Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [1942.Voie 9 3/4] Libérés du joug de Père,j'arrive avec mes gros sabots.Poudlard me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1942.Voie 9 3/4] Libérés du joug de Père,j'arrive avec mes gros sabots.Poudlard me voilà ! Empty
MessageSujet: [1942.Voie 9 3/4] Libérés du joug de Père,j'arrive avec mes gros sabots.Poudlard me voilà !   [1942.Voie 9 3/4] Libérés du joug de Père,j'arrive avec mes gros sabots.Poudlard me voilà ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:53

Mona était aller comme d'habitude chercher le courrier.Cependant,alors qu'il y avait encore un mois,elle haïssais cette tache,à présent elle trépignais et n'avait qu'une envie,que le facteur débarque et dépose le courrier. Et pour cause ! Cette année son sésame pour la liberté allait arriver, du moins normalement. Elle avait fêter ses 11 ans, donc à elle Poudlard. Son père ne la terroriserais plus. Regardant le courrier elle remarquas deux lettres, une au nom de son frère, l'autre à son nom. Hurlant de joie elle rentras en trombe dans la maison pour se faire frapper par son père qui l'incendias car elle avait crier sa joie.
*-Vivement que je parte pour Poudlard*, pensas l'enfant amèrement pendant qu'elle allait se soigner dans la salle de bain.
Elle allas ensuite donner son enveloppe à son frère et s’enferma dans sa chambre pour lire en paix. C'était officiel,elle partait pour Poudlard.

Deux semaines plus tard Mona était sur le quai du Poudlard Express, la boule au ventre. C'était le grand jour. L'enfant montas dans le train et se trouvas un compartiment vide où elle s’installa.Regardant à l'extérieur tout les parents qui serrait leur enfants contre eux, son cœur se serras. Elle ne vivrais jamais de complicité ainsi avec son père. Le train s’ébranla quand il fut l'heure, emportant dans son sein une enfant qui avait enfiler sa capuche pour pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
 
[1942.Voie 9 3/4] Libérés du joug de Père,j'arrive avec mes gros sabots.Poudlard me voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage et gros devoirs (terminée)
» [1937 ; Poudlard express] Poudlard, nous voilà ! - Aeris Lavender
» Rp avec Lizzie ?
» Petit projet avec un ami
» Un échange Erasmus avec Poudlard ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: