Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Autre] La mascotte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:59

Voilà, après un p'tit déraillement sur la box '0' je vous propose de participer à la création de la mascotte du forum (qui envahira le monde).  pink 

Pour cela, voici deux sites de créations. L'un est plus classique est permet de créer une chouette et l'autre, un pony (oui, il y a des fans de pony dans les rangs  =D ).
Le principe est très simple. Il faut créer une mascotte aux couleurs du forum ou lié à l'univers d'Harry Potter.

Le premier : http://earldense.deviantart.com/art/Barn-Owl-Creator-315501069

Le deuxième : http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904

Cependant, sachez que vous êtes libre de faire une mascotte sans avoir recours à ces sites.

Alors, dès maintenant n'hésitez pas à proposer votre version ! Un vote sera effectué début Janvier, après les fêtes de fin d'année.  <3


Postez à la suite vos créations. o/ Si vous avez des questions, ma boîte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:12

Yeah! Poney Power pour les partenariats!

Bon... >////< Je présente le mien, un petit Poney aux couleurs des maisons!

Il y a le rouge pour Gryffondor, les yeux vert pour Serpentard et la crinière bleu et jaune pour Poufsouffle et Serdaigle^^ Avec une petite cape noire (y'avait pas d'écharpes T_T).

Voilà:
Spoiler:

Nom: Felicis (petit clin d'oeil au forum)
Phrase: Pas de jaloux avec Felicis, toutes les maisons ont leurs couleurs! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:20

J'ai vu de la lumière et je suis entré /SBAFF/
Plus sérieusement, voilà The Cat, dessiné par mes petites mains. J'espère qu'il vous plaira. Si j'ai d'autres idées, j'en ferais d'autres x).

[Autre] La mascotte du forum 657213thecat
Chapercat, le chat qui vous observe dans vous pensez être seul, mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:21

Waiiii les Poneys c'est la vie! Ils domineront le monde
Bon j'ai pas résisté, j'en ai fais un aux couleur du forum simplement... Autant faire dans le simple hein.

Tadam :

[Autre] La mascotte du forum Mypony10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:36

Wow \o/
Moi aussi je veux je veux !
Alors voici mon poney (oui, je sais.) Elle n'a pas était créée sur des critères spécifiques à l'univers HP, elle est un peu random mais je voulais lui donner un aspect fantastique/mystique.

Je vous présente : Miss Syllabub !
Miss Syllabub vit principalement près du lac de Poudlard et passe ses journées à chasser les vivets dorés et les strangulots et si les élèves s'approchent trop près d'elle, elle se fera un malin plaisir de les faire se perdre dans les immensités des environs du château~

Spoiler:

Ouaip, elle a l'air un peu machiavélique tout de même.

Et bravo pour vos participations à tous, ils sont tous adorables *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:25

Toutes vos mascottes sont magnifiques *^* ; le choix sera dur... Heureusement que je ne suis pas seul à choisir. xD On me dépècera sinon *fuit* Il reste une semaine pour poster vos mascottes ! Ne soyez pas timides. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:49

Voilà ma participation, parce que j'aime pas les poneys. *fuit*

chocogrenouille rpz uesh:

En plus y'a exactement le même nombre de fois les couleurs de chaque maison. En vrai c'est pas fait exprès, mais avouez que ça roxxe. 8D /out/

EDIT : Elle s’appelle Gwen. Parce que Gwenouille. /brique/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Autre] La mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: [Autre] La mascotte du forum   [Autre] La mascotte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autre] La mascotte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autre] Election de la mascotte du forum
» Rappel des règles du forum.
» L'ouverture du forum
» Des concours sur le forum ?
» Avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: