Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:07

Je préviens d'une absence pour examens, hélas! Je passerais sans doute de manière ponctuelle jusqu'au 15 janvier, mais il y a peu de chance que je réponde aux RPs. Donc n'hésitez pas prendre votre temps pour y répondre^^.
A dans 10 jours du coup.
Bises Ash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

Merci de nous prévenir Lamby!

Dur dur la période de exams t__t Courageee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

Come back...I'm freeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:16

YAHOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:14

Je n'ai pas été très présente tout le mois d'avril (vive les thèses qui vous bouffent la tête...bon OK j'avoue que j'ai bien glandée cette année et je veux finir en beauté dirons nous ^^) et ça va continuer ce mois-ci, hélas!

Je préviens donc d'une absence pour examens. Je passerais sans doute de manière ponctuelle jusqu'au 20 mai, mais il y a peu de chance que je réponde (encore une fois) aux RPs.

Je m'excuse surtout auprès d'Ysem qui attend mon RP depuis presque deux mois et de Lian avec qui j'ai beaucoup de RP en cours. Je promets d'assurer à mon retour.

Bises Ash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:07

Courage Lamby ♥
Revient nous vite et en pleine forme >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:21

Bon courage à toi Lamby panda
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:18

Lambyounette ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage pour tes examens, et ne t'inquiète pas, pour notre RP, je t'attendrai le temps qu'il faudra (c'est à ça qu'on reconnaît les bons jeux, ça ne nous dérange pas de poireauter tant qu'on est sûr qu'ils finiront par reprendre =D ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]   Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs, parce que vous le valez bien !
» [Janvier 43] Peut être un petit peu de Swing ?
» Parce qu'il faut bien s'occuper
» Je peut être social! Et je mord seulement quand on me le demande...
» Gifs, parce que vous le valez bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: