Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:07



Adeline
Lion
Petite Bergère aux moutons noirs face à la folie des hommes


   


   
   

       
       
Bonjour , moi c'est Ada . J'ai bientôt 15 ans , et je suis en cinquième année dans la maison Serdaigle. En général, on me prends pour une première année . Je suis moitiée française, moitiée britannique , moitiée sorcière , moitiée moldue .


       Je suis Curieuse , Serviable , Travailleuse et calme mais aussi Naive , Effacée et Excessive en Politesse . Je n'ai aussi aucun sens de l'orientation .


       Je suis la bonne fée de la patisserie et une adoratrice  inconditionnelle des moutons . J'ai un beau chat au long pelage gris dénommé Nuage. Je suis quelqu'un de plutôt sociable alors il y a une chance qu'on se soit rencontré et qu'on ai discuté.

Cliquez moi dessus pour en savoir plus.
       

   




Je recherche

une joyeuse bande de coupines pour faire les 400 coups (pour manger ses gateaux) , quelques amis garçons (ceux qui arriveraient à vaincre sa timidité) , un garçon à aimer secrétement (pour faire discrétement la groupie), des gens qui profiteraient de sa gentilles , un/un français/e pour parler français , tout simplement , des grands frères/soeurs de coeur (qui l'aurait malencontreusement ramener en première année lors de leur première rencontre), des gens qui l'embeteraient ... et pourquoi pas  vous ?






Le résultat esthétique de ces codages sont mon boulot (soit j'ai calculé , six heures de travail) , je vous prierais donc de ne pas y toucher sans permission spéciale . Le  code de l'infobulle vient de CSS Actif ; les onglets de supportduweb et les icons d'un livejournal . Ma boite mp vous est ouvertes si jamais è_è  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:29

Pour le lien, je te propose "camarade de pâtisserie", je vois bien Luna en goûteuse officielle des créations d'Adeline ^-^


EDIT: J'ai ajouté notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:09

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:22

Bien sûr è_è

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:39

Je t'envois un MP avec une proposition ça évitera le flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:52

La fiche est à jour

Je cherche toujours des rps et des liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:21

Je veux un lien avec Olympe !

Spoiler:

Désolée, j'ai pas beaucoup plus, je te mp si j'ai plus d'idées o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:34

Olympe, que dirait tu de devenir une de mes camarades des 400 coups
"Oh tiens, on a cassé une armure en chahutant ... Au fait on est où là ... Et il est quel heure ? " /SBAFF/


Cette fiche est officiellement à jour , je cherche toujours toute sorte de liens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:49

Adeline, comme je te l'ai dit sur Skype(mais tu a pas du voir ^^") j'aimerais avoir un lien avec toi,tu a l'air toute mignonne donc Mona aurais une envie de jouer avec toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship   Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cupcake Bêlant || Ada's Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie Chadwick│Relationship
» Edward William Green - Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: