-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Eileen Prince Empty
MessageSujet: Eileen Prince   Eileen Prince Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:32

Eileen Prince

alias la future maman de Snape =D


Genre :
Féminin
Âge :
Elle est née le 1er décembre 1929. Elle a donc présentement 13 ans, bientôt 14.
Lieu de résidence :
Écosse, Édimbourg.
Maison :
Serdaigle
Année :
3ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Dubaroo (original du site Safebooru)

Familier :
Une chatte sacré de Birmanie nommée Cottonpaw.
Baguette :
Aubépine (assez contradictoire, peut autant exceller dans les sorts de guérisons que dans les maléfices, convient aux sorciers de nature conflictuelle), plume de phénix, 20,32 cm, malléable.
Patronus :
Un chat sauvage
Epouvantard :
Elle se retrouve assise sur un balai très très haut dans les airs, la ville de Londres peuplée de gens et d'activité sous ses pieds.
Balai :
Elle n'en a pas. Elle déteste le Quidditch ou voler tout court. C'est pour elle une véritable torture.
Amortentia :
La vanille (odeur des vieux livres), le feu de bois et le thé noir.
Matières :
Excelle en Potions, Botanique, Étude des Rune et Arts et Musiques magiques.
A de bonnes notes en Défenses contre les forces du Mal, Sortilèges, Astronomie et Étude des Moldus.
Ne s'applique pas plus qu'il le faut en Métamorphose et en Histoire de la Magie puisque ces cours sont à son avis très ennuyants.
Est un désastre en cours de Vol. -_-  

Taille :
165 cm
Corpulence :
délicate
Cheveux :
noirs d'ébène
Yeux :
bleus pâles
Signes distinctifs :
son accent écossais, bien évidemment :3
Style vestimentaire :
Ne désirant pas particulièrement être conventionnelle comme sa mère, elle préférera toujours les pantalons aux jupes et aux robes. Cela ne l'empêche toutefois pas d'être féminine. Elle adore le mauve, le bleu, le jaune, le blanc et le noir.  

Qualités :
Intuitive (très perspicace), réfléchie (ne parle que pour dire des choses pertinentes), humble, perfectionniste, curieuse, a un humour particulier, indépendante, sensible (lui arrive d'être susceptible), évite les conflits comme la peste, etc.
Défauts :
Introvertie, rebelle, têtue, indécise, a bien de la difficulté à sortir de sa zone de confort, manque parfois de confiance en elle, supporte mal la critique, procrastinatrice, a plus de facilité à s'ouvrir à de purs étrangers qu'à son entourage immédiat, etc.
Préférences :
les collations salées, les livres, adore les langues (elle sait parler le français et étudie présentement l'italien), l'écriture, faire des listes interminables qu'elle néglige sans cesse, le chant et jouer du piano (c'est une artiste dans l'âme), son jeu de bavboules qu'elle garde soigneusement sous son lit (elle regrette qu'il n'y ait pas un club à l'école), concocter des potions qui lui facilitent la vie (ce n'est toutefois pas toujours un succès ce qui la met parfois dans des situations cocasses), être loin de son père et de la pression familiale, la nuit, la lune et les étoiles (elle trouve la vie nocturne rassurante et ne dort presque pas), etc.
Antipathies :
la vie en communauté (elle essaie de s'y habituer, mais a vraaaiment besoin de son espace personnel), les travaux d'équipe, les surprises et les événements inattendus, être le centre d'attention, ses parents, son petit frère Theo (quelle peste!), voler sur un balai et les hauteurs en règle générale, les duels, la guerre, l'intolérance, la stupidité, l'ignorance, les pots de colle, etc.

Réputation :
Les professeurs l'apprécient pour sa curiosité et son calme. Même si elle procrastine, elle remet toujours ses devoirs à temps (et elle s'applique plus que la plupart de ses congénères). Les élèves la perçoivent comme une personne douce et introvertie. Elle évite de se rapprocher de qui que ce soit parce que ses amis ont tendance à trop s'attacher à elle (elle ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs) et à devenir étouffants. Elle n'a pas vraiment d'amis proches; elle se promène plutôt d'un groupe à l'autre. Rejoindre un club l'aiderait grandement à s'ouvrir à la vie étudiante.
Projets :
Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie. Elle a la tête pleine d'idées! Traductrice? Interprète? Écrivaine? Journaliste? Apothicaire? Ses parents espèrent qu'elle et son futur mari accepteront l'héritage de l'entreprise familiale, mais Eileen ne se sent pas apte à prendre une telle responsabilité sur ses épaules. L'idée d'avoir un avenir tout tracé ne l'enchante guère, mais ses parents se sont assurés depuis toujours qu'elle se sente coupable pour le moindre choix ou le moindre résultat qui serait à leurs yeux malséant. Malheureusement, leur attitude affecte Eileen et elle est tiraillée entre sa soif d'indépendance et l'envie de leur plaire pour une fois.
Famille :
Thelonius Prince et Matilda Prince (née Wormwood), sont tous deux des sorciers ayant été à Serpentard lors de leurs études. La pression fut très forte pour que leur fille rejoigne cette maison. Son père et sa mère ont un élevage d'abraxans à domicile. Ils ont plusieurs terres et beaucoup d'argent. Elle a de plus deux petits frères, l'un de 10 ans aussi nommé Thelonius (surnommé Theo) et l'autre d'à peine un an, nommé Alexis.
Histoire :
Spoiler:

S'il fallait définir la vie de notre jeune Eileen, le mot d'ordre serait déception. Sa naissance fut la première d'entre toutes. Thelonius Prince, cet homme froid et fier, aurait souhaité n'avoir que des garçons. Il désirait principalement que son héritier, son premier-né, soit du ''sexe dominant'', comme il aimait l'appeler. Hélas, sa femme mit au monde une petite fille qu'il ne put nommer après lui-même. Elle porta donc le prénom de sa mère. Trois années passèrent et le petit Theo vit à son tour la lumière. Il devint immédiatement le favori de son père et Eileen devint pratiquement invisible à ses yeux. Elle fit tant d'efforts pour qu'il la remarque, mais son don pour les langues et son talent de pianiste ne furent pas suffisant pour l'impressionner. Comme pour rajouter à son malheur, Eileen ne démontra aucun signe de magie avant ses onze ans! Le jour même de son anniversaire, elle s'était mise en colère et tous les ballons de fête avaient explosés en même temps. Son père l'avait regardé avec des yeux ronds et s'était mis à rire. Il ne riait jamais. Ce jour-là, il considéra sérieusement lui léguer leur élevage d'abraxans, croyant enfin voir en elle un peu de caractère et de potentiel. L'absence de réaction de la préadolescente à cette nouvelle le mit à son tour hors de lui et, après une longue engueulade, ils ne se parlèrent plus pendant plus d'une semaine. Leur relation est aujourd'hui pleine d'étincelles et se retrouver seule avec lui dans une pièce est pour Eileen un véritable supplice. Il ne lui fait cependant pas peur et elle sait lui tenir tête. L'attitude soumise de sa mère face à son mari la dégoûte.

L'arrivée de sa lettre fut, bien évidemment, un moment d'allégresse. Elle avait si hâte de se détacher du foyer familial, de voir autre chose que les quatre murs de sa maison. Son frère ne cessait de la provoquer et elle n'avait qu'une envie: être en paix et gérer ses propres choses sans que ses parents soient sans cesse derrière elle, à scruter ses moindres faits et gestes. Lorsque le choixpeau magique fut déposé sur sa tête, elle ne souhaita pas une seconde aller à Serpentard. Ses parents ne cessaient de vanter cette maison et c'était en réalité la raison principale pour laquelle elle ne l'attirait pas du tout. Elle choisit de laisser les choses se faire naturellement et elle fut envoyée à Serdaigle. Elle était très heureuse d'être dans la maison des érudits tout en étant étonnée de ce choix. Après tout, elle n'avait jamais vraiment été très studieuse. Elle apprit avec le temps que l'intelligence ne se mesure pas nécessairement par les résultats académiques.

Sa première année à Poudlard fut magique. Le manque d'intimité fut une véritable adaptation, mais ce n'était qu'un détail face à toutes les merveilles que cette école incroyable recélaient. Les cours étaient passionnants, la gigantesque bibliothèque était un véritable paradis et chaque jour semblait révéler un nouveau mystère. La deuxième année fut toutefois plus difficile. La mort de Mimi Geignarde fut un coup dur pour tous, mais sans doute un peu plus pour Eileen puisque Mimi était aussi à Serdaigle et de la même année qu'elle. Elle s'est sentie coupable après son décès de ne pas avoir cherchée à mieux la connaître. La crainte d'être la prochaine victime de ce monstre inconnu, tuée ou pétrifiée, était palpable. Eileen ne fut toutefois pas affectée directement par tout cela, ayant le sang-pur. Ne sachant pas que ce détail avait une quelconque importance, elle fut tout aussi angoissée que ses camarades. Elle espère que cette nouvelle année sera plus paisible.

Eileen est consciente que la deuxième guerre mondiale fait présentement rage dans le monde. Même si être séparée de sa famille la soulage, elle craint que sa ville natale, Édimbourg, soit bombardée. Cela n'a toutefois pas encore été le cas et, heureusement, sa famille vit dans un secteur uniquement habité par des sorciers, ce qui fait en sorte qu'il y a moins de chance qu'ils soient une cible prioritaire et facile à atteindre. Elle pense souvent à son petit frère, Alexis, qui lui manque. Elle craint ne pas être présente pour l'entendre dire ses premiers mots et le voir faire ses premiers pas. Elle écrit régulièrement à sa mère pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Eileen Prince   Eileen Prince Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08





Bonjour, je suis Tommy, fondateur en charge des validations.

Personnage inattendu, mais bien reçu. =D Juste une précision. Certes Mimi a été tuée, mais par quoi, les étudiants n'en savent trop rien. Et l'histoire de la chambre des secrets n'est pas connue. Attention à ce détail.  ^^ J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage !




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Eileen Prince   Eileen Prince Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14


Merci! :D J'ai voulu jouer la mère d'un adulte principal de la série et Eileen Prince s'est avérée être l'une des seules sorcières assez jeune pour avoir été une élève à Poudlard en 1943. Elle m'inspire beaucoup. ^^

Donc, voilà, j'ai éditée l'histoire:
La crainte d'être la prochaine victime de ce monstre inconnu, tuée ou pétrifiée, était palpable. Eileen ne fut toutefois pas affectée directement par tout cela, ayant le sang-pur. Ne sachant pas que ce détail avait une quelconque importance, elle fut tout aussi angoissée que ses camarades.

Et j'ai remarqué que j'avais plus de deux options. J'ai uniquement gardé étude des runes et étude des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Eileen Prince   Eileen Prince Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:13

Tu peux avoir une troisième option, cela n'est pas gênant. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Eileen Prince   Eileen Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 1943] La valeur d'un professeur se mesure à la personnalité de ses élèves. (Eileen Prince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: