-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euphemia Ells Latoleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:20









Genre : Féminin
Âge : 15 ans
Année : 5eme
Poufsouffle
Euphemia Ells Latoleya
Familier : Un écureuil roux du nom de Shiro.
Baguette : Cèdre, Plume de phénix, 32,5 cm  et souple.
Patronus : Un loup
Epouvantard : Une araignée
Balai : Brossdur 3
Amortentia : L'odeur du four mélangé à de cendre et du feu.
Taille : 1 mètre 60
Cheveux : Roux orangé.
Yeux : Vert
Signes distinctifs : Possède un oeil aveugle










Mes rps en cours

www. Titre du rp

www. Titre du rp

www. Titre du rp

 
Mes futurs rp

avec "nom du personnage"

avec "nom du personnage"

avec "nom du personnage"

Recherche de liens
Voila une liste de liens possible, que vous pouvez avoir avec Euphemia. Vous pouvez aussi vous proposés, essayer de trouver une idée de liens originale :D

Un(e) partenaire en magie : qui soit aussi doué qu'elle, et qui s'amuse en cours a savoir qui fait le meilleurs sort.
Un/une meilleurs amis : un confident(e), qui l'aide en cas de besoin, et qui se confie mutuellement.
Une pouffe : une fille qu'elle supporterais vraiment pas ! trop fille à papa qui se la raconte.
Une petite protégé : une jeune fille, de début d'année, timide, qui a du mal a s'intégrer, de préférence Poufsouffle.
en cours



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:20

POUFSOUFFLE

Friedrich Hischwald



Conseiller privée
Lui et moi c'est une relation étrange, publiquement on ne se côtoie pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peu être a son étrange changement. Pourtant qu'on se voie c'est pour moi un conseiller, je me libère de certain poids. Tous les secrets que je cache aux autres est libéré, je connais ses défauts et ses faiblesses comme il connait les miens. On parle toujours de nos passés, de nos futurs projets, des choses que l'on ne parle pas aux autres en faite. Il m'aide même sur certain sort que j'ai du mal.  


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





SERPENTARD

AUGUSTE SAMUELS



Partenaire
Lui et moi on est des partenaires. On a, a peu près le même caractère et la façon de penser, même s'il est plus réserver que moi. Du coup on s'entraide dans certain cours, ou on fait même équipe. Mais Auguste est même un peu plus pour moi, je l'admire beaucoup, il est honnête dans ses paroles, parfois dur mais honnête, et j'aime sa. A cause de sa famille peu le fréquente, mais quand on le connais il est sympatrique.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





GRYFONDOR

Elizabeth F. Rosenbach



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





SERDAIGLE


Marie-Ange Rosenberg



Relations avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Luna Clyde



Mon petit rayon de soleil
Luna est une petite fille tellement mignonne, elle a tous le charme pour elle. Gentille, douce, bref un rayon de bonheur ! elle vous sourie et BAM ! vous avez de l'énergie a revendre. Malgré sa naïveté, elle est juste super kawai <3 on veut la prendre dans ses bras telle une peluche, la câliner encore et encore *o* et même la protéger contre les méchante personne qui se sert de sa gentillesse. Enfin bref, c'est mon rayon de soleil de chaque journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:56

Pour notre lien, je te propose un lien amical, aurais-tu des idées précises ? °v°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:17

Ok pour amicale, pour l'idée hum ...
d'après ta présentation tu est un rayon de soleil *o* et bien on peu dire que tu rayonne Euphie, quand elle te voie elle t'adore déjà, tu sera un petit rayon de soleil, qui égayera la journée de ma petite Euphie, on lui redonnais du moral.


sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:59

C'est parfait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:18

Nickel, alors je t'ajoute ma chere :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:40

Lien ajouté o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:57

Petit lien entre Poufsouffle? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:58

Ho oui je veut bien, tu a une idee de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:37

Je te Mp pour pas flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:19

Je peux être ton amoureux transi mais non déclaré ?

(c'est pas à toi que je parle Ethan -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:34

Etant dans la même maison, un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:30

hey :D
Orwen, j'aime trop ta bouille pour dire non XD sa me va.
si tu veut précis hésite pas.

Scarlett, bien sur, on est dans la même maison.
tu aurait une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:05

Pas précisément, mais au vu de tes qualités et de tes défauts, je trouve qu'elles se ressemblent pas mal. Je me suis dis que bonnes amies c'était possible ou quelque chose de similaire. (flemme de changer de compte désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euphemia Ells Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Euphemia Ells Latoleya   Euphemia Ells Latoleya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphemia Ells Latoleya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphemia E. Latoleya
» Euphemia Grace Weiss
» Le courrier d'Euphemia Weiss
» Euphemia Grace Weiss | Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: