroulé dans une petite couverture bleu, un bébé venait d'être déposé dans les bras de sa génitrice, elle dont le front perlait encore de la souffrance qu'elle venait d'endurer.

Ce jour-là, fin du mois de Janvier, frôlant le début de Mars, c'était la naissance d'Adam que l'on fêtait. Le premier et unique enfant de la famille Lewis. Celui dont le destin était déjà tout tracé. Fils de sorciers, dont l'un des ancêtres se trouvait être moldu, le voilà à présent composé d'une multitude de gênes différents, faisant de lui un sang-mêlé.

Le jeune garçon à grandit dans un petit quartier tranquille de la capitale, dans une maison plus que modeste. Sans doute était-elle même un peu trop grande pour eux, étant donné qu'ils n'étaient que trois, mais elle était tellement chaleureuse et accueillante. Etant fils unique, Adam avait toute l'attention qu'il souhaitait, faisant de lui quelqu'un de très centré sur lui-même. Ainsi, il a tendance à attendre à ce que l'on s'intéresse à lui, plutôt que l'inverse. Il faut savoir que c'est un garçon qui s'attache très vite aux gens, et qui pardonne aisément suivant les dégâts infligés. Il n'en voudra jamais à la personne qui s'en prendra à lui, disons-le, il à la tête de la victime parfaite, mais vouera une haine inconditionnelle au meilleur ami d'une personne qu'il apprécie tout particulièrement. De la jalousie, en soit. Les gens ne cherchent pas tellement à le comprendre, il est ce qu'il est.

Le Monde Magique, Adam en avait entendu parler dès son enfance, ses parents lui racontant des histoires dessus et tout ce qui pouvait se trouver là-bas. Ils lui avaient fait promettre de ne jamais en parler à quiconque, en lui disant que s'il ne le faisait pas, tous ses cheveux tomberaient ! Oui, c'était très fin comme méthode, mais ça avait le mérite d'être efficace. Ainsi, il avait toujours gardé le silence sur ce sujet-là, n'en parlant qu'avec eux. Poudlard aussi, il en avait entendu parler, et c'était de loin son sujet favoris. Il savait que ses parents y étant allés dans leur jeunesse, lui aussi devrait intégrer l'école. Il en trépignait d'avance.

Et enfin, le grand jour arriva, la Magie se faisant enfin une place dans sa vie. Encore aujourd'hui, il se souvenait de cet instant, l'enveloppe entre ses mains. Il n'avait même pas eu besoin de l'ouvrir pour savoir ce qui se trouvait à l'intérieur.
Il était admit à Poudlard et, oh oui, il allait y aller !
C'était comme un rêve qui venait de s'exaucer, un rêve qu'il ne possédait que depuis un petit moment maintenant. Le jeune garçon allait enfin quitter le nid douillet de sa maison, dans lequel il était chouchouté et choyé par ses parents, pour enfin connaitre la vraie vie.

Pour l'occasion, il eut même droit à un familier ! Une petite bête qu'il ne prit même pas dix minutes. Une petite chouette, blanche est noire, qu'il baptisa Chookie. Son indispensable depuis.
Et maintenant qu'il part sur sa cinquième année, Adam sait parfaitement que le meilleur reste encore à venir.

Et plus tard, ce serait lui, son enfant sur les genoux, en train de lui conter des histoires sur la magie. Ses histoires.


[Ndla : J'avais peur que l'histoire soit trop grosse, donc j'ai préférée la même sur le post d'en-dessous, comme conseillé, juste au cas où. Donc voilà. J'espère ne pas avoir fait de bêtises, sinon je corrigerais. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Adam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis   Adam Lewis Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:37




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Mon petit protégé tout adorable  panda *meurt*
Ta fiche est très bien^^ Je ne vois rien à redire et je suis contente de voir que tu as trouvé une solution pour l'épouvantard (il fait bien flipper en plus...).



Sur ce, je te souhaite la bienvenue dans la maison Poufsouffle! ♥️ Je suis sûre que tu vas trouver plein de personnes aussi mignonnes et adorables que toi!
Maintenant que les portes te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis   Adam Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Janvier -1943] Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps! (Adam Lewis)
» Adam Devonn Cliwalsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: