-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:28


Je marchais d'un pas vif dans le hall de la banque. Je salut au passage les gobelins, ne voulant pas me les mettre à dos. L'un d'eux m'arrêta ce qui me permit de lui exposer la raison de ma visite. Trouver Anastasie Zolnerowicha, la trentième cliente d'Alambitia que je visitais aujourd'hui. La fatigue et l'agacement commençait à gronder en moi.

J'avais rêvé pouvoir déléguer ce boulot ingrat à un subalterne mais personne hormis moi ne prenait cette affaire de vandalisme au sérieux. Le patron avait vaguement comprit et appuyé mon enquête, mais le vandalisme n'était qu'un délit et personne ne prenait au sérieux cette histoire.

Lamby s'était mise dans la merde en soignant mage noirs et mages blancs.

Personne n'arrivait de ce fait à l'imaginer se faire attaquer,car c'était bien connue seul le mauvais sorciers pouvaient s'attaquer à de gentils sorciers. Hélas, cette sorcière n'avait rien d'une mignonne et adorable sorcière.

Elle ressemblait plus à une déesse vengeresse ce matin quand il l'avait revu.

Retrouvailles qui avaient failli se finir au cimetière pour lui vu les réflexes inattendus de la demoiselle qui avait tenté de l'égorger avec un couteau. Il devait son salut, à la froideur et à la retenue de l'intéressée.

Suivant le gobelin, il pénétra dans l'antre du dragon qui d'ailleurs été tourné vers lui et semblait hésiter à le faire griller. Un peu de courage, je suis un ancien Griffondor...mais je déteste ses bestioles.

Tout le contraire de Lamby et la personne que je m’apprête à rencontrer. Pitié, faites qu'elle ne ressemble pas à un clone de la furie rousse, je n'y survivrais pas.



-Tout doux la bêbête. Elle est où ta gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:23



Affaire à suivre

Lisant dans un coin de la pièce la presse sorcière, je faisais passer le temps. On avais très peu d'activité au fond de cette grotte, donc il fallait s'occuper comme on le pouvait. De son côté, Tanra piquait un somme, on avais très peu de visite à cette heure ci donc c'était un peu du relâchement. Et puis, sa cécité grandissant, elle commençait à perdre goût à la vie malgré tout mes efforts pour l'aider. Je le surprenais de jour en jour à soupirer, et cela me faisais mal au coeur. En revanche, son ouïe était toujours aussi affûté car je la vis tourner la tête vers l'entrée et gonfler son poitrail.

-Tout doux ma belle.

La rejoignant, je caressais son encolure, caché par sa masse. Au bruit des pas, un gobelin accompagnait un visiteur, sans doute l'un des clients de la banque. Celui ci ne tarda pas à parler à la dragonne, ce qui me fis sourire un bref instant. Je dis bien bref, car l'entendre appeler ma dragonne "bébête" ne me ravit pas ,loin de là même.

-Sa gardienne est là et merci de lui témoigner du respect. Comme le dirais une connaissance, les dragons vivent plus longtemps que nous. En quoi puis je vous aider

Je fis le tour de Tanra en gardant ma main contre elle et regardait l'homme. Son style vestimentaire sortait quelque peu de l'ordinaire, sa personnalité en elle même également.

-A qui ai je l'honneur monsieur. En ce qui me concerne, je suis Anastasie Zolnerowicha,gardienne de cette bébête comme vous l'avez si bien dis.

J'avais insister sur le mot, lui montrant ainsi ma désaprobation vis à vis du qualificatif qu'il avait utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:18

Cette femme en face de moi dégageait une répulsion peu commune à mon encore, je ne me souvenais pas lui avoir quelque chose. Ce corps mince et pâle, ce visage dure aux allures slaves encadré de cheveux blond platine ne lui disaient rien. Ce n'était donc pas une ancienne conquête rancunière, mais une frappée du bulbe amoureuse de son horrible dragon. C'est bien ma veine, pensa-t-il. Il sentait un début de colère poindre chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour lâcher une remarque agressive et pas du tout polie. Il ne frappait pas les femmes, la seule fois qu'il l'avait fait été un accident et lui avait couté très cher. Il ne referait pas deux fois la même bourde mais il sentait qu'elle allait le pousser à bout.
Il était Auror et en fonction. Il allait de suite mettre les points sur les "i" avec elle. Sinon, il l'arrêtait pour entrave à la justice et manque de respect à un agent dans l'exercice de ses fonctions.

- Auror Azur Swordfish! Je suis ici pour enquêter sur une affaire  d'actes de vandalisme à répétition. Que faisiez vous hier entre 18h45 et 19h20?

Le ton était froid et condescendant, mais il n'aurait pas de pitié pour les beaux yeux de cette demoiselle renfrognée. Elle était jolie et tout à fait son type: belle, forte, sûre d'elle, passionnée et une vraie emmerdeuse.

L'image d'une autre femme qui avait aimé lui apparu: rousse et lumineuse, le mettant encore plus en colère. La fin de  journée annoncée longue et pas gratifiante du tout. Il aurait voulu que cette entrevue se passe bien, mais elle avait choisi pour lui en se montrant exagérément agressive. En plus il détestait les dragons...vie de merde.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:47



Affaire à suivre

Je l'écoutai se présenter avant d'esquisser un petit sourire. Décidément, j'avais du répondant en face.

-Excusez moi Monsieur Swordfish. Mais en même temps, vous vous êtes fait passer pour un client. Vous vous seriez présenter en tant qu'Auror, j'aurais pas réagis ainsi. Mais il est vrai que les Aurors n'aiment pas vraiment les dragons. Sinon ils n'auraient pas fais du cafouillage lors de l'attaque de Gringotts. Mais passons.

Retrouvant mon sérieux, je le regardais.

-Où j'était entre 18H45 et 19H20 ? C'est simple, jusqu'à la fermeture de Gringotts, donc 19H, j’étaie ici présente, tous les gobelins présents hier soir pourront vous le dire. Ensuite de 19H01 à 19H20, j’étaie chez moi dans la campagne londonienne. Cette fois ci c'est Thor, mon berger de podhale qui peut vous l'assurer. Ou alors vous pouvez croire à ma bonne foi.
Mais en quoi ce vandalisme a un rapport avec moi, vous pouvez me l'expliquer ?


Je le regardais, sérieuse et concentrée. Il était vrai que j’étaie curieuse de connaitre le lien m'unissant à ce vandalisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:26

"Excusez moi Monsieur Swordfish. Mais en même temps, vous vous êtes fait passer pour un client. "

Azur la regard perplexe, fronçant les soucis sous une concentration extrême en entendant le début de cette réponse. Il ne savait vraiment pas où elle avait pu trouvé une telle affirmation, la rencontre s'annoncait banquale et la jeune russe était complètement à côté de ses pompes. Il se demanda un instant quel était le but de sa répnse. Etait-elle stupide ou cherchait-elle à le pousser à bout?
"Vous vous seriez présenter en tant qu'Auror, j'aurais pas réagis ainsi."
Alors ça c'était la meilleur, il n'avait pas eu le temps d'en placer une, pas même de la voir avant de se faire agresser par cette folle.

La prochaine fois, penser à se présenter au dragon dans le cas où sa gardienne soit cachée derrière, songea-t-il caustique.

"Mais il est vrai que les Aurors n'aiment pas vraiment les dragons."

Quelle connerie! Il releva un sourcil consterné en imaginant que dans le questionnaire d'entré chez les Auror, on trouverait la question: AIMEZ-VOUS LES DRAGONS ? Avec une embauche pour ceux ayant répondu par la négative.

"Sinon ils n'auraient pas fais du cafouillage lors de l'attaque de Gringotts. Mais passons."

Elle commençait vraiment à lui courir sur le haricot avec ses affirmations à la con. D'où tenait-elle ses infos? D'où se permettait-elle de juger le travail des autres? Est-ce qu'il lui disait comment faire son stupide travail?

Il devait se calmer où il allait l'emplafonner sous le poids de ses 85 kg de muscles. Préférant se concentrer sur ses actions de la veille. Il nota tout sur un calepin, y ajoutant ses incertitudes.

- Je veux un nom complet pour vos alibis, une adresse et un moyen de les joindre pour vérification. Je ne suis pas sur que ça vous regarde vraiment, mais Alambitia Artefact. Ça vous dit quelque chose? Sa boutique a été mise à sac hier et sa devanture détruite et taguée magiquement.

Il se mit à prier pour qu'elle se dépêche et qu'elle soit satisfaite de ses renseignements. Qu'il puisse enfin vider les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:24



Affaire à suivre

Je le regardais fulminer au fil de mes propos, le visage impassible mais souriant intérieurement. C'était d'un réel comique et la situation m'amusait. Finalement, l'Auror finis par se calmer, et moi je décidais de le prendre au sérieux.

-Veuillez m'excuser mais pour les noms complets de mes alibis, ce serait trop long. Comme je vous l'ai dit précédemment et non sans sérieux, les gobelins sont mes alibis, tout ceux qui était présent hier soir m'ont vu partir à 19H. Il vous suffit donc de leur demander, il vous dirons la même chose que moi. En ce qui concerne la période de 19H à 19H20, je ne peut vous en produire car comme je vous l'ai également dit, j'ai pris le réseau de cheminette de la banque pour rentrer directement chez moi. Hors, je vis actuellement seule excepter mon familier et mon étalon. Je ne peut donc vous produire de nom de personne pour cette période.

Je l'écoutai ensuite me donner l'identité de la boutique vandalisé et mon sang ne fit qu'un tour.

-LES ENFOIRES.

Me tournant, je pris une pierre et la lançai vers l'une des parois de la grotte. Voyant ma dragonne commencer à esquisser un pas vers le bruit, je posai ma main sur son poitrail.

-Non ma belle, reste ici, ce n'est rien, je suis juste énervé par ce qu'on viens de me dire. Mais ne blâme pas l'Auror, il n'y est pour rien, il m'apporte juste les mauvaises nouvelles, il est en aucun cas responsable.

Je me retournai ensuite vers l'homme, le visage grave.

-Monsieur Swordfish, je ne peut vous fournir d'alibi pour la période de 19H à 19H20, mais je peut vous assurer que je n'ai pas de mobile pour avoir vandalisé la boutique de Mlle Artefact. A l'heure actuelle, j'ai rendez vous avec elle demain soir, et je n'ai pas d'intérêt à saccager son commerce. Nous avons également conclu un marché et si je veut qu'il se fasse, j'ai besoin d'elle et son officine. Pour mon rendez vous de demain, vous pouvez lui demander, elle vous le confirmera.

Je le regardai, radoucie par ses propos. Nous avions un but commun, trouver le vandaliseur. Et dans mon cas, quand je l'aurai sous la main je lui ferai payer ce qu'il avait fait.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:31

Je poussais un énième soupir exaspéré et franchement mécontent. Je me retenais vaillamment de lui balancer une réponse mordante à la figure ou de lui arracher sa jolie tête. Elle était horripilante et malgré le fait qu'elle soit un joli petit lot. Il avait du mal. Je préférais la fermer ou l'on n'en finirait jamais à ce rythme.


- Les noms des gobelins de fermeture ce soir là devrait être suffisant miss Zolnerowicha. Je ne demande que ça.

Je fis claquer la langue, me disant de rester calme malgré l'épreuve que c'était. Mais je ne pus retenir une grimace en l'entendant hurler contre les vandales et plus encore en l'entendant adresser des paroles rassurantes à la grosse bête à écailles. J'étais tendu face au actions possibles de la créature, je ne voulais pas finir rôti ou écrasé par elle. Partir vite, très vite pour mon salut. Elle tourna vers moi un visage grave qui rencontra le mien toujours tendu,et lui dit:

-Monsieur Swordfish, je ne peut vous fournir d'alibi pour la période de 19H à 19H20, mais je peut vous assurer que je n'ai pas de mobile pour avoir vandalisé la boutique de Mlle Artefact. A l'heure actuelle, j'ai rendez vous avec elle demain soir, et je n'ai pas d'intérêt à saccager son commerce. Nous avons également conclu un marché et si je veut qu'il se fasse, j'ai besoin d'elle et son officine. Pour mon rendez vous de demain, vous pouvez lui demander, elle vous le confirmera.

Je notais les infos sur mon carnet, sachant que je n'irai pas vérifier de suite. Je préférai continuer mes investigations parmi la clientèle de la désempoisonneuse et les commerçants du chemin de Traverse et de l'allée des Embrumes. Je reverrai la rousse suffisamment vite à mon goût pour risquer d'aller la titiller maintenant. Anastasie Zolnerowicha ne me semblait pas coupable, juste affreusement horripilante. Elle devait vraiment bien d'entendre avec Lamby d'ailleurs.

- Je vais prendre congé si vous n'avez rien d'autre à déclarer.

Je priais pour que ce soit le cas voulant mettre une grande distance entre la dragonne et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:38



Affaire à suivre

Je lui donnai les noms demandés, un air impassible sur le visage. En vérité j'avais perdu le goût du jeu avec lui quand j'avais appris la raison de sa venue. Une fois cela fait, je le regardai noter les informations que je lui donnai. Ma main posé sur le poitrail de ma dragonne, j’attendis qu'il eu finis avant de m'incliner devant lui.

-Je n'ai plus rien à vous déclarer, mais je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie de la banque si vous le permettez.

En vérité je ne lui laissai pas vraiment le choix, mais j'avais besoin de marcher un peu pour évacuer ma frustration et rester dans ma grotte aurait été dangereux pour moi, Tanra et les potentiels visiteurs passant par là.
Prenant la tête de notre cortège, je guidai l'Auror dans les couloirs, tout en réfléchissant à comment formuler ma demande.

-Monsieur Swordfish, est ce que je pourrai vous demander une petite faveur ?

Je n'attendis pas son assentiment avant de continuer.

-En vérité, je souhaiterai savoir si vous pourriez me communiquer le nom du coupable lorsque vous l'aurez trouver. J'aimerai connaitre son identité pour me rassurer sur le fait qu'il ne récidivera pas. Je sais que cela ne me regarde pas de premier ordre, j'en ai conscience mais je vous en serai reconnaissante.

Je le regardai, anxieuse à l'idée de son refus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:57

Je la suivis en silence, pressé de quitter les lieux. Comment elle en arriva à demander une faveur...aucune idée n'étant pas dans son esprit tordu mais elle tenta. L'espoir fait vivre vous diront les simples d'esprit.

-En vérité, je souhaiterai savoir si vous pourriez me communiquer le nom du coupable lorsque vous l'aurez trouver. J'aimerai connaitre son identité pour me rassurer sur le fait qu'il ne récidivera pas. Je sais que cela ne me regarde pas de premier ordre, j'en ai conscience mais je vous en serai reconnaissante.

Elle était anxieuse et attendait ma réponse. Personnellement, j'étais heureux de ce fait et je savourais ce moment. Elle était à peu près polie et cette soudaine fragilité aurait la faire passer pour attendrissante et mignonne. Je patientais dans un élan de sadisme, car la réponse était évidente et sa peur bien normale.

- Non.

Ma voix était posée et je jubilais intérieurement.

- La réponse est non. Je ne risquerai aucun débordement pour de jolis yeux et ça ne vous concerne pas vraiment au final. Vous n'obtiendrez aucune information de moi. Mais vous pouvez en demander à Mademoiselle Artefact. Si elle veut bien vous répondre.

Je grimaçai, tant ce nom sonnait faux à mes oreilles mais je n'ajoutait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:21



Affaire à suivre

Je soupirai imperspectiblement quand il m'opposa un refus. Je m'y attendais quelque peu. Après tout, cela ne me regardai pas outre mesure, je faisais preuve d'une curiosité mal placé.

-Je comprend, merci quand même.

Restant sur place durant un court instant, je réfléchissais. Finalement je me lançai.

- Au fait, encore désolé pour tout à l'heure. J'aimerai me racheter. Est ce que vous accepteriez de me retrouver demain à la fin de votre service pour que je vous paye un verre de bierreaubeurre, whisky Pur Feu ou même pour que je vous fasse goûter à un breuvage originaire de chez moi. Vous êtes libres d'accepter ou refuser. Vous savez où me trouver pour me donner votre réponse, dans tout les cas je serai demain soir au Chaudron Baveur. Bonne fin de journée.

Je m'inclinais devant lui et me retournais pour reprendre la direction de ma sombre caverne. Attendant quelque instant sur le seuil du tunnel pour habituer mes yeux à la pénombre.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Empty
MessageSujet: Re: [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha   [19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 mai 1943] Affaire à suivre avec Anastasie Zolnerowicha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début mai 1943] Bonne nouvelle et belle rencontre [Anastasie Zolnerowicha]
» [1944 - Janvier] Suivre la cadence |feat. mademoiselle Anew|
» Anastasie Zolnerowicha
» [1943 - Décembre] A bit of Love is always Good (avec Ruben Lovegood)
» Une aube nouvelle (avec Oliver Sangried, bureau du Pr. Lawford, fin mai 1943).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: