-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que tout le monde va bien??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Est-ce que tout le monde va bien?? Empty
MessageSujet: Est-ce que tout le monde va bien??   Est-ce que tout le monde va bien?? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:46

SVP, je ne sais pas qui ici habite Paris. Dites-moi que tout le monde va bien. Je suis inquiète pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Est-ce que tout le monde va bien?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien??   Est-ce que tout le monde va bien?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:23

O.o il se passe quoi à Paris au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Est-ce que tout le monde va bien?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien??   Est-ce que tout le monde va bien?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:50

Des attentats terroristes.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/11/13/008-explosion-fusillade-paris-stade-france.shtml

On parle de 120 morts, au moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Est-ce que tout le monde va bien?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien??   Est-ce que tout le monde va bien?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:51

Tout va bien par chez moi. Mais j'ai tout de même peur pour mes amies sur Paris. Je crois qu'il y en a quelqu'un qui sont là bas.
Le bilan est toujours à 120 morts je crois mais maintenant on est en plan d'urgence, plan qui n'a pas été déclenché depuis la guerre d'Algérie, et en plan rouge et plan blanc.
J'ai peur, très peur.
C'est peut être de mauvais goûts mais à mes yeux les attentats de Charlie Hebdo ne sont rien à côté de ce qu'il se passe.
Une salle de concert bondé, un stade de France bondé, deux cafés et tout ça en action quasi simultané, ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Est-ce que tout le monde va bien?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien??   Est-ce que tout le monde va bien?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:39

Tout va bien pour ma famille, mais j'ai pas de nouvelles de quelques amies, j'suis un peu inquiète.

On parle de 128 morts, 80 blessés entre la vie et la mort, et des centaines de blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

Est-ce que tout le monde va bien?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien??   Est-ce que tout le monde va bien?? Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:03

Bilan actuel : Au moins 128 personnes sont mortes. 180 personnes sont blessées, dont 99 en "urgence absolue".

Moi ça va, ma famille a pas été touchée et mes amis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que tout le monde va bien?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien??   Est-ce que tout le monde va bien?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tout le monde va bien??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !
» [Début janvier]Je veux juste dormir normalement, comme tout le monde [Angélica Lecter]
» [Noël 1942, Manoir Weiss] - Tout ce qu'ils crient ne sera pas aussi violent que tout ce qu'ils pensent
» La fin du monde
» Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: