Partagez | 
 

 Virgil Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Virgil Zabini   Lun 21 Déc - 16:07

Zabini Virgil

Stay calm and be perfect...


Genre :
Masculin
Âge :
28 ans (03/10/1915)
Métier :
Oubliator au ministère
Lieu de résidence :
Londres
Personnage ou auteur de l'avatar :
Cameroon de Hetalia : Axis power

Familier :
Un hibou grand duc, Pervanche.
Baguette :
Bois de cerisier, crin de licorne, 29,3 cm, rigide.
Patronus :
Lion
Epouvantard :
 L'ange de la mort
Amortentia :
L'odeur d'amande et de vieux livre.

Taille :
1m83
Corpulence :
Grand, fin et légèrement musclé
Cheveux :
Noirs
Yeux :
Bruns
Signes distinctifs :
Porte des lunettes
Style vestimentaire :
Toujours très bien habillé, jamais un faux goût vestimentaire dans ses robes qui ont toutes un aspect classique.

Qualités :
Bienveillant, Charmeur, soigné, diplomate, honorable, sérieux
Défauts :
Timide, routinier, très nerveux, trop impliqué et a le soucis de la perfection
Préférences :
Sa famille, être apprécié, avoir une bonne image, réussir ce qu'il entreprend.
Antipathies :
Le déshonneur, les critiques vis à vis des Zabini, le travail baclé.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Virgil est un Zabini, c'est à dire traditionaliste. Il n'est pas anti moldue, disons qu'il considère qu'ils ne savent rien de la culture sorcière et qu'il ne sait rien de la leur. Il lui paraît évident que les deux ne se mélangent pas, que ça n'a aucun intérêt sinon les sorciers arrêteraient tout de suite de se cacher. Il est pro sang pur, mais bon, quelques sang mêlés de temps en temps pour le quotas, pourquoi pas, tant que ça ne devient pas récurent dans la généalogie. Il soutient le ministre, il semble plutôt pencher vers les sang purs donc bon, c'est mieux que rien.
Réputation :
Virgil est un homme apprécié pour sa bienveillance et ses sourires généreusement distribués. Son charme lui vaut aussi une attention soutenue de la part des dames qu'il déçoit toutefois en étant heureux en mariage.
Projets :
Devenir chef de la brigade des oubliators
Famille  :
Sang-Pur
Fils de Steven et Hiwot Zabini, Virgil est leur second enfant et premier garçon. Il a une sœur aînée, Cynthia, et est suivi d'Arthur, puis Diana.
Virgil est mariée à Phoebe Weiss avec qui il a deux jumelles.
Question point de vue politique, la famille Zabini se range du côté des pro sang-pur. Pas extrêmes, mais définitivement traditionnalistes, ses membres accordent une confiance limitée aux Nés-moldus. Hiwot Zabini est plus tolérante sur cet aspect. Quant aux Weiss, voir la fiche de la famille.
Histoire :

Virgil est né en Ecosse, et a eut une enfance agréable entourée de ses frères et sœurs .  Très tôt son père lui inculque la notion de devoir familial. Aussi, Virgil est-il très attaché au nom Zabini et à l'honneur qu'il doit rendre à sa famille.

A onze ans, comme tous les jeunes sorciers, il reçu sa lettre de Poudlard et intégra la maison de Serdaigle suite à une longue hésitation du choixpeau. Ses excellents résultats ne font que confirmer son appartenance à cette maison et il deviendra préfet puis préfet en chef. Ses études seront ponctués par le nombre maximum d'Aspic.

A la suite de ses études, il partira un an en Ethiopie, dans sa famille maternelle, cherchant à apprendre les coutumes des sorciers de ce pays. Durant cette année, il resta en correspondance avec Phoebe Weiss, amie de Poudlard et se fiança à cette dernière dès son retour en Angleterre.

Contrairement à sa sœur, qu'il désapprouve sur de nombreux choix, que ce soit professionnels ou privés, Virgil fait toujours les meilleurs choix possibles. Ainsi, tout le monde approuva sa liaison avec Phoebe Weiss, issue d'une grande famille de sang pur, et on l'approuva d'autant plus quand il décida d'intégrer la brigade des oubliators et ainsi devenir le garant de la division des mondes sorciers et moldues.

Sa formation d'Oubliator dura deux ans, à l'issue desquels il intégra la brigade avec l'objectif d'un jour en devenir le directeur. La même année il célébra son mariage avec Phoebe qui donna par la suite naissance aux jumelles Prunelle et Anna, aujourd'hui âgées de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
avatar
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 266

MessageSujet: Re: Virgil Zabini   Jeu 24 Déc - 11:26



Bonjour, je suis Gillean Farquharson, l'intrus qui a pris la place de la frangine de Ruby en charge des validations.

Hem, désolé du retard, comme tu vois, il n'y a pas que mes RPs qui tardent à arriver... Du coup, c'est impeccab', rien à redire à ta fiche. C'est bien, les persos de couleur font leur nid sur le forum, ça prend des allures d'exotisme tout à fait charmante :'D
Re-bienvenue, par conséquent, et, ma foi... tu sais quoi faire =D
(P.S. : ta couleur arrive, dès que je peux choper Lian !)



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________






FAIBLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virgil Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: