Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franck Mac Curloch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Franck Mac Curloch Empty
MessageSujet: Franck Mac Curloch   Franck Mac Curloch Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

Le  livreur

Je suis d'un naturel calme, mais faut pas me faire chier.


Genre :
HOMME
Âge :
29 ans -7 décembre 1916
Métier :
Livreur de fournitures magiques
Lieu de résidence :
Un petit appart' a Godrig's Hollow
Personnage ou auteur de l'avatar :
Sig Curtis de FMA

Familier :
Aucun. Il aurais aimé avoir un tigre, mais dans londres...
Baguette :
Chêne rouge, Ventricule de Dragon, 31,745 cm, légèrement souple mais pas trop trop
Patronus :
Un grand ours. Comme lui. (ceci est une métaphore)
Epouvantard :
Un enfant agonisant, gémissant et appelant a l'aide, mais il est impuissant
Amortentia :
L'odeur de la bataille(ça c'est dans sa tête) et la plupart des parfums de femmes

Taille :
2m03
Poids:
120 kg (officiellement)
Corpulence :
Une montagne de muscles. Avec des grosses mains aussi. (bûcheron, on peut dire ça...)
Cheveux :
Noirs
Yeux :
marron
Signes distinctifs :
a part ses cicatrices sur le visage ? Cheveux très longs pour un homme.
Style vestimentaire :
Il essaie au mieux de ne pas être voyant, ce qui n'est pas chose aiséee avec sa coupe de cheveux qu'il entretient et sa corpulence hors du commun, mais on peut dire qu'avec ses chemises a carreaux et ses pantalons de toile, on le prends plus pour un bûcheron en vacance qu'un type étrange.

Qualités :

Jovial, serviable, attentionné, amical, protecteur, gentil, simple, épaule sur qui se reposer, sportif, malin, neutre en toute situation (sauf exception), ordonné et organisé.
Défauts :

En général : parfois TROP attentionné, déraisonnable, neutre en toute situation, accro aux duels. Et à la Bière. Il est aussi assez irritable.

Quand il est en colère : déraisonnable (encore plus), destructeur, d'une violence extrême.
Préférences :
Se battre, la Bière, les femmes, les enfants (comme un père, hein, rien de grave), sa baguette, son métier, voyager, draguer.
Antipathies :
La violence faite aux enfants, la violence faite aux femmes (dans les deux cas il risque de péter un câble), qu'on lui donne des ordres, les avocats.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Pour tout dire, en raison de sa neutralité a toute épreuve et de ses divers problèmes familiaux (on essaie de l'attirer d'un coté ou de l'autre), il ne porte pas vraiment attention a ce qui se passe dans le monde magique, et le monde en général. Laissez-le travailler et il n'y aura pas d'embrouilles.


Réputation :
Cicatrice, check. Cheveux, check. Cargaison check. On peut y aller ! Cette montagne de muscle nomade a l'air bien hostile avec ses cicatrices sur le visage, mais c'est tout l’inverse ! Il est très facile de lui demander un service (surtout venant d'une femme ou d'un enfant). C'est une véritable main tendue et un allié de taille dans une bagarre.
Il est aussi très connu pour les nombreuses personnes qu'il a envoyé a l’hôpital. Même les quelques partisans qui l'on énerve n'ont pas dérogé à la règle.
Les enfants qui habitent près de chez lui le voie un peut comme un « oncle costaud », puisqu'il prends le plus grand soin d'eux, les protège de tout danger, et cela avec besoin maladif. De plus, touts ceux qui le connaissent d'un peut plus près savent a quel point il est gentil et attentionné, et amical.

Enfin comme il aime le répéter : « Je suis d'un naturel calme, mais faut pas me faire chier. » (enfin calme...c'est lui qui le dit...)

Projets :
Son projet principal est d'économiser pour visiter le monde entier, et, accessoirement, goutter toutes les Bières du monde.

Famille  :
Ses parents sont éperdument amoureux, mais sa généalogie est controversée : du côté de sa mère, ses cousins et oncles on tendance a aspirer a devenir ou à être aurors, et du côté de son père, il y a énormément de partisants. Et ils se détestent entre cousins germains, comme si c'était pas déjà assez décousu... De ce fait et aussi de sa neutralité a toute épreuve, il a coupé beaucoup de liens avec sa famille, d'un côté comme de l'autre.

Histoire :
Franck est sociable, ça se voie dans les bars. C'était un bon dimanche soir, il n'avais guerre passé plus de 2 heures dans le bar. Ben oui, ça arrive. Mais il risquais de rester longtemps! Il venais de décrocher son job et partais du centre de Londres pour déposer sa cargaison a...Canterbury. Oui, ben c'était sa première, hein...fallait pas trop en espérer non plus. Pour fêter ça, le gérant avais organisé ce que Franck préférais: une baston générale! Voilà de quoi s'amuser a la manière du gars de 2m03! du haut de ses 18 ans, son diplôme remporté a Poudlard en poche l'année passée, il avais put se livrer aux joies des bras cassés, des chopes vidées, des cheveux incendiés (pas les siens). Bref, une fête presque normale, du moins selon ses critères.

Finis la livraison, de nouveau une fête, puis le job a pris le dessus. Franck tournais dans tous le pays, et c'étais bien le premier pas vers son rêve. même s'il pleuvait souvent dans le nord. Mais tout se passe a merveille, les pourboires pour son avance, les bières, les aventures d'un soir...et les bagarres! Surtout les bagarres! Et les bières a nouveau...la vie de Franck va vraiment dans son sens, elle est telle qu'il l'avais souhaité! Même sa première défaite en duel contre une espèce de monstre Ecossais! Sa vie se remplie et il ne lui manque rien...

Franck aime se remémorer son passage a Poudlard. Les copains...les disputes entre maisons...les matchs de quidditch Il était batteur! Certains profs étaient sympas, aussi! même s'il y avais certains de ses cousins chiants...mais c'est pendant ces 7 années qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui: un homme intègre! Ou pas...pas vraiment non, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y retournerais volontiers! Cependant, il a du mal a se rappeler précisément des gens de Poudlard, a part quelques-uns qu' il avait marqués. Mas il évitais cependant de repenser a ses examens. Non pas qu'il était mauvais, loin de la (ou pas) mais il détestais bachoter.
Il aimais déjà se battre a l'époque. faut dire aussi qu'il avais déjà la taille d'un 7eme  année en fin de 5eme.Il se battais souvent, mais étrangement, il n'avais pas tant de retenues que ça. En revanche, il était membre honoraire de l'infirmerie.

Sa famille l'a recontacté. Une nouvelle fois. Ils sont ennuyeux! Ses cousins veulent tantôt qu'il rejoigne les Aurors, soi-disant qu'il faudrait vraiment un "élément" comme lui sur le terrain...mais Franck n'est pas intéressé. Son père l'a souvent invité a rejoindre les partisans. mais que ce soit d'un côté comme de l'autre, il n'a pas envie de recevoir des ordres. Sauf de son boss. Un jour, On a décidé qu'on l'emmènerais de force, et qu'on lui laverais le cerveau. C'était vraiment mal le connaître. Les partisans ont envoyé un groupe pour le "recruter gentiment", il en a déboité 2. Enfin, ce n'est pas tout a fait exact. Un de ses cousins aurors était intervenu. Fredrick Henry était un puissant auror de faction en Ecosse, et il était un des rares a ne pas embêter Franck au sujet d'un potentiel recrutement... Il l'avais aidé a s'occuper des deux premiers,  Il a même fais reculer le 3eme partisan, qui avais pourtant l'air bien plus fort que les deux autres, et a embarqué ceux que Franck et lui avaient dérouillés. S'il n'avais pas été là, le cousin, ces gars-las n'en auraient fait qu'une bouchée. C'est sûr: a 1 contre trois, et des partisans...puissant doit être celui qui gagne.
Il s'en tirais pas trop mal comme même! Quelques côtes cassées, tout au plus! Le poignet droit aussi...mais gagner contre des partisans, ça se méritais!  Le lendemain, il avais déjà quitté la ville pour acheminer sa prochaine cargaison. Dans deux jours, quand tout le monde aura oublié, il retournera dans l'anonymat qu'il aime tant, et il continuera a travailler pour économiser. Jusqu'à son but final, mais on n'y est pas encore, pas du tout, même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Franck Mac Curloch Empty
MessageSujet: Re: Franck Mac Curloch   Franck Mac Curloch Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

Hey Dario-chou ♥

Alooors. Je vient de lire t'as fiche et quelques trucs me dérangent :


Déjà le Patronus : Un grand ours. Comme lui.
Grand comme lui ? Non, on limite la taille a 1m de hauteur.

Enfin comme il aime le répéter : « Je suis d'un naturel calme, mais faut pas me faire chier. »
Vu ce que tu as mis dans les préférences et caractère, ça me semble bizzare de dire ça XD d'un naturel calme, bof du coup puisqu'il aime se battre non?

L'histoire me dérange pour deux points :

Déjà tu ne raconte pas trop son enfance, poudlard, etc. Ca me semble important du fait que c'est un peu le sujet principal RP ici.

Et aussi :

Un jour, On a décidé qu'on l'emmènerais de force, et qu'on lui laverais le cerveau. C'était vraiment mal le connaître. Les partisans ont envoyé un groupe pour le "recruter gentiment", il en a déboité 3-4, ils sont repartis la queue entre les jambes. Tous ceux qui ont assistés a la scène n'en revenaient pas. Pourtant, celui qui a vaincu 6 partisans a lui tout seul s'en est allé au bar, comme si de rien n'était.

WHAT ? 6 PARTISANTS A LUI SEUL ? Non. XD Désolée mais non, en plus il repart comme ça sans blessures ? Non non vraiment, je pense qu'il vaudrait mieux peut être dire un truc du genre qu'il s'est battu certe avec eux, ok, mais pas tout seul, et il s'en est quand même pas sorti indemne. Ca me parait gros quand même.

Bref en gros voilà ce qui me gêne pour l'heure. o/
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Franck Mac Curloch Empty
MessageSujet: Re: Franck Mac Curloch   Franck Mac Curloch Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15




Bonjour, je suis Aileen Swanson et modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Bon. Voilà, on as finit par y arrivé. XD Double post, désolée, pas le choix. :'D Du coup, tout est en ordre, je te valide /o/
Félicitation mon petit Dario Franck. =D


Va vite remplir ton profil, ta RS, et démarré tes RP's ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franck Mac Curloch Empty
MessageSujet: Re: Franck Mac Curloch   Franck Mac Curloch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Mac Curloch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 1943] White Lamb & Teddy Bear (Franck Mc Curloch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: