Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

22h55: Ciné aussi!! *o*
Peetaaaaaaaaaaaaaaaaa *pleuuuure et fuiiit pour ne pas spoil* xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:12

23:12, bon je crois qu'on était au même film Aeris a6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:32

12h32: Muohohoho *o* Toi aussi tu as criéééé? C'était donc toiii! *meurt* j'étais celle qui se cacher derrière l'écharpe quand ça devenait tenduuuuu et "vont'ils s'en sortiiiir?!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:02

14:02, Nan moi rien ne me fait crier je suis une dure à cuire xD bon j'en peux plus j'ai trop mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:57

16H55: Prise en compte que la société change les jeux. Je sors des toilettes et là j'entend ma soeur jouer au Barbie, sauf que ça m'a choquer ce que j'ai entendu.
Ken a divorcer de Barbie pour aller vivre avec un autre Ken. A son age ma Barbie avec une grande maison, un cheval et elle était heureuse ainsi. La société a pervertis ma soeur en l'espace de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:53

19:48

Aujourd'hui 18:13, j'ai cru que ma vie s'arrêtait. A mon transfert de bus, j'ai réalisé que je n'avais pas mon ordinateur portable. Ma première réaction... Je lai oublié a la bibliothèque. Ma deuxieme, lorsque mon ami m'a dit qu'il n'y etait pas fut de pleurer en songeant qu'on me l'avait voler. Finalement, il était dans mon local d'association. J'ai a nouveau pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:30

07:29

Je suis bouffé de courbatures depuis hier, et ce n'est que le début de deux longues semaines ... J'espère survivre pour pouvoir revenir dans un état pas trop lamentable ...

Le week-end me manque déjà U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:53

08:57, j'étais motivée pour aller en cours mais finalement non .. vive la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:05

15:05

J'apprend que mardi prochain j'ai deux partiels en même temps dans deux salles différentes.
... Bah oui, et je me dédouble aussi ? Sérieusement... u_u
( Qui veut aller faire mon partiel de civilisation à ma place ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:31

09:35, ouaaaaash j'étais inspirée ce matin, trop contente ! et puis je vais lire toute la journée je le sens, doublement bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Royce Wentworth-Windsor
Royce Wentworth-Windsor
Secrétaire du premier ministre
Secrétaire du premier ministre

Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 39

Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:51

Dernière soutenance à 11h00 ET c'est les vacances *^*
Ouiiiiiiii a1

09:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:02

10h02: COURAGE TOM!!!! DEFONCEEEE TOUUUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:01

09 H 01.
Dernier partiel. Pas motivée ><.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:07

15:07
Ce jour où tu as les entrailles en compote mais que tu dois te bouger le cul pour aller voir ton binôme pour qu'il explique ce qu'il a fait dans le projet.
Achevez-moi (proprement).

/BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:10

15h10:

Haaaan T____T Couvre-toi bien Tom! Si t'es malade, ne va pas te rendre encore plus mal @_@

Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: À table-
Sauter vers: