Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A peine installée et veut déjà rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


A peine installée et veut déjà rp. Empty
MessageSujet: A peine installée et veut déjà rp.   A peine installée et veut déjà rp. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:52

Coucou. Chui nouvelle. Je viens pour du love et du rp.

Alors, déjà bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri /SBAF/ Pardon. Bref. Bonjour/soir/nuit/matin/tout, je viens, comme on s'en doute demander de l'amour et du RP, pas forcément de l'amour d'ailleurs, mais vous avez compris l'idée. Allons-y franco, je vous donne mes bases :

Enda est du genre à vouloir aider tout ce qui bouge, les gentils, les méchants, les intellos et même les débiles, qu'ils le veulent ou non. Selon votre personnage ça peu donner une relation positive, négative ou qui évolue, voir tout en même temps. Si ça vous donne des petites idéeounettes...

Autrement le lien peut être une passion commune, vue qu'elle s'intéresse à tout ça peut être.... tout.... ou sinon la musique tout simplement. Là encore toute sorte de relation est possible, mais Enda déteste difficilement les gens, même si c'est de la concurrence (voir le contraire d'ailleurs). Enfin il en faut un paquet pour pas se faire aimer d'Enda quoi.

Pour ce qui est des adultes, les professeurs c'est généralement une sorte d'admiration excessive qu'elle a envers eux, donc ça peut être marrant. Mais pour ce qui est des... "autres...." bah, j'ai du mal à m'imaginer, mais, on ne sait pas.

Sinon ça peut être un truc random, du genre "croisés dans les couloirs tiens et si on devenait pote parce que ça fait frémir nos joueurs ?" ou alors "on est dans la même classe ? Bah ouais on a un lien du coup hein huhu"

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. *s'en va par la grande porte en mode diva* clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


A peine installée et veut déjà rp. Empty
MessageSujet: Re: A peine installée et veut déjà rp.   A peine installée et veut déjà rp. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:37

Moi je veux bien !! /O/

Nous sommes dans la même année, c'est déjà un plus.
J'imaginais bien un RP qui se passerait en salle de classe ou bien un RP où Enda montrerait son don ou quelque chose du genre ? (car d'après ce que j'ai compris, elle est métamorphomage ?).

Pour l'instant, je n'ai pas trop de temps ni de courage pour RP (car je suis en période de réorientation, mes études me font la misère...et c'est la déprime totale ;;). Mais si tu n'es pas trop pressée (déjà que je suis assez longue dans mes réponses de base), mon personnage pourrait rp avec la demoiselle :3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


A peine installée et veut déjà rp. Empty
MessageSujet: Re: A peine installée et veut déjà rp.   A peine installée et veut déjà rp. Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:06

Coucou,

Ui pas de problème, ça me plait bien, j'aime bien ton perso ! Je t'envoie un petit mp pour en parler plus amplement. Mouton swag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A peine installée et veut déjà rp. Empty
MessageSujet: Re: A peine installée et veut déjà rp.   A peine installée et veut déjà rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine installée et veut déjà rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix Felicis - Un an déjà ♥
» Qui veut de mon cour ?
» Asterion # Une étoile qui ne veut pas briller.
» [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: