-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet me at my place the fortress of friendship! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:52

Orion Smethwyck

 

 

 

 

L'arrivée d'un auror au poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard a fait couler beaucoup d'encre dans la Gazette du Sorcier durant l'été 1943. Les élèves de la célèbre école de magie ont longuement échangé au sujet de leurs attentes et se sont mis d'accord sur le fait que leur futur professeur serait sans doute un homme âgé au passé torturé, aux muscles saillants sous sa robe et au visage couturé de cicatrices... Quelle ne fut pas leur déception lorsque le très simple Orion Smethwyck est apparu à la table des professeurs!

Bien qu'il ne paie pas de mine, Orion a néanmoins été auror durant dix années avant de se décider pour la vie moins aventureuse de professeur. Il a été confronté de près aux mages noirs de son époque et sait précisément contre quoi il met ses élèves en garde. Il fait un professeur attentif et indulgent, peu enclin à distribuer des punitions et qui a su s'attirer l'affection -sinon le respect- d'une partie des élèves.
 

 
L'auror à Poudlard

 
Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ 945076100x01

 
   
patient ▬ responsable ▬ attentif ▬ optimiste ▬ dissimulateur ▬ sociable ▬ évasif ▬ calme ▬ compréhensif ▬ entêté ▬ peu autoritaire ▬ persévérant ▬ travailleur ▬ désorganisé ▬ distrait ▬ curieux ▬ brave ▬ loyal ▬ digne de confiance ▬
 

 
dissection


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ 735695100x02 Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Mini_966228100x19 Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ 594937100x04 Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Zz9t
Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ R8vw Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ 207204100x07 Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ 586602100x18 Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ 328018100x08

 
Fiche (c) Miss Yellow

 
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:52


 
RPs en cours

 


Sept 1943 - Lupus Dei | Onyx William
Nov 1943 - L'oeil entre les livres | Isobel Arrington
7 Janv 1944 - Repas de nouvelle année  | avec le personnel de Poudlard




 
RPs terminés

 


Date - Titre  | Ft
Date - Titre  | Ft

 
Fiche (c) Miss Yellow

 
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:52


 
Ladies ♀

 


Talli
Salmon

...

Aileen
Swanson

...




Pandora
Jasdero

...

Zoey
Oxford

...




Isobel
Arrington

...

Nom
Prénom

...




 
Gentlemen ♂

 


Samuel
MacKenzie

...

Isaac
Lawford

...




Ysengrim
Rhys

...

Lian
Jenkins

...




Iyad
Underwood

...

Onyx
Williams

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:54

MOI MOI PREMS PREEEEEEMS
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:54

ONYYYYYX. D8

BAH DEUXIÈME, VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:23

=D
............
..........................

*Lance un Sam enrubanté*
*Lance tout ses perso en faite quasiment* ....

Bon en faite j'ai Talli en Professeur. Je suis sur qu'on trouvera quelque chose de cool.
Par contre elle est l’inverse d'Orion, elle parle tout le temps et souvent fort, elle aime pas forcément ce faire remarqué mais elle un caractère tellement dynamique que tu la capte forcément quand elle arrive XD Elle aussi elle a commencé au ministère mais elle elle était assistante d'un chargé de relation publique avec les moldus. Elle y est resté 7 ans, elle a 25 ans quand elle arrive à Poudlard.. Enfin voilà quoi donc si quelque chose d'inspire on peut partir sur ça.

Aprés pour les élèves on est peut être pas obligé de faie un truc présonalisé pour chaucun hein ... XD Peut être Juste Iyad et Lian qui sont vers les dernières années. Iyad a eu un O je crois (plus certain), après Lian bah il ce fait collé à vie donc y'a des chance qu'ils ce croisent :'D. Pour les autres élèves bah c'est des élèves quoi XD

Sinon j'ai Sam qui voudra certainement un lien. Il a fait ses trois ans d'apprentissage, on peut certainement trouver un truc.
Et il reste Will, will je peu le proposé comme potentiel victime (dans le sens ou il ai essayé de le coincé) mais c'est quelqu'un de très prudent donc faudra n parler plus en détails si tu veux ça. Sinon ils ce connaissent pas mais ils pourraient vus qu'il est tout pret XD

VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:50

Moi aussi je balance quasiment tout mes persos.

Déjà Isobel, elle travaille au même endroit. T'a du certainement la croiser, la bibliothécaire pas lunatique mais limite et qui hurle si on touche à ses bouquins, oui elle, tu voit de qui je parle :p. En plus tu a accès à la Réserve grâce à elle (pauvre Isaac, lui c'est pas assuré alors que toi tu peut XD)

Après Cadence et Anya, j'ai strictement aucune idée donc si tu en a, je prend ,si tu en a pas on laisse tomber.

Après Mona et Ambre, ba c'est aussi des élèves donc tu a pu les croiser dans les couloirs, Mona aurait pu se payer ton corps en glissant dans un virage ciré (merci Johan de lui avori appris pour pas qu'elle soit à la bourre) et puis Ambre, bah, tu a pas de chat donc elle peut pas le piquer pour son chat à elle. A la limite si ça colle elle peut le connaitre lors de son rapide séjour au ministère (cf histoire).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:37

Nyny - On reste sur ce dont on avait parlé, Orion étant plus ou moins 'responsable' d'Onyx lors des phases de pleine lune? Il se chargerait de le faire sortir de l'école (pour aller ou?) et de le récupérer au petit matin et Onyx pourrait vider un peu son sac dans le bureau du prof si besoin... On avait parlé aussi d'un lien avec le père de Nyny?


Pandy - Alors, si je me souviens bien, je vais t'avoir en colle très souvent =D comme je te l'avais dit, Orion aime pas faire les colles et il s'ennuie comme un rat mort dans ces cas là, alors il pourrait bien être pris de l'envie subite de transformer les colles de Pandora en cours de soutient... :'D
Il y a d'autres points qu'on pourrait aborder? Sur la manière dont Pandy' se comporte en classe ou pendant les colles? Elle a eu quelle note a sa BUSE de DCFM?



Mona&cie - Alors déjà, pour Isobel, oui! Ça me semble tout indiqué! Je pense qu'Orion passe un temps considérable dans la bibliothèque (et sans doute dans la réserve, puisque les ouvrages les plus intéressants y sont consignés~) il est très soigneux avec les livres -n'ai pas peur! xD- même s'il l'est sans doute moins qu'Iso... Je pense qu'ils pourraient s'entendre assez bien, échanger un peu autour d'une tasse de thé à l'occasion ou je ne sais quoi... :D
Pour Mona et Ambre, est-ce que tu aurais des idées plus spécifique que juste le fait qu'elles sont ses élèves? Parce que je peux pas vraiment considérer tous les élèves d'Orion comme des "liens", ça surchargerait ma RS et puis surtout, il n'a pas vraiment de "relation" avec la plupart d'entre eux, il leur fait juste classe x) Je pense que je vais me concentrer sur les élèves qui sont en ASPIC en fait, principalement, mais si tu as une idée, je prend!


et maintenant, le plus gros du travail... =D
Lian&cie - Pour Talli ça peut être assez drôle; Orion est plutôt mal à l'aise vis-à-vis des objets moldus. Il a vécu dans la plus grande tradition de l’isolationnisme sorcier et pour lui toutes ces machines et toute cette mécanique ont quelque chose de très obscur dont il n'ose pas trop s'approcher de peur de provoquer une catastrophe...
Ils ont pu se croiser à l'époque du Ministère mais je pense pas qu'ils se seraient fréquenté... croisé autour de la machine à café éventuellement~
Cela dit, discuter du sujet 'moldu' dans la salle des profs avec Talli lui donnerait très certainement le vertige, je l'imagine bien commencer poliment la conversation puis se sentir complètement dépassé par les évènements et lancer des regards implorants à ses collègues pour qu'on le tire de là... :'D  (par pitié, fais lui faire de la bicyclette! /sort)
> Pour Sam, Orion aurait effectivement pu avoir affaire à lui durant les trois années d'apprentissage. C'est pas impossible qu'il ait fait parti de ses tuteurs, que ce soit pour une semaine ou pour un an. C'est pas le plus grand crack de la profession mais c'est un type équilibré alors y'aurait rien de surprenant à ce qu'on lui ait confié une partie de l'entrainement des nouveaux... Il allait sur ses dix ans d'ancienneté lorsque Sam a intégré la formation, donc ça colle :D
> Pour les élèves du coup, yep, Orion et Lian risquent de pas mal se croiser en heures de colle. Je pense qu'il donnerait à Lian des exercices purement manuels, pour l'occuper vraiment (non parce que s'il lui donne des lignes on sait tous que ça va mal finir...) et puis il lui ferait la conversation parce que sinon, c'est chiant... En fait... Je l'imagine bien demander laconiquement "qu'est-ce que vous avez fait cette fois...?" et s'émerveiller à moitié devant l'inventivité de Lian en matière d'infractions au règlement, quitte à ricaner de certains écarts ou à le sermonner sur d'autres, sans grande conviction...
Et Iyad; avec un Optimal en DCFM y'a fort à parier qu'Orion s'intéresse un peu à ses études. Enfin, d'une manière générale je pense qu'il passe pas mal de temps à discuter avec les élèves qu'il a en ASPIC pour voir ce qu'ils espèrent faire en sortant de Poudlard et adapter son enseignement à chacun (comme ils sont moins nombreux que les autres années, il peut personnaliser un peu son cours...) Comme c'est sa première année, il tâtonne encore pas mal et doit apprendre comment se comporter avec les élèves et comment aborder ses leçons... ce serait pas impossible qu'il en discute avec de bons élèves comme Iyad, lui demandant ce que ses anciens profs faisaient, qu'est-ce qui lui semblait judicieux dans leurs approches, qu'est-ce qu'il n'appréciait pas? Et qu'a-t-il pensé du dernier cours? Pas trop ennuyeux? Pas trop succin? Tout le monde a pu suivre à son avis...?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:10

J'ai fait mes propositions ce matin pas réveillé donc elle ne sont pas tip top badass si on veut. A me relire je me demande comment 'jai pu te proposer mes deux élèves avec des trucs si succint. Du coup on va sans doute garder que Iso même si elle n'est pas du genre à prendre une tasse de thé avec ses collègues, quoi que avec els éléments qui vont pas tarder à arriver, pourquoi pas
(à l'intention d'Isaac, prend exemple sur ton collègue pour avoir accès à la Réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59

Pour Talli!
Spoiler:

Pour Sam!
Spoiler:

Pour Lian!
Spoiler:

Pour Iyad!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:41

Blop blop.
Bah pour les loups garou je pensais qu'on avait dit les cachots ? Pare que j'ai vu avec le staff Onyx n'a pas le droit de gambader joyeusement dans la pairie quand il est loup. Puis oui je vois très bien Onyx vider son sac sur toute les merdes dans sa vie vu qu'il parle jamais de sa à personne. Puis pour le père de Nynyx bah c'est le sous chefs auror, donc il connaît sûrement Orion, faut savoir qu'il est très très fière de son fils mais il est tellement froid qu'il ne le montre à personne. Puis Onyx n'aime pas qu'on parle trop de son paternel, parce qu'il se sent abandonné par lui.
VOILAAAAA

ps:il est aussi possible que tu me croisés en colle aussi. Parce que foutre la tête dans les toilettes aux verts c'est pas souvent très bien vu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:32

Iso- Du coup on fait comme ça? Ils se voient à la bibliothèque et discutent occasionnellement autour d'une tasse de thé pour parler littérature ou bien, parfois, de sujets plus délicats comme la mort de Myrtle Warren et l'attaque du Nouvel An? Orion pourrait rassurer un peu Iso sur ces sujets, vu qu'il était auror jusqu'à cette année. Ou au moins l'informer de la manière de faire du Ministère pour gérer ce genre de crises~


Lian&Cie- Pour Talli je trouverais ça génial et horriblement drôle qu'elle embarque Orion dans ses petits ateliers de bricolage improvisés- il serait aussi mauvais -voire pire!- qu'un élève de troisième année qui vient de débuter dans l'option Étude des Moldus mais, après de longues et laborieuses heures de travail, une fois qu'il aurait les bras couverts de cambouis jusqu'aux coudes, il sera tellement fier d'être arrivé à bout de ce cauchemar qu'il lui paiera une bière! ... Elle aura probablement pas arrêté de parler à ce moment là... mais Orion est très doué pour hocher la tête au bon moment pour faire croire qu'il écoute encore! =D
▬ Au sujet de Sam... Oui! Ça serait super qu'ils soient resté en contact par échange de hiboux! Orion avait envie de changer de vie mais il a quand même passé plus de treize ans au bureau des aurors et il ne peut pas complètement l'oublier quoi; donc il serait probablement ravi de recevoir des nouvelles de Sam et, par la même occasion, de se sentir un peu en terrain familier...
Et tu me rends horriblement curieuse au sujet de cette avancée du contexte =D j'ai hâte de voir ça =D trèshâte +A+
▬ Et tout me va pour les deux élèves! Orion se laissera probablement avoir une fois ou deux et racontera une vieille mission d'auror à Lian... Et il sera absolument ravi qu'Iyad prenne si souvent le temps de lui répondre pour lui donner un retour sur ses leçons~ Du coup, ce sera probablement l'un des élèves qu'il fréquente le plus en dehors des cours, à la longue y'a un risque pour que la barrière "prof/élève" devienne assez floue... Orion est pas trop à cheval là dessus non plus... Ça doit pas l'aider à être autoritaire... :')
▬ Du coup pour Will on pourra peut-être penser à un lien ultérieur? Orion aime bien faire les boutiques sur le Chemin de Traverse en général et il va probablement passer du temps à Pré-au-Lard pour fréquenter des gens a la moyenne d'âge un brin plus élevée, y'a des chances pour qu'il fréquente la boutique de Will a l'occasion, ou pour qu'ils se croisent au bar... =D


Nyny- Du coup, effectivement, Orion se ferait un devoir de rendre un service a son ancien patron en veillant à ce que son fils parvienne à terminer ses études malgré son 'léger problème de fourrures'! Ce serait un peu sa "dernière mission d'auror" que de s'assurer que tout se déroule sans accrocs pour Onyx. Et bien sûr, il verrait aucun souci à ce que Nyny vide son sac à l'occasion, au contraire, il se ferait un devoir d'être là pour lui, disponible pour qu'il reste pas seul à ressasser ses problèmes. C'est son protégé quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

Oui on fait ça, même si Iso se "fout" un peu de l'actualité, elle est dans son monde à elle. Mais parler littérature ça lui convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:16

En classe, Panda serai surement plus de genre à être distraite en permanence, parce qu'elle ne peut pas rester assise à rien faire. Elle bavarde, lance des objets à ses camarades qui foutent le bordel avec elle, ect. Sauf lors de la pratique, le cour obtiens la quasi totalité de son attention.

Pendant, les colles, ça dépend de si elle est seule ou non. Si elle ne l'ai ps, ce sera surement la même chose qu'en classe. Avec quelque petit changement selon le caractère de la personne qui l'accompagne. (Genre, si c'est un tout timide, elle lui tapera juste la causette.)

Panda est très douée en DCFM. Elle aura un Optimal. (C'est la matière qu'elle favorise, sûrement l'une des seules qu'elle sera ravie d'apprendre.) Cependant, l'idée du cours de soutiens me plait bien. Peut-être dans le sens où il l'aiderai à apprendre correctement les formules les plus compliquées ? Je sais pas trop comment tourner ça, sans que ça se transforme en cours particulier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:01

Moi aussi je réclame des liens avec mes deux amours de persos... allons-y déjà avec le plus facile: Zach.

J'imagine bien un truc où Orion l'aie déjà arrêté et emmené au ministère, mais qu'au final, Zach soit relâché sans pour autant qu'Orion comprenne pourquoi. Du coup, je ne sais pas ce que serait la réaction de ce dernier, mais ça peut en découler qu'Orion désire vraiment coffrer Zach.
Ou...
Orion sait pour la nature d'auror infiltré de Zach et qu'il soit en charge de le couvrir face aux autres aurors en étant en charge de son cas pour le «surveiller». Je sais pas si je suis claire.

Pour Zoey maintenant...

Déjà, elle est supra démotivée en classe. À la rentrée, elle part très souvent dans la lune durant les cours et elle n'est pas capable de répondre à de simples questions parce qu'elle se souvient pas de la réponse. Orion, étant un nouveau prof, pourrait ne pas savoir pour son amnésie. Du coup, le beau malaise s'il décide de la rencontrée pour la réprimander un peu ou pour savoir ce qu'il se passe avec elle. En même temps, Zoey cherche aussi à s'affranchir de la protection des autres et prendre du courage pour se défendre elle-même. Donc, elle pourrait peut-être demander conseil à Orion.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meet me at my place the fortress of friendship! ♪   Meet me at my place the fortress of friendship! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me at my place the fortress of friendship! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friendship of Equestria
» [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: