Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mistake Wallabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Mistake Wallabee   Mistake Wallabee Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:29

Wallabee Mistake

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais de la gueule que vous faite.


Genre :
Masculin ou féminin.
Âge :
16 pyj.
Lieu de résidence :
en Ecosse pour être bien vague
Maison :
Gryffondor
Année :
sixieme année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Matoi Ryuuko de kill la kill

Familier :
Un siamois qui a plus une tête de renard que de chat.
Baguette :
 bois de sequoia, ventricule de dragon, 26.8 cm
Patronus :
un tigre
Epouvantard :
orage eclair tempete, l'ensemble quoi.
Balai :
un gros balais qu'elle a du mal a dompter
Amortentia :
le sucre
Matières :
botanique, potion, défense contre les forces du mal, etudes des runes, sortilege et soins aux creatures magiques.

Taille :
1m65
Corpulence :
élancé
Cheveux :
noir avec une mèche rouge
Yeux :
bleu
Signes distinctifs :
à part sa mèche rouge et son regard dans le genre "situmeouchet'esmort", je noterais peut-être son attitude hautaine et rebelle.
Style vestimentaire :
"les habits ne font pas le moine"? FAUX ils reflètent à 90% la personne que l'on est vraiment, son style rebelle se lit immédiatement dans ses habits quotidiens

Qualités :
Mistake est quelqu'un de juste, perspicace, elle a peut être sa manière de résoudre les conflits mais au moins ils sont terminés. Malgré tout ce qu'elle peut dire Mistake à peu être une langue de vipère mais elle reste une personne très altruiste. Pour finir je dirais sa motivation, du genre plus déterminé plus énergique qu'elle dans ce qu'elle fait c'est rare, il faut qu'elle soit NUMBER ONE.
Défauts :
oooh oui elle aime la bagarre quand elle est justifiée, de plus qu'elle est facilement irritable la donzelle n'use pas toujours d'une parole douce et mélodieuse quand elle s'adresse à autrui. C'est dans son attitude, elle est fière et le montre sans hésiter.
Préférences :
tout ce qui est sucrerie déjà. Elle aime être le centre d'attention ou passer pour une héroïne même si son sens de l’héroïsme est pour le moins étrange.
Antipathies :
les injustices, les cours barbants d'histoire, elle veut de l'action et du concret.

Réputation :
l'avantage avec un nom comme celui de Mistake c'est que l'on a du mal à l'oublier, surtout quand on connait le phénomène, elle est du genre à aimer savoir qu'elle existe, ses nombreuses bagarres, sa hargne naturelle, son hyperactivité et sa parole qui ne manque pas de douceur fait d'elle une personne populaire, en bien ou en mal.
Projets :
Mistake souhaite ouvrir une boutique de pâtisserie pour sorcier, mais cela restera secret.
Famille  :
Mistake est fille unique de deux sorciers peu connu.
Histoire :
« Je suis votre roi mécréant obéissez-moi et vous aurez, disons, peut-être la vie sauve. »

Prendre les jambes à son cou et partir la queue entre les jambes et tellement facile pour la plupart des être humains... n'y a-t-il donc personne qui vaudrait le coup d'être écouté ? Tous, seraient donc comme ce garçon assit en pleurant par terre et observant sa sauveuse avec tant d'admiration... Pourquoi sont-ils tous si faible d'esprit.

« Oy, arrête de pleurer gamin, ils sont partit non ! »
« euh.... mais vous êtes aussi une enfant »

La jeune sauveuse avec l'apparence d'une enfant d'une dizaine d’année descendit de son estrade de pierre et atterrit devant le pleurnichard afin de lui saisir le col et le soulever violemment, et le foudroyer du regard comme s'il était la plus vil créature à ses yeux.

« Je suis certainement à des années lumières de ce que tu appelle gamin, avortons inutile, tu as deux choix, soit te réfugier dans les jupons de ta mère et venir pleurer à l'aide quand ces crapauds humanisés reviendront ou décide-toi à devenir fort, même si tu es faible dans ton corps soit fort dans ton esprit, minable ! »

Voilà, je vous présente Mistake, âgée de quelques années seulement, elle n'a jamais su retenir sa langue, le respect elle ne sait pas ce que cela veut dire, ou du moins pas encore. Suite à cet incident la victime rentrera chez sa mère en lui avouant qu'il voulait devenir fort et respectable, voilà la justice que sème une sale gamine qui traine dans les rues alors qu'elle ferait mieux d'étudier chez elle. Une belle leçon de vie qui devrait inspirer pas mal d'adulte soumis menant une vie médiocre et instable.

« Maman, Papa, je suis rentr-BOUARFGF »
« Fille d’imbécile ! Heiiiin t'es bien comme ton père tiens, toujours à aller fourrer ton nez chez les autres, trois ! C'est la troisième plaintes de la semaine que je reçois de la part des parents du village, tu compte faire quoi pour ça hein ??? …..   ….. allez viens me faire un câlin, tu n'es pas venu me dire bonjour ce matin et puis j'ai une grande nouvelle pour toi. Tu es après tout une sorcière à part entière maintenant ! »

Je vous présente... sa mère Wendy Wonderback mais n'aimant pas son prénom tout le monde l’appelle Kitty, il n'est pas rare comme en ce jour qu'elle envoie une poêle à la tête de son marmot parce qu'elle fait des conneries.... et la câliner par la suite parce qu'elle est trop mignonne, pour elle, c'est l'éducation. De toute manière il est difficile de critiquer une culture de sorciers vivant près d'une grande ville Écossaise ...

« Kitty.... ne maltraite pas notre fille je te pris que ferais-tu si un beau jour elle était défigurée à cause de tes poêles et qu'elle ressemblait à l'une de ces atrocités des montagnes? »

Lui c'est Wilfried Imeras, son père malgré sa soumission envers sa femme il trouve toujours les bon mots et comme cité ci-dessus il aime se mêler des problèmes d'autrui. Lui c'est un sorcier spécialiste dans les potions, qui sait ce que veux dire le mot doux et compréhensif... quand c'est en dehors de ses expériences... contrairement à sa compagne sauvage et brutale.

En voyant de tel géniteurs il n'est pas difficile de concevoir le caractère décalé de la donzelle, mais je vous laisse savourer la suite parce que bon, il n'est pas rien de préciser que jusqu'à présent Mistake n'a jamais o grand jamais était au courant d'une quelconque existant du monde sorcier. C'est la que la réaction en est des plus drôle.

« …. oy je vais avoir onze ans certes, je suis encore une gamine insupportable pour le moins irresponsable... mais c'est cruel de me faire croire que je suis capable de vraiment devenir une héroïne qui jette des sorts au vilains méchants vous ne croyez pas ? »

Tandis que cette Chère Wendy était déjà dans son délire que sa fifille deviendrai connu en tant que grande sorcière à l’école Poudlard, son père plus concis lui remis l'habituelle enveloppe de l’école, puis il a suffit de deux ou trois petits tours simplet pour la convaincre que la magie existe bel et bien. Je n'argumenterai pas inutilement elle a fait son entrée à la prestigieuse école et cette chose que l'on nomme choixpeau magique a récité une étrange phrase dans le genre « j'ENtrevois BEAUcOup de Courage chEz Toi ! De l'INconscIence Egalement Mais je pense QUE tu Avancera Sur la BoNNE voie chez GRYFFONDOR !! » * clapclap youpi * … enfin bon ensuite elle a eu Spooky, son siamois, elle l'a choisit parce qu'il se battait avec un autre chat dans le magasin.... étonnant oui je sais. Bon ensuite le train train elle n'a pas eu d’événements particulièrement intéressant durant ses quelques années d’étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Mistake Wallabee   Mistake Wallabee Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12





Bonjour, je suis Sally Chapman, modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Bienvenue ! Ta fiche me semble parfaite, après le petit changement de dernière minute qui n'avait rien de handicapant, quelques petites fautes mais rien de bien méchant, je te valide donc !



Je parle des fautes, mais moi-même j'en ferais peut-être ici =D *meurt* Félicitation ! Tu viens grossir les rangs des rouges, bravo ! Maintenant, remplis ton profil si ce n'est pas déjà fait, créés ta fiche de RS pour qu'on puisse venir te harceler en toute tranquillité et enfin, au rp ! -Oh ! Et puis... N'oublies pas le recensement. Ce serait bête.- o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistake Wallabee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse Mistake Wallabee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: