-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I got friends on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


I got friends on the other side Empty
MessageSujet: I got friends on the other side   I got friends on the other side Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:46

LACHLAN MACFARLANNE × THE HALL GHOST
LACH
FARCEUR
ECOSSAIS
VIE A POUDLARD
383 ANS
VEUF
EX PROF
FANTÔME
PATERNEL
GRINCHEUX
JE CHERCHE:

DES DESCENDANTS || Ils peuvent venir de n'importe où, avoir n'importe quel nom, après tout, en plusieurs siècles, les familles s'éparpillent et s'agrandissent. En tout cas, il y en a un sacré paquet !

DES COPAINS FANTÔMES || Parce que c'est jamais fun de hanter les couloirs seuls. Puis faut bien discuter quand tout le monde dort.

CAMARADES DE FARCES || Adultes ou élèves, ce qui est sûr, c'est que vous faites les 400 coups ensemble

DES PROFS A EMBÊTER || Il suffit que vous soyez trop sérieux et vous deviendrez la victime des farces de Lachlan.

DES ÉLÈVES QU'IL N'AIME PAS || Le fantôme a beau jouer au papa poule avec tout le monde, il se peut que votre tête ne lui revienne pas.

ELIZA || Tu lui rappelle sa fille, alors Lachlan met un point d'honneur à te surveiller toi en particulier. En tout cas, il t'aime beaucoup.

TOUS LES AUTRES || plein plein de liens parce que je vous aime tous ♥
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I got friends on the other side Empty
MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:49


THE LIVING x may they enjoy their lifes
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr



THE LIVING x may they enjoy their lifes
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I got friends on the other side Empty
MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:40

Coucou toi.
Je te balancerais la plupart de ma tribu (2 élèves et une bibliothécaire pour Poudlard) car les autres sont trop loin et surtout en dehors de Poudlard.

D'un côté c'est une élève de Serdaigle, deuxième année qui adore dessiner et qui donc serait capable de te stopper dans un couloir juste pour te dessiner car elle en a envie
De l'autre tu a une Gryffondor, 5ème année, voleuse de chat pour le sien à ses heures perdues lors de sa première année (Lian en a fait les frais par exemple) et il pourrai l'avoir surpris lors de l'un de ses rapts sans conséquence (vu qu'elle rend les minous à leur propriétaire quand ils les réclament)
Et enfin, tu a une bibliothécaire endeuillé qui a changer du jour au lendemain. Elle a fait sa scolarité à Poudlard il y 7 ans. Elle ne plaisante pas et donc pourrait ne pas trop aimer ton fantôme pour ses farces tout en le respectant car elle l'a connus durant sa scolarité et que bon, elle se dit que tu doit peut être connaitre le sien de fantôme qui est à Pré au Lard.

Voilà les ébauches que j'ai eu, tu peut les accepter, les refuser, comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I got friends on the other side Empty
MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

toi, tu es la dame qui aime sound horizon, non ? 8D

Alors, pour ma pat, tout me va. Plus on est de fous plus on rit comme on dit !
Pour l'élève de Serdaigle, je pense que ça amuserait beacoup Lach (et ça flatterait surtout son égo surdimensionné :'D). Outre ça, vu que le monsieur a vécu quand même un sacré paquet de temps et a été prof, il pourrait l'aider dans ses devoirs en conte partie ? Comme ça, c'est un peu une relation donnant-donnant.
Pour la demoiselle de Gryffondor, vu que voler un chat, c'est un peu une farce, en un sens (on va dire que oui hein 8D), Lach risque même de l'aider. Genre, dealer de cha au coin d'un couloir : "j'en ai attrapé d'autres !!". Elle pourrait acheter son silence en échange de quelques minutes passées avec les animaux (parce que le fantôme kiff les familiers). En tout cas, il trouverait sa petite lubie bien rigolote.

Et pour la bibliothécaire, en effet, la relation pourrait plutôt être tendue. Si la demoiselle est plutôt du genre calme, Lachlan aime bien mettre le bazar, donc ça risque de faire des étincelles. Par contre, si elle a changé depuis ses études, je pense que ça pourrait peiner Lach (d'ailleurs, rien à voir, mais j'ai failli joué le predef fantôme, il est so cool). Donc, dans le fond, il ferait sûrement ces farces pour essayer de lui remonter le morale, sans grand succès visiblement.

Voilà, dis moi si ça te va, j'écrirais les liens ensuite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I got friends on the other side Empty
MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:29

Pour les élèves, cela me convient parfaitement.
Si tu aide Ambre, on ne va pas s'en sortir XD Mais avoir un dealer de chat se serait excellent ^^. Elle se qu'elle veut, c'est des copains pour le sien, rien de plus donc elle te chipera tout les chats de Poudlard juste pour le sien. Et te laissez en compagnie d'eux en échange de plein de copains, elle cherche pas et accepte.

ouais je suis elle et tu aurais du le jouer ^^

Après elle est calme, elle est surtout bibliothécaire donc c'est silence. Ose mettre le bazar dans sa bibliothèque et même un centaure l'éviterai.
Pour te faire court, durant sa scolarité elle était normal, une élève banal. Elle pars après ses ASPICS et reviens 4 ans plus tard comme bibliothécaire, encore normal. Sauf qu'un an plus tard, donc en 1940, elle revient en septembre en deuil et depuis elle ne fais plus confiance à la vie.
Cependant elle commence à changer petit à petit grâce à son fantôme.
Mais il peut faire des farces, sauf que c'est hors de la bibliothèque. Si elle est de bonne humeur elle en sourira même, même si son sourire est sans joie, juste pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I got friends on the other side Empty
MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I got friends on the other side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: