Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every rose has its thorn ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:30



Née de l'adultère de sa mère, elle n'a pas le sang pur de ses deux familles. Aînées de trois autres enfants, elle a perdu son père, ancien juge du magenmagot, à 4 ans des suite de la polio. La vérité est que sa mère, maîtresse des potions et empoisonneuse a tué son mari par vengeance après qu'il ait fait mettre en prison son frère qu'elle pensait innocent et donc d'après elle, provoqué sa mort lors d'un conflit entre prisonniers. Ivy soupçonne le côté sombre de sa mère et la craint plus que tout mais elle ne veut pas se rendre à l'évidence, préfère faire la sourde oreille et s'éloigner autant qu'elle le peut.
Elle vit entre Londres et le Chemin de traverse ou sa mère tient respectivement son magasin de fleuriste et celui de potions. Plus de détails ici.
Ne se définit pas comme courageuse et pourtant, sans se soupçonner la moindre force, elle se trouvera souvent en première ligne lorsqu'il s'agit de donner de sa personne * A l'écoute * Studieuse * Douce* Fera tout pour réconforter quelqu'un (maladroitement, certes, mais elle est pleine de bonnes intentions!) * A le sens de la victoire et de la réussite* Un assez bon contrôle d'elle-même.

Fataliste (limite « je-m'en-foutiste ») * Dit tout ce qui lui passe par la tête, et Dieu sait que ça se bouscule là-dedans * Prend ses propres connaissances pour acquises par le plus grand nombre, passe donc pour arrogante sans l'être * Lente dans absolument TOUS ses gestes , ses paroles, etc... Excepté, à la stupeur général, au quidditch * Souffre étrangement du syndrome du chirurgien : la capacité de raconter avec naturel et bonhommie les histoires les plus ignobles et rester de marbre devant les scènes les plus violentes * Complexée par sa grande taille* Maladroite à un niveau olympique * Fait confiance à tout et tout le monde * Ne croit pas du tout en elle-même.

Aime le quidditch, la lecture (de la fantasy ou des romans horrifiques de préférence), se faire peur, passer des après-midi à faire péter des trucs dans la salle des potions « par intérêt strictement scolaire ».

Aime pas les laitages (allergique auto-proclamée), la politique, les lieux trop fréquentés (vivre sur le chemin de traverse peut être un supplice à la fin des vacances d'été...)
○ Amis (m/f)
Parce que bon, j'ai pas tellement d'idées et c'est pas bien difficile de devenir l'ami d'Ivy. ♥

○ Méchants (m/f)
Parce que c'est pas non plus difficile d'être mauvais avec Ivy. ♥

○ Coloc' (f)
Ils partagent leur chambre, leur relation est plus intime que simple camarades, à développer.

○ Savant fou (m/f)
Vous partagez le même enthousiasme qu'Ivy pour les trucs qui font "boum" et vous avez déjà perdu l'ouïe et gagné ne oreille de lapin suite à l'une de vos expériences... Et vous le referez dès que c'est possible ! (pas forcément besoin d'être très bon en potion, un simple intérêt pour les expériences dangereuses et vous pourriez devenir le Igor d'Ivy /meurt.)

○ Tout (m/f)
Je ne cherche rien en particulier alors n'hésitez pas à vous proposez avec ou sans contexte, on pourra bien trouver ensemble !
Ivy, Rose, Hemlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:31

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:31

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...


Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:47

Moi je veut des liens ! PLEINS DE LIENS *surexcité, ce qui passe pas sous Iso XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:02

Je veux un lien aussi, avec Genim, Rose Aileen, tu choisit =D
Sachant que je te conseil Genim et/ou Rose puisque Rose n'as pas encore de liens et que Genim ben il est dans ta maison, il dans la même classe toussa.

Du coup tu veux qu'ils soient plutôt potes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:59

Bonjour! Je pense que Charlie et Ivy ont de bonnes chances de se connaître, et même de s'apprécier. Ils sont de la même année, suivent plusieurs cours ensemble et ont dû jouer ensemble (enfin, l'un contre l'autre) au Quidditch. Charlie a été de l'équipe de Poufsouffle jusqu'en 3e année. Est-ce qu'un lien t'intéresse? Dis-moi ce que ça t'inspire! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:12

Je veux un lien ! =D
Je pense qu'Eleanor et Ivy pourraient bien s'entendre, si ça te tente je suis dispo par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:34

Vous partagez le même enthousiasme qu'Ivy pour les trucs qui font "boum" et vous avez déjà perdu l'ouïe et gagné ne oreille de lapin suite à l'une de vos expériences... Et vous le referez dès que c'est possible ! (pas forcément besoin d'être très bon en potion, un simple intérêt pour les expériences dangereuses et vous pourriez devenir le Igor d'Ivy /meurt.)
... #Joh

Sinon, réserve une place pour Nevender, je reviendrais vers toi avec un peu plus de matière~ =D

love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Every rose has its thorn ✿ Empty
MessageSujet: Re: Every rose has its thorn ✿   Every rose has its thorn ✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every rose has its thorn ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Swann
» Rose Swann - Ne m'oublie pas.
» [Fin Septembre]Au nom de la rose...[PV. Priam Beauchamps]
» Rose Swann - Et la vie sera plus belle avec un sourire.
» [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: