Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aileen démissionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Aileen démissionne. Empty
MessageSujet: Aileen démissionne.   Aileen démissionne. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:21

Salut à tous o/ vous avez eu peur, hein ? /meurt

Bon. Comme tout le monde fut au courant de mon envie de partir prématurément, il est temps que j'explique le pourquoi du comment et ma décision finale !

*Roulement de tambour*

Alors, pourquoi je voulais partir?

Parce que je n'arrive plus à RP en ce moment sur Félix, et que je me voyais mal restée encore très longtemps sachant que je bloque des gens et que mes histoires n'avance pas.
Cela n'avais rien a voir avec vous, je vous rassure. Je tiens énormément a vous et à ce forum, et c'est justement pour ça que je voulais vous quitter : Ne pas jouer les fantômes et vous laisser croire que je vous snobais XD
De plus, le travail d'admin n'est plus du tout fait pour moi, je crois qu'il est temps de prendre ma retraite ici, sachant qu'en plus, à part la technique du forum, je n'était pas d'une grande aide -je ne connais pas assez l'univers HP pour ça.-

Ma décision finale :

J'avoue n'être toujours que très peu motivée pour RP sur les forums avatars mangas. Mais, comme je le disais plus haut, j'aime ce forum, je suis impliquée dedans depuis un moment maintenant (plus d'un an), j'ai été modo, admin et j'ai fait pleins de comptes, j'ai pas mal RP dessus, inventé des contextes fous pour quelques évents, beaucoup de RP's, j'ai passé plusieurs nuits et journées a trié les archives pages par pages, le flood, etc...
Je ne me voit pas partir comme ça pouf, et laisser tout ce travail s'envoler derrière moi.

Du coup. Je reste parmi vous, en tant que membre. Je vais continuer de RP avec Aileen, Genim et Rose, mais je rend mon @ au staff. J'ai adorée administrée ce forum, mais vous vous en doutez depuis un moment, être admin devient pesant pour moi et c'est clairement le signe que je dois cesser d'être dans un staff. XD

Je ne promet pas d'être la plus active du forum, beaucoup de choses IRL à faire, pas mal de projets, etc. Mais je vais retenter doucement à partir de la semaine prochaine.

Que dire d'autre... Je crois avoir bien résumé la situation. XD Je voulais encore réfléchir à ma décision jusqu'à fin aout, mais j'avais peur que ça soit encore une source de stress pour le forum, alors j'ai pris la décision qui me semblait la plus juste pour le moment, afin de ne pas bloquer l'évolution du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Aileen démissionne. Empty
MessageSujet: Re: Aileen démissionne.   Aileen démissionne. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:55

Quelle triste nouvelle. J'ignorais que tu songeais à partir. Je suis contente que tu restes parmi nous, à tout le moins.

Mais qu'allons-nous devenir si notre staff nous déserte un à un? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
 
Aileen démissionne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Swanson
» Aileen s'en va, pour vrai cette fois D:
»  Absence spéciale d'Aileen. ♥
» Aileen prend quelques jours o/
» [1943 - Mars- Fin] - Besoins de Conseils [[PV Aileen]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: