Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le devenir de mes personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Le devenir de mes personnages Empty
MessageSujet: Le devenir de mes personnages   Le devenir de mes personnages Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:35

Bonjour B]

Il est temps pour moi de faire un tri dans mes comptes, rps et liens. Ainsi donc :

Basil Prewett : Je me sépare de ce dernier. Pour ceux qui avaient des liens avec lui, fidèle à sa réputation Basil a réussi avec brio ses ASPICS, faisaint de lui le majeur de la promotion. Il quitte ainsi son poste de préfet-en-chef et de capitaine et espére que la rélève sera assurée. Toutefois, il ne part pas très loin pour l'heure. Oui, ce dernier à trouver un emploi à la Gazette des Sorciers et semble s'épanouir.

Phileas-Faust Carthew : Bien que j'apprécie beaucoup ce personnage, je ne suis pas motivé pour reprendre le RP avec lui. Donc j'ai décidé de m'en séparer au même titre que Basil. Toutefois, il n'est pas improbable qu'il revienne un jour. Je garde espoir. Pour ceux qui avaient des liens avec lui, Phileas-Faust Carthew quitte son poste de professeur de soin aux créatures magiques et de directeur de la maison Poufsouffle après dix ans de loyaux services. Ce dernier manquera beaucoup à Poufsouffle ! La raison de son départ est la naissance de son fils. Malgré les drames de la fin de l'année, celui-ci n'a pu se résoudre à être absent pour son petit bout de chou. Ainsi donc monsieur Carthew retourne dans sa forêt, à une centaine de lieu de Poudlard avec sa femme et son enfant.

Salem Lambertson : Malgré sa discrétion ces derniers temps, l'auror et fils aîné du premier ministre est toujours en vie et oeuvre dans l'ombre pour son père. Personne ne sait de ce qu'il en est, mais le blondinet devrait réapparaître sous peu.

Royce Wentworth-Windsor : Le secrétaire du premier ministre est submergé par le travail et a du mal à quitter d'une semelle son supérieur. En même temps avec tout ce qu'il lui demande, cela paraît difficile. Cependant, il écrit de temps à autres pour donner de ses nouvelles et ne s'étale pas sur ses activités.

Regis R. Conley :  Le jeune poufsouffle passe une mauvaise passe et se fait très discrét en cette fin d'année. Il s'est renfermé sur lui. Peu osent le déloger de sa coquille et c'est peut-être mieux ainsi. Il est par ailleurs en conflit avec son père pour d'obscures raisons et ne veut pas retourner chez lui à l'heure actuelle. Il espère passer sa sixème année en attendant et passe son temps à travailler.

Gregor Delov :
Blessé durant le dernier match de Quidditch, Gregor s'est calmé. Il ne tourmente plus pour l'instant ses petits camarades. Il faut dire qu'il s'est fait remonté les bretelles par son directeur de maison et ses parents. Après à la mort de Mimi Geignarde, Gregor et sa famille ont quitté l'Ecosse pour la Bulgarie. Toutefois, ce dernier a bien l'intention de revenir à la prochaine rentrée, du moins si tout est rentré dans l'ordre et que la sécurité s'est améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Le devenir de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de mes personnages   Le devenir de mes personnages Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:29

Oyé oyé =D
J'essaye de remettre à jour mes personnages et donc je recherche des liens pour ces derniers.

Regis qui est en 7ème année dans la maison Pouffy : Présentation
Gregor qui est en 7ème année dans la maisons Serpy : Présentation

N'hésitez pas si vous voulez un lien, on en discutera ensemble. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le devenir de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de mes personnages   Le devenir de mes personnages Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

Du coup, je recherche seulement des liens pour mon Regisounet. =D
Si vous avez envie d'un lien, merci de vous manifestez et nous en parlerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le devenir de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de mes personnages   Le devenir de mes personnages Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:33

Moi je veut bien un lien. Après c'est avec qui je ne sais pas. Quel perso te semble le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le devenir de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de mes personnages   Le devenir de mes personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir de mes personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé ! Tu veux devenir mon ami ?
» Le Questionnaires des Personnages
» Le Questionnaire des personnages
» Quels personnages de fiction êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: