Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:23


Introduction

Mardi 8 Février 1944
Ce fantôme vous intrigue, décidément, vous ressentez le besoin d'en apprendre plus à son sujet. Après tout, de nouveaux esprits ne débarquent pas tous les jours à Poudlard, et tout le monde ne parle que d'elle ! Vous et vos amis décidez de la retrouver afin d'éclaircir le mystère de son arrivée.
Arpentez les couloirs jusqu'à la croiser, attention tout de même aux préfets qui rôdent et aux professeurs guettant les fraudeurs : ce serait idiot de se faire avoir avant même de l'apercevoir !

HRP : vous allez jouer un premier tour de mise en situation. Par la suite, le fantôme interviendra pour vous soumettre la première énigme. Il vous faudra y répondre et trouver le prochain indice dissimulé quelque part dans le château. Il faudra faire appel à votre bon sens et à votre esprit aventurier ! Une fois l'indice trouvé, le fantôme refait son apparition pour vous soumettre une autre énigme, ainsi de suite jusqu'à trouver le trésor qu'elle vous cache !

Vous avez chacun reçu une petite liste de lieux, d'objets ou de diverses choses par MP. Elle diffère d'un membre à l'autre et comporte tout un tas d'information qui vous aideront à trouver votre chemin à travers le château et dégoter les indices. Attention : cette liste n'est pas RP, ce n'est pas le fantôme qui vous la donne. Les informations y figurant peuvent être connues de votre personnage, il peut en avoir entendu parler ou simplement tomber dessus par hasard, à votre guise !

Sur ce, nous vous laissons le plaisir de débuter cet évent. La chasse est ouverte et... bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:10

« T’as tout ? Ta baguette ? Ton livre d’incantation ? Les cookies ? … Nan parce que ça fait déjà au moins une heure que j’t’attends alors si tu dois retourner chercher un truc… »

En fait d’une heure, cela faisait juste dix minutes qu’Echlin arpentait le tapis de la salle commune des lions en attendant qu’Ambre se décide à descendre. Il serait bien lui-même allé la chercher dans son dortoir mais il avait peur que ça ne réveille tout le monde. Ils s’étaient donné rendez-vous à 23h30, juste après le départ de Grace pour sa tournée de surveillance, histoire d’être sûr de ne pas se faire surprendre.

Et non ce n’était pas un rendez-vous d’amour ! Il s’en était bien défendu auprès de Rudy qui le mettait en boîte depuis le repas de midi. Pourtant, il était là et il savait bien que ça n’avait rien à voir. Comme chaque jour depuis une semaine, les discussions à la table rouge et or avaient tourné autour de ce mystérieux fantôme dont la rumeur courait dans les couloirs bien plus vite qu’un vivet d’or. Le jeune Fark avait fanfaronné et annonçant qu’il allait aller à la recherche de cette fameuse présence fantomatique quand Ambre s’était incrustée. Il avait d’abord refusé mais la promesse de cookies avait eu raison de sa détermination.

« Attention à la marche… Lumos… » Ils avaient passé la porte et la vieille dame n’avait pas fait d’histoire. Elle avait disparu à peine la porte reverrouillée. Echlin haussa les épaules et se retourna vers sa blonde compagne d’aventures.

« Allez viens, on va à la salle des profs ! Y’aura personne et je suis sûr que les portraits auront entendu des choses que les adultes se disent entre eux. Je suis certain que els professeurs sont au courant de quelque chose et qu’ils ne veulent rien dire… Viens c’est par là… »


Il lui attrapa la main et emprunta le premier escalier avant de s’enfoncer dans un couloir sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:07

Je grommelais silencieusement contre mon camarade. Qu'est ce qu'il avait donc à grogner. Il n'était que 23h25, j'avais encore 5 minutes pour le rejoindre. Ah non il était 23h35, bientôt 40. J'avais en effet intérêt à me dépêcher. Et le connaissant, il était capable de venir me chercher dans mon dortoir pour que je me presse. Prenant ma baguette, mon livre d'incantation et les sacrosaint cookies, je fourra tout dans mon sac avant de descendre rejoindre mon compagnon de ballade nocturne.

L'histoire avait commencé il y avais une semaine. Monsieur Farquharson junior avait décidé qu'il allait chercher le nouveau fantôme pour lui taper la discussion. Moi et ma curiosité, on avait sauté sur l'occasion de partir à l'aventure et donc on lui avait demandé, ou plutôt exiger, la permission de l'accompagner dans son aventure, sans quoi on dévoilait tout à son oncle, qui je suis sûre, désapprouverait cette idée. Après âpre négociations, il acceptait que je l'accompagne en échange de ma promesse de lui apporter des cookies. Gourmand va. Et c'est ainsi qu'on se retrouvait dans cette situation périlleuse mais palpitante.
Descendant les escaliers, je le remerciais de m'éclairer les quelques marches avant de lui fourrer un cookies dans la bouche, preuve que je les avais pas oubliés.

"En avant alors"

Je le laissais m'attraper la main et m’entraîner dans les entrailles du château.

" Tu sais au moins où elle est ? Pas moi je te signale. Mais je te suis"

Je courus à sa suite jusqu'à la salle des professeurs

"Bon, et maintenant ? Tu pense qu'on va trouver un truc ici ? Si on ne trouve rien, c'est à moi de te guider vers un lieu qui pourrait nous avancer dans notre quête."

Je lui montrai d'un mouvement de tête l'horloge situé au dessus de la porte du grand Hall

"On passe tout le temps devant, elle cache peut être un secret"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:38



Event XVIII
Avec Echlin & Ambre


La nuit était tombé depuis un bon moment déjà, on m'avait retenu des heures entières ici le temps que tout le monde dise ce qu'il avait à dire. J'aurais jamais pensé qu'il y ai autant de personnes en charge des décisions dans cette école. Partir, rester, repartir, finalement rester à certaines conditions, finalement partir. Je réalisais que je m'en fichais pas mal maintenant, c'était encore trop frais dans ma tête pour que je puisse réellement relativiser. Tout ça me faisait chier à un point inimaginable, entendre dire que finalement je devais partir m'aurait même certainement convenus, du moins jusqu'à ce que Dumbledor me remette mon insigne de Capitaine. Je devais bien avouer qu'il m'avait manqué même après le désastre du dernier match.

On me laissait enfin partir après une multitudes de sermons et de rappelles. Il ne restait que cinq mois et y'avait intérêt à ce que ça ce passe sans le moindre incident. Lawford aurait certainement été trop heureux d'avoir une bonne excuse pour définitivement me renvoyer des fois que les trois derniers jours ne lui aient pas suffit. Pour moi c'était clair. Vivement que je me casse.

En sortant de la salle je m’apprêtait à rejoindre la tour des Gryffondor et de m'écrouler dans mon lit paisiblement en espérant pouvoir y dormir plus de trois heures..  Tout ça m'avait étrangement un peu trop fatigué et je n'avais même plus envie de réfléchir, ou simplement penser. Je pris une cigarette et l’alluma sans attendre histoire de pas empester la chambre une fois que j'y serait tout le monde devait déjà dormir, ou n'allait pas tarder à le faire, Je pouvais prendre mon temps finalement, mais je ne m'étais pas attendu à tomber nez à nez avec deux lionceaux qui furetaient à travers les couloirs. Echlin et Ambre main dans la main en train de vagabonder le nez en l'air. Qu'est ce qu'ils sont en train de foutre exactement là ?

« Wo.. L'est pas tard là ? Qu'est ce vous foutez dans les couloirs ?.. »

Je m'attendais à un « Bah et toi alors » qui serait justifié même si, moi, j'avais milles raison de traîner là comparer à des gamins dans leurs genre. Trouver quelqu'un comme Johan ça m'aurait pas surpris, mais eux deux c'était autre chose, surtout qu'ils avaient l'air de chercher quelqu'un, ou quelque chose.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est louche cette histoire encore ?


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:25


Première énigme

Le fantôme surgit tout à coup à travers le mur, comme pour vous faire une drôle de surprise... à moins que ce ne soit pour vous effrayer ! Après tout, c'est un peu sa raison d'être. Elle vous sourit et virevolte gracieusement autour de vous en chantant à votre oreille de sa voix fluette.

« Voilà de jeunes gens bien audacieux. Que font, si loin de leurs lits, ces trois petits curieux ? Venez-vous vous prendre au jeu ? Alors jouons un peu ! Qui sait ? Si vous êtes chanceux, peut-être, à la clef, trouverez vous quelque chose de fabuleux !
Trésors, secrets, il y a beaucoup à découvrir, il faudra simplement m'attraper, ou du moins essayer... Mais je suis joueuse et plutôt maligne, pour me trouver, voici donc l'énigme. »



« Résolvez-là et rejoignez moi là où, croyez-vous, la réponse vous conduira... »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle disparaît dans un éclat de rire par le premier mur qui passe.

HRP : le déroulement est simple. Trouvez la réponse à l'énigme et postez à la suite sous hide (parce que c'est plus drôle que les autres ne la voient pas, héhéhé). Attention, le reste de votre RP peut être visible, seule la réponse à l'énigme nécessite un hide. Une fois la réponse trouvée, il vous faudra chercher, grâce à vos listes d'indice, où se rendre pour continuer la chasse au trésor. Le fantôme vous y attendra.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:23

« T’es en 4ème année et tu sais même pas où elle est la salle des professeurs ? Ben dis donc… »

Tout en mâchouillant son cookie, très bon d’ailleurs, Ech éclairait le chemin du bout de sa baguette. Les tableaux apparaissaient et disparaissaient dans l’ombre au rythme de leur progression, comme happés par l’obscurité qui semblait leur courir au fesses. En passant devant une fenêtre d’où ils voyaient la grande horloge, Ambre avait attiré son attention et ils s’étaient arrêtés.

« L’horloge ? Ca m’étonnerait qu’il y ait un fantôme dedans. En plus elle marcherait plus trop bien j’imagine si un fantôme vient y mettre le bazar… oh Lian ! T’es là ! Tu crois que le fantôme mystérieux il pourrait être dans la grande horloge ? »

Sans répondre à la question de son aîné, et pas loin d’ignorer sa présence, les poussins jaune et rouge étaient partis sur une discussion argumentée sur la possibilité d’une présence spectrale dans l’horloge du type :

« Si ! »
« Non ! »
« Mais si ! »
« Mais non ! »
« Je regrette mais c’est possible ! »
« N’importe quoi ça existe pas les fantômes d’horloge ! »
« Si ! »
« Non ! »

Et cela aurait encore duré longtemps au grand désespoir de Lian qui se massait les tempes si soudainement, le fantôme tant recherché n’avait jailli du mur tel un diable à ressort pour leur réciter sa poétique invitation. Après un cri d’effroi bien naturel, Echlin avait sauté en arrière mais était vite revenu devant Ambre, bien campé sur ses pieds écartés, genoux fléchis, la baguette tendue et un bras protégeant son amie.
Le tout bien planqué derrière Lian.
Courageux certes mais prudent !

L’apparition avait déjà disparue et Echlin mis quelques secondes avant de s’agiter en sautant sur place.

« C’était elle ! On l’a vue ! T’as vu ? Hein ? C’était elle, le fantôme ! Qu’est-ce qu’elle a dit ? Z’avez entendu y’a un trésor ! Faut y aller ! Vite elle va nous semer ! J'ai une idée !

»


Tout à son excitation, Echlin avait planté tout le monde là et s'était élancé en courant dans les couloirs obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:02

Je levais les yeux au ciel en l'entendant me réprimander sur ma méconnaissance de la salle des Professeurs. Et comment lui le petit Première Année la connaissait à part la possibilité qu'il fouine. Mais bref passons, nous arrivions à destination et il n'aimait pas mon idée de fantôme à proximité de l'horloge. Nous nous engagions donc dans une vive discution sous les yeux d'un Lian abasourdi de nous trouver ici. Vu que le microbe ne lui avait pas expliqué, j'allais devoir le faire. Mais là on avait autre chose à régler.
En effet, le fantôme venait d'apparaitre et je fis un bond en arrière, surprise. Ech vint se positionner devant moi pour me protéger alors que je le dépassais, ouais non pas d'une tête mais d'une demi-tête.
J'écoutais l’énigme tout en réfléchissant à la réponse. Des pierres, non cela ne me paraissait pas logique, on en trouvait pas dans les prés et elle n'était pas précieuse pour certains animaux. Pareil pour l'herbe Mais j'avais peut être une idée.

- EH mais où tu va Ech, mais où il va Lian ! Il est pas possible


Je regardais le septième année avec de grand yeux avant d'aller chercher le poussin. Le coursant, je le rattrapais avant de lui clouer le bec en lui donnant un nouveau cookies et lui infligeant un sortilège de lévitation. C'est ainsi que je le ramenais dans le hall en grommelant.

- Bon nous en étions où. Ah si à l’énigme. Mais je doit d'abord t'expliquer la situation Lian vu que le piou ici présent nous en a pas laissés le temps.

Je montrai Ech avant d'expliquer en quelques mots ce qui se passait dans le chateau depuis un moment. Cela fait, je me reconcentrais sur l'énigme.


Je le regardais en souriant, me retenant tout juste de sautiller sur place. Quand à Echlin, ba il flottait toujours vu que je ne l'avais pas libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:22



Event XVIII
Avec Echlin & Ambre


Pourquoi y'a jamais de préfet quand on a besoin d'eux exactement ? Je crois que Grace va m'entendre, elle qui me les brises à chaque fois que je veux sortir de la salle commune pour fumé sous prétexte que j'ai pas le droit alors que merde j’approchais presque les dix neuf ans.. La y'a un morveux de dix ans qui ce balade tranquillement en ce goinfrant de cookies...
Et c'est quoi cette histoire de fantôme et d'horloge la ?

Je les regardaient ce disputer sur l’existence d'un fantôme horloger en me demandant si c'était vraiment en train d'arrivé.. je me suis pas trompé de cigarette pourtant.. Le mieux c'était encore de les attraper par les oreilles et de les traîner jusqu'à la salle commune... mais voilà ce fantôme c'était définitivement pas que dans leurs tête.

Tin mais c'est quoi ce délire ?
Le fantôme mystérieux débarqua soudainement en me faisant tellement sursauté que j'en avait presque sorti ma baguette pour lui lancé un sort explosif à la gueule. On a pas idée de faire peur aux gens comme ça ! Le petit avait pas eu l'air plus rassuré que moi et s'était courageusement planqué derrière mes miches, prête à en découdre.. et je devais certainement servir de bouclier humain d'ailleurs. Heureusement la jeune femme mort avait pas l'air si terrifiante que ça. Elle parlait vachement bizarrement avec des mots compliqué et qui riment tous entre eux.. C'est encore une blague de Peeves ou quoi ?.. En tout cas les gamins ce prenaient au jeu.

« Hého ! Que dalle z'allez nul part là sauf dans votre lit ! Oh ! Gamin ! »

Il écoutait rien.. en faite il était déjà parti je ne sais ou.. chercher des cailloux. Ce qu'il disait avait aucun putain de sens bordel et pourtant cette fois je suis parfaitement sobre ! Son esprit était pir qu'un vif d'or. Rapide et désordonné. Ambre avait pas l'intention de le laissé partir et l’arrêta dans son élan avant de me fournir une explication un peu plus précise.
Ou pas.

« J'pige pas un broc de c'que tu m'cause... »

Des licorne.. Des pieds.. Une énigme et un trésor. Ils vont vraiment partir à la chasse au trésor en pleine nuit au milieu du château ? Ils veulent être collé le reste de leurs vie ou quoi ? Je me sentais fatigué, vraiment. Ce soir j'aurais aimé qu'ils ce contentent d'obéir et de ce rendre tranquillement dans la salle commune.. mais visiblement ils avaient pas du tout l'intention de coopérer..
je pouvais les planter là et rentrer.. Mais j'avais un peu trop mauvaise conscience.. Il peut arrivé plein de truc dans cette école la nuit.. Echlin avait à peine l'age de lancer correctement un sort... et c'est chiant.

« .... Ok... c'est bon... j'vous suis... s'juste pour m'assurer qu'vous faite pas d'conneries... Mais comptez pas sur moi pour trouver des énigmes ou tout ce bordel à la con.. »

Réfléchir à cette heur ci.. comme si y'avait vraiment un trésor dans le coin de toute façon.. enfin.. comme si personne ne l'avait trouvé avant quoi.. mais ils sont jeunes, et c'est amusant de les voir si enthousiasme pour des histoires de fantômes et chasse au trésor.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:23

Une drôle de sensation s’était emparée d’Echlin alors qu’il courait vers l’escalier le plus proche qui les mènerait aux cachots. Il volait. Lentement ses pieds avaient quitté le sol et il se sentait porté par l’air, c’était incroyable ! il allait pouvoir voler au dessus du château, du lac, sans balai ! Alors qu’il allait crier pour lancer la bonne nouvelle aux deux autres gryffons, un cookie moelleux vint lui clouer le bec. Il voulut le prendre avec sa main droite mais impossible de la bouger. Il était comme paralysé et … et voilà qu’en plus il reculait !  Un coup d’œil en arrière lui fit voir Ambre et sa baguette et il comprit aussitôt. Son cookie, ou plutôt ce qu’il en restait, tomba au sol alors qu’il se rebiffait à hauts cris.

« Eh ! Mais t’arrête ! Lâche moi ! Pourquoi tu fais ça ? »

Furibond il essayait de gigoter mais en vain. Lorsqu’elle le surnomma « piou » il en fut profondément vexé.

« Oui ben "piou" toi-même ! Tu sais même pas où sont les choses dans le château ! T’es qu’une crétine sans cervelle ! Lâche moi ou je le dirai à mon tonton ! Lâche moi j’te dis ! Lian ! Dis lui qu’elle me lâche ! J’m’en fous j’le dirai ! »

Les deux autres semblaient ne pas entendre un son de ce qui sortait de sa bouche. Ambre délirait sur des cornes, Lian donnait l’impression d’être à deux doigts de craquer et personne ne l’écoutait. S’il avait pu Echlin aurait croisé les bras pour bouder. Il décida donc de montrer son très grand mécontentement en se taisant, les sourcils froncés et il n’ouvrit pas la bouche quand les deux autres s’enfoncèrent dans les couloirs. Il se contenta de flotter derrière eux comme un ballon de fête foraine tout en ruminant une terrible vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:49

Je n’écoutais pas Echlin protester. De toutes manières il devait subir, je ne le relâcherais que dès que l’on sera arrivé à destination. Courant dans les couloirs, je ne tardai pas à arriver à la destination que je souhaitais, au deuxième étage, face au tableau du Bicorne affrontant l’Hippogriffe. Récitant l’énigme, j’hochai la tête.

- C’est cela, regardez, on a un bicorne, cela correspond à notre énigme, vous en pensez quoi.

Je souris à mes deux comparses avant de reposer Echlin sur le sol et le libéré de mon sortilège de saucissonnage.

- Excuse-moi Ech, mais tu partais dans la mauvaise direction. Je devais te retenir, tu m’en veux ?

Je souris à mon camarade avant de regarder le tableau. Je plaignais le bicorne, le pauvre, se faire attaquer ainsi par l’hippogriffe, cela devait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:20



Event XVIII
Avec Echlin & Ambre


Pourquoi je m'inflige ça ? J'aurais simplement dû les assommer tout les deux et les porter jusqu'à la salle commune sans chercher à comprendre. Parce que là leurs délire de fantôme et d'énigme c'est clairement pas pour moi. Fatigué, excédé même, on peut pas tellement dire qu'ils me facilitaient la tache en ce comportant comme de vrais gamins.. mais c'est ce qu'il étaient de toute manière. Je commençais sérieusement à envisager de les ramener en tirant par les oreilles... mais ils étaient déjà parti et Ambre avait l'air de savoir parfaitement ou elle allait avec son délire de corne ou de je sais pas quoi. C'est bien leurs truc ça aux morveux, courir après des machins.

«  Sérieux... on va ou là ? »

Je gardais un oeil sur le Echlin flottant derrière moi et l'attrapa même par la cheville pour le tirer avec moi et évité qu'il s'envole je ne sais ou. Inutile d'en perdre un en cours de route.. Surtout que si on tombe sur des préfets valait mieux pas qu'on en ai égaré un en chemin. En faite c'est pratique qu'il vole comme ça.. pas besoin de lui courir après ou juste de lui demander d'attendre. On devrais faire ça tout le temps..
Une fois arrivé au deuxième étage, la gryffon nous avait conduit devant un tableau très moche avec une bicorne dessus. Qui semblait ce battre avec je ne sais quoi.Voilà ? Et aprés ? C'est finit on rentre.. tout ça pour ça c'était franchement décevant mais j'étais content de rentrer.
Elle s'était tourné vers le plus petit d'entre nous et s'excusa vaguement de l'avoir transformé en baudruche vivante. Maintenant qu'on était arrivé je pouvais libéré le garçon de son entrave d'un Finite et l'attrapa pour pas qu'il ce fracasse sur le sol.

« Bon.. maintenant qu'on a vus ce truc on peu p't'être rentrer la hein ? »



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:25


Deuxième énigme

Vous entendez l'écho d'un rire derrière vous et vous retournez pour découvrir la silhouette gracile du fantôme mystérieux qui flotte un peu plus loin. Visiblement, vous avez vu juste. Elle vous sourit de nouveau et, dans un murmure toujours chantant, lance :

« Quel esprit, j'en suis ravie ! Mais ça ne fait que commencer, voyons voir si vous trouverez ! »



Avec un clin d’œil malicieux, la voilà repartie, s'envolant au tournant d'un couloir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]   [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Juliette - Nevender - Elizabeth]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Aidan - Glenn - Keira]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]
» [1944 - Février - Le 14] Event : Dîner de st Valentin
» Event XVIII : Mystère à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: