-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Empty
MessageSujet: Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...    Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:54

DEUSANTO Mireya

L'Artiste c'est l'Homme qui a le regard le plus beau & le plus juste sur le monde


Genre :
Féminin et ne dites pas que ça ne se voit pas s’il vous plaît.
Âge :
16 ans et toutes mes dents.
Lieu de résidence :
Londres, la capitale de l’Angleterre, ce petit bout de terre près de la France vous savez ?
Maison :
Serdaigle. Là non plus dites pas que ça se voit pas sinon, ça va devenir vexant ...
Année :
6ème année, je n'ai pas redoublé. Et ne pensez pas "c'est étonnant ..."
Personnage ou auteur de l'avatar :
Apparemment c'est un Personnage Inconnu qu'on a trouvé sur DeviantArt.

Familier :
Un rat albinos que j'adore et que je trimballe de partout. Je l'ai nommé Casablanca en référence à sa couleur de pelage. Quoi ? J'ai pas le droit de nommé mon familier par un nom de ville ?
Baguette :
Je possède une baguette en bois d’Aulne avec un crin de licorne et qui mesure 22 cm. Elle à la classe ma baguette non ?  
Patronus :
Mon Patronus prend la forme d’un magnifique Tigre blanc j’imagine ? Il faut croire que le blanc me suit un peu de partout. Pourquoi un Tigre Blanc ? Parce que ce sont des créatures rares avec une majesté immense.
Epouvantard :
Voir le magasin de mon père avec ma famille à l'intérieur partir en fumé et moi sans mes bras ... Brrr, on dirait un film d'horreur !
Balai :
Je n’en ai pas, je préfère avoir les pieds sur terre et la tête dans les nuage plutôt que les pieds en l’air et la tête sur terre. .
Amortentia :
Une jolie odeur de chocolat, de bêton baigné par la pluie et de citron. Faut pas croire, ça sent très bon !
Matières :
Astronomie (E) ; Botanique (O) ; Défense contre les forces du Mal (O) ; Histoire de la magie (O) ; Métamorphose (O) ; Potions (O); Sortilèges (O) ; Étude des Runes (E) et Arithmancie (A). Ca vous en bouche un coin hein ?

Taille :
Je dirais un mètre soixante-dix. Pour un ou deux centimètre on va pas chipoter. Oui, je suis grande ...
Corpulence :
Je ne suis pas grosse si c'est à ça que vous pensez. Je suis fine et pas très musclée.
Cheveux :
Je possède les cheveux bruns, longs et bouclés de ma mère avant une mèche blanche sur le côté gauche.
Yeux :
Brun. Enfin, plutôt marron si vous préféré.
Signes distinctifs :
Ma mèche blanche et mon grain de beauté juste en dessous de la bouche.
Style vestimentaire :
Je suis pas la mode. Je m'habille très simplement. Si cela ne tenait qu'à moi je serais toujours en pantalon mais Maman m'oblige à mettre des robes ou des jupes alors, je n'ai pas le choix ...

Qualités :
Je suis Calme – Douce – Intelligente – Discrète – Protectrice – Sociable – Gourmande etc.
Défauts :
Je suis Franche – Curieuse – Naïve (un peu, pas beaucoup hein) – parfois Lunatique – Je défends les autres mais je ne me défends pas – Gourmande – Un peu Rêveuse etc.
Préférences :
L’Art – Le Chocolat – Le Citron – La pluie – Chanter etc..
Antipathies :
Les grosses chaleurs – la guerre qui fait rage – les choses épicés – les sangs purs trop fiers de leur rang – Quand les fantômes me passent au travers brrrr.

Réputation :
Populaire ? Moi ? Non, je ne crois pas. Enfin, je n’ai pas cette impression-là tout du moins. Certes j’ai bien protégé les petits nouveaux Serdaigle ou même des autres maisons ainsi que les plus fragiles mais cela ne veut pas dire pour autant que je suis populaire que ça. Non, pour ça, il faut encore être plutôt mignonne et je ne pense pas que ce soit mon cas. Si ? Enfin, peu importe. Evidemment, j’aime être aimé mais forcément, il y a des gens qui me détestent parce que je suis trop franche pour eux. Pardon pour ceux qui ont un balai entre les fesses ! Les pauvres, ça doit faire mal n’empêche !
Projets :
Je veux finir mes études en beauté et devenir une très grande sorcière. La plus grande sorcière reconnue dans le domaine des Arts ! Et puis pourquoi pas inventer quelque chose d’énorme dans ce domaine comme ça, on se rappellera de moi, même longtemps après ma mort ! Ce serait vraiment chouette hein ? Ah ! Non, je ne vous ai pas appelé bande de volatile ! Aïe !
Famille  :
Je suis ce que l’on appelle couramment une sang-mêlé. Mon père est un sorcier et ma mère est une moldue. Je suis fière de mes origines et je me fiche royalement de ce que peuvent penser les petits bourgeois de sang-pur. Je suis fière de mes origines car certains de mes ancêtres étaient des artistes. Certains connus d’autres beaucoup moins. J’ai un grand-frère qui n’est plus à Poudlard. Dommage d’ailleurs. Enfin bref.
Histoire :
Je suis née il y a seize ans en Angleterre, dans un hôpital de Londres. J’avais pas mal de cheveux à la naissance et les médecins n’ont pas compris pourquoi j’avais une mèche blanche alors que le reste étaient brun. Mes parents avaient eu un petit garçon avant moi. Il avait cinq ans à l’époque. D’aussi loin que je me souvienne, Oliver et moi nous avons toujours été aimés, choyés malgré nos petits soucis d’argent. Nous n’étions pas riches et nous ne le sommes toujours pas mais pour mon frère et moi, ce n’était pas important. Le plus important c’était d’être avec nos parents. J’ai grandi avec mon frère qui adorait m’embêter mais qui me protégeais lorsque j’avais un problème, qui me consolais lorsque j’étais triste et me tirais de mes rêveries en me chatouillant. Si j’étais heureuse ? Bien sûr que je l’étais et je le suis toujours aussi. J’ai très vite compris qu’il ne fallait pas faire de caprice et je n’en faisais que très rarement. La seule chose pour laquelle je faisais des caprices, c’était pour de nouveau canevas magiques, des pinceaux, de la peinture, des crayons. Bref, tout ce qui touchait de près ou de loin à l’Art.

Car oui, j’ai toujours été passionnée, fascinée par l’Art et j’accompagnais très souvent mon père à son travail. Il tient une boutique sur le Chemin de Traverse qui est spécialisée dans l’Art. J’ai toujours regardé mon père travailler, donner des conseils aux clients qui venaient, vendaient ses œuvres ou celles des autres à des prix très raisonnables car Papa pense que l’art ne doit pas être uniquement pour les riches. Et je crois qu’il à raison. Tout le monde peut avoir un avis éclairé sur l’Art. Doué de mes mains, mes peintures ne se sont pas animées avant que j’ai eu l’âge de huit ans où j’ai découvert mes talents magiques. Mais, rassurez-vous, je ne suis pas seulement une peintre, je chante aussi parce que ça, c’est gratuit et que tout le monde peut m’entendre !

Et puis, à onze ans, j’ai reçu ma lettre d’acceptation à Poudlard et je dois dire que j’étais extrêmement heureuse car j’allais pouvoir passé du temps avec mon grand-frère tout au long de l’année et pas que lorsqu’il rentrait chez nous pour les vacances ou lors des sortis à Prés-au-Lard. Comme une gamine excitée, j’ai fait mes courses et je suis tombée sur un rat albinos sur lequel j’ai littéralement craqué. J’ai demandé une ristourne au gérant de l’animalerie qui connaissait bien mon père et je l’ai eu pour pas grand-chose. Casablanca est devenu indispensable pour moi. J’y tiens beaucoup. Lorsque je suis entrée à Poudlard pour aller sous le Choixpeau, j’étais tellement stressé … C’est Blanca –son petit surnom- qui me rassurais. Il était caché dans ma robe de sorcier mais je crois que le professeur Dumbledore là vu car il m’a souri mais il n’a rien dit. Je suis allée à Serdaigle et je dois dire que j’en étais ravie car cette maison me ressemblait –ou je ressemblais à cette maison, comme vous voulez-. Mes années Poudlard sont vraiment génial et le château est devenu comme une seconde maison …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Empty
MessageSujet: Re: Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...    Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

Bonjour.
Avant tout bienvenue et merci d'avoir prit un prédéfini !
Très belle fiche, vraiment, et puisque, malheureusement, Marie-Ange n'est plus sur le forum, je pourrais te valider, mais voilà, il y a un détail qui me dérange. C'est tout simplement que, même dans le monde de Harry Potter, on ne peut pas naître avec des cheveux blancs. Platine, à la limite, mais sinon il faut une explication.
Voilà, si tu pouvais juste changer ça, alors je te validerais ! Merci panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Empty
MessageSujet: Re: Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...    Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:27

J'ai discuter avec Tom & comme Marie-Ange n'est plus là & que ça peut créer des ennuis, je vais changer de personnage demain très certainement.
Donc, cette fiche peut être mise à la corbeille !

Merci pour le compliment cependant Sally, cela me fait chaud au cœur. En espérant que la prochaine fiche te plaise tout autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Empty
MessageSujet: Re: Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...    Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireya, c'est l'histoire d'une Artiste ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: