Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Glenn Appleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Appleton
Glenn Appleton
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 24/06/2015
Messages : 281

Glenn Appleton Empty
MessageSujet: Glenn Appleton   Glenn Appleton Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:56

Appleton  Glenn

Je te l'avais dit.


Genre :
Masculin
Âge :
16 ans, né le 29.10.1927
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Serpentard
Année :
5ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Perso original de Len-Yan

Familier :
Une chouette chevêche
Baguette :
Aubépine et plume de phoénix, 27,5cm, relativement souple
Patronus :
Araignée
Epouvantard :
Un essaim de frelons
Balai :
N’en possède pas
Amortentia :
Un mélange d’odeur de tabac, de cuir, de vieux parchemin, d’épices et de musque.
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Arithmancie ; Soins aux créatures magiques

Taille :
1m69
Corpulence :
Dans la moyenne, avec des petites poignées d’amour qui prennent forme parce qu’il s’empiffre et ne bouge pas assez son cul.
Cheveux :
Noir
Yeux :
Bleu
Signes distinctifs :
MàJ. 01.10.2016 C'est un bec a sucre. Le froufroutement des papiers de bonbon le précède en général. Vous êtes en hypoglycémie? Fourrez vos mains dans n'importe quelle poche, sac ou capuche de Glenn et tirez-en le sucre nécessaire à votre survie.
Style vestimentaire :
Classique. Robes pratique, relativement bien coupées, aux couleurs plutôt sombres. Le tout par-dessus un costume avec ou sans veston, dépendant de l’occasion.

Qualités :
Protecteur, Décidé, Prévenant, Travailleur, Amibitieux, Loyal
Défauts :
Condescendant, Renfermé, Mauvais perdant, Orgueilleux, N’en fait qu’à sa tête, Impuslif, Jaloux
Préférences :
Donner des conseils, la tarte à la citrouille, trainasser sur les canapés devant la cheminée de la salle commune
Antipathies :
Les pommes, les gens qui ne l’écoutent pas, les insectes

Réputation :
Glenn peut-être perçu comme étant tout à fait sympathique, au point où certains se demanderont parfois si le chapeau l’a envoyé dans la bonne maison.
D’autres personnes sauront très bien pourquoi il y a été envoyé et se dépêcheront de détromper les incrédules : Bien qu'il soit honnête et rarement faux-cul, la férocité quand il s’agit de gagner et les coups-bas qui fusent au besoin rappellent son appartenance à sa maison.

Malgré tout, il est relativement bien intégré et aide parfois des camarades de différentes maisons dans les matières ou il se débrouille le mieux.
Certains garderons toutefois peut-être le souvenir de ses premières années, en tant que jeune garçon entêté, mal adapté, agressif et sans amis.

Mise à jour 01.10.2016
Depuis quelques temps, Glenn traine beaucoup avec Aidan Lynch, Keira Matthews et Yue Jiang. Il n'est pas rare de voir le groupe conspirer dans un coin et on se demande bien pourquoi. Il fréquente aussi un garçon en sixième année à serdaigle, Iyad Underwood. Sans le crier sur les toits, il ne fait pas non plus d'effort particulier pour le cacher.

Projets :
Glenn aimerait devenir médicomage. Dans un premier temps. À long terme, il vise un poste de directeur et une carte de sorciers et sorcières célèbres à son effigie pour des découvertes révolutionnaires en médicomagie.

Famille  :
Ses deux parents sont sorciers. Mère sang mêlée, père né moldu. Il est fils unique. Plusieurs de ses cousins du côté de son père sont enrôlés dans l’armée, certains déployés, d’autres non.

Histoire :

S’il y avait une chose que ses parents avaient beaucoup répété à Glenn, c’était qu’il pourrait accomplir ce qu’il voudrait dans sa vie. Et de tout ce qu’ils lui avaient enseigné au cours de sa vie, c’était la chose qu’il avait la mieux retenue.  Enfant, il s’était efforcé de tester les limites de ce concept et il se souvenait encore de sa déception lorsque son père avait refusé de lui céder sa baguette. Mais il s’en servait si peu à la maison, à quoi bon avoir une baguette ? C’était idiot. Le grand jeu avait alors été de tout faire pour tenter de voler ledit instrument. Le jour où il réussit enfin, ce fut pour être découvert dans les minutes qui suivirent. Bien sur sa seule réaction alors avait été de sermonner son père pour le peu d’attention qu’il apportait à sa baguette. Puis de ruminer ensuite dans son coin durant les heures que durèrent sa punition, les genoux endoloris par le coup de baguette auquel il avait eu droit. Plus âgé seulement, il réalisa que la faiblesse au cœur de son père l’avait toujours beaucoup affaibli, et que s’il restait autant à la maison sans faire de magie c’était parce que le ministère, son employeur, le lui avait imposé.

Fort heureusement pour lui, il apprit rapidement que les adultes étaient beaucoup plus propices à donner le bon dieu à un gamin souriant et poli. La baguette resta, hélas, encore et toujours hors de sa portée, mais il obtint tout de même le vieux balais de sa mère. De toute manière elle ne l'utilisait pas, elle pouvait le lui laisser. Des mois passés à insister pour qu’on lui en offre un pour ses neufs ans. (Et à chercher la clé du placard ou il était rangé, mais même à seize ans, il n’avait toujours pas trouvé.) Et voilà que je fais mes corvées, et laisse moi t’aider à porter ça, et oui je vais ranger ma chambre tout de suite. Il avait été un fils exemplaire. Et exemplairement récompensé.

Ou pas. Car le premier vol fut aussi le dernier. Une rencontre fortuite et percutante avec un pommier au fond du jardin familial provoqua la fin abrupte de son premier essai. Comme si ce n’était pas tout, alors qu’il était occupé à se relever, un vrombissement terrible avait retenti au-dessus de sa tête. Une quinzaine de piqures et beaucoup de larmes plus tard, Glenn décida de ne plus jamais monter sur un balai. Ni d’approcher un quelconque frelon. Ni aucune abeille. Ne parlons même pas des guêpes.

Puis le temps d’arriver à Poudlard était arrivé, dans un climat mondial qui semblait inquiéter de plus en plus ses parents. Les débuts furent difficiles. Peine à s’intégrer. Peine à obéir. Peine à s’habituer à Poudlard dans son ensemble. S’il avait commencé par détester ses camarades et détester devoir les supporter, les choses avaient beaucoup changé depuis. Bonne notes, devoirs enfin rendus à temps, moins de friction avec les autres élèves. L’obéissance restait toujours un problème, et elle le resterait sans doute toujours. Au moins depuis le temps Glenn avait appris à être discret, à opiner du chef devant l’autorité et à aller faire le contraire ensuite. De toute manière, il connaissait les limites qu’il ne voulait pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Glenn Appleton Empty
MessageSujet: Re: Glenn Appleton   Glenn Appleton Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29





Bonjour, je suis Tommy, fondateur en charge des validations.

Oh quel adorable garnement. =D J'aime la façon dont est écrite l'histoire. Autrement, personne n'a rien à redire et tu as donc l'aval de tout le monde pour poursuivre ton aventure. :<3: Ah oui, j'avais pas vu, mais tu dois spécifier toutes les matières et les options que ton personnages a. Du coup je te le donne ta couleur dès que cela est fait.




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Glenn Appleton
Glenn Appleton
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 24/06/2015
Messages : 281

Glenn Appleton Empty
MessageSujet: Re: Glenn Appleton   Glenn Appleton Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:37

Ah, j'ai cru que je devais simplement mettre les notes reçues en fin de 5ème année. En tout cas c'est corrigé. Et j'suis content que ma fiche ait été appréciée, vu la vitesse à laquelle je l'ai écrite x)
Je vais pouvoir aller faire ma fiche de lien maintenant \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Glenn Appleton Empty
MessageSujet: Re: Glenn Appleton   Glenn Appleton Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

Coucou bienvenue ♥

Les modifications étant faites, je valide et te met ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glenn Appleton Empty
MessageSujet: Re: Glenn Appleton   Glenn Appleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Appleton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)
» [13 Février 1944] I'll be your gravity you be my oxygen (Glenn)
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Aidan - Glenn - Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: