Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien s'occuper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen R. Quinzel
Owen R. Quinzel
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 31

Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:33

Boooon °W°

Maintenant que je suis dispo pour commencer les RPs, il serait temps que je m'y mette. Pour le coup, je cherche surtout à lancer un peu le bonhomme, qu'il rencontre des gens et que je m'habitue peu à peu à le jouer. J'suis pas difficile, que ce soit positif, négatif ou entre les deux, ça me va o/
Pour le temps de réponse, je prends au maximum une semaine, en fonction de la dose de travail que j'ai, mais ça reste plus ou moins régulier. Si jamais je prends plus que ça, n'hésitez pas à me le rappeler, j'ai une tendance à être très tête en l'air =D

J'ai de la place pour 1/3 (voir quatre si je suis déraisonnable), donc n'hésitez pas si vous avez des idées, j'aime tout le monde équitablement o/

Alors, euh, pour des idées...
- Une chasse au chat ! Owen a un sale matou insupportable qui passe son temps à rendre la vie infernale à son maître. Avec les autres, toutefois, ça dépend. L'idée est bête, mais c'est d'attraper ce vieux machin qui passe son temps à s'enfuir quand Owen tente de l'empêcher de faire n'importe quoi. Avec plus ou moins de réussite évidemment.
- Une colle ° 3° Owie a la sale habitude de se faire embrigader dans des ennuis pas possible, ou de faire des gaffes légendaires, alors il ne serait pas étonnant qu'il se retrouve en colle. Pour le coup, j'imaginais soit un rp de groupe, soit un rp où les persos tentent de s'occuper comme ils peuvent en faisant les imbéciles : y'a encore de la place, c'est libre après tout :v
- Plus quand j'aurai de l'imagination supplémentaire derp

Voilà, je vous renvoie à la fiche de liens pour les bases et la  présentation pour le tout.
Beusous <3
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:59

Coucou ! :D
Alors je suis bien intéressée pour être l'un des membres du groupe de colle ... Mais pas avec Aylie ma petite Serdaigle espiègle ... Plutôt avec Gail ! L'élève parfaite et vraiment très agaçante de Gryffondor ! :D
Mais comment, Gail qui est une élève modèle aurait pu se retrouver dans cette panade ? Beh parce qu'elle loupe des cours à cause de Kenny :D
Vuala ! :D
Si ça t'intéresse dis le moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Owen R. Quinzel
Owen R. Quinzel
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 31

Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:40

Moi ça me va en tous cas °v°
Ça serait parfait en plus, je sens qu'Owie serait bien paumé =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:58

La chasse au chat, ça botte bien ma petite Fae. Par contre, il faut savoir que j'ai un rythme de jeu très leeeeeeeeeeent.

J'ai aussi Terrence, pour lequel je n'ai plus aucun jeu en cours. Je serais intéressée à le relancer.

Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Owen R. Quinzel
Owen R. Quinzel
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 31

Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:43

Pas de souci pour le rythme, chacun répond quant qu'il veut !
Après un regard sur les fiches, je me dis que ça pourrait faire un chouette rp avec Fae. Ça promet  =D
Du coup, si ça te va, j'aimerais bien commencer le topic d'ici lundi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fae MacKenzie
Fae MacKenzie
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:19

Pas de problème! Je suis ouverte à toute situation de départ avec Fae.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Owen R. Quinzel
Owen R. Quinzel
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 31

Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il faut bien s'occuper Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper   Parce qu'il faut bien s'occuper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien s'occuper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car il faut bien RP [MAJ 06/06/2016]
» Gifs, parce que vous le valez bien !
» Est-ce que tout le monde va bien??
» Parce qu'on ne peut pas toujours s'amuser [jusqu'au 20/05]
» Parce que je viens de voir que je l'avais pas fais, trololo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: