Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aileen prend quelques jours o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:34

Coucou les gens, ceci est une absence. /SBAFF/
Je m'en vais ! (QuoikeumentAileens'éloigneduforum?!) Oui oui, même si je suis accro à FF, je vais m'en séparée quelques jours. Et vous le devinez bien, quelques jours sans FF égal à quelques jours sans internet tout court ! (Sinon je viendrais oh.)

Nous allons faire un long long longgggg voyage a travers la France... Non en fait pas tant que ça. On va partir à Lyon demain, et après une ou deux nuits on reprendra la route pour aller jusqu'à Bourg-en-Bresse, je crois, et encore après une nuit je crois, on va jusqu'au Jura pour ensuite remonter sur Paris le landemain ou le surlendemain.

Oui oui comme vous le voyez je suis très au courant de mon trajet. /PAF/ C'est à dire que monsieur ne savais pas trop avant et j'ai oubliée de lui redemander. =D Mais peu importe. Ce qui compte c'est que ce soir quand je partirais, je ne reviendrais pas avant dimanche /o/

Passez un très bon WE et ne faites pas de bêtises ! (J'ai mon téléphone avec moi, je ne serais pas complètement coupée de tout, je compte sur vous pour me SMS tout plein =D)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:46

VITE! PANDORA, LIAN, ECHLIN, PROFITONS EN POUR PROVOQUER DES CATASTROPHES! TOUS AVEC MOI!
a23

... en vrai tu me manque déjà♥️ =D amuse toi bien à Lyon&cie et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

Mais j'ai pensé exactement à la même chose !! =D

Le chat s'en va ... dansons !!

**sort sa baguette en ricanant**

Bon voyage chère Aileen-de-mon-coeur-que-j'aime-reviens-nous-vite-comment-ça,-ça-fait-pas-sincère ?

bye2

a18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:49

... JE VAIS POUVOIR FAIRE MON DC SANS QUE TU LE SACHES !
Jet'aimebonvoyage♥
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:25

BOOOOOOOOOON VOYAAAAAAAAAGE
Amuse toi. Beaucoup. Énormément. A la folie. Reviens en forme et profite en!
Bisous sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:36

JE SUIS DE RETOUUUUR ♥️

Irisia : Je n'aurais qu'une chose à dire. Tu ne sera JAMAIS validée. BWAHAHAHAHAH a23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:58

Blblbl les gens. ♥

Je vient postée une absence pour cause de déménagement samedi.
On as pris un appartement plus grand et on part à quelques mètres d'ici mais, bon, faudra sûrement avoir une coupure d'internet indéterminé. ;^;
Du coup je suis joignable par SMS quand même, mais je sais pas quand l'internet reviendra.

Voilà voilà je vous love soyez sage, faites pas tourné en bourrique la pauvre Lian /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:42

TU VA NOUS MANQUER *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:51

/o/

Bon alors se trouve que j'ai de nouveau internet par un miracle miraculeux qui s'appelle mon homme. Ce dernier a eu la bonne idée d'installer le freewifi temporairement le temps qu'on retrouve une ligne free et une box normale pour avoir beaucoup d'internet illimité /o/ La semaine prochaine. Normalement.

Du coup, je suis de retour parmi vous ♥ Je promet pas d'être a 100% présente malgré tout, beaucoup de papiers a faire refaire/faire pour l'emménagement dans le nouvel appart', on dois finir de s'installer aussi, et je vais sans doute commencé à taffer bientôt.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:57

YOUHOU TU EST LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aileen prend quelques jours o/ Empty
MessageSujet: Re: Aileen prend quelques jours o/   Aileen prend quelques jours o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen prend quelques jours o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jours après ._.
» Aileen démissionne.
» Aileen s'en va, pour vrai cette fois D:
» Aileen Swanson - Hibou
»  Absence spéciale d'Aileen. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: