Partagez | 
 

 Stephan T. Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan T. Green
avatar
Capitaine de Poufsouffle
Capitaine de Poufsouffle

Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 219

MessageSujet: Stephan T. Green   Lun 6 Juil - 22:38

Stephan Theodore Green

Le devoir d'un enfant est dans l'obéissance


Genre :
Masculin
Âge :
16 ans (3 janvier 1927)
Lieu de résidence :
Londres.
Maison :
Poufsouffle
Année :
Sixième année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Hong Kong d'Axis Power Hetalia

Familier :
Une gerbille qu'il a trouvé blessée dans la forêt interdite. Il la nomma Matimeo.
Baguette :
Peuplier, crin de licorne, 26,8 cm, flexible
Patronus :
Berger australien.
Epouvantard :
Un nuage noir qui ne laisse passé aucune lumière ni aucun son.
Balai :
Brossdur 3
Amortentia :
La cire pour ballet, La lavande, le ragoût de sa grand-mère.
Matières :
Astronomie ; A
Botanique ; E
Défense contre les forces du Mal ; E
Histoire de la magie ; E
Métamorphose ; E
Potions ; E
Sortilèges ; E
Arithmancie ; P
Études des runes ; P

Taille :
1m73
Corpulence :
Moyenne
Cheveux :
Brun.
Yeux :
Marron.
Signes distinctifs :
Il bègue en cas de stresse.
Style vestimentaire :
Pantalon, chemise, tout ce qu'il y a de plus normal pour un garçon de son âge.

Qualités :
Obéissant, fiable, protecteur, aimable, humble, loyal.
Défauts :
Soumis, rêveur, malchanceux, maladroit, anxieux, timide.
Préférences :
Sa famille, ses amis, aider les autres, les sombrals, le quidditch, les échecs version sorcier.
Antipathies :
Qu'on critique sa famille, qu'on s'attaque à ses amis, la plupart des légumes, le froid.

Réputation :
D'une profonde obéissance envers ses parents, Stephan est un peu l'élève coincé à qui on a pas toujours envie de parler. Il passe souvent inaperçu dans les cours, osant rarement lever la main pour parler. Ses amis le trouvent tout à fait fréquentable. Il semble être un garçon qui ne cause aucun problème, mais attention, si on critique sa famille ou on attaque ses amis, il n'hésite pas à répliquer. Stephan les défendra corps et âme quitte à faire un mauvais coup par vengeance. Il n'en prendra jamais le mérite et personne ne pensera que ça vient du Poufsouffle. Il est connu pour être un bon joueur de Quidditch et est en générale respecter par les autres.

Projets :
Il voudrait devenir Auror ou joueur de Quidditch... mais il va certainement rejoindre Grindelwald comme ses parents le souhaitent. Il fera probablement ce que ses parents auront décidés pour lui. Peut-être un poste au ministère ou à Gringotts.

Famille  :
Stephan est le troisième né et deuxième fils de la famille Green.C'est un Sang-Pur assez fier de l'être, comme ses parents. Il ne partage pas grand chose avec sa famille, surtout son grand frère, le cracmol. Après la découverte de la nature d'Edward, le garçon est particulièrement surveillé. Il dut s'éloigner de son grand frère pour ne pas être contaminé par l'infirmité de ce dernier. Il a aussi un petit frère qu'il adore malgré ses écarts de conduites et sa désobéissance face à ses aînés. Il entretient un relation cordiale avec sa grande soeur Leanne.
Pour autant, il est d'une extrême soumission aux ordres de ses Parents, que s'en est effrayant.

Histoire :
Voir plus bas.

Histoire :

Après avoir passé l’après-midi à jouer avec les fées dans le pré, Stephan, entendit la voix de sa mère l’appeler au loin. En bon garçon qu’il était, il salua ses petites amies et se dirigea vers une jolie chaumière en bois. Il ne devait pas faire attendre ses parents pour le dîner. En entrant, il découvrit un décor tout autre à celui qu’il s’attendait. Anxieux, il s’avança dans le salon de la maison familiale et entendit la double porte se refermer derrière lui. Toute sa famille était réuni; son père sa mère, Leanne, Edward et même bébé Ethel. Il y avait aussi ses grands-parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins et ses cousines. Tout le monde était là et ils dévisageaient tous Edward. « Cramol, Cramol » répétait-on. Puis un à un, les convives se transformèrent en sombrals et s’avancèrent vers le grand frère du rêveur. Sous le regard effrayé du petit garçon, les créatures se jetèrent sur leur proie et commencèrent à le dévorer. Stephan se précipita sur la double porte et tenta, en vain, de l’ouvrir. Il avait beau la secoué, elle restait fermée. Les sombrals prirent alors conscience de sa présence et portèrent leur attention sur lui.

-Noooon !

D’un bon, Stephan sortit de son lit et courut rejoindre la chambre d’Edward. Le gamin entrebâilla la porte et se glissa à l’intérieur de la pièce. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu’au lit et s’y hissa pour se coucher à côté de son grand frère. Stephan regarda ses traits au travers de ses larmes. Leanne lui avait expliqué ce qu’était un cramol et la honte que sa représentait pour la famille. À quatre ans, le petit garçon comprenait qu’Edward ne pourrait jamais faire de magie. Pour Stephan, cela signifiait que son frère ne serait jamais heureux. Il lui attrapa la main et la serra très fort espérant ainsi lui transmettre une partie de sa propre magie.

Le lendemain matin, on retrouva le petit garçon endormi à côté d’Edward. Sa mère se mit dans une colère à faire fuir un troupeau d’hypogriffes. Stephan ne devait plus approcher de son grand frère. Il n’avait plus le droit de lui parler ou jouer ensemble parce que c’était un sale cracmol. L’enfant baissa simplement la tête et murmura un « Oui maman ». Il était un garçon obéissant et ferait ce que ses parents lui dictaient. Depuis ce jour, un fossé s’est créé entre les deux Green et il semblerait que rien ne pourrait les rapprocher.

Suite à la découverte de l’incapacité magique d’Edward, on surveilla de près Stephan et Ethel. D’une obéissance exemplaire, Stephan s’effaça peu à peu. Il ne parlait pas beaucoup, restait souvent calmement assis dans un coin à ne déranger personne et prenait le moins d’espace possible. Il ne voulait pas décevoir ses parents et porter la honte sur sa famille. Edward avait déjà porté un dur coup au nom de Green, Stephan serait leur fierté.

À onze ans, il reçut sa lettre de Poudlard. Stephan essaya de ne pas trop montrer sa joie devant Edward le cramol, mais il était impatient d’apprendre la magie. Tous les soirs avant la rentrée, il jouait avec sa nouvelle baguette magique, essayait ses robes de sorciers, lisait ses livres et s’imaginait déjà être entouré d’amis. Ils pourraient enfin avoir des amis outre son petit frère ! Sous le regard amusé de sa grande sœur, Stephan fut envoyé à Poufsouffle, maison des justes et des loyaux. Il passe pour l’élève coincé qu’on remarque peu.  Il le vit assez bien. Chaque année, le garçon a hâte à la rentrée. À Poudlard, il n’y avait plus ses parents pour lui dire ce qu’il devait faire à chaque instant. Oh, ils continuaient à décider pour lui allant même jusqu’à choisir ses options en troisième année, mais il était plus libre que jamais il ne l’avait été.

Loyal à sa famille, à son sang, à ses amis et à sa maison, Stephan en était à sa sixième année et était prêt à prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1160

MessageSujet: Re: Stephan T. Green   Jeu 16 Juil - 23:14





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Bon bah on voit que tu as encore cedé! =D
Heureusement qu'on vous aime pour ça! On est fier de ta faiblesse :'D Rebienvenue! Tu connais le chemin par coeur alors hop hop hop!




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stephan T. Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: