Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

6:21
Oh plz kill me. J'ai l'impression d'avoir trois ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

12heure 32
mon père et pas rentré et donc on n'a pas manger j'ai faim mai je suis encode dans mon lit... (oui je sais je suis une feignasse :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:42

12:41
*assomme Idylle* Pourquoi je devais faire ça déjà ? o_o
Faut que je change mon avatar, il va pas du tout avec Basil.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:44

14.43
Jour 1- Cher journal =D je suis toujours isolée du reste du monde, je savais bien que rentrer dans l'armoire à disparaître cassée du troisième étage était une mauvaise idée...
Il y a une dizaine de minutes, il y a eu comme un flash et j'ai pu apercevoir les élèves dans la Grande Salle mais ils ne m'ont pas entendue quand j'ai essayé d'attirer leur attention...


ps: oui j'ai l'intention de spamer le flood et de multiposter comme une grosse sale juste pour me venger de forumactif et de ses bugs qui m'ont envoyée bouler dans l'espace temps D8
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

14.55
Cher Journal; il y a encore eu un flash et d'après les cris je dirais que quelqu'un a vu ma tête flotter dans un couloir. J'ai essayé de parler, on m'a jeté une banane. Maintenant je suis coincée nulle part et n'importe quand avec une banane. Merci Merlin, t'es un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:57

-50avJC
Cher Journal, toutelagauleestattaquée je ne sais pas du tout depuis combien de temps je suis coincée dans cette fichue armoire. Un jour elle causera des problèmes.
Le temps et l'espace se mélangent...
J'ai vu passer une plume de canari.
Et un bout de pomme. C'est pour aller avec ma banane? Je voudrais le canari entier et un petit feu de bois s'il vous plait. Il commence à faire faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:57

14h57: *Est MDR avec le journal de Johan, mais compatis fortement avec la joueuse. Ne sait que trop bien ce qu'elle ressent u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

15.02
Cher Journal, j'ai encore pu entrevoir la Grande Salle, j'ai entendu des voix, on m'a vue! On m'a vue! Mais personne m'entend quand j'appelle... QwQ
Spoiler:
J'espère que le professeur Dumbledore est sur le coup parce que ça commence à faire long et que j'aurais bien besoin d'un genre de super-magicien de fifou pour me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

onceuponadream
Cher Journal, je crois que les Allemands ont perdu la guerre mais je suis pas trop beaucoup sûre. Les numéros du lotto pour la semaine prochaine sont 8 42 17 26 54 et le numéro complémentaire... le 1 !
...
J'ai entrevu viteuf un petit diner entre amis présidé par un drôle de gars tout blanc et sans nez. Ils avaient pas l'air de beaucoup s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:09

15:09 - Je lis Johan.
FA devrait buguer plus souvent. C'est hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:10

1h-1/4avJC
Cher Journal, j'ai croisé tout plein de gens aujourd'hui =D
Ils étaient tout en noir et sont sortis très vite, apparemment ils avaient du travail à faire avec le professeur Dumbledore, je voudrais pas les retarder... C'est dommage ça me faisait de la compagnie pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:14

15.14
Cher Journal, je n'en peux plus! Il faut que j'agisse avant de devenir complètement folle! On m'a envoyée un deuxième canari et puis plus rien, j'ai déjà terminé la banane depuis longtemps et quand j'ai voulu lancer la peau je crois bien qu'elle a finie sur la tête de Jenkins. J'espère juste que ce n'était pas Fawkes derrière lui a ce moment là sinon...
... Au pire personne sait que c'était moi...

Je vais tenter une sortie en force...
hasta la vista baby B(
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

WHENEVER
Cher Journal, ma petite expédition extérieure n'a pas été forcément hyper hyper utile...
Spoiler:

"l'Internet" changera la face du monde.......
Je me suis mise à lancer des sorts au hasard dans l'espoir que le petit chaos produit incite les gens dehors à bouger leurs gros derrières de boursoufflets mais rien ne se passe...

Dites a tous les gens que j'ai croisé dans ma vie que je les aime QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:22

wakawakaéhéh
Cher Journal, je crois bien qu'à Poudlard plus personne ne s'inquiète de me récupérer.
Spoiler:
Plus personne ne veut m'envoyer de canaris... J'ai faim... Si les gens pouvaient lancer des parts de tarte au citron lorsqu'ils aperçoivent un bout de moi quelque part, ce serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

15.27
Cher Journal, j'ai décidé de seconder Peeves dans son travail d'esprit frappeur en apparaissant aléatoirement dans le château devant les élèves de première année.
Spoiler:
Je vais faire une petite sieste avant de réessayer...
Celui qui a perdu un caleçon bleu à motifs 'Mickey Mouse' ne doit pas s'inquiéter, il est ici, je le lui ramène dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: À table-
Sauter vers: