Partagez
 

 Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:22



Comment suis-je ?



« J'ai changé ? Oui. Je ne dirai pas le contraire. Mais ce ne sont pas vos affaires et vous allez devoir faire avec. »

Le gamin insouciant, doux, gentil, dragueur et jovial, où est-il passé ? Où se trouve donc le garçon que tout le monde connaissait, celui qui sympathisait avec tout le monde et prenait tout à la rigolade ?
Il ne reste plus qu'un jeune homme au regard éteint et au sourire forcé. Friedrich n'est plus ce qu'il était, et il a changé en deux mois, durant les vacances d'été. Un changement radical et un peu effrayant pour tous ceux qui le connaissent. La raison ? Personne ne la connait, même si cette raison là hante l'esprit du Poufsouffle jour et nuit. A tel point que rien ne semble vraiment le motiver, et que ses colères sont maintenant mémorables. Quand on arrive à l'énerver... il est devenu tellement peu réceptif aux autres. Tellement solitaire. Quand la bombe va-t-elle exploser ?





Ma présentation
Mes relations
Mes rps




Mes rps




Mes RP en cours

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futurs RP

Titre du RP | with ELI & SALLY

Titre du RP | with AERIS

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX




Liens Recherchés


Amis ◘ Des gens avec qui il s'est toujours bien entendu, "avant" le début de la sixième année. Des élèves l'ayant apprécié pour son sens de l'humour, son côté dragueur pitoyable et ridicule. Ou pour sa dévotion pour ses amis et son sérieux en cours, aussi.

Ennemis ◘ Le côté boulet de Fried n'a jamais plus auparavant. Même s'il n'en était pas un, son comportement de gamin désinvolte frivole ne plaisait pas à tout le monde. A voir si maintenant, avec son changement de comportement, c'est toujours le cas.

My lady ◘ Si Fried a arrêté de courir après les jupons, il n'en reste pas moins un garçon en pleine adolescence. Le radical changement de comportement du jeune homme a attisé la curiosité d'une jeune fille qui se demande du coup s'il est devenu plus sérieux, ou bien si elle peut maintenant être celle qui l'a dans ses filets.

Quidditch ◘ Ces élèves là le savaient, l'ambition de Fried était de devenir l'un des plus grands joueurs de Quidditch de tous les temps. Il adorait ce sport et avait toujours le sourire lorsqu'il s'entraînait, n'a jamais été un mauvais perdant non plus. Or, il s'avère que maintenant, il ne semble même plus y prendre du plaisir et s'en sert comme d'un défouloir. Ce, au détriment de ses bonnes relations avec les autres joueurs qui commencent à le voir comme un gars trop agressif et prétentieux.

Meilleure amie (6ème ou 7ème année, n'importe quelle maison) ◘ Ils se connaissent depuis que Fried est arrivé dans le Poudlard Express. A l'époque, il ne tenait pas en place, et elle était malheureusement dans le même compartiment que lui. Au fil du temps et à force de se croiser, ils ont fini par s'apprécier. Puis en fin de deuxième année, Fried a fait une déclaration d'amour à la demoiselle. Qu'ils soient sortis ensemble ou non, à vous de voir : ça ne peut pas avoir duré plus de 6 mois. Ils sont finalement retournés à leur amitié initiale après ça, même s'il leur a fallu un peu de temps. Ils se sont un peu éloignés mais depuis le début de la 6ème année, la jeune fille est revenue vers Fried car inquiète. Et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est la repousser, mais sans être capable de la regarder dans les yeux. Elle est celle qui le connait le mieux et connait aussi sa situation familiale ; elle sait que ses parents sont des nazis, qu'ils détestent la magie, et qu'ils prône la race aryenne au dessus du reste. Mais elle ignore ce que Friedrich a vécu durant ces dernières vacances, et elle sait que ça a un rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:27


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. 1386521808_tropik

Aeris Lavender



L'année précédente, Aeris était une de ses cibles. Il draguait ouvertement la jeune fille avec un jeu lourd et foireux, à visée plus comique qu'autre chose. Le ridicule ne tue pas après tout ! Enfin, outre ce jeu de drague un peu stupide, Fried a toujours beaucoup apprécié la demoiselle pour son caractère. A la fois douce et agressive, protectrice et têtue. Une lionne.
Enfin, depuis son retour, même s'il reste gentil avec elle et disponible, il ne joue plus avec et semble désintéressé. Pire encore, comme si tout remontait à des années en arrière. Lorsqu'ils en parlent, c'est comme un lointain souvenir, un passé qu'il ne peut plus attraper. Peut-être arrivera-t-elle à le faire parler ?

Eliott Dawson



Pour Fried, c'est un "gamin". Eliott est encore un ado un peu perdu qui ne s'assume pas complètement. Il ne le déteste pas, éprouve même de la sympathie envers lui, mais est incapable de le faire savoir. Tout simplement parce qu'il sait qu'Eliott ne l'apprécie pas beaucoup à cause de ce qu'il faisait avec Aeris. Ce qui était un jeu semble être devenu un motif à conflit entre eux deux.
Fried a compris qu'Eliott était amoureux de sa meilleure amie. Mais il ne dit rien à ce sujet, déjà parce que ça ne le regarde pas, mais aussi parce qu'il ne veut pas voir les deux Gryffondor s'embrouiller à cause de ça.

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:29


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. 1386521819_tropik

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:30



Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:31


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. 1386521788_tropik

SALLY CHAPMAN



Relation assez platonique en apparence, Sally & Fried s'apprécient pourtant. Pas qu'un peu, en tout cas assez pour que Sally soit inquiète au sujet du jeune homme et que celui-ci, bien que très peu expressif, apprécie son attention. Elle arrive d'une certaine manière à le rassurer. Néanmoins il ne veut pas l'impliquer. Il juge d'autant plus qu'elle a d'autres problèmes à régler.
En revanche, Friedrich émet de gros doutes sur sa capacité à pouvoir supporter encore les disputes de Sally avec Eli. Il ne veut plus s'en mêler, même si à chaque fois, les entendre l'agace fortement.

Elizabeth Levy



Depuis pas mal de temps, leur relation est basée sur le conflit, la provocation, et le rire insouciant de Friedrich qui ne prenait jamais mal les réflexions de la demoiselle. Il la trouvait mignonne à sa façon, même s'il prenait toujours le parti de Sally quand elles se disputaient. Il se demandait pourquoi elle était ainsi et s'il y avait moyen que tout ne soit comédie.
Seulement depuis qu'il a changé, il a du mal avec elle. Il a du mal à rire à ses commentaires, mais aussi à y accorder de l'importance. Comme si tout ce qui faisait pétiller leur jeu était devenu incroyablement fade à ses yeux. Face à elle, il est comme un bloc de marbre. Imperturbable, indifférent, silencieux. Ce qu'il n'ose pas dire, c'est qu'il ne la supporte plus.

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:52

moi je veut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:56

J'allais venir t'en parler après, je finissais de mettre mes autres liens et j'vais manger là xD

Tu as une petite idée ? J'imagine que du fait de leur "passé" et de leurs idées plutôt noires, ils doivent en parler entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:00

XD je suis voyante.
oui je pense que se serais sympa comme liens, se comprendre de nos malheurs !_! des confidents <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:38

Il n'y a pas de garçon dans tes liens, il est temps de changer ça é.è
Déjà, dans les années précédentes, je vois bien eliott jaloux de Fried, vu ton lien avec Aeris x). Pour maintenant, je sais pas trop par contre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:54

Euphemia • J'imagine quelque chose d'un peu sombre. Du genre, ils se côtoient pas en temps normal, mais lorsqu'ils se retrouvent seuls l'un et l'autre, ils parlent de leurs projets, du passé, et jamais de "Poudlard" en fait. Ils parleraient pas des amitiés, des petits ragots et potins d'ici, mais de ceux d'ailleurs. Ils se conseilleraient mutuellement, pourraient étudier certains sorts ensemble, mais personne ne saurait vraiment qu'ils ont un lien qui les unit. Pour les autres ils apparaissent juste comme deux élèves de la même maison, mais sans plus. :3

Eliott • Avant ? Tu peux considérer qu'avant, même si Eliott était jaloux Fried restait très sympathique avec lui. Si Eliott était du genre à manifester ouvertement sa jalousie, Friedrich lui aurait répondu quelque chose comme "Détends toi, c'est pour s'amuser et elle le sait ! Je vais pas te la piquer !" en souriant. Il aurait été très amical avec Eliott. Pour "maintenant" par contre, Friedrich pourrait l'envoyer bouler s'il se prend une réflexion. Du coup une relation un peu tendue et presque négative ? Du genre : Involontairement, Fried a blessé Aeris en ne réagissant que très peu à ses paroles, avant de la planter avec une excuse bidon. Eliott l'apprenant, il comprend pas la réaction de Fried et vient lui faire la "morale", du moins lui dire d'aller s'excuser auprès de leur amie. Ce à quoi Fried aurait répondu froidement un "Occupe toi de tes affaires, elle a pas besoin de toi pour venir me parler si elle a un problème." et depuis, c'est... "tendu", parce que ça ne ressemble pas à Friedrich et qu'Eliott ne sait pas trop comment considérer le Poufsouffle. Ca t'irait ou tu voyais un truc différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:02

Hum, déjà Eliott n'aurait jamais fait de remarque, mais n'en penserait pas moins. Mais Fried aurait très bien put le deviner et lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre. Mais pour le après, ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:15

Mh dans ce cas, cela aurait valu du cynisme de la part de Fried. S'il voit un truc, il voit tout ; il aurait dans ce cas deviné les sentiments d'Eliott pour Aeris et aurait balancé en ricanant "En fait, t'es amoureux d'elle, mais tu n'arrives pas à l'assumer. C'est pour ça que tu m'assassines du regard ? Hahaha..."
En gros, seul à seul, Friedrich se moquerait un peu du manque de courage d'Eliott, mais devant tout le monde, il l'ignorerait ou se montrerait juste "cordial".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:17

Moi ça me va, je pense qu'on l'a ce lien x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:05

ho intéressant :D
sa me va.

je t'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:23

Neh ~

Un lien avec une poupée de porcelaine , ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.   Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance ? ▬ Même Fried a des liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Ryan
» Les Liens et Rps d'Aarto
» S'envoler à plusieurs (Liens de Blair)
» Ernst Carthew ★ Bottin des liens & topics.
» liens & rps de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: