Partagez | 
 

 Izira L. Oak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izira L. Oak
avatar
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 16

MessageSujet: Izira L. Oak   Mer 3 Aoû - 23:47

Izira Louve Alecto Morrigan Oak

« Écrire, c'est ranger le bordel qu'on a dans sa tête. »


Genre :
♀.
Âge :
15 ans -  29 septembre 1928.
Lieu de résidence :
Tinworth.
Maison :
Serdaigle ; Préfète.
Année :
5ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Eto - Tokyo Kushu.

Familier :
Boursouflet violet pâle répondant au nom de Violett. (Va ï o lette.)
Baguette :
Tremble, plume de Phénix, 35 cm, Inflexible.
Patronus :
Lièvre.
Epouvantard :
Kludde. Un esprit malfaisant venant des légendes belges. C'est un métamorphe, qui prend de nombreuses formes (cheval, chat). Sa préférée est celle d'un énorme chien noir qui marche debout. Celons la légende, il vous suit à la trace. Si vous presser le pas, il accélère. Si vous courez, il se balance de branche en branche pour mieux vous collez aux baskets. Quand il en a assez, il vous saute sur le dos pour vous écraser comme une crêpe, ou bien vous déchire la gorge de ses griffes puissantes. Dans les deux cas, c'est la fin de la balade.
Balai :
Comète 180.
Amortentia :
Pluie, orchidée et dentifrice à la menthe.
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Arithmancie ; Étude des runes ;

Taille :
164cm.
Corpulence :
Dans la norme.
Cheveux :
Brun, teint en vert.
Yeux :
Émeraude.
Signes distinctifs :
Cheveux toujours en bataille, elle ressemble à une femme ayant la vingtaine et a des lunettes de lecture.
Style vestimentaire :
Mixte. Tantôt féminin, tantôt masculin.

Qualités :
Amicale ; Intelligente ; Perspicace ; Imagination débordante ; Dynamique ; Enthousiaste ; Capacité d'observation et d'analyse plutôt appréciable ;
Défauts :
N'hésite pas à ce salir les mains ; Franc parlé ; Sarcastique ; Peut ne se soucier en rien des autres, surtout quand elle est occupée ; Peut également faire preuve de sadisme ; Curieuse ; Désordonnée ;
Préférences :
Ecrire ; Dessiner ; Donner des surnoms plus ou moins mignons, voir débile ; Les animaux ;
Antipathies :
Les brutes sans diplomatie ; les araignées ; les insectes ; les forêts et autres bois ;

Réputation :

Izira est quelqu'un que certains ont dû mal à cerner. Elle est catégorisée comme bizarre par la majorité des élèves et de certains professeurs. Elle possède un bon paquet de qualités que les gens ont tendance à négliger chez autrui, mais possède des défauts qui ont tendance à marquer les plus sensibles.
Projets :
Quand on lui pose la question, elle répond qu'elle sera au Magenmagot. Mais en réalité, elle dit ça juste pour avoir une réponse à donner... elle est plus absorbée par les histoires qu'elle écrit.
Famille  :
Ses parents sont tous deux sorciers. Apparemment, y'aurai des moldus quelques parts dans son arbre généalogique, ce qui fait qu'elle est de sang-mêlé. Son père est anglais et sa mère belge. Elle est cousine avec le ravissant et magnifique boiteux Nevender Oak et de la larve alcoolique Kentigern Sutherland.
Histoire :
« J'vais pas mentir comme les adultes quand on leur pose la question quand on est gamins. J'suis pas arrivée par la cigogne, j'suis pas née au milieu les roses de ma mère et encore moins parmi les salades de mon père. Premièrement parce qu'aucun des deux n'est jardinier, deuxièmement parce qu'ils y sont allergiques. Ma vie a commencé de la même manière que la majorité de tout être humain sur Terre. C'est dans les cris et les lamentations -dites déchirantes- de ma mère que je suis venue au monde. Le 29 septembre 1928. Parait que mon père avait la main complètement broyée par la force de ma mère. Selon les sources, il est dit qu'elle avait l'impression qu'on lui avait arraché les entrailles. Une fois réveillée dans sa chambre d'hôpital, ils ont officialisé mon nom. Izira Louve Alecto Morrigan Oak .

D'aussi loin que je puisse m'en souvenir, ma mère a toujours pris un malin plaisir à me raconter la légende du Kludde. Elle me disait qu'il s'en prendrai à moi si j'étais pas sage. Depuis, je suis terrifiée par les forêts et autres bois. Ce sont les endroits plus propices pour ce chien énorme de me prendre en chasse. Malgré ça, j'ai eu tout ce dont une petite fille sorcière peut rêver : des parents terriblement amoureux (au point d'en faire peur), une enfance plutôt tranquille au final, la magie rapidement manifestée et une famille très proche. Et c'est bien le mot : chaque vacances, chaque fête, toute la famille au grand complet chez les grands-parents. Ce sont les aventures qu'on a pu vivre ou inventés là-bas qui m'inspire quotidiennement pour les histoires que j'écris. Mais chut, c'est un secret. Si quelqu'un l'apprend je saurai d'où vient la fuite.

De la même manière que les autres, j'ai fini par avoir 11 ans. Comme vous savez, c'est le début de l'adolescence. Ce moment qui est et qui sera toujours la période la plus salope de l'histoire humaine. Y'en as qui attendent avec impatience son arrivée, d'autre la redoute fortement. D'une part parce que votre corps change, mais aussi parce que ça vous vaudra probablement de charmants surnoms peu gracieux. Et comme tout bon sorcier, qui ne rêverait pas d'aller à Poudlard ? Cette merveilleuse et réputée école de magie ? Quel bonheur d'apprendre que vous allez étudier dans la plus grande école de sorcellerie. Savoir utiliser la magie, comment transformer les objets. Si je n'avais eu un self-control, on aurait pu me voir sauter sur le quai de la gare. Je voyais ce grand train rouge à vapeur tous les ans sans pouvoir y monter. Le voyage ne fût pas de tout repos dans certains compartiments. Lorsque le train se stoppa, on est tous descendu sur le quai. Je me souviens que le sol était humide, on suivait le Garde-chasse, en glissant et trébuchant, marchant sur les robes de sorciers des autres, sans oublier de tomber. La ballade sur le lac pour rejoindre le château était juste magique et Poudlard, perché au sommet de sa montagne, brillait de mille feux et les lumières se refléter dans le lac. Lors de la répartition, j'ai été envoyée à Serdaigle. Prenant en compte que certains de mes cousins sont également là-bas, je me demande si c'est pas un truc de famille. Mes années se sont déroulées sans encombre. Au fil du temps, j'ai obtenu une réputation de 'bizarre' mais également le badge préfète de la maison bleue pour ma cinquième année.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Re: Izira L. Oak   Jeu 4 Aoû - 20:21





Bonjour, je suis Tommy, fondateur en charge des validations.

Les Oak et les serdaigles ont vraiment la côte en ce moment. =D Étrange, mais charmant personnage. J'espère que tu es motivée pour nous pondre plein de petits rps. <3




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
 
Izira L. Oak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: